Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Malaises dans la Forêt [Terminé]

2 participants

Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Maïwen Lun 22 Mai 2006 - 20:21

Ayant échappé à Vanael, elle réapparu au beau milieu de la forêt, un peu obscure à cette heure de la journée. La nuit allait bientôt tomber, et Maïwen ne voulait retourner au château immédiatement. Son coeur souffrait encore beaucoup trop pour continuer à côtoyer ses amis.

Vêtu d'une longue tunique beige qui traînait par terre, elle avait des sandales. Elle n'était pas prête pour affronter le vent de la nuit, mais elle s'en foutait.

Commençant à marcher vers la direction qui s'enfonçait dans les bois, la tête baissée, elle parla à elle-même, comme pour se réconforter.


Tout va bien aller, Maïwen. T'a pas besoin de cet... idiot pour vivre ta vie!

Elle continua ainsi pendant une heure environ, marchant n'importe où. Elle voulait seulement se perdre, même si elle savait que les Elfes connaissaient toutes les forêts! Elle voulait s'éloigner... d'elle-même.... du château... mais surtout de Vanael! C'était une blessure grave qu'elle venait d'infliger à elle-même, en croyant bien fort à une petite chance entre Vanael et elle...

Tu n'as qu'à vivre ta vie bien loin de lui, et tout ira pour le mieux...

Ce n'était pas prudent de marcher dans la forêt, seule, depuis les graves événements qui s'étaient déroulés et dont elle était un petit peu mêlé. Et que faisait les ennemis d'Irianeth au Chateau d'Emeraude? C'était à rien n'y comprendre... Créant un bouclier magique autour d'elle, elle empêcha les autres de la repérer, ainsi passera-t-elle discrète pendant un long moment. Elle aurait la paix.

Elle continua, puis, entendit tout d'un coup un bruit dans les buissons. Elle crut que c'était le vent qui commençait à se lever, mais les bruissements étaient anormal. Une brise n'aurait jamais fait ceci, trois fois consécutifs. Sur ses gardes, elle s'approcha des buissons, prête à faire apparaître une arme pour se défendre.


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 19:00, édité 2 fois
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Sesmel

Message par Sesmel Lun 22 Mai 2006 - 20:29

Sesmel qui ne voulait pas rester au château était partit.

-De toute facon je ne suis pas la bienvenue.

Quelques larmes coulèrent sur sa joue.Et elle continua a parler toute seule dans le noir.Puis elle décida de s'assoir pour prendre un pause.Elle s'assisa a coter d'un buisson pour passer inapercu.Mais elle entendit soudainement un bruit.Elle mit la main sur la garde de son épée prête a attaquer.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 20:32

Vanael l'avait suivi à en perdre l'haleine et c'est exactement ce qui se passait. Courir sur des kilomètres à toutes vitesse en restant concentré, c'était pas facile. Il repéra Maiwen avant qu'elle le voit. Il mit en place la protection. Cela empecherait Maiwen de se téléporter. Elle devrait se téléporter dans le petit carré de 5 mètre fait par le psychique de Vanael. Il courut fit craquer des feuilles, s'enfargea et tomba par terre devant Maiwen incapable de se relever car il était exténué.

Tu vas pas pouvoir te sauver encore, parce si je te cours encore après comme ça, je vais mourir... Écoute moi...
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Maïwen Lun 22 Mai 2006 - 20:36

Trop concentré sur les petits bruits derrière les buissons, elle fit un sacré saut en voyant Vanael tomber, et, de réflexe comme elle avait prévu, elle fit apparaître une longue épée, dont elle ne s'était servi que lros des entraînements. Trop apeurée par l'arrivée soudaine, elle avait mit son plan à exécution sans même prévoir qui était derrière les buissons.

Elle fit disparaître son épée en un petit nuage noir en voyant que c'était.... Vanael affraid . Elle darda un regard sur lui, neutre, ne montrant aucune expression. Elle avait pas le choix de rester près de lui. Elle s'assit par terre, adossant sa tête contre un arbre puis attendit qu'il parle, ou qu'il se relève.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 20:49

Écoute-moi Maiwen...

Il se releva et dans son ton, il implorait Maiwen( Shocked Shocked )
Il la prit par les bras

-Je me sens terriblement mal. je ne veux que rester amis avec toi. Je ne pourrais vivre sans toi, sans ton amitié et ton précieux sourire.Pardonne-moi...

Il baissa la tête
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Maïwen Lun 22 Mai 2006 - 20:59

Maïwen se serra contre lui, se faisant toute petite dans ses bras. Elle n'avait pas ressenti la présence de Sesmel, trop occupée à se rendre compte de son idiotie.

Moi je t'aime Vanael... dit-elle en commençant à sangloter dans ses bras. J'ai espérer depuis nos études ensemble... J'ai espérer sans penser que tu ne partageais pas les même sentiments... J'ai rejeter des millions de garçons... Pour TOI!

Puis, de nouveau, les larmes coulèrent, menaçant d'innonder tout le monde [façon de dire]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 21:06

Voila qu'elle le rendait vraiment mal...Mais il ne chercha pas à la repousser, la laissant pleurer dans ses bras...Il apercut Sesmel magiquement et lui envoya un message télépathique.

**Comment fait-on pour calmer une fille plus triste que jamais?***

Pleure...chhht...Tout va bien aller...

Il referma ses bras sur elle.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Lune Lun 22 Mai 2006 - 21:07

(C'est le seul topik qui semble actif Rolling Eyes )

Lune approchait du Royaume d'Emeraude, le seul qu'elle n'avait pas encore visité. Silencieuse comme une puce, elle s'était assoupie sur une grosse branche d'un arbre, au beau milieu de la forêt qu'elle commençait à connaître comme le fond de sa poche.

Elle s'était donnée comme défie de faire le tour du continent pour agrandir son savoir en matière de géographie. Elle avait visité des Royaumes entiers, semant la paigaille un peu partout. Personne n'avait pu la rattraper.

Elle avait finit par atterir sur un territoire dont elle était certaine que c'était Emeraude. Contente qu'elle ait pu trouver ce territoire tant populaire, elle avait décidé de prendre une sieste sur une branche d'arbre, gardé par les animaux de la forêt qui veillait sur elle, sous son demandement.

Lorsqu'elle se réveilla, la noirceur avait fait surface. Elle n'avait dormi que quelques heures, tout au plus. En forme, elle se recroquevilla sur la branche et regarda les personnes. Elle ressentait un grand désespoir, seulement en les voyant. Elle ne comprenait pas beaucoup toutes les paroles de ces humains, mais elle savait que ça n'allait pas.

Lorsqu'elle vit que l'épée de la jeune fille avait disparu comme par magie, elle jugea ceci comme un acte de sorcellerie pourrant être très dangereux pour la population du continent. Elle enleva son arc qu'elle avait mit en bandoulière, se tira une flèche de son carquois et tira la corde, prête à la lancer sur la jeune fille, qui serait très facile à toucher.

Prenant quelques secondes de son temps pour bien viser le dos, elle lâcha la flèche qui siffla dans les airs... Mais, elle fut déconcentrée dans son tir par une fille cachée derrière les buissons, tenant une arme dans les mains. La flèche avait mal été orienté à la dernièrte seconde, et avait touché le flanc gauche de la fille. Aucune armure, donc, la flèche pénétra la fille aux cheveux mauves pour la transpercer. Cette attaque n'était pas mortelle, mais sans soins, elle mourra.

Contente, elle s'empressa de changer de branches, camouflés par les feuillus de l'arbre. Elle tira de nouveau une flèche, en direction de Sesmel, la fille cachée qui tenait une arme en main. Elle prit longtemps avant de bien viser, cette fois-ci, sa tête.

Lune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Maïwen Lun 22 Mai 2006 - 21:11

[ Shocked Sesmel m'a sauvé la vie! Razz ]

Maiwen pleurant toujours, écoutait chacun des mots prononcés par Vanael. Elle allait répliquer quelque chose lorsqu'elle sentit une douleur itnense dans ses côtes. La flèche avait entrée en elle, ressortant à peine de l'autre côté. Avec un peu plus de force, la flèche aurait pu égratigner Vanael. Elle tomba à la renverse, sur le côté, ayant perdu connaissance. Le choc avait été fatale. Que se passait-il au juste?

Le noir l'avait envahis, et elle était comme endormi. Le sang sortait de la grave blessure, la rendant de plus en plus faible. Sous peu, elle allait laisser la vie.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Sesmel

Message par Sesmel Lun 22 Mai 2006 - 21:17

Sesmel apercu une personne dans les arbres.Elle lanca un fleche vers Maïwen.La touchant.Sesmel se leva.

-Maïwen!!!

Puis elle senta que la jeune fille allait en tirer un autre mas sur elle.Elle se retourna sans meme viser et lanca un boule d'énergie sur la branche,qui la fit craquer,enportant la jeune femme a terre.Sesmele coura entre Vanael et l'inconnue et se placa en position d'attaque.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 21:20

Enfoiré!

Il pivota sur lui même, la forêt tremblant sous sa puissance. Il leva la main et la tireuse fut comme saisie à la gorge. Cela la leva dans les airs.

Tu vas crever!

Lorsqu'il apercut le visage de la jeune femme, il la lacha et elle retomba avec des hématomes sur le cou. Il s'approcha de Maiwen, retira la flèche et commenca à guérir Maiwen.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Lune Lun 22 Mai 2006 - 21:26

Lune n'avait pas prévu ce coup. Étant tombée, elle avait le temps de tirer sa flèche, qui avait été complètement déviée à la dernière seconde! Ils étaient donc de puissant sages? Elle avait percu une énergie magique dans els environs, mais n'en avait prêté attention... Étant désormais en manque d'air par une force invisible qui l'étranglait sans pitié, avec le reste de souffle qui lui restait, elle siffla le plus fort possible.

La force la lâcha, par chance, puisqu'elle allait y laisser la vie. Secouée par la branche étant fracassée, elle avait ensuite assisté à un spectacle invisible. C'était la première fois depuis son errance que des êtres osaient l'attaqué. La colère montant en elle, elle resta clouée au sol, prête à attaquer! Elle n'avait pas d'armes pour un combat direct, mais elle avait un arc. Après un moment, les sages entendirent du bruits, et les buissons bougèrent. Que se passait-il? Enfin, des loups enragés sortirent des buisson. Toute une meute! Ils pouvaient en dénombrer au moins 20, tous aussi enragés les uns des autres. Lune leur avait demandé aide, et ils venaient!

Un petit sourire apparu aux lèvres de Lune, puis, elle piqua une course entre les arbres pour s'échapper, tandis que les loups allaient s'occuper de ces "sages" qui osait défier leur Reine.

Un loup prit le devant du groupe et sauta sur Vanael, qui était penché vers la Magicienne. Il mordit férocement la main éteincelante, puis, griffa le dos du Chevalier.

Les autres loups suivirent le premier, sautant sur les personnes ety les griffant. Ils étaient rapides et forts et maintenant les chevaliers en leur asséna des blessures qui devenaient de plus en plus douloureuse... Au moins 5 loups sur chaque, ils menaient le combat, présentement.......

Lune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Maïwen Lun 22 Mai 2006 - 21:30

[Si ça vous dérange pas, le topic a beaucoup de personnes, alors pour pas mettre tout le mond en confusion, plus personne se rajoute! ]

Maïwen avait perdu beaucoup de sang, puisque l'attaque avait été violente, et l'offensive des Chevaliers, une éternité pour elle! Elle gémissait un peu, les yeux mi-clos. Elle n'avait plus la force de se relever pour voir ce spectacle époustouflant. Sentant un grand soulagement lorsque Vanael déposa une main lumineuse sur elle, son espoir de vivre tomba rapidement en voyant son frère d'arme se faire attaquer par des loups sauvages...

Elle ne pouvait rester dans les environs. Cela aurait été trop dangereux pour elle même. Si les loups parvenaient à blesser gravement les chevaliers, alors ce serait à son tour par après. Rassemblant le restant d'énergie, sachant que cela pourrait être mortelle pour elle même, elle disparu....
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 21:31

Il hurla, ses yeux brillant

ASSEZ!!

5 loups revolèrent et se cassèrent la collone, le crane, la cage thoraxique. Les autres n'eurent pas cette chance. Ils recurent des balles de feu. Il s'approcha de la femme et la prit à la gorge.<

-Qu'est-ce que tu nous veux!? Répond ou tu es morte!
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Lune Lun 22 Mai 2006 - 21:36

( Rolling Eyes Oh lala!)

Les loups avaient été capable de griffer férocement Vanael. Des blessures profondes, mais que quelques unes. Ils n'avaient pas eu le temps de blessé plus, puisqu'ils recurent des sphères énergétiques sur tout leurs corps, les blessant mortellement. Vanael en avait tué que la moitié, tandis que les autres restèrent à L'arrière en grongnant simplement. Ils n'attaquaient pas, attendait les ordres de leur maître.

Lune avait été ramenée par une force invisible. Devinant l'origine de cette magie, l'homme l'avait étranglée sauvagement. Elle ne pouvait ordonnée aux loups de tuer l'homme sans leur donner un vrais suicides, alors, elle resta là à essayer de se trouver des bouffés d'airs. Il allait la tuer!

Elle resta un moment éttoufée et incapable de parler, puis, elle regarda Vanael en plein dans les yeux, le scruttant jusqu'à l'intérieure. Elle ne parla pas pour autant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prononcée de mot, et elle se sentait incapable de parler correctement, surtout dans ces conditions. Elle resta là, sans broncher, essayant d'enlever les mains qui l'étranglait férocement.

Les loups entouraient Vanael, sans oser l'approcher. Ils grognaient, une coulée de bave sortant de leurs geules béantes. S'il osait tuer leur Reine, alors ils le tueraient...

Lune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 21:40

Il la relacha mettant un poignard sous sa gorge

Dit à tes bêtes de foutre le camp!Je te rappele que si tu ne le fais pas,tu as ce croc dans la gorge.POurquoi a-tu tiré sur mon amie! Ce n'est pas un sorcière c'ets un chevalier d'émeraude


Il regarda les loups, leur montrant les dents.
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Lune Lun 22 Mai 2006 - 21:45

Lune ne savait trop quoi faire. Elle savait que les canidés allait se battre jusqu'à la mort pour elle, mais elle ne voulait pas les perdres pour autant. Elle regarda de nouveau Vanael, dans les yeux et les loups finirent par s'en aller avec hésitation, ne voulant laisse rleur Reine dans ces conditions. Puis, ils disparurent dans la pénombre de la forêt.

Quant à ele, l'Elf resta là, sans bouger de peur que le couteau lui scie la gorge. Elle savait très bien qu'il n'allait pas la tuer, c'était trop évident dans ses yeux. Elle écouta attentivement les paroles du Chevalir, en comprenant que les mots les plus importants: Chevalier? Bête? Croc? Elle ne pu que déchifrer les dernières phrases...

Des Chevaliers! Elle ne faisait même plus confiance à ces êtres rempli par le souhait de vouloir faire la guerre, pensant que c'était la seule façon pour ramener une vie paisible sur ce continent! Et c'était un Chevalier, le meilleur ami de son père défunt, qui l'avait éloigné d'Émeraude... Non, elle n'allait pas se faire duper une deuxième fois par ces... ORDURES!

Elle essaya de se remémorer d'un petit mot qu'elle connaissait pour lui dire qu'elle voulait sa peau, à lui. D'un air rempli de colère, elle prononça des mots, mais en elf:


- Nailo...... dit-elle avec un ton montrant la révolte.

Ce mot voulait dire, dans la langue de son peuple: Idiot... Enfin, elle croyait. Elle ne savait pas que ce nom était celui craint de sa famille, auparavant, et dont elle entendia tnuit et jour... Ce nom... était... le nom de l'Empereur Noir!

Lune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 21:52

Nailo? L'Empereur Noir! Nous nous battons contre lui! Est-ce que tu me comprend?

Il se rééssaya, mais en elfe

Nous nous battons contre Nailo. Nous sommes des Chevaliers d'Émeraude

Il avait appris pour pouvoir parler avec Maiwen sans que les autres ne les comprenne
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Lune Lun 22 Mai 2006 - 21:57

(Mes posts rapetisse de plus en plus Neutral )

Oui, il s'exprimait mal en Elf, comme elle s'exprimait mal des deux langues... Elle eut plus de facilité à comprendre la langue Elfique, et elle pencha la tête, confuse. Ils se battaient contre un idiot? Bref, elle se foutu de son opinion, idiot ou pas, il était une menace pour sa vie, et il venait d'être l'assassin de la moitié de sa meute. Il devait mourir pour payer la mort de ces pauvres créatures.

Elle regarda la lame tranchante et menaçante, et, ignorant Vanael, fit un tour d'horizon, des yeux. Il y avait plusieurs femelles, comme elle. Ils avaient l'air de laisser Vanael faire. C'était la meute de ce mâle? Elle s'en foutait... S'il voulait déclarer une guerre, alors, il l'aura... Elle finit par arquer un sourcil, pour faire signer à Vanael que le couteau ne l'effrayait plus. Elle savait très bien que tuer n'était pas le genre de ce mâle...


- Toi, non, faire peur... dit-elle en langue Elf après une longue réflexion. Toi, non, menacant..... Nailo....

Elle répéta ce mot, pensant que c'était Idiot. Elle se foutait des significations, elle voulait simplement s'en aller très loin. Elle qui voulait, toute jeune, venir apprendre dans ce Royaume. C'était pas beau!

Lune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Vanael Lun 22 Mai 2006 - 22:02

Il la lacha. Et repeta mieux

Nous nous battons contre l'empereur des ombres

Il lui laissa le poignard.

Va t'en si tu veux...


(scusez jai plus d'inspi! Sad )
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Lune Lun 22 Mai 2006 - 22:05

(4 lignes! Razz Aide moi, j'ai besoin de bons posteurs pour mes longs posts!)

Lune regarda première le couteau et elle le prit, n'hésitant pas. Elle siffla un petit coup, et le reste de la meute apparu peu après. Ils allaient l'escorter. Ils regardèrent froidement Vanael dans les yeux, puis, emmenèrent Lune dans le fin fond du bois. Elle allait laisser ces humains en paix... pour un certain temps.

Suivant la troupe, elle regarda une dernière fois par dessus son épaule, regarda la petite meute puis continua son chemin, suivant le tracé de la lune blanche, qui continuait de scintiller.

Lune
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Maïwen Mar 23 Mai 2006 - 19:24

Maïwen était ré-apparue plus loin, accotée contre un arbre, une main sur sa blessure qui avait arrêtée, par chance, de saigner grâce à l'intervention faites à moitié par Vanael.

Se sentant de mieux en mieux, même si elle était dans l'incapacité de se relever, elle se soignit elle-même. Après une longue minute écroulée, et douloureuse, elle se releva de peine et de misère en gémissant un peu, puis, prenant le tronc d'arbre le plus près comme appuis, sonda les environs. Elle pu percevoir l'énergie de Vanael et Sesmel, mais rien de plus. Le Chevalier avait tué la fille?

Après une longue pause, elle finit par s'évaporer de nouveau dans les airs en direction de sa chambre, où elle allait se reposer le plus adéquatement après ces événements troublants...
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Malaises dans la Forêt [Terminé] Empty Re: Malaises dans la Forêt [Terminé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum