-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Keliath

Keliath Empty Keliath

Message par Invité le Ven 26 Sep 2008 - 18:47

Nom:Keliath
Royaume Natal:
Race:mi-elfe mi-insecte
Fonction: Midgin
Logis:Dans l'une des nombreuses grottes de l'empire

Description Physique: Keliath est d'abord une hybride. Ses cheveux violet et blanc sont assez long... Ils touche quasiment a terre! Bien entendu, elle a grandi a Irianeth et là les ciseaux n'existe pas...Sa peau est mauve et lisse. Elle est de gandeur moyenne, celle d'une adolescente de 14 ans. Mince et souple, on peu facilement croire qu'un coup de poing suffirait a l'achevé.
Caractéristique:Keliath deteste l'eau plus que tout.Mais, elle aime mieux y aller pour se purifier que se mettre de l'huile dessu. Elle a appris a être l'amie des Tanieths, malgré leurs comportements assez étrange. Il est rare que l'ont voit une fille a la peau mauve pacifique, car elle, la guerre, ne l'aime pas, mais comprend les raison au minimum! Ses oreilles sont pointues et ses yeux, violets.

Qualités / Défauts: Dans ses qualités, Keliath sait comment apprecier et être généreuse. Malgré sa nature pacifique, elle est rebelle et combative. Dure a croire avec son caractère difficle qui sait faire plaisir. Il est difficile de la faire tomber dans un piege. Mais, son pire défauts est la croyance.. il est tres facile de la manipulé...

Objectif qu'il souhaite atteindre: Que les Tanieths gagne la guerre

Pouvoirs:Charmer les animaux, télépathie(de même reliés a la collectivité), faire de la guérisons...

Signes Particuliers:
Équipement: Une longue dague.
Cheval: mieux que ça: un dragon mâle noir nommé Merieth.

Histoire:Keliath est née au milieu des elfes, mais elle s'est fait reprendre par une autre race, car de toute façon, les elfes n'avait pas envies de protegés l'un des hybrides.Sont nom signifiait le mot"souffrance" dans une vieille langue. La fillette a la peau mauve s'était fait donné a une midgin qui ne connaissait pas le mot "compassion", naturellement, comme tout les autres insectes. Elle grandi dans l'ignorance, comme chaqu'un d'entre eux. A l'âge de 15 ans, elle eu le plaisir d'avoir son dragon mâle. Le petit dragon se fut nommé Merieth, signifiant "Courage". L'hybride a vécu toute chose avec. Autant aller courir sur la plage de galets avec les dragons femelles sur les talons que survolé tranquillement la ruche. Mais, Keliath ignorait que les épreuves a suivre serait de plus en plus difficile, comme aller sur le continent des humains...

--------------

Expérience en RP:environ 1 ans
Êtes-vous actif? assez
Référence: annuaire
Code: codeshinylla

Dernière édition par Keliath le Mer 1 Oct 2008 - 7:36, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Keliath Empty Re: Keliath

Message par Kaïleeza le Ven 26 Sep 2008 - 18:50

bienvenue

Personnage important

Féminin
Rôle : Princesse d'Émeraude
Âme Soeur : Aucune
Écuyer : ...

Message par Invité le Sam 27 Sep 2008 - 10:15

Bienvenue! Smile

Moi aussi j'ai dû relire et relire les règlements avant de trouver le code Razz

Invité
Invité

Message par Luther le Mar 30 Sep 2008 - 22:11

Bienvenue! Welcome

Amuses-toi bien! Smile

Une rencontre entre nos dragons peut-être? Smile

Masculin
Rôle : Chef des Chevaliers de Rhodium
Âme Soeur : Mon coeur est indépendant, mais c'est étrange que je perde tous mes moyens lorsque je te vois...Toi.
Écuyer : Zinade Asura, je suis fier que tu sois mon Écuyer.

http://emerauderpg.1fr1.net/index.htm

Message par Invité le Mer 1 Oct 2008 - 7:43

Merci Aurore de m'avoir conseiller de relire TRES attentivement le reglement ^^"

Luther >> Peut-être même qu'on serait de très bon alliés pendant les attaques avec nos dragons ...xD

Et enfin j'ai le code *enfin, je crois*

Invité
Invité

Message par Andy le Mer 8 Oct 2008 - 19:42

Bonjour, tu n'as pas le bon code désolé. Par conter, si tu l'as trouvé une fois, tu peux le trouver une autres fois non Wink

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé