-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Dans la cours extérieure (PV Wendy)

Aller en bas

Dans la cours extérieure (PV Wendy) Empty Dans la cours extérieure (PV Wendy)

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008 - 10:37

Svell était presque rendu dans le grand hall quand Wendy la ratrappa. Il lâcha un petit soupir tellement pas fort que même lui ne l'entendit pas. Svell tourna un peu la tête pour la regarder; Il devina qu'elle voulait savoir où nous allions. svell ne répondit pas à sa question silencieuse. Il se garda le droit de la surprise. Il marchait un peu lent; Il n'aimait pas se presser pour rien. Tellement que Wendy était presque en avant. Rendu à la grande porte du château, celui-ci obliqua vers le jardin du Roi. Il se dirigea ensuite vers un banc. Sans même parler, Il s'assit dessus et ne parla toujours pas. Il ferma les yeux et écouta les oiseaux. Il faissait beau et le soleil tapait dessus les deux futures élèves.

-Il fait drôlement chaud! Dit-il enfin.

Soudain il leva la main au niveau de ses épaules et claqua des doits. Aussitôt fait, une fine brise vint raffraichir les deux copains. Svell souria de contentement. Puis décida de parler sans que quelqu'un lui pose de question; Ça devrait bien être la première fois!

-Ces quoi des pouvoirs toi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dans la cours extérieure (PV Wendy) Empty Re: Dans la cours extérieure (PV Wendy)

Message par Invité le Sam 12 Juil 2008 - 0:09

Lorsqu'ils arrivèrent dans la cours et qu'ils prirent place sur un banc, Wendy commença à s'agiter au bout de quelques secondes seulement. Elle avait toujours besoin de bouger, de parler, d'observer quelque chose d'interessant, bref, de faire quelque chose. Sinon, elle était facilement distraite, que ce soit par quelque chose d'énorme ou bien de minuscule comme un simple insecte. En vérité, c'est justement un insecte qui lui était monté sur la main que Wendy observa jusqu'à ce que Svell prenne la parole, parlant de la chaleur qui régnait. Wendy, trop concentrée dans son observation, ne l'avait même pas remarquer! Mais elle remarquer cependant la brise fraîche qui commença à souffler. Elle allait lui demander si il s'agissait de son seul pouvoir lorsqu'il prit la parole.

"Moi, c'est ça...", dit-elle avant de fermer la main pendant un instant, de froncer les sourcils et de sortir quelque peu la langue, signes de concentration, puis d'ouvrir la main avec une expression de satisfaction. Trois petites boules de lumière flottaient au-dessus de sa main, comme si il s'agissait de petites lucioles.

Lorsqu'elle était avec ses parents, ceux-ci lui avaient conseiller de montrer ses pouvoirs à la plus petite quantitée de personne possible, puisqu'ils ne voulaient pas attirer l'attention sur les capacités hors du commun de leur fille. Mais comme son ami était comme elle, il n'y avait aucune raison de ne pas lui faire une petite démonstration, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum