Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

L'Attaque de Cristal

+2
Mordred
Dereck
6 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Jeu 25 Mai 2006 - 20:40

[Lol Dereck tu lui mets de la pression Twisted Evil C'est bien!]

De loin, Ariane continuait à se battre. Elle tranchait, tranchait, transperçait. Et elle dans tout ça, elle adorait voir ses ennemis, ses cibles, soufrir. Elle vit de l'action de l'autre côté. Un combat entre Dereck et Vanael...Plus le temps avançait, plus elle avait peur pour lui et pour Maîwen. Il se battait mal, ne réfléchissait pas à une bonne technique, il se contentait de frapper...Il avait une tête sur les épaules mais ne l'utilisais pas. S,Il continuais comme ça, il n'en aurait simplement plus. Elle ne se rendit pas compte qu'un ennemi avait assayé de lui lacéré la jambe. Et il avait réussi son coup...Outrée et en rogne, elle lui avait lui aussi coupé la tête. La rage montait. La blessure était mineure et elle ne s'en faisait pas trop.

[Pour Vanael]

***Qu'est-ce que tu fais, Vanael! Arrête de lui donner des coups pour lui en donner...Réfléchi avant d'agir! Pense où pourrait être son point faible...Et là tu pourras l'attaquer comme du monde...***

Elle aurait voulu le tuer, mais elle décida de le laisser à Vanael. De loin, elle regardait la scène, impuissante...Elle serrait les dents en attendant la fin. Elle ferait n'importe quoi pour les sauver...

**Mais pourquoi avoir engagé un combat sans y penser...**

Ariane
Personnage principal

Messages : 1506
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 20:41

Dereck sentit la douleur lui manger les côtes. IUl ne fit que grogner, se privant de crier. Seul les êtres inférieurs criait lorsqu'ils recevaient d'atroces blessures. Il avait apprit cela de son Maître, qui s'acharnait sans cesse sur lui pour le faire souffrir et le rendre encore plus dur comme la pierre.

Cette plaie prit du temps pour se refermer, et Dereck eut beaucoup de misère à garder la défensive à 100%. Souvent, la lame frôlait à quelques milimètres près de son corps.

Lorsque la blessure se referma automatiquement, l'hybride regarda la fille, qui commençait à manquer vraiment d'air. Dans 3 minutes (3 posts), elle sera morte et il vaincra, pourrant emmener Vanael a son île, et ainsi prouver à son nouveau maitre qu'il est toujours aussi fort.

Il continua d'attaque, commençant de devenir de plus en plus vite. Il avait une petite idée derrie`re la tête. Il essaya de se remémorer les paroles qu'il avait dit à Vanael, quelque minute plus tôt:


Faisons un combat...

Eh oui! Il en était certain. Ses paroles ne l'avaient pas trompés. Il continua de passer à l'offensive sans laisser le temps à Vanael d'attaquer a son tour, puis enfin, d'un geste rapide, son épée s'évaporisa et fit place à une sphère magique d'une couleur noir-violet qu'il lança sur Vanael.... Celle-ci le frappa en plein torse! Pourtant, la sphère n'avait pas été faites grosse, ainsi apporté que des damages graves, mais pas la mort!

Dereck regarda Vanael, étendit sur le sol... La sphère lui avait caus beaucoupd e damage..... Il n'avait jamais prononcé un combat franc ou simplement par armes... Alors il avait bel et bien le droit à la magie...

Il fixa Maïwen, qui s'étranglait de plus en plus, et attendit tout simpolement qu'elle emurt pour qu'il gagne ce tournoi d'une manière franche.

Dereck
Personnage important

Messages : 165
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 20:45

Il recut la balle dans le torse. Il s'étendit par terre, souffrant le martyr.

-Tu n'es qu'un traitre!

Il le frappa lui aussi mentalement, l'envoyant valser à 3 mètres.Il se remit debout et desserra l'étau autour du cou de Maiwen avec sa puissance.Il projeta un rayon ardent qu'il frappa Dereck dans le bras. Vanael frappa avec son épée sur l'épaule de Dereck. Mais il commencait àperdre de l'énergie, c'était déjà un mirascle qu'il tienne encore debout.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 20:50

Dereck reçu un méchant coup invisible qui le fit valser à trois mètres de loin. Il était donc un télékinésique habile? Il en fut surpris, mais resta avec son visage de marbre. Il n'allait pas ce faire avoir par cette vermine.

Rapidement, il refit apparaître les mains invisibles autour du cou de Maïwen. Dans 1 minute.... Ce sera finit pour elle....... Il se concentra rapidement sur les mains invisibles pour empêcher Vanael de les enlever de nouveau, puis, il se releva.

Il avait une grave blessure qui laissait couler du sang noir.... Il resta un moment debout, sans bouger, attendant impatiemment que la plaie se referme.... C'était long, et très douleurueux, mais Dereck se contenta une fois de plus que de grogner, ne voulant crier... Crier était un signe de soumission, d'abandon... et ce n'était pas pour lui....

Puis, restant tout de même sur place, il créa un bouclier invisibile autour de lui... Le bouclier était un de ses meilleurs pouvoirs.... Derrie`re sa force protectrice, il resserra l'attaque sur Maïwen.... 1 minute... longue.... une étternité... Mais elle mourra......


(Arf! 1 post Vanael! Et ce post t'es destiné! Ne joue pas les supers héros! Maintenant, t'a laissé passé ta chance d'utiiliser la magie, donc, tu n'as plus rien que d'attendre... et de poster, bien sûr! Wink T'inquiète, c'est prévu entre moi et ta copine)


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:37, édité 1 fois
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 20:55

Il grogna. Il projeta son énergie invisible sur le bouclier de Dereck le défoncant rapidement. Il sauta sur Dereck en l'étranglant. C'était un contre la montre. Le premier qui étouferait l'autre. Vanael serrait et appuyait ses mains par son metal rattrappant l'avance qu'il avait pris. PLus que 30 seconde.

-Laisse la et je viens! Ne m'oblige pas à te tuer, ce que je ferai avec plaisir.

Il continuait de serrer désespéramment...

( c'est pa sjuste, je pouvais pas gagner...tout de facon Dereck et moi on s'est entendu. C'était lui qui gagnait.)
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Jeu 25 Mai 2006 - 21:00

Dereck éttoufa par l'étau (?) de Vanael. Cela n'importait peu. C'était impossible de le tuer seulement en l'étranglant. Puis, en essayant de se trouevr des bouffés d'air, il dit tout simplement:

- .... le temps... est.....

Et on vit Maïwen tomber, évanouie.... Le sombre l'avait complètement envahie.. L'air l'avait abandonné, et la mort suivrait dans quelques secondes... Elle allait mourir, et Dereck allait gagné, tel était la destiné!

- Écoulé!

Puis, sur ces mots, il disparu, Vanael avec lui, en direction vers l'Île d'Irianeth avec le Chevalier... Les deux hommes avaient laissé Maïwen mourir.... Son décès avait été rapide!


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:37, édité 1 fois
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Maïwen Jeu 25 Mai 2006 - 21:04

Maïwen aurait pariée son armure qu'elle était devenue bleue. Elle n'entendait même plus les paroels que s'échangeaient Vanael et Dereck, et elle était plutôt cocnentrée à essayer de respirer. Et voilà, enfin, le moment fut libérateur pour elle, qui souffrait depuis 5 bonnes minutes! Elle tomba, le sombre l'envahissant de nouveau.

Pourquoi? Pourquoi c'était toujours à elle de mourir.. de souffrir.... de souffrir physiquement ou intérieurement! Pourquoi pas les autres? Pourquoi les dieux s'acharnaient sur elle? Il était désormais trop tard pour se questionner... trop tard pour trouver des réponses.... Désormais, il était temps pour elle de subir les conséquences de ses défauts.. de ses erreurs........ Elle n'avait jamais pensé que le temps jouait contre elle, depuis... depuis sa naissance!

Et voilà qu'elle restait étendue sur le sol, ne respirant plus.... Elle était désormais morte....... dans un petit village qu'elle ne connaissait pas.... Dans un endroit silencieux et calme désormais..... dont personne était près d'elle... Un endroit comme son Royaume... C'était... AFFREUX! Elle n'avait jamais souhaitée rendre son dernier souffle de vie ainsi! JAMAIS!

Puis, comme adieux, une larme coula sur sa joue.. et ce fut le vide complet.......
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Jeu 25 Mai 2006 - 21:07

Ariane tomba à genoux, s'écroula. Elle était pliée en deux, au sol, à la portée de tous les dangers...Elle commença à pleurer. Elle releva la tête vers le ciel, puis commença à réciter des paroles...

-Mais qu'est t'il arrivé! Dieux, éclairez moi! Quelqu'un! N'importe qui! Je vous en suppli, qu'arrive t'il!

Elle se leva, et couru avec difficulté jusqu'au corps de sa soeur d'arme. Elle se penchant, se mit à genoux, lui prit la main...

-Maïwen répond moi! S'il te plaît! Reviens Maîwen, reviens!! Je t'en suppli, ouvre tes yeux, regarde moi!! Fait quelque chose! MAÏWEN!!

Elle lui donnait des tappes au visage. Peut-être était t'elle seulement évanouie? L'espoir était tout ce qui lui restait. Elle se tourna vers Mordred, les larmes ayant ravagées son visage.

-Qu'est-ce qui se passe Mordred!! Dit-le moi!!

Un seul désir restait en elle, tuer Dereck. Le tuer. L'exécuter. L'exterminer. Le faire soufrir le martyr...Et elle comptait bien réussir. Il était sa proie, et elle était en chasse. S'il suffisait qu'il croise son regard une seule fois, il verrait bien plus que de la colère, de la rage ou une soif de vangeance...Son regard n'était plus le même, elle semblait possédée par une pensée. Tuer Dereck. Le tuer...


Dernière édition par le Jeu 25 Mai 2006 - 21:24, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Jeu 25 Mai 2006 - 21:08

Il entendit prononcer les mots fatidiques....Et hurla avant de disparaitre...

-MAIWEN!!!

Il se sentait horriblement mal en voyant s'effondrer le corps de sa plus grande amie.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Jeu 25 Mai 2006 - 21:22

Arthémys avait achevée les derniers hommes insectes qui lui barraient le chemin vers le village, prenant quelque seconde pour reprendre son souffle elle vit Vanael en plein combat avec l'homme. Maiwën était derrière lui se débatant contre une force invisble. Elle n'eut pas le temps de s'approcher que l'homme disparaissait avec Vanael. Un mélange de haine et de tristesse l'envahit.

- Non ...

Elle courrut vers le corps de Maiwën, inerte ... Arthémys se pencha sur le visage de la chevalier d'Emeraude et ne sentit pas d'air. Elle souffla dans la bouche de Maiwën et appuya sur sa cage thoracique espérant que cela la réanimerait.

[ HJ : Oui oui ... le RCR existait dans ce temps là loll ... Razz HJ]

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Jeu 25 Mai 2006 - 21:26

Mordred regarda le corps inete de Maiwen par terre puis leva ses épaules

-Elle est morte...Passé de l'autre côté...Elle viveras mieux ainsi.

Il bailla un grand coup, puis toujours avec ses bras croisé, il les regardait

-C'est pas que je m'ennuie, mais vous ne l'avait pas tuer ce chevalier noir. Il est plus fort que vous tous, vous ête impuisant et très lent...

Il souria
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Jeu 25 Mai 2006 - 21:34

En entendant ses paroles, elle se leva d'un bond. Elle le regarda comme jamais. Ses yeux étaient étranges, sa volonté était simple...Et elle avait une langue plus fourchue que jamais. Elle s'avança vers lui, lui mit un doigt sur la poitrine, le poussa quelque peu.

-Ha ouein? Tu vas voir. Faibles, tu veux que je te montre ce que ça vaut, des «faibles»? Toi, tu reste là, les bras croisés, tu ne fais rien. Tu laisse les humains vivre leur vie. Et tu te penses fort? Moi je pense plutôt que c'est de la paresse que tu nous offre, «Immortel»...

Elle ne voulait pas le défier. Mais continuait pareil.

-Rends toi utile, rammène le ici...Vanael et le petit Chevalier de salon.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Jeu 25 Mai 2006 - 21:43

Ses traits se durcèrent.

-Dans cette bataille, j'en ai fait bien plus que vous tous ensemble. J'était a Argent, il y avait une deuxieme attaque. J'ai repoussé 25 hommes insecte et 4 dragons, moi seul. Et vous tout ensemble, vous n'êtes même pas capable de venir a bout de ces misérable moucherons. Je vous croyait plus fort et moin incompétant !

Il souria a Ariane
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Ven 26 Mai 2006 - 16:42

Arthémys regarda l'Immortel d'un regard froid. Elle se leva tranquillement puis essuya ses deux épée tâchées de sang noire sur l'herbe et les remits dans leur fourreau. Elle regarda le champ de bataille, partout des corps d'insectes décapités gisaient dans l'herbe verte devenue noire à cause du sang. Elle comprenait la colère d'Arianne, sa peine aussi. Ele n'essaya pas de calmer la femme chevalier la laissant se défouler sur l'Immortel. Arthémys ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas empêché la mort de cette femme chevalier. Il se disait leur protecteur mais il ne l'est aidait que quand cela semblait lui plaire. D'une voix dénuée d'émotion elle lui dit en reposant ses yeux sur lui.

- Repousser 25 hommes insectes en étant un Immortel ne doit pas être la plus ardue des tâches. Vous n'avez surment pas du être épuisé et affaiblis. Cessez de nous faire la moral ... L'immortalité que les Dieux vous ont accordé ne vous donne pas le droit de nous juger.

Elle se tût essayant de masquer la haine et la peine qui l'envahissait et ajouta d'une voix d'où pointait un soupçon de colère.

- Vous auriez pu empêcher le meurtre de Maiwën et la capture de Vanael. N'essayez pas de rejeter le blame sur nous ... Nous avons fait tout ce qui était possible...

Elle détourna le regard, écoeurez de voir à quel point cet Immortel était dénué d'émotion. Même si elle était au service de Nailo, Arthémys avait un coeur, qu'elle s'éfforçait de maintenir enfermé mais tout était différent maintenant. La jeune femme savait ce qui lui restait à faire : aller cherche Mei et essayée de secourir Vanael. Peut-être que Nailo accepterait d'échanger la vie de Vanael contre la sienne ... Elle refoula les larmes qui menaçaient en chassant l'image du visage de Vanael qui lui revenait sans cesse en mémoire.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Ven 26 Mai 2006 - 17:17

-Minable, Mordred. Minable! Pourquoi ne pas arrêter de nous faire subir tes paroles indignes. J'ai peine à croire qu'elles sortents te ta bouche! Pourtant, à quoi vous sert l'immortalité si vous ne savez pas comment l'utiliser. À ton âge, tu devrais être connaissant. Ceux de ton espèce n'apprennent durant leur longue vie seulement ce qu'ils veulent savoir. Les sentiments, vous ne connaissez pas? La liaison entre chevaliers, ça vous est inconnu? Et l'amour! Savez-vous donc la signification de vivre, de posséder des sentiments! Et connaissez-vous la description de l'amitié!
Insensibles! Maïwen était mon amie! Et vous restez planté là à ne rien faire pour la sauver! Ça lui a prit toute une VIE à bâtir ce qu'elle était! Toute une vie d'efforts qui s'est détruise en quelques secondes alors que vous, qui s'en fichez totalement, vous restez les bras croisés en baîllant devant mon amie qui était entrain de quitter ce qui était pour elle la chose la plus précieuse qu'un mortel possède, une vie! Elle mourrait et vous étaiez sur le bord de vous endormir! MOURRAIT, comprenez-vous! MAÎWEN MOURRAIT!


Elle haussait sans arrêt le ton, mais quand elle commença à parler de Maïwen, sa gorge se noua et elle éclata en sanglot, continuant difficilement à parler.

-Pour nous, une vie c'est fragile, court et unique! Et les larmes, vous ne connaissez pas non plus! La tristesse! Moi, j'en ai des sentiments! Mon amie est morte, et je la côtoit depuis ma plus tendre enfance et vous qui auriez pu la sauvez, vous n'avez même pas bougé le petit doigt! Mordred, la terre ne tourne pas autour de vous! Moi, je regardait la scène de l'autre côté, impuissante! Je ne suis pas une super-héroïne! Si j'aurais été là, MOI, je l'aurais aidé!

Elle était désarçonée devant la mort de Maïwen, et sérieusement, un ennemi devant elle aurait eut peur. Ses yeux pétillaient d'une seule envie; Tuer Dereck. Et Arthémys en avait eut la douloureuse preuve...Elle était un monstre en cage. La cagé étant son corps, le monstre étant caché quelque part en elle...Et il pouvait facilement se libérer à tout moment...

-Ammène moi Dereck, je désire le tuer. Vanger Maïwen. Et toi même si tu use un peu de ta mémoire, tu pourras te rappeller de mes excès de colère. Je suis incontôlable et tu le sais. Je suis un monstre...Dans le corps d'une jeune fée. Il est le premier sur ma liste noire...Et ceux qui sont dessus ne survivent...

Un sourire mesquin apparu sur son visage. Ses yeux donnaient l'impression qu'elle était possédé, hors d'elle. Ariane commençait même à loucher d'un oeil, donnant l'impression qu'elle était une meurtrière en cavale. Elle était cernée et blême. Elle ne parraisait pas d'un Chevalier d'Émeraude, loin de là...

-...Jamais.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Sam 27 Mai 2006 - 16:58

Arthémys ne fût pas surprise de la violence qu'elle ressentait dans l'âme d'Arianne. Elle en avait déjà goutée les effets lorsque celle-ci l'avait attaquée sur les plages de Zenor. La jeune femme avait plusieurs marques sur les bras qui lui rappelait se souvenir douloureux. Elle avait de la difficulter à reconnaître la femme chevalier derrière toute cette colère. Ne sachant pas trop si les dernières paroles d'Arianne s'adressait à elle, elle lui répondit tout de même :

- Je ferais ce que je peu pour te l'amener...

Puis elle tourna les talons et retrouva le cheval qu'elle avait ''emprunté'' à Emeraude et grimpa dessus. D'abord rapporter le cheval, puis parler avec Mei et ensuite ... Irianeth.

Arrow suite Emeraude pour moi

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Sam 27 Mai 2006 - 18:37

[Pour Arthémys]

***Merci...***

**Je vais tous les tuer. Tous. Trois personnes seront épargnées; Arthémys, Mei et Sesmel...Ils diront adios aux autres.**

La rage au coeur, elle attendait que Mordred réagisse à ses propos. Elle était déchainée. Nailo, Dereck, Galaad...Nailo, Dereck, Galaad...Nailo, Dereck, Galaad...Elle était hypnotisée par ces noms. Ils étaient tous sur sa liste noire...Ils allaient périr en laissant derrière eux le sourire d'une Ariane ayant accomplie sa mission. Tous. Aucune exception ne leur sera offerte. Elle les imaginaient déjà sur les plaines de lumière entrain de rager contre elle.

**Dereck sera le premier...Puis Galaad...Nailo sera le dessert. Il goûtera à ma rage la plus dévastatrice...Ceux qui se mettront sur mon passage vont aussi y passer.**

Elle ressemblait à une meurtrière. Ariane doutait de la couleur du sang qui coulait dans ses veines et de ses pensées noires...Elle n'était plus la Ariane, la gentille fée douce comme un agneau...Elle était devenue le monstre en elle. Le meurtrier, la bête de sang noir et aux yeux rouges. Ils étaient rougis, d'ailleurs, ses yeux. Rougis de fatigue et de colère. Ariane était t'elle devenue une albinose? Aux mauvaises intentions, possédée par la rage et poussée par la tritesse comme un orage en elle? Les questions se posaient, mais les réponses, elle seule les connaissaient...Elle regarda un instant le corps inanimé de Maïwen. Son expression de douleur et la larme qui lui restait en permanence sur le visage la faisait soufrir. Son sourire perdu à jamais et son coeur stroppé brutalement jusqu'à la fin des temps lui déchirait le coeur. Elle la vangerait. La vangerait...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty discret...

Message par Terrie Dim 28 Mai 2006 - 19:11

La jeune fille apparut finalement et courut vers la direction de Maïwen...elle
s'agenouilla et mis sa main sur son frond....


**Une vie ne peut se terminer si vite....** sanglota t'elle.... puis décider, elle ututlisa ses puissant pouvoirs de guérisons...et voyant que le visage de
sa soeur d'armes restait blême...elle devint enragée...


-MAUDIT SOIS TU SALE NAILO !!!! hurla t'elle pour que tout Enkidiev l'entende...puis elle pleura de rage...
Terrie
Terrie
Personnage principal

Féminin
Messages : 1139
Rôle : chevalier d'émeraude de la première génération et mère ^
Âge : Swan / maitre de moi même, mais j'apprend sans cesse des choses alors...
Âme Soeur : je ne compte plus... / peut m'importe se que les autres pensent...je t'aime Nekoss.
Date d'inscription : 08/04/2006


http://argent.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Lun 29 Mai 2006 - 17:19

-Sache Immortel que tu es peut-être puissant aux yeux des dieux, mais aux miens, tu es un être immensément faible. Une graine dans cet Univers. Un rien pour moi. Un traitre à mon coeur et à mon esprit. Je devrais partir avant que tout cela n'aille trop loin...

Elle touna les talons, le dévisageant. Elle siffla pour appeller sa monture qui était encore de l'autre côté du village. Dès qu'elle arriva, Ariane monta dessus à la vitesse de l'éclair. Soudain, elle vit le corps de Maîwen. Elle descendit, la regarda un instant, puis avec l'aide de la lévitation, elle l'ammena jusqu'à Coneja. Puis, elle monta définitivement à son tour. Elle envoya un message à Émeraude, et regarda en louchant de son nouveau regard Mordred.

-Je part...à Émeraude, avec Maïwen. Elle ne peut pas rester ici, inanimée. Je l'ammène...Prends garde à toi, Immortel, ma rage peut aller bien loin. Je ne suis plus la même mortelle...

Sur ce, elle fit un sourire cadavérique. Il donnait froid dans le dos. Elle devenait vraiment un monstre...Elle ordonna à la bête de la mener à Émeraude la plus rapidement possible avec Maïwen...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Mar 30 Mai 2006 - 18:00

Mordred resta de marbre. La journée qu'un humain lui ferait peur, n'ariverait jamais puisque qu'il n'aurait jamais la chance d'avoir peur de toute sa vie. Puisqu'il était assuré que personne n'égalait sa force. Il pouvait savoir la force d'un individu seulement en le sondan, et Ariane, même avec un coup de pousse des dieux, ne pouvait éfleurer Mordred. Il lui rendi son sourire...Plus sadique... Il imaginait dejas les torture qu'il pourait influger a Ariane. Après tout il; lui avait ouvert les yeux. Nailo et ses confrère était beaucoup mieux éduqué qu'eux. Après tout, si il aidait Nailo a envahir Enkidiev, il serait sûr d'avoir le respect qu'il méritait...Ah ses humain. Il les haïssait tant ! Se rebellé ne serait pas de mal. Il continua de sourire puis se dit pour lui même.

*Ariane...Tu est sur ma liste.*
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal - Page 4 Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum