Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Olwë Tasartir

Olwë Tasartir Empty Olwë Tasartir

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2008 - 20:24

Nom: Olwë Tasartir
Royaume Natal: Royaume des Elfes
[b]Race:
Elfe
Fonction: Si possible un Maître-Magicien
Logis: Dans un petit village du royaume de Cristal

Description Physique: Olwë semble assez jeune physiquement, malgré son âge avancé. Ayant physiquement 24 ans, il a le teint très pale et de longs cheveux blonc, presque blanc. Il est de taille moyenne et svelte. Il est vêtu d'une simple tunique de paysan, en plus d'une longue cape couleur forêt. Ses yeux sont également de cette couleur. Il n'est pas fort, mais très agile et peu aisément grimper aux arbres. Il est également assez rapide. Il se tient parfaitement droit et arbore un collier blanc dont il manque un morceau. Il ne semble pas physiquement musclé, malgré le fait qu'il dispose de la force d'un homme vivant de la terre. Pour finir, il garde dans un coffre sa longue rouge sertie de joyaux, ainsi que son masque montrant qu'il utilise la magie du feu.

Caractéristique: Étant de nature réfléchi, il connaît très bien ses forces et ses faiblesse. Ainsi, il n'entreprendra que très rarement une action pouvant mettre sa vie en jeu. Il aime toutes les créatures vivantes pouvant ressentir de la compation ou de l'attachement pour d'autres. Étant un être du bien, il ne porte pas das son coeur les êtres maléfiques et obscures qui peuplent le monde connu, sans pour autant les détester. Il aime la simplicité et c'est pourquoi il a décidé de vivre pauvrement. Ainsi, il travail dans les champs en utilisant que très rarement ses pouvoirs.

Qualités / Défauts: Il est très généreux et ne possède aucun vice en lui.Il est presque tout le temps de bonne humeur, toutefois, il est très naïf, comme tous les elfes d'ailleur. Il ne cherche pas à combattre directement et il n'utilisera es pouvoirs que s'il y est obligé. Ainsi, il n'agira que rarement lorsqu'un danger survient. Ce comportemnt typiquement elfique fut observé durant l'attaque de Shola. Toutefois, contrairement à ses congénères il est courageux et le démontre dans les situation critique. Par contre, il a avant tout un esprit tactique et est assez sage pour agir de la façon la plus sensée.

Objectif qu'il souhaite atteindre: Son seul et unique objectif est de garder un équilibre entre bien et mal. Ainsi, il n'ira que très rarement confronter les créatures démoniaques. Pour garder cet équilibre depuis longtemps bouleversé, il serait prêt à aller contre ses propres convictions et à risquer sa propre vie.

Pouvoirs:

1- Olwë possède les pouvoirs des Elfes.

2- Il peut guérir et se guérir des blessures les plus grave grace à sa propre force vitale. Par la suite il a bien sur besoin de repos.

3- Il peut communiquer par télépathie avec avec les humanoïdes possédant quelques bases en magie.

4- Il peut envoyer sur sa cible un intense rayon de lumière blanche pouvant aveugler durant quelques secondes.

5- Il peut créer un mur invisible pouvant le protéger des sortilèges ou mêmes des attaques physiques. Toutefois, ce bouclier n'est pas éternel.

6- Il peut envoyer sur sa cible une flamme translucide, presque invisible pouvant faire fondre une mince plaque de fer.

7- Il peut lire l'esprit des êtres doté d'une certaine intelligence.

8- Avec ses deux mains, il peut concentrer sa force vitale pour envoyer un puissant souffle d'énergie invisible à l'oeil nu, cappable de repousser des projectiles, de lourdes pierres et des Hommes, tout en infligeant quelques brulures au 2e degré. Toutefois, ce pouvoirs peut plus ou moins fatiguer Olwë par rapport à sa durée d'utilisation.

9- Il peut détecter le moindre signe de vie dans une vaste zone.

10- Lorsque Olwë est en présence de son homologue maléfique, il a la possibilité d'invoquer un puissant feu noir pouvant se répendre très rapidement sur une zone assez grande, environ 300 mètres carré.

Signes Particuliers: L'unique richesse matérielle qu'il possède est sont collier en or blanc qui semble incomplet.

Équipement: Olwë possède un long bâton taillé dans un bois sombre, l'aidant à utiliser certains de ses pouvoirs avec plus précision. Il est également muni d'un sabre légèrement recourbé forgé par les elfes.

Cheval: Étant pauvre, il n'en possède pas.

Histoire: à Venir

Expérience en RP: J'ai 4 ans d'expérience en Forum RP. j'ai participé à des forum dont le niveau rp requis était très élevé et je m'en suis toujour bien sorti.

Êtes-vous actif? [Combien de fois viendrez vous sur le forum par semaine?] Je ivendrai probablement 3 fois par semaine, par contre, demain je vais faire du camping pendant 2-3 jours.

Référence: [D'Où avez-vous connu le forum?] de google.

Code: J'ai pas trouvé^^ de toute façon ma fiche n'est pas finie. je dois encore me choisir un avatar. Pour mon histoire, je la commencerai lorsque ma Fonction sera sur à 100%

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Olwë Tasartir Empty Re: Olwë Tasartir

Message par Invité le Dim 24 Aoû 2008 - 22:19

désolé du double post, je veux juste vous informer que lundi je pars faire du camping avec des amis, donc pendant 2 ou 3 jours je serai indisponible.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 25 Aoû 2008 - 12:23

Hum hum... Pas besoin de nous le dire encore... Dans ta présentation c'est écrit, bref... bon camping! ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 26 Aoû 2008 - 6:54

Bienvenue et bon jeu !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 1 Sep 2008 - 21:08

Bienvenue !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 7:43

Bienvenue vacances

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 7:44

Bienvenue vacances

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 8:17

revoila le "magicien" qui fait son intéréssant (7)

a part ça bienvenue!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 10:52

grrrrrrrr PAF

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 2 Sep 2008 - 11:01

hooooo,du calme bouc-émissaires,je blaguais! Rire

a part ça re-bienvenue

Invité
Invité

Message par Alexandre le Mer 3 Sep 2008 - 16:10

C'est un maître magicien ou Dieux ? Avec tout ses pouvoirs j'arrivent pas à voir la différence.

Un coup partie, peux-tu mettre fabriquer des humains pour mettre sur la terre ? Ha ha ha !

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Écuyer : Aucun

Message par Andy le Mer 8 Oct 2008 - 20:05

Avant de vérifier la fiche, J'aimerais savoir si cette personne vient toujours , merci!

Administrateur

Féminin
Rôle : Guerrière sans remord d'Irianeth
Âme Soeur : 26 ans/ Le sang...

Message par Maelik le Jeu 9 Oct 2008 - 21:38

Je crois que c'est 100% mort cette fiche...

Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Rôle : Garde Royale d'Irianeth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé