Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Message télépathique à Illia, à partir de Fée

Aller en bas

Message télépathique à Illia, à partir de Fée Empty Message télépathique à Illia, à partir de Fée

Message par Gaelle Dim 7 Sep 2008 - 12:47

Gaelle était arrivé au royaume. Elle avait aperçue un atroupement de fées. Sûrement parce qu'elles avaient retrouvés Terrie... La femme chevalier s'approcha d'eux. Elle portait la cuirasse, donc, les fées savaient d'où elle venait. Elle en aborda une. Celle-ci se retourna et disparu presque aussitôt, à sa vue. ** C'est vrai, les fées sont assez distante, côté relation sociale... ** se dit Gaelle en s'approchant d'une autre fée, qui cette fois-ci, l'écouta.

-Je m'excuse de vous dérangez... Je venais vous avertir d'une attaque et vous demandez la collaboration de votre peuple, pour faire fuir l'empereur et ses soldats insectes... demanda Gaelle, espèrant qu'ils comprennent...

La jeune fée s'adressa à une autre, dans sa langue, et celle-ci disparu, puis revînt quelques minutes plus tard. Elle était avec quelqu'un qui ressemblait étrangement, au Roi. Gaelle s'inclina. Juste quand elle allait ouvrir la bouche pour parler, le roi la devança:

- Les fées m'ont déjà fait part de tout. L'heure est grave, et je le sais. Terrie, vient d'y laisser la vie, sans que nous ne puissions rien faire... J'aiderais les Chevaliers d'Émeraude avec la magie. Mon peuple vous aidera avec la magie. Allez vous préparer, vous est vos frères et soeurs d'armes.

Gaelle hocha la tête, ferma les yeux et contacta Illia:

*Illia, les fées veulent nous aider. Elles nous aiderons à l'aide de leur magie. *
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum