Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Message télépathique à Illia [Zénor]

Aller en bas

Message télépathique à Illia [Zénor] Empty Message télépathique à Illia [Zénor]

Message par Invité le Lun 8 Sep 2008 - 20:07

À Zénor, alors que la jeune Sannamary apparaissait en face du village de Zénor qui constituait le "Royaume", puisque les anciennes ruines étaient vaines. Elle sentait des énergies venant au loin, elle devrait faire vite, et elle en était fort consciente, le temps de la guerre était arrivé. Ils avaient eut plusieurs années de paix, mais à présent, la guerre rééclatait au porte d'Enkidiev. Portant l'habi des chevaliers d'Émeraude, elle entra sans trop de difficulté dans le village et demanda "audience" au roi, ce qui lui fut accordé. Posant son regard droit dans les yeux du roi, elle lui dit gravement:
"L'heure de la guerre est arrivée. Alors que je vous parle, sans doute les insectes sont en route.. "
Alors qu'elle fixait le roi, elle sentait qu'au dehors, une activité commençait. Elle poursuiva sur le même ton grave:
"Je suis ici pour vous prévenir que nous viendront combattre à vos côté, mais nous ne pourrions nous battre seul, votre aide, dans tous les cas, votre aide nous sera précieuse !"
Puis, elle le vit se lever et dire sur un ton calme:
"Bien ! Nous vous aiderons autant que nous le pourrons."
La jeune femme eut un sourire, mainenant qu'elle avait accomplit sa mission, elle devait envoyer un message télépathique à Illia. Et c'est justement ce qu'elle fit.

**Illia, le roi de Zénor nous aidera autant qu'il le peut avec l'aide de ses hommes. À l'instant, ils se préparent.. !**

À l'extérieur, avec l'aide de ses sens magiques, elle sentait les hommes et les femmes ainsi que les enfants se mettrent à bouger dans tous les sens. Surement, ils mettaient les femmes et les enfants à l'habrit..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum