Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

À la cour extérieur. [chevaliers, ecuyers, magiciens etc]

Aller en bas

À la cour extérieur. [chevaliers, ecuyers, magiciens etc] Empty À la cour extérieur. [chevaliers, ecuyers, magiciens etc]

Message par Laëtitia Lun 18 Aoû 2008 - 21:46

Laëtitia était dans la cour extérieur et Nubia sa nouvelle amie était tombée de quelques mètres après avoir utiliser son pouvoir de lévitation. Sans plus attendre, Laëtitia essaya pour la première fois d'utiliser la télépathie dans ce sens. Elle avait capté plusieurs pensées, mais n'avait jamais essayer de lancer un message télépathique. C'était le moment, il le fallait:

«««À l'aide!»»»

C'était difficile de rester concentré pour envoyer un message télépathique. Ainsi, elle n'avait pas eu le temps de d'expliquer sa situation. Par contre, son message n'ayant pas dépassé les murs du château d'Émeraude serait beaucoup plus facile à orienter pour les chevaliers et écuyers qui sont entraînés.


Dernière édition par Laëtitia le Jeu 21 Aoû 2008 - 17:39, édité 1 fois (Raison : J'ai changé mon titre)
Laëtitia
Laëtitia
Personnage important

Féminin
Messages : 338
Rôle : Écuyer d'Émeraude
Âge : 10 ans
Âme Soeur : Les adultes inventent des choses vraiment étranges. Probablement pour que, nous les enfants, soyons dociles. Je ne sais pas.
Sexe : Féminin
Écuyer : Moi, j'ai mon Maître Lady Bridgett qui me protège.
Date d'inscription : 01/07/2008


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum