Le Deal du moment : -17%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
305.99 €

Rancontre avec Oxana [Rp à 2]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Rancontre avec Oxana [Rp à 2] Empty Rancontre avec Oxana [Rp à 2]

Message par Artias le Lun 7 Juil 2008 - 11:59

Seule dans la forêt de Zénor à quelque lieus du village, Artias se laissai reposer sur une grosse branche d'un arbre près de chez lui

- Ahhhhh...J'adore se travaille, je travaille seulement quand j'ai des contrats et ça paye très bien.

Il continua de se reposer durant quelque heures... mais il commençai à s'ennuyer.

- Tien je vais aller voir à la lisière de la forêt pour passer le temps un peu.

Mais ce qu'il allai trouver étais asser rare dans ce royaume.

Dernière édition par Artias le Mar 8 Juil 2008 - 10:18, édité 1 fois
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin
Rôle : Écuyer qui cherche son passer
Âme Soeur : C'est planifier avec une personne depuis longtemps

http://eleakli-rpg.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Rancontre avec Oxana [Rp à 2] Empty Re: Rancontre avec Oxana [Rp à 2]

Message par Invité le Lun 7 Juil 2008 - 12:37

Je me trouvais jsutement à la lisière de la forêt. J'étais tapis dans les arbres, assise sur une branche, les pieds ballant dans le vide. Depuis que mon père m'avait apprit à grimper agilement aux arbres, car, bien que je fus une elfe, ma mère ne m'a jamais appris à le faire, je ne manquais pas un instant qu'il m'était donné de la faire. Enfin. Soudain, mes oreilles détectèrent un bruit, léger au début, puis plus fort, qui attira mon attention. J'observai autour de moi avec attention jusqu'à ce que j'apercoive une silhouette. Un léger sourire étira mes lèvres puis, comme je me penchai un peu pour le voir davantage, je perdis l'équilibre et retombai au sol...sur mes pieds, heureusement. Légèrement sonnée, je m'adossai à l'arbre duquel je venais de tomber. Je voulais passer inapercut, eh bien c'était raté! À moins que l'autre soit aveugle ou autre chose qu'il soit, mais ça m'étonnerais. Bref, tout ce que je souhaitât, ce fut qu'il ne m'ai pas vu. Malheureusement ce ne fut pas le cas...

Invité
Invité

Message par Artias le Lun 7 Juil 2008 - 13:30

Puisque je n'étais pas abituer à trouver quelqu'un... ou plus tôt quelqu'une, je n'aivais pas penser à me rendre invisible. Quand je me suis appercus qu'elle m'avais vue j'ai ralentis le pas, mais dès que je vis qu'elle avais tomber je me suis précipiter sur elle.

- Est-ce que ça vas, vous n'êtes pas blèsser au moins. J'aurais du vous ratrapper quand vous êtes tomber, je m'en accuse. Mais qu'est qu'une adolescente fais percher sur un arbre aussi vous auriez pu vous blèsser gravement.

J'étais tellement inquièt que je ne la laissait pas parler.

- Je vous ammène chez moi pour voir si ce n'est pas grave.

Je mis mon pouce et mon index dans ma bouche et sifla trois note. On entendit au loin un cheval galloper.

- Saphira te voilà il faut que je retourne à la maison avec cette jeune femme s'il-vous-plaît d'accord ?

Saphira secoua sa crinière et attendi.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Lun 7 Juil 2008 - 14:44

Là, je n'étais plus sonné, mais désarçonnée! Si je devais m'attendre à ce genre d'homme! J'étais totalement prise de court par la réaction de l'homme, et également amusée. Toutefois, lorsque j'entendis le mot 'Adolescente', je fus offensée.

"Une adolescente...?"

Je ne pus placé un autre mot, bien que je tentai de le faire. Je m'étais lentement avancé vers lui, incertaine, puis m'étais arrêté à quelques pas de l'inconnu.

"Non, non, ça va, je n'ai rien de cassé...Je vous assure"

Je finis par rire, amusée de l'inquiétude de l'homme. Je repoussai ma longue chevelure noire derrière mes épaules, essuyant ensuite mes habits de la terre qui s'y était collé dans ma chute. Je relevai ensuite mes yeux bleus pour les posés sur l'homme, celui qui m'avait traité d'adolescente. Je savais très bien ce que je faisais et, certes j'étais une adolescente, mais mentalement, j'étais bien plus que cela! Élevé par mon père, une tête dure, il était certain que j'avais beaucoup évolué sur le plan psychologique, car jamais mon père n'aurait pu élevé une simple adolescente. Mais bon, ça n'avait pas d'importance, l'homme devant moi se renderait bien vite compte que je ne suis pas une adolescente.

"Je vous assure que je vais bien."

Invité
Invité

Message par Artias le Lun 7 Juil 2008 - 15:10

Puisque je n'avais pas entendu son intérogation je continuas de placer la selle sur Saphira. Dès que j'entendis qu'elle n'avais rien de cassé je me suis détendu, mais je voulais en être sur.

-Même si vous me dites que vous n'avez rien de cassé je préfère m'en assuré moi même... et de toute façon j'ai 2 ou 3 question à vous possez mademoiselle.

Quand j'entendis son rire, je me retournas, la regarda dans c'est yeux blue... et vis une grande maturité pour son ages, mais physiquement elle restai pour lui une adolescente. Agée mais pas adulte.

- Mais je voudrais savoir, quel est votre nom madame ?

Dernière édition par Artias le Lun 7 Juil 2008 - 21:49, édité 1 fois
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Lun 7 Juil 2008 - 19:54

De nouveau, je fus déstabilisé. Deux ou trois questions à me poser? J'arquai un sourcil, étonnée, mais haussai les épaules. Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon. J'attendis donc, patiente, les bras croisée. Il me demanda alors mon nom. Un sourire mystérieux étira mes lèvres:

"Oxana."

fut le seul mot que je prononçai pour le moment. Franchement, cet homme m'intriguait. J'inclinai la tête légèrement, amusée, et détaillai l'homme devant moi. Grand, mince, assez bel homme. Il avait quelque chose d'étrange, mais je ne parvenais pas à mettre le doigt dessus.

"Et le vôtre?"

Invité
Invité

Message par Artias le Lun 7 Juil 2008 - 22:00

Après avoir fini de préparer la selle, je me retournas et la regardas de las tête aux pieds. Belle jeune femme, les cheuveux noir et les yeux bleu, belle taille, mais dès que je vis son corp j'étais sur de qui elle étais.

- Oxana...

Je décidas de ne rien dire mais allais lui poser tout de même des question pour être sur.

- Moi c'est Artias heureux de vous rencontré. Aller, Saphira est prète, monter dèrière moi on vas chevaucher durant quelque minute.

Je montas sur Saphira et je tendis la main à Oxana.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Dim 13 Juil 2008 - 21:19

Je continuai d'observer cet homme étrange alors que des milliers de questions tournaient dans mon cerveau. Que me voulait-il? Pourquoi insistait-il pour m'amener chez lui et me poser ces questions? Lorsque je le vis monter en selle, je n'eus d'autre choix que de grimper derrière lui. Je pris donc sa main et monta sur le cheval sans dire un mot. Après tout, qu'est-ce que je pouvais bien lui dire? Pas grand chose. Je gardai donc le silence pendant tout le trajet.

Invité
Invité

Message par Artias le Dim 13 Juil 2008 - 22:23

Après que Oxana pris place dèrrière moi, je commenças à chevaucher. Le trajet fut silencieux, je savais qu'elle se posai des question, mais je préférais être dans un endroit plus discret. Nous arrivâmes dans le milieu de la forêt où on pouvais voir une asser grande maison accrocher dans les arbre.

- Enfin , nous y voilà. J'espère que vous êtes en forme madame Oxana car il faudras grinper jusqu'en haut.

Sans attendre sa réponse je commençai à grimper.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Dim 13 Juil 2008 - 22:40

Je sautai du cheval, une fois ce dernier arrêter, puis je levai les yeux dans les airs pour apercevoir la maison d'Artias. C'était assez étonnant de voir une maison dans les arbres, et très intriguant. Je me mis a grimper derrière lui, puis, une fois rendu dans la maison, j'admirer brièvement les lieux avant de me tourné vers Artias.

"Bon, passons aux choses sérieux, Artias. Que me voulez-vous?"

Sans être déplacé, j'avais ce petit air arrogant et impatient qui faisait toujours rire mon père. Enfin, mon père aimait rire de moi, et lui, c'était souvent méchamment. Mais bon, ce n'était pas important puisque mon père était maintenant parti et que j'étais seule...

Invité
Invité

Message par Artias le Lun 14 Juil 2008 - 21:30

Enfin arriver j'attendis qu'elle est fini sa courte et visite je lui dis.

- Bon, je sais que vous vous posez quelque questions. Je vais répondre à la plus importante : Pourquoi j'ai insisté pour que l'on discute chez moi ? Et bien c'est parce que...

Je ne fini pas ma phrase, car j'entendis au loin.

- Aller, il est passé par ici!

Je marmonnas un juron, puis regardas à l'extérieur.

< J'aurais du m'en douter.>

Sans attendre j'utilisai mon pouvoir d'invisibilité pour cacher la maison espérant qu'il n'est pas eu le temps de la voir.

Dernière édition par Artias le Mar 15 Juil 2008 - 15:36, édité 1 fois
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Lun 14 Juil 2008 - 22:24

J'attendis, me faisant un peu plus patiente..jusqu'à ce qu'il s'arrête de parler. Bon, c'était quoi le problème encore? Finirais-je par les avoirs, ces réponses à la noix? Je poussai un profond soupir et posa mon regard insistant sur Artias.

"Qu'est-ce qui se passe?"

murmurais-je, les machoires serrées par l'impatience. Je croisai les bras, attentive aux moindres bruits suspects qui pourraient nous faire croire qu'on pourrait être attaquer. Pourquoi Artias était-il rechercher? Car il était évident que c'était lui qu'on cherchait. Qui était-il au fond? Et qu'avait-il fait de mal? Mes oreilles perçurent des bruits de pas, sous la maison, des pas qui s'arrêtèrent là. J'entendis un homme faire un petit bruit, celui qu'on fait lorsqu'on veut obtenir le silence, puis un léger bruit flou que je ne parvint pas à identifier sur le coup. Maintenant, étant plus intriguée qu'autre chose, j'interrogeai Artias du regard.

Invité
Invité

Message par Artias le Mar 15 Juil 2008 - 11:10

J'étais très consentré pour savoir où les soldats iraient. Quand j'entendit la question de Oxana je lui répondit en chuchotant.

- Je suis rechercher ça vous l'avez remarquer. Je suis rechercher car je suis un assassin.

Je là regarda dans les yeux pour voir sa raction, mais je ne perdis pas de temps et lui dis.

- Attender moi ici, ne dites rien et ne bougé pas.

Je matérialisa une potion pour faire perdre la mémoire des soldat et sorti à l'extérieur.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Juil 2008 - 11:59

Un...Un assassin? Je m'étais attendu a tout, sauf a un ça!! Mais qu'avais-je donc fait? Je m'étais laisser entraîner dans la maison d'un assassin! Lorsqu'il me regarda droit dans les yeux, je soutins son regard, n'ayant que tressaillis physiquenent. Lorsqu'il fut parti, je poussai un grognement de rage, n'en pouvant plus d'attendre et de n'avoir que des surprises- des surprises pas très bonne d'ailleurs. Heureusement que je savais me défendre! Certes rien n'était au point, mais j'étais quand même un adversaire de taille. Mais, ferais-je le point contre un assassin? Il semblait avoir des années d'expérience..et il avait au moins dix ans de plus que moi...Je m'assis contre le mur derrière moi en soupirant à nouveau. Je ramenai mes genoux contre moi et enfoui mon visage entre mes mains.

Invité
Invité

Message par Artias le Mar 15 Juil 2008 - 13:11

Quand je suis sorti, je sauta tout en bas et ne perdi pas de temps. Je mis un masque et lança la potion devant les soldat armer jusqu'au dents. Un gaz commença à selver dans les air, et tout les soldats tomba inconscient.

- Enfin un problème de régler, au suivant.

Je remonta et vis Oxana assi contre le mur le visage enfoui entre c'est main. Je m'accroupi pres d'elle posa ma main sur son épaule et lui dis.

- Ne vous inquètez, je ne vous ferez aucun mal... venez nous serons plus alaise pour parler dans le salon.

Je lui donna un magnifique sourrire et l'aida à se relever.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Juil 2008 - 13:41

Lorsque je sentis sa main sur mon épaule, se fut plus fort que moi, je me raidis. Je relevai sur lui un regard dur, méfiant. Comment un assassin pouvait ne pas faire du mal à quelqu'un? Particulièrement une jeune adolescente? Toutefois, je n'émis aucun commentaire et me relevai pour ensuite me rendre au salon. Je m'assis sur un fauteuil et croisai les mains sur mon estomac.

"Alors, parlez, je vous écoute..."

dis-je d'un ton où mon impatience et mon irritation se sentait. Je détaillai de nouveau l'assassin, surveillant ses moindres faits et gestes, question d'être préparé au cas ou l'envie lui prendrait de m'attaquer, bien qu'il m'ai affirmé qu'il ne me voulait aucun mal. Après tout, s'il aurait voulu me tuer, il aurait tenter quelque chose bien avant...et là, jusqu'à maintenant, il n'avais fait qu'être, courtois et gentil. Plus je passais du temps avec lui, plus je le trouvais étrange, ça c'était évident.

Invité
Invité

Message par Artias le Mar 15 Juil 2008 - 15:35

Après qu'elle s'assit je pris place sur une chaise devant elle. Je remarqua qu'elle était tendu.

- Comme je vous es dis je ne vous ferez acun mal, car moi je tue seulement les personne sur contrat et aussi si la personne que je dois tuer à fai un crime grave.

Je lui sourri et me pencha un peu vers elle. Je repris mon serrieux et la regarda droit dans les yeux.

- Je vais maintenant vous poser les question. Qu'est-ce que vous fesiez ici a Zénor, vous êtes du royaume des elfes, même si vous êtes une demi-elfe, alors pourquoi?
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Juil 2008 - 16:58

Bon, au moins, j'étais sauve. Artias n'avait aucune raison de me tuer puisque je n'avais fait de mal à personne. Ça, c'était une bonne nouvelle...pour le moment. Je le regardai se pencher un peu vers moi sans broncher, soutenant encore son regard. Lorsque sa question fut posé, j'éclatai de rire. Rire qui était plutôt sarcastique. Mais bon. Je me penchai à mon tour vers lui, presque menaçante.

"Et en quoi cela vous regarde-t-il? À ce que je sache, je suis libre de faire ce que je veux, et donc, d'être où je veux."

rétorquais-je avant de lui adresser un sourire quelque peu provocateur, hypocrite à la limite. Je me laissai de nouveau aller contre le dossier de la chaise sans le quitter des yeux.

"D'autres questions, monsieur?"

demandais-je avec un ton légèrement arrogant en prenant bien soins d'appuyer sur le «monsieur».

Invité
Invité

Message par Artias le Mar 15 Juil 2008 - 22:48

Je fûs surpris par sa réponse, mais surtout par le ton de sa voie. Cette adolescente avait du carcatère.

- Et bien si vôs intention son criminelle, à se moment là ça me regarde.

je m'adossa contre le dossier de la chaise.

- Et oui madame j'ai d'autre question, et selle qui me chicote le plus est... qui est votre père.

J'attendit tranquillement sa réponse toujours en la regardant dans les yeux pour voir si elle disai la vériter.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 15 Juil 2008 - 23:20

Je ris de nouveau aux premières paroles de l'homme. Moi? Avoir des intentions criminelles? Il me prenait pour qui celui-là! Je n'étais pas un assassin, moi. M'enfin. Puisque je n'avais pas d'intentions criminelles, ce que je faisais ici ne le regardait aucunement.

"Désolé de vous décevoir, mais je n'ai aucunes intentions criminelles."

Sa seconde question me fit tressaillir, et je lui laissai parfaitement voir mon irritation.

"Ce n'est pas la bonne question, Artias. Et je ne répond pas, au mauvaise question."

rétorquais-je avec dureté, bien décidé à ne pas révélé qui était mon père. Et puis, le savais-je vraiment qui il était? Après tout, je ne devais pas faire confiance à mon père. Enfin, sur ce qu'il avait bien pu dire de lui. Il avait bien menti à ma mère, alors pourquoi ne m'aurait-il pas menti à moi aussi? Enfin bref. Je laissai un moment le silence plané entre nous. Silence durant lequel je ne cessais de le regarder de mon regard froid.

"Avez-vous la bonne question, Artias?"

Invité
Invité

Message par Artias le Sam 19 Juil 2008 - 11:38

Cela me rassura de savoir qu'elle ne voulai faire rien de criminelles. Je me demanda pourquoi elle tréssaillit quand je lui posa la question pour savoir qui est son père, n'importe qui aurai probablement répondu tranquillement, mais elle non, je savai qu'elle avait quelque chose à cacher.

- Et bien si votre père est bien la personne que je crois, et bien vous n'allez pas aimé se que je vais vous dire sur lui.

Je la regarda avec un regard noir, je commencai à perdre patience.

- Je vous ai dis une bonne question. Si c'est une sorte de devinette ou d'énigme je n'ai pas vraiment la tête à ça pour l'instant. En d'autre sirconstance j'aurai chercher, mais pas aujourd'hui.

J'attendis patienment sa réponse, sans toutefois adoucir mon regard.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Dim 20 Juil 2008 - 19:38

J'arquai un sourcil, peu surprise qu'il parle ainsi de mon père. Lorsqu'il commença à perdre patience, cela m'amusa. Et beaucoup! Je lui offrit un sourire sarcastique et me penchai de nouveau vers lui, provocatrice.

"Vous croyez vraiment que j'ai envie de jouer aux devinettes avec vous? Allons, je n'ai pas si mauvais goût! Toutefois, bien que ce ne soit pas la réponse, ou plutôt la question, que je voulais entendre, je vous permet de me dire ce que vous croyez savoir au sujet de mon père. Et sachez, Artias, que je n'ai jamais aimé mon père et que je suis parfaitement conscience de l'homme qu'il est. Donc, quoique vous me disiez sur lui me passera dix pieds par-dessus la tête!"

Je repris ma place dans le fauteuil, m'appuyant le dos contre le dossier de ce dernier sans quitter le regard de l'homme, amusée par son regard et son impatience.

Invité
Invité

Message par Artias le Lun 21 Juil 2008 - 15:02

J'arqua un sourcil, surpri de se qu'elle a dit. Elle se prenait pour qui cette adolescente. Au moins j'étais sur d'une chose, elle ne me plait pas du tous.

- Vous dites que tous se que je vais vous dire vas vous passer dix pieds par-dessus le tête... et bien soit. Vous devez surment savoir alors que vôtre père est un polygame.

Je redevîme calme et lui sourit, avec un sourrire baveux, car je savais qu'elle ne savais pas ça. Je commença à penser à quelque chose.

- Vous m'attendez ici je vais faire quelque chose je revien tous de suite.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 22 Juil 2008 - 22:37

Je fronçai maintenant les sourcils, pas trop sur de comprendre de ce dont il parlait. Toutefois, comme je l'avais dit, cela me passa dix pieds par-dessus la tête. La vie privée de mon père ne me regardait aucunement. Et, de toute façon, bien que je ne le sâche pas vraiment, je devais m'en douter car c'était tout à fait le type de mon père. Et c'était pour ça que ma mère l'avait viré de chez les elfes, non? Toutefois, je n'arrivais pas a comprendre comment il avait pu avoir plusieurs femmes alors que, jusqu'à tout récemment, il n'était qu'avec moi. Jamais je ne l'avais quitter des yeux. Néanmoins, ça ne l'empêchait pas d'avoir pleins de femmes.

"En effet, je l'ignorais. Mais sa vie privée ne me regarde en rien. C'est son choix, après tout."

Par conte, cette révélation m'atteint plus que ce que je le laissai paraître. M'enfin, atteindre était un bien grand mot. Il était fort possible que j'ai donc des...soeurs et des frères. Enfin, pas tout à fait, mais ca ressemblait bien à ça. Et ça, ça m'agassais beaucoup. Ça expliquait enfin la raison de son départ précipité. Il devait aller retrouver ses autres femmes et s'occuper de ses autres enfants. Bien que je ne l'aimais pas, cela fit naître en moi un léger sentiment de jalousie, mais très faible.

"Eum, vous croyez que j'ai juste ça à faire de ma journée, vous attendre?"

bougonnais-je, irritée par la façon dont cet homme me traitait. Je n'étais certes pas plus sympathique avec lui, mais bon. Je me rendi compte d'une chose; cet homme me détestait. C'était évident. Cette pensée fit naître un léger sourire sur mes lèvres.

Invité
Invité

Message par Artias le Mer 23 Juil 2008 - 9:48

Je fis tous se que je pûs pour ne pas rire, sa réplique étais trop drôle. Je fis tous se que je pûs, mettre ma main devant ma bouche, penser a autre chose et même essayer de me calmer, impossible. Je riais pendant pres de dix minutes pour finallement lui dire.

- Et bien non je ne croie pas parce que si oui vous auriez pu partire pendant que je m'occupais des soldat à ma recherche.

J'essayas t'en bien que mal pour arrêter de rire. je réussis enfin à lui dire aussi se ci.

- Vous serez contente de savoir que je n'ai plus de question a vous posez. Vous êtes libre de partir, mais je veut que vous donner ça à votre père.

Je matérialisa une petite fiole bleu foncé et lui tendit.

- Avec ça vous pourrez lui posez toute les question que vous voulez il vous dira le vériter, toute la vériter et rien que la vériter. Et dites lui que je le recherche toujours pour se qu'il a fait.

Je sorti de la maison et déscendis, où j'attendis Oxana, tranquillement, sans la prèsser, adosser contre l'arbre, en regardent l'entré de la maison.
Artias
Artias
Personnage principal

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé