Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cours 1 [Groupe 2]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Élina de Mer 31 Mai 2006 - 8:33

Élina,impressionné par le pouvoir des deux filles se leva les joue rouge de gêne

-Moi je comprend les animuax et j'ai le pouvoir de guérison que je ne controle pas

Elle alla sur le bord de la fenêtre et siffla deux faucon vinrent se poser sur son bras et elle fit un autre bruit étrange et un tigre apparu a la porte
Elle se tourna vers la classe en pointant le petit tigre et les faucons s'envolèrent

-Voici Spagy sé ma petite tigresse elle a un ans et n'ayer pas peur elle est toute gentille

Comme pour aprouver sa maitresse Spagy approcha se roula sur le dos et réclamma des caresse

-Et je controle la guérison mais je veux pas essayer parce que la dernière fois j'ai empiré la blessure alors je préfère ne pas essayer

Une fois fini elle se rassit sur son coussin et Spagy vint se coucher sur ses jambes croisé

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Mer 31 Mai 2006 - 18:36

Elle aplaudi Élina quand les faucons virèrent se poser sur elle..était comme un tour de magie(.. c'est ça!!!).Galathiel regarda le tigre. ELle n'avait jamais vu un tel animal.. Elle avait voyager, mais un tigre, c'était totalement inconu pour elle. Elle s'procha un peu.. en fait elle tasa son coussin sans se lever et passa sa main dans la tête de la bête C'était doux et chaud.
* pauv bête! elle doit avoir vraiment chaudété avec un tel pelage!*
Elle regarda un instant encore le tigre puis tourna la tête vers Mahika pour ne pas manquer la suite du cour.

Galathiel
Personnage principal

Messages : 1938
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Élina de Mar 6 Juin 2006 - 21:03

Élina commenca a s'ennuyer,son regard était perdu dans le vide et elle avait arrêter de flatter Spagy.**Je crois que je suis pas une bonne élève j'écoute a peine la prof**Elle prêta un peu plus l'oreille a se que disait la maitre mais elle avait encore le regard perdu dans le vide.Spagy qui voulait des caresses se leva et alla voire les élève a tour de role réclamant des caresse.Son regard se tourna vers Spagy et elle regarda sa petite tigresse réclamé ses caresses.

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Mer 7 Juin 2006 - 18:25

Galathiel ramassa le tigre sans savoir trop comment. Mais elle voulait écouté le prof et ne perdit pas son temps à savoir si elle tenait bien le bébé tigre. Elle aurait tout de même voulu porter une plus grande attention au tigree. Elle n'aimait pas rester longtemps au même endroit!! Enfin... Gala se mit à caresser le tigre au niveau des oreilles tout en lançant de temps en temps des regards à Élina pour voir si elle tenait bien le tigre.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Élina de Jeu 8 Juin 2006 - 16:46

Élina regarda Gala flatter Spagy**Elle se débrouille très bien**Pour lui montrer qu'elle la tenait bien elle lui fit un tout petit signe du doigt et elle retourna dans ses pensé.

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Ven 9 Juin 2006 - 21:01

-Moi je sais faire aparaitre des choses comme des roches ou autres petits objets mais je ne sais pas moi même comment je fais ca.

Puis il se consentra et son coussin diparue pour réaparêtre près de la fenêtre. Tout esoufler il alla chercher son coussin et s'assi a sa place.

-J'ai aussi apris a lire les pensés mais il faut que je me consentre beaucoup et je peu lire seu d'une seul personne a la fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Dim 11 Juin 2006 - 9:32

'' T'es bon! mais mes pensées sont à moi! pas touche! ''
Elle avait intercepté le message de Élina et continua de faire exactement la même chose avec le tigre. Les élèves étaient doué et elle avait hate de voir le résultat de cette magie une fois qu'il seraient entrainé. En attendant que Mahika leur donne plus d'information, elle imagina divers scénario ou elle pourait avoir à se servir de son pouvoir.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Élina de Mer 14 Juin 2006 - 16:46

Élina s'ennuyait pour mourrir,amis elle eu une idée rogolote et s'en même penser au conséquence elle l'a mis a exécution,il avait deux souris dans la salle de classe**Et si je leur faisait faire un numéro de salsa?**Elle émit un drole de petit couinement et les souris se mire a danser la salsa a deux Élina éclata de rire et elle les envoya danser devant chacun des élèves a tour de role en espérant qu'il allait aimer son idée,elle avait totalement oublier quelle était dans une salle de classe et continua de regarder danser les souris

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Mer 14 Juin 2006 - 19:29

(lol in bonne ton idée)

Alexei éclata de rire en voyant les deux souris danser la salsa devant lui.
Il trouvai l'idée tellement bonne qu'il se consentra pour faire apparaître une mini-guitare dans les mains d'une des souris.Comme sa une peu danser, et l'autre faire de la musique pour accompagner.


-C'est mieux avec de la musique je trouve!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Mer 14 Juin 2006 - 19:44

Mahika claqua des doigts et les souris ainsi que les instruments disparurent.

-Continuons le cour....

Elle reclaqua des doigts et une bougie aparu devant chaque élève.

-J'aimerais que vous allumiez votre bougie, sans bruler personne et faite qu'il en reste qelque morceau...


(Dsl si je suis pas venu souvwent...Examen et BEAUCOUP d'étude)

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Élina de Jeu 15 Juin 2006 - 17:18

(merci,mais c'était que j'avais rêver a des souris qui dansait Very Happy )

Élina fit un bond quand elle vit les souris disparaitre et elle parla a Aleixei par la pensé***Excellente l'idée de la guitare***et elle se tourna vers la chandelle**J'èspère que je ne brulerait pas la classe en entier elle se concentra et imagina que la chandelle s'allumait ele rouvrit les yeux et rien ne s'était oroduit

-Madame je suis pas capable

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Jeu 15 Juin 2006 - 17:52

Galathiel avait autant de résultats que Élina Mais elle ne fermait pas les yeux. Elle se concentrait de tout son être et était parfaitement immobile. SOudain, durant une seconde de réflexion à un autre sujet, ele eue une idée. ELle controlait la terre, non le feu. Elle regarda autour d'elle pour voir si Mahika l'observait et se mit à l'oeuvre. Elle mit sa main sur le sol et ramassa deux minuscule roche. Ele se concentra sur les roches et réussit à les changer en silex. Elle les dérigea, toujours avec son pouvoir de la terre et entreprit de faire comme quand elle était petite. Elle les fit se froter ensemble près de la mèche et des étincelles commencerent à jaillir... mais le feu n'était pas encore prit. Elle continua à se concentré sur ses roches.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 20:42

Alexei lui se souvenait d'avoir vue une chandelle dans un des hall alors il se consentra puis il changea les deux chandelle de place à l'aide de ses pouvoirs. La chandelle qui était maintenant devant lui était bien allumé mais il trouvait cela trop facile alors il se consentra pour esseyer de l'allumer lui même.Sans trop de résultat il esseya tant bien que mal d'allumer sa chandelle.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 8:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 21:43

Alexei s'ennuyait a essayer d'allumer des bougies. Il s'imaginait déja entreint de combatre des créatures de tous genres.Mais sans le s'avoir il s'endormit un court instant.Mais se fut assez pour qu'il fasse apparaitre un des monstres les plus répugnant qu'il connaise:un guerrier de l'empereur noir(élite).

-Mais c'est quoi sa?

Alexei était figer de peur il ne pouvait même plus bouger!S'était la première fois qu'il voyait un tel monstre et il espairait que se soit la dernière fois.


Dernière édition par le Ven 16 Juin 2006 - 8:08, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Jeu 15 Juin 2006 - 21:57

Markos marchait dans le couloir des classes ceci lui rapeplait son enfance a étudier avec ses amis sur tout les mauvai coups qu'ils avaient fait ensemble

**que de bon souvenir**

puis il regardit dans la salle de classe il vue l'homme insect il étaient béant il resentait la frayeur de tous alors il brandit son épée et fonça sur le monstres
le coups avait été porté directement aux inerrieur des coudes le sang pisant partout. regardit les élèves ils était tous saint et sauf alorsil prit un aire plus sérieux


-Quelqu'un peut me dire coment cet homme insect est apparue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 8:13

Alexei aurais voulu répondre que s'était lui mais qu'il ne s'avait même pas comment il avait fait.Mais il était toujours sur le choc.Puis il fini par begeyer:C'est...c'est...moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 8:31

ils regarda le jeune garconscomen aurai t-il pue faire apparaitre une créature si puisante

*cet enfant est renplie de surprise*

-comen as-tu fait pour faire apparaitre cette chose?


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006 - 21:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Ven 16 Juin 2006 - 8:38

-Je ne le sait pas vraiment...je rêvait que je combatait des créatures comme sa et je crois que mon pouvoir de changer les objet de place a fonctionner.Mais je n'avait jamais réussi a changer quelqu'un de place!

**J'espère ne pas être renvoyer ou puni.**

Puis il baissa la tête en attendant de se faire punir ou quelque chose du genre.Mais il se disait que s'était injuste parcequ'il n'avait même pas fait exprait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Dim 18 Juin 2006 - 9:25

Galathiel avait sentit un danger quand le guerrier insect était apparu... Instinctivement, elle s'était fait un bouclier sphérique en verre solide autour d'elle. Ça, elle ne pouvait pas le controler... Aussi, une fois le danger passé, était-elle resté prise dans son cocon de verre.
'' HÉ!!!!!peux plus sortir!!!!! Aidez moi!!!''
Ses mains étaient acoté aux parois et ça permetais de mieux distinguer l'envelope.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Lun 26 Juin 2006 - 16:12

Mahika passa un main devant le bouclier de la jeune fille. Aussitot, il disparu.Puis elle salua de la tête le chevalier Markos.Elle regarda ensuite les élèves.

-C'est normal que vous ne soyez pas capable du premier coup!Mais vous devrez être capable.Tout les chevaliers le fond!N'es-ce pas Sir Markos?

Elle sourit à celui-ci.

-Glathiel, Ta méthode est bonne.Mais lorsque tu te retrouvera devant un dragon, tu devra faire vite! Alexei, il n'y aura pas toujours des chandailles a la porter de mains.Mais je suis fière de votre effort

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Galathiel Sam 1 Juil 2006 - 21:52

'' Merci! je vais essayer de faire réellement apparaitre une flamme!''
Galathiel se concentra encore sur sa chandelle, ses deux petits galets à ses côtés. Après tout, elle était là pour s'entrainer... Elle avait tous son temps! les mains appuyé sr ses genoux et assit en indien, elle avait plutot tendance à revasser avant de remetre son attention à sa flamme.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Messages : 1938
Rôle : Chevalier
Âge : J'en ai un!! Mais son nom est secret!!
Âme Soeur : 22 ans/ libre
Date d'inscription : 09/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Mar 19 Sep 2006 - 16:43

Sleep (comme sa fait plusieur semaine voir mois que les admins son pas là je pensait qu'on pouvait organiser notre propre cérémonie pour devenir écuyer biensur sa nous prendrait quekun pour ouvrir le topic mais on devrais y arriver.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Mahika Dim 24 Sep 2006 - 10:47

[Désoler de ma très longue absence!]

En un seul claquement de doigt, toutes les chandelles disparurent.

-Vous vous entrainerer plus tard pour cela, pour l'instant nous avons d'autre chose à voir.

Sans avertir, un immence bav de sable apparu dans le millieu du cercle d'élève.

-Je veux que vous pensiez très fort à se que vous aimez le plus au monde. Ensuite, vous devrez faire une sculture de cette chose, avec le sable.

Elle savait que pour quelque élève, sa serais difficile. Mais ils avaient tous passé par la.

Mahika
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Norgan Dim 24 Sep 2006 - 23:00

Ellana n'eût pas à chercher longtemps pour trouver ce qu'elle aimait le plus au monde. Même si en venant à Emeraude elle avait accepté de ne plus être Ellana d'Argent, elle était tout de même attachée à sa famille qui vivait là-bas. Sa maison apparue dans son esprit et elle se concentra pour essayer de la reconstruire dans le sable. La jeune fille, trouvait cela plutôt amusant et devant elle le sable commençait à prendre la forme d'une maison. Bien sûr, elle n'était pas parfaite, mais on distinguait bien les différentes partie de la structure. Ellana était plutôt fier d'avoir réussit, même si elle aurait aimé qu'elle soit parfaite. Elle regarda autour d'elle pour voir ce que les autres faisaient.

Norgan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Invité Lun 25 Sep 2006 - 18:43

Alexei lui avait de la misère a choisir car il aimait bien des chose dans se monde.Puis il finit par choisir le château d'émeraude car s'était la plus grande merveil qu'il nai jamait vue.Il commenca a imaginer le château puis il passa a l'action.Au début il n'était pas capable de le monter très haut mais au bout de quelque minute il réussi a créer une stucture qui resemblait a un château.Voulant faire mieux il redonna une pousser magique au sable pour élever encore plus son château mais tout le sable partit dans les airs puis le sable retombat se qui eu pour effet de créer un petit nuage de sable.

Oups!Je n'aurais pas du réeseiller avec autant de force...

Il retourna a sa place convaicu de pouvoir faire mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Élina de Mar 26 Sep 2006 - 7:46

Elle se concentra et réfléchi a ce qu'elle aimait...Alors elle imagina Spagy sa petite tigresse et le sable se transforma en une réflexion presque parfaite de Spagy.Alors la tigresse voyant quelque chose qui lui ressemblait vint au coté de sa maitresse et s'assit confortablement a ses coté en regardant le tigre de sable avec étonnement.Alors Élina réfléchi a qu'est ce qu'elle pourrait faire d'autre.

Élina de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours 1 [Groupe 2] - Page 2 Empty Re: Cours 1 [Groupe 2]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum