Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

L'Attaque de Cristal

+2
Mordred
Dereck
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mar 23 Mai 2006 - 21:46

(Prenez le temps avant de vous rendre compte d'une attaque)

Étant désormais en pleine forme, la nuit venait de tomber sur le village entier de Cristal, un Royaume bien éloignée d'Emeraude. Tout se déroulait sur les plages, où Dereck venait de faire échoué une seule embarcation où contenait peut-être seulement une cinquantaine d'ennemis: des nouvels races d'hommes-insectes. Ils mesuraient peut-être 2 mètres de hauts, et étaient musclés. Très bien entraîné, ils avaient comme armes différents styles: épées, combats à deux mains, lances etc... C'était de puissants guerriers qui avaient l'air à vouloir de la chair. Ils n'avaient qu'un seul défauts: ils étaient lents. Aux griffes épaisses et à la gueule béante, ils étaient prêt pour envahir le premier Royaume de Cristal.

Dereck avait réfléchit longuement avant cette attaque. Peut-être deux nuits. Il avait évaluer la distance entre Émeraude et Cristal, le nombre de villages, le Royaume et la population. Ce pays était parfait pour une attaque nocturne des puissants soldats de l'Empereur noir.

Lorsque la débarcations laissa sortir les hommes-insectes, ceux-ci se ruèrent pour monter les collines et aller attaquer le premier village. Au milieu de ce cahut, Dereck regardait la scène de loin, se promettant de ne pas abuser de ce spouvoirs trop tôt.

Le désastre fut rapide. Les cinquantes cinq monstres envahirent le premier village, asez éloigné du Château, et tuèrent que les hommes, qui essayaient de protéger leurs familles à l'aide de piètre combat.

Dereck, qui était en train d'attendre l'arrivé de ces foutus Chevaliers, regardait la scène sans émotions. Les femmes et les enfants fut cruellement ligotés et battus, sans toutefois être tués. L'hybride avait fait exprès pour ne pas caché l'arrivé de la petite troupe, seulement pour emmener les Chevaliers ici, a ce village précisément, situé entre des montagnes. Mais quel était son plan?
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Mer 24 Mai 2006 - 16:41

Mordred apparu un peu plus haut sur une coline, nul ne pouvait le voir d'où il était, mais lui il voyait tout. Son compganon, encore en panthère noir, était couché a ses pied. Mordred regarda la scène sans émotion, dès que les renfort allié arriveraient, il ferrait tout en son pouvoir pour les aidé. Plusieur sort de protection, de guérisson, tout ce qui peut les aidé. Il attendait patiament, il se fichait si plusieurs humain mourrait durant cette bagarre, parce qu'après tout, les humains était inférieur.

MESSAGE TÉLÉPATHIQUE AU CHEVALIER D'ÉMERAUDE SEULEMENT

**Le village de Cristal est attaqué par des troupes ennemis, il sont une 50aine mais pas très puissant. Ne vous déplacer surtout pas tous, c'est surement une diversion qu'ils font pour avoir le champ libre sur emeraude. Je vous attendrait sur place et je vous aiderait bien sûr.**
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 16:53

Arthémys arriva avec Sesmel quelques heures plus tard. Le spectacle qui les attendaient sur la plage de Crystal était assez effroyable. Cachée derrière les arbres, elle voyait partout des femmes et des enfants ligotés et plusieurs maison brulaient et était détruite. Elle regarda Sesmel et lui dit avec un air résignée :

- Quand faut y aller faut y aller !

Elle sortit de sa cachette et s'approcha de l'homme la main sur la garde l'épée. Télépatiquement, elle dit aux insectes dans leur langages d'arrêter leur destructions et de se rassembler près du bateau, ce qu'ils firent immédiatement en la reconnaissant. Arrivée de l'homme elle lui dit :

- Qui es-tu ? Et est-ce Nailo qui à autoriser cette attaque ?

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Mer 24 Mai 2006 - 16:57

Mordred en voyant la Arthémys arrivé, il souria intérieurement.

*Très bien sa ! Les ennemis vont s'entre tuer ! Sa c'est ce que j'appelle du travaille fait ! Aucun chevalier impliqué...De toute façons, je m'occupe de celui qui reste ! Alors 2 chevalier noir de moins !!! Je ne peux les tuer mais les emprisoné, est en mon pouvoir !*

Il était très fier de son coup, deux chevalier noir serait mis hors d'état de nuire, si ils s'attaquait bien sûr. Mordred souria puis regarda ce qui se passerait...Il les entendait très bien même si il était très haut dans les air, la magie était très utile.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 16:58, édité 1 fois
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Sesmel

Message par Sesmel Mer 24 Mai 2006 - 16:58

Sesmel arriva proche d'Arthémys sa grande épée a la main pret a combatre.Elle regarda l'inconu un moment.Elle ne le connaissait pas.Surment un étranger que Nailo a engager.

-Répond-nous,dit-elle avec de la colere.Laisse partire les habitant de Cristal tout de suite!

Elle se mit en position d'attaque.Elle sentit une autre énergie.La meme énergie qu'elle avait percu a la riviere.L'Immortelle!Elle leva les yeux vers le ciel pour voir si il était la.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Mer 24 Mai 2006 - 17:06

Il monta à Cheval la colline où Mordred se trouvait. Il n'avait plus l'armure des chevaliers mais une armure de cuir noir et un casque noir.( c'est pas parce qu'il est mauvais c juste que c de même)Il arriva à côté de Mordred et dit:

-Bel journée pour un combat...Je vais aller me battre un peu...Je peux combattre si je suis pas chevalier d'émeraude? Mais c'est vrai, pourquoi je vous le demande, immortel...

Il regarda Arthémys parler avec le chef et attendit de voir. Si l'homme levait son épée, Vanael dévalerait la pente.

-En passant, je t'ai entendu Mordred...


Je crois Onyx avait bien raison...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Ariane Mer 24 Mai 2006 - 17:09

***J'ai ressenti, Mordred. J'arrive immédiatement!***

**Mon territoire en plus...Je devais le protéger, la mission n'était pas terminée. Mais qu'elle idiote je fais...***

Durant le voyage, elle s'était posée une question. Pourquoi SON territoire?...Elle savait pourtant devoir assurer sa protection. Elle était arrivée si vite sur Coneja, que même le temps était lent. Mais quand elle vit Sesmel et Arthémys...Ses yeux virèrent au rouge. Que faisait t'elles là?...Elles n'avaient pas de raison d'être sur les lieux! Défendre Enkidiev, c'était un travail pour les Chevaliers d'Émeraude! Elle n'en fit pas de cas et les ignora. Elle dédaigna son arme losqu'elle vit la troupe. Mais pas son épée, son arc. Elle prit une flèche particulièrement éguisée, et fit son entrée en tirant sur un ennemi. Elle avait si bien visé qu'une flèche avait suffit à le tuer en quelques secondes...Mais elle ne réussirait pas aussi bien les autres fois, probablement. Celui-là était un peu plus petit que ses confrères. Elle s'approcha de Mordred. Ariane était elle aussi cachée sur la colline, mais la flèche avait sûrement alertée le cerveau lent de ces bêtes ignobles. Un sourire apparut sur son visage, et elle se tourna vers Mordred. Ariane avait remarqué Vanael, mais en gardant son entière attention sur le combat.

-On attends les autres ou ont commence maintenant?...Se sera un carnage. On y va Vanael?...Elle vit alors toutes les personnes innocentes qui, en bas, étaient à l'agonie à force d'être battues. Soudain, elle vit l'auteur de ce débarquement...Un regard de feu se posa dans celui du Chevalier Noir. Elle le détestait. C'était Dereck. Ariane le connaissait bien, à force de se battre contre lui. C'était un des plus sanguinaires qu'elle connaissait. Longtemps, elle avait désiré sa mort...Mais l'ayant oublié avec le temps, elle cessa ses pensées malsaines. Maintenant, elle retrouvait le même malin plaisir à vouloir le tuer... Lui là-bas, je le veux. Comptez-le comme mort.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 17:11, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Messages : 1506
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Célibataire
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Mordred Mer 24 Mai 2006 - 17:09

Il regarda Vanael de son regard froid

-Fait ce que bon te semble, mais je t'averti, si tu a changé de camps et tu est devenu ennemi des chevalier, je serait obligé de te mettre hors d'état de nuire. Je te le dit tout de suite, je ne défend pas des chevalier Noir, au contraire.

Il lui fit un clin d'oeil, puis ignorant l'apparition de Vanael, il remit son regard sur ce qui allait ce passé. Puis il regarda Ariane

-Tu devrait peut-êtrre attendre les autre tu ne crois pas ? Foncer la bas tout seul, peut te couté la vie si tu ne prend pas de précosion...Mais si tu veux y aller, va y...Mais dit le moi avant. Je vais enchanté ton armure pour qu'il soie aussi résistant que le métal le plus résistant du monde. Toute les arme se brisseras au contact de ton armure...


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 17:14, édité 1 fois
Mordred
Mordred
Personnage important

Messages : 133
Rôle : Immortel
Date d'inscription : 14/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 17:11

Arthémys posa une main sur l'épaule de Sesmel et lui seulement à elle par l'esprit.

** Sesmel, range ton épée. Ne soyons pas hostile dès le départ, attendons de voir qui il est et nous le convaincrons de retourner sur Irianeth. De toute façon, les insectes n'attaquerons pas tant que je ne leur en donnerait pas l'ordre.**

Elle attendit que l'homme réponde à ses questions.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Vanael Mer 24 Mai 2006 - 17:14

Je ne suis pas un chevalier noir, je suis un vrai défenseur d'Endikiev.

Il mettait l'emphase sur le mot vrai. Il rajouta arrogant

-Je devrais fair un ordre pour ça. Les Mercenaires Vanaeléique. Ca serait bien.
Il regarda Ariane tiré des flèche indiféramment. Il décrocha son arc de la selle de Pips et visa lui aussi des ennemis et tira...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Sesmel

Message par Sesmel Mer 24 Mai 2006 - 17:14

Sesmel ranga son arme dans son fourreau comme lui avait demander Arthémys,sans pour autant rester sur ses gardes.

-D'accord,mais si il ose toucher un seul cheveux de ta tete je le coupe en deux.

Elle regarda Ariane et Vanael arriver.Au non!Arthémys ne voudrait surment pas que Vanael arrive...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 17:25

Arthémys sentit la présence d'Arianne et de Vanael sur la coline . Elle ordonna aux hommes-insectes de se placer derrière les rochers et de regagner leur navire. Pourquoi ils attaquaient , il ne voyaient donc pas qu'elle essayait de parler avec l'homme qui les dirigeaient.

*Message pour Vanael et Arianne*

** Qu'est-ce que vous faites ? Arrêtez immédiatement ... les hommes-insectes ne toucheront à rien tant que je ne leur en donne pas l'ordre. J'essaie de savoir qui est cet homme et nous repartirons avec lui. **

Se tournant vers Sesmel elle haussa les épaules découragée.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 17:33

(C'est pas possible attendre le plus concerné? Shocked )

Dereck eu un "soulagement" en voyasnt arriver les Chevaliers, plus vite que prévus. Après l'Ordre de Arthemys, tous les combattants arrêtèrent, un peu confus. Dereck finit par leur dire, en voix télépathique dont seulement ses insectes pouvaient entendrea, et non les ennemis:

*** COmbattez, ou vous mourrez. N'oubliez pas qu'ils ne font plus parti de la collectivité de notre Empereur... Coupés, ils ne pourront plus parler avec vous. C'est désormais moi votre maître, et vous devrez obéir! ***

Les monstres n'hésitèrent pas et continuèrent. Intelligentes créatures, ils se sépar`rent en deux. Le premier groupe était prêt pour le combat. C'était d'effroyable monstre, avec plusieursarmes différentes ainsi qu'une armure noire qui recrouvrait que le torse. Le deuxième groupe, eux, s'occupèrent d'emmener les femmes et les enfants sur les navires, ne se préoccupant pas du reste.

Le premier groupe attendait. La magie avait un peu d'effet sur eux, mais pas plus. Ils étaient une race plus supérieur que les autres, et nouvelles en plus. Les flèches entraient en eux sans les toucher.... Ils avaient bel et bien un point faibvle... mais où?

Dereck, éloigné de la troupe comme l'Immortel, attendait, sans aucune émotion sur le visage. Il allait aidé de loin son groupe, prêt pour le combat.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 17:43

Arthémys entra dans une colère noir en voyant que l'homme osait défier son autorité. C'était elle qui commandait les troupes insectes et non pas un nouveau venue qu'elle ne connaissait même pas. Voyant les insectes continuer à attaquer, elle matérialisa une boule de feu dans sa main et visa un groupe non loin d'elle, les destabilisant . En langue insecte elle avertit les autres guerriers qu'ils auraient mourraient tous si il ne cessait pas immédiatement. Avec un regard froid elle toisa l'homme et s'approcha de lui à grand pas.

- Tu oses me défier ? Alors que nous sommes dans le même camps, et que par dessus le marcher je suis ton supérieur ? Pour qui te prends-tu étranger ?

Des flammes brillaient dans ses yeux miroir de la haine qui commençait à grandire en elle. Elle se trouvait maintenant devant lui et attendait qu'il lui réponde.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Maïwen Mer 24 Mai 2006 - 17:45

Maïwen était désormais plus en forme, sans toutefois être à son 100%. Elle n'avait plus le mal de même, mais sa blessure lui faisait encore mal en la touchant, dont , elle se priva de le faire. Ayant revêtu très rapidement son armure de Chevalier d'Emeraude, elle avait prit presque 15 minutes pour pouvoir se concentrer sur Cristal, un pays tellement loin dans ses pensés.

Après un très long moment d'attebte, elle s'était téléporter jusqu'aux montagnes de Cristal avec Zephyr, entourant un petit village où elle avait senti la détresse et la présence des Chevaliers.

Elle descendit les petites montagnes sur le dos de son destrier noir, puis alla rejoindre les autres Chevaliers. Elle regardait la scène, sur la colline, tout comme eux. Ces êtres étaient donc intelligents?

Sans même regarder ses confrères et consoeurs, elle dit d'une voix sûre:


Vous n'attendez plus votre Chef pour commencer les batailles?

Ayant vécu l'expérience d'une chicane dans un Ordre, elle n'avait pas parlé, sans même donné son point de vue. Elle comprenait la colère de Vanael, mais elle apppuyait aussi Morcain, qui essayait d'être un bon Chef. Oui, elle l'avouait à elle même qu'elle ne faisait pas confiance à ces ennemis qui étaient venu à Émeraude. Elle les trouvait plutôt....... malines? Elle n'en savait plus rien.

*** Morcain, tu devrais venir sur les plaines de Cristal au lieu de bouder. En tant que Chef, je ne suis pas certaine que nous serons capable de repousser l'ennemi sans de bons ordres venant de toi ***

Puis, elle tourna la tête vers Vanael. Qu'est-ce qu'il faisait encore lui? Il avait décidé de partire de l'Ordre, alors comment avait-il su qu'il y avait des attaques? Bref, s'il voulait mourir, c'était son problème, elle n'éprouvait plus de sentiments pour lui, seuleemnt de l'amitié, comme il lui avait si souvent dit.

Puis, elle se concentra sur les ennemis, attendant Morcain ou les ordres d'un autre "Chef" de la bande.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 17:49

(Ariane, impossible que tu m'ais vu. Lis ma présentation et tu sauras pourquoi! Wink)

Dereck la vit s'approcher du village. Elle allait traverser tout le village, toutes ces créatures qui ne voulaient que de la chair pour venir de l'autre côté et lui tordre le cou? Il en croyait pas ses yeux. Elle était fâché, ce qui amusa l'hybride sans le montrer sur sa figure, restant neutre. Il croisa ses bras sur sa poitrine et dit, en language télépathique et en langue des humains: (Seulement à Arthemys)

*** Approche et tu seras morte. Tu n'es plus dans notre camp. En t'éloignant de l'Empereur, tu t'es coupée de la collectivité. Mes soldats ne te répondent plus. Tu n'es plus une complice, tu es une ennemie. Alors meurt en ennemie, Arthemys! ***

Les bêtes commencèrent à se montrer très très menaçant, grognant et commençant à s'échauffer pour le combat. Ils menacèrent du regard rouge Arthemys que si elle faisait un pas de plus, sa tête servirait comme trophée à la fin de cette guerre, qui sera facile à gagner.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 18:16

Arthémys s'arrêta à une bonne distance des insectes, ils ne lui faisaient pas peur et si cet étranger ne voulait pas comprendre qu'il s'attaquait à alliés c'était son problème. Elle recula jusqu'à Sesmel et regarda son amie en lui disant :

- Je pense que nous allons devoir tuer les guériers de l'Empereur. Cet homme ne semble pas disposés à nous écouter et à réaliser contre qui ils va combattre.

Puis adressant un message télépatique a l'homme.

** Je ne risque pas de mourir, n'oublit pas que Sesmel et moi connaissons les moindre faiblesses de ces gueriers. **

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 18:21

*** Bien sûr... Mais il faudra première essayer de les touchers avec vos armes pour pouvoir blesser cette suposée faiblesse. N'oubliez pas que ce sont une des meilleure race d'Irinaeth, et qu'ils ne se laisseront pas faire. Et si vous passez réellement par-dessus cette troupe, vous essaierez de passer par dessus moi. Mais n'oubliez pas que si vous parlez continuellement, le combat n'aura pas lieu puisque l'embarcation sera plein! ***

Eh oui! Puisqu'ils ne bougeaient pas, toute une rangé du premier groupe était prêt, à l'attaque, protégeant les autres, qui, de l'autre côté du village, près de l'Ocean, embarquait les femmes et enfants dans les embarcations. Desa hommes-insectes surveillaient les lieux, protégeant ainsi la barque d'attaque magique ou de flèches.

Dereck, quant à lui, regardait la scène de ses yeux aux reflets quelque fois rouge de mal. Même Arthemys ne savait pas qui il était. Sûrement que l'Empereur avait choisi l'occasion que 3 de ses meilleurs soldats soient parti pour libéré enfin l'hybride qui était croupi au fond d'une prison pendant des centaines d'années, enfermé là par son ancien Maître, un être juste et fort.

Il resta sur la colline situé l'autre côté du village et qui séparait l'Ocean du bourg. Le plan allait fonctionner si ces foutus Chevaliers allaient enfin se décider à se battre.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Sesmel

Message par Sesmel Mer 24 Mai 2006 - 18:27

Sesmel était en colere.Elle regarda Arthémys un moment et essaya de rememorer se qu,elle savait.

-Je crois que c'est les coudes!!Il faut toucher les coudes!!

Elle ne savait pas si c'était bien ca,alors elle regarda Arthémys puis dereck.Elle ne voulait pas avancer aussi non elle se ferait tuer.


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 18:37, édité 1 fois

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Maïwen Mer 24 Mai 2006 - 18:28

Maïwen regarda un peu la catastrophe de sous ses yeux. Elle implorait les dieux de faire apparaître un miracle pour que Morcain arrive le plus vite possible. Elle savait ce qu'elle devait faire.

*** Maître Mordred, serait-il possible d'aller chercher Morcain pour nous aider à ce combat? Sans lui, je crains fort que le combat soit perdu d'avance. J'ai remarqué la tactique de ces ennemis... Ils sont puissant et intelligents, d'après mes sens d'Elfe, mais je peux parier mon poste qu'ils ont un point fort. Avec cette armure et leur grandeur, ils ne sont certainement pas rapide. ***

Elle regarda les Chevaliers, ayant tous comprit le message télépathique. Elle continua de donner des Ordres, mieux placé que les autres pour être une sous-chef, bien qu'Ariane aussi savait prendre de bonnes décisions qui nuirait pas au groupe.

*** Bien... On est mieux ne pas trop s'atarder. Je ressens de la détresse derrière la colline. Ils emmènent des gens sur, probablement, des embarcations. Il faut se grouiller. ***

Ces ordres ne furent envoyé qu'aux Chevaliers d'Emeraude, y comprit Vanael, qui n'avait pas été coupé de l'Ordre, officiellement.

*** Si je remarque bien, ils ne veulent pas nous adresser la parole, ni même se rendre. Essayez d'aider les hommes qui vivent encore, de les protéger. Un Chevalier devra s'occuper de soigner les villageois blessés et restant dans le village. Les autres devront essayer de combattre et d'éloigner les ennemis. ***

Puis, elle attendit que les autrees Chevaliers soient prêts pour attaquer. Elle fit un tour d'horizon du regard, et celui-ci s'arrêta sur une silhouette, en haut de la colline, de l'autre côté du reste du village. Il semblait enfermer en lui une force inimaginable. Il était puissant, c'était certain.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 18:30

(Je veux pas être un puisant joueur, mais Sesmel, c'est presque impossible. Je vous décris la situation: Des collines, au beau milieu un petit village attaqué. Une ligne d'ennemis vers la colline où trône les Chevaliers d'Emeraude. Sur l'autre côté de la colline, il y a moi, et derrière, les embarcations! Dsonc, si tu avancais seule devant la ligne défensive, alors, tous les ennemis te sauteront dessus, même si tu parviens a en blesser un! Et... laisse moi faire le rôle de mes ennemis s'il te plaît Neutral )
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Sesmel

Message par Sesmel Mer 24 Mai 2006 - 18:36

(dsl!!!Pcq j'était pas sur!!!Je vien d'éditer)

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Dereck Mer 24 Mai 2006 - 18:43

Dereck commençait à s'impatienter. Ils allaient bientôt attaquer ou pas? Eh bien tant pis, s'ils ne voulaient pas venir, descendre la colline et aller attaquer les ennemis qui s'étaient placé en ligne devant le village, alors ce sera eux qui seront à l'offensive.

*** Attaquez ***

Puis, ayant reçu les ordres de leur Chef, 20 des 25 ennemis de la ligne offensive s'avancèrent à pas lents, mais menaçants. Brandissant leurs armes coupantes, ils se dirigèrent vers la colline, qu'ils devaient grimper pour atteindre les Chevaliers et les traitres.

Dereck regarda derrière lui. Ses soldats avaient presque finit d'embarquer ces pauvres gens. Plusieurs d'entre eux se régalaient de membres appartenant.. ou qui appartenaiernt à des victimes.

Il remit son attention, quand il sentit soudain que quelqu'un l'examinait, de très loin. Son regard se toisa sur une personne, bien jolie, qui le regardait. Il se laissa faire.. Elle allait elle-même vivre l'expérience de sonder un être sans coeur!

À son tour, Dereck entra son âme dans celle de Maïwen, la scruta brutalement pour savoir tout ce qu'elle cachait dans sa tête et dans son coeur. Une fille timide? Il l'avait bel et bien trouvé, et l'Empereur sera ravi de ce présent...

Puis, il remit son regard sur le combat qui allait suivre très bientôt. Les troupes étaient en train de monter la colline, lentement, mais avec beaucoup d'assurance... Pourtant, 5 étaient resté dans le village pour veiller, au cas où, tandis que 25 monstres étaient avec l'embarcation, derrière la colline où se postait l'hybride - elfe.
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Arthémys Mer 24 Mai 2006 - 18:45

[HJ : Derek .. laisse-nous en tuer quelques uns ... on n'a de la frustration accumulée depuis la dernière réunion dans le Hall lolll HJ]

Arthémys évalua la situation. Si elle entrait dans ce vallon, elle n'en sortirait pas vivante même si elles étaient d'excellente guérière. Elle devaient gagner du temps, parler le plus possible avec l'homme sur la colline.


(seulement pour Sesmel)** Oui ! Tu as raison, mais nous devons établire un plan rapidement, sinon dès que nous mettrons le pieds là ... et bien ... on mourra surment. Il nous faut gagner du temps ... **

Elle sentait l'activité des insectes derrières les guériers et se doutaient qu'ils serait mit en esclavage dès leur arriver. Arthémys avait besoin d'un peu de renfort et elle envoya une message télépatique à Mei.

** Mei , peux-tu venir à Crystal, un nouveau serviteur de l'Empereur fait des siennes et nous avons besoins d'aide pour combatre les guériers Impériaux. **

Elle reporta son attention sur les insectes ne les lachants pas du regard.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Maïwen Mer 24 Mai 2006 - 18:47

Voyant les troupes ennemies avancer de plus en plus vers la colline, elle essaya, rapidement, de voir l'emplacement des ennemis en sondant les environs. Une vingtaine d'ennemis étaie tne train de monter la colline. Ils étaient très lents, ce qu'elle mit dans la petite lsite de défauts. Elle les examina rapidement, puis, pu être certaine qu'il y avait au moins 5 ennemis qui attendaient dans le village, tandis que le reste, 25 hommes isnectes, embarquaient des âmes innocentes sur les canots.

Puis, elle sentit.... elle le sentit en train de le scruter de l'intérieur. Elle ferma un moment ses yeux, se concentrant pour chasser ce diable d'elle, puis, les rouvrit. Elle n'osa plus fixer ce puissant être dans les yeux, même si elle savait qu'il l'examinait à son tour.

Elle tendit le bras et son arc apparu, une flèche déjà installé, prête à être lancée. Elle parla à voix haute, pusique Sesmel et Arthemys se devaient d'entendre les instructions. Elle était simplement pas capable de parler à une seule personne par télépathie.


- Bien! Ils arrivent! Ceux qui détiennent des arcs devront essayer d'en repousser un grand nombre! Essayez de viser les coudes, la tête ou le coeur! Nous devons trouver ce point faible! Les autres, essayer par tous les moyens de les reposuser autrement, en essayant éviter un contact physique! Faites ce que je vous dites, mais restez en haut de la colline!

Puis, elle lâcha la flèche, qui fendit l'air pour atteindre un homme-insecte qui était rendu à la moitié du parcourt à franchir pour arriver au sommet. Elle avait touché la tête de l'homme-insecte! Espérant que cela allait faire quelque chose.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

L'Attaque de Cristal Empty Re: L'Attaque de Cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum