Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Tifa [Rôdeuse]

Aller en bas

Tifa [Rôdeuse] Empty Tifa [Rôdeuse]

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 17:30

Nom: Inconnu (Tifa n’a aucun nom de famille. Elle est née dans un petit village de barbare. Mais elle a pour nom de famille uniquement l’endroit où elle s’arrête, ce qui est souvent provisoire.)
Prénom: Tifa
Âge: 18ans
Race: Humaine, Barbare
Rang: Rodeuse

Description Physique: Tifa est une jeune fille au cheveux brun foncé tirant sur le noir. Ses cheveux ainsi retombant sur ses épaule lui donne un petit côté mystérieux tout comme son regard d’ailleur. Ce n’est pas pour rien qu’elle est une rodeuse. Elle a les yeux brun souvent dissimulé derrière ses long cheveux ou sous sa capuche. Ce qui lui donne un air inquiétant. Mais lorsque vous avez la chance de croissé son regard, celui-ci vous transperce comme une lame tranchante. Elle n’est pas très grosse et est assez petite pour une fille venant de famille barbare. Par contre elle est assez robuste, ce qui la met souvent en avantage.

Qualités / Défauts: Débrouillarde, indépendante, arrogante, elle aime se moqué de l'autorité. Elle a su conservé se petit air de jeune fille, surment a cause qu'elle n'a jamais eu personne qui la pris sous son aile pour l'aidé a grandir.

Le voyage, la sensation de liberté qui en dégage ont toujours été sa raion de vie. De long elle semble sure d'elle, que rien ne la dérange comme si elle n'avait aucun sentiment. Mais au fond d'elle c'est tout un autre portrait que l'on découvre. Elle n'a pas non plus la langue dans sa poche.

Peu de personne ne la connait vraiment. Elle ne fait que passé de toute facon comme un coup de vent. La plupart la voit uniquement comme une personne mystérieuse qui faut repoussé le plus loin possible. Il est rarement que les gens prennent la peine de lui adressé le moindre sourire. Tapi dans l'ombre, elle essait de se faire oublié et ne s'attache jamais au gens. Ou sinon fait tout pour ne pas s'y attaché.

Elle n’est pas le genre de fille qui se laisse marcher sur les pied. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’avoir. Elle dégage une telle sagesse quelques fois qui peut d'ailleurs surprendre plusieur.

Pouvoirs: Tifa aurait très bien pu devenir chevalière. Elle avait toute les capacité pour l'être. Préférant la liberté et suite à différente étape dans sa vie, elle a tout simplement quitté son village natal. Comme pouvoir, elle possède le langage télépathique et comprend facilement les élément de la nature dû au longue années passé dans les bois et forêt. Elle en possède surment d'autres mais ne les a pas encore découvert.

Histoire: Minuit dépassé en plein coeur d'un village barbare, on peut entendre les premier cris d'un nouveau-né. Tout cela aurait très bien pu faire une heureuse histoire, mais ce ne fut point le cas. Si cela n'avait pas été de la fureur du paternel et de la colère qu'il avait eu en voyant son héritier entre ses mains. Une fille!! Que voulez-vous qu'il fasse avec... avec une fille! C'était d'un garçon qu'il voulait, un homme fort et qui l'aiderait au combat. Repoussant l'enfant, il partie sur le champs de la pièce. Laissant la jeune fillette encore trop jeune pour se rendre compte que son père ne voulait point d'elle dans sa demeure.

Mais n'ayez pas croire qu'elle était ideuse ou qu'elle était difforme. Elle était en parfaite santé. Ce tout petit bout de chou qui allait d'ailleurs se prénommé Tifa avait un joli sourire sur le visage et un regard d'un brun brillant remplie d'une joie et d'une innonce complète. Jusqu'à un certain âge, elle fut toujours cette petite fille. Heureuse et paisible, elle ne se rendait compte de rien. Elle était comme toutes les autres.

Tout changea un certain jour. Le ciel était couvert et elle ne pouvait aller rejoindre ses amis au village. C'est alors qu'abrité dans sa chambre elle entendit.. Son père et sa mère en train de s'engueuler à ses propos. Remontant jusqu'à sa naissance. Elle constata alors que son père n'avait jamais voulu d'elle et que sa mère avait toujours été en colère d'avoir enfanter une fille à la place de celui que son mari voulait. C'est alors qu'elle entendit les derniers cris de sa mère suppliant pour ne pas qu'il la tue. Ce fut d'ailleurs les derniers mots qu'elle attendit de cette dernière. Elle ne la plus jamais revu et son père s'était débarré du corps prédentant qu'elle s'était suicidée au abord d'une falaise.

Elle ne conserve d'elle qu'un simple bracelet. N'ayant aucune famille, elle vit ici et là sans se poser la moindre question. Elle conserve pourtant toujours ses horribles moments en tête. N'étant pas d'un côté ou de l'autre, du mal ou du bien, elle voyage d'un royaume à l'autre sans faire attention aux gens de ses région.

Désormais arrivée sur les terres d'Émeraude, qui sait ce que le futur lui réserve? Cela pourrait très bien être le coin tournant pour la jeune fille.

Cheval: Un jour, dans une petite contré un jeune homme lui offrit un cheval en signe de reconnaissance. Elle ne sut d'ailleurs jamais ce qu'il avait voulu dire. La bête se prénommait Oaks. Un bel étalon d'un noir vif, musclé et bien dressé. Il était le compagnon idéal pour les longues routes qu'elle faisait.

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tifa [Rôdeuse] Empty Re: Tifa [Rôdeuse]

Message par Morwen le Mer 24 Mai 2006 - 17:44

Bienvenue à toi!! Je sens qu'on va se comprendre toi et moi!! ^^

Morwen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tifa [Rôdeuse] Empty Re: Tifa [Rôdeuse]

Message par Tifa le Mer 24 Mai 2006 - 17:49

Merci à toi mademoiselle

Tifa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tifa [Rôdeuse] Empty Re: Tifa [Rôdeuse]

Message par Maïwen le Mer 24 Mai 2006 - 17:53

Bienvenue et amuse-toi bien! Belle fiche!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Tifa [Rôdeuse] Empty Re: Tifa [Rôdeuse]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum