Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Surveilance sur la plage (pv Thor)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 10:43

Quand il arriva devant le roi, Thor le ragarda avec admiration mais resta tout de même consient vers sa femme. Le discourt fût d'une longeur interminable. Mais durant se temps, Dahlia et Thor se serrait la main et les flataits mutuellement. Rendu à la demande de mariage, le coeur du jeune guerrier, qui battait déjà à une vitesse infernal, son coeur augmenta de vitesse et commença de sué dans son dos mais personne le remarqua, sauf lui.

-Dahlia, désirez-vous prendre l'homme ici présent comme époux?

-Oui, je le veux.

-Thor, désirez-vous prendre la femme ici présente comme épouse?

-Oui, je le veux, dit t'il avec autant d'émotions dans la voix que Dahlia

-Je vous nomme maintenant mari et femme.

Après ses mots, Thor prit figoureusement Dahlia dans ses bras et lui donna un baiser amoureux sur ses lèvres et savoura se moment parfait et inoubliable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 18:57

Après que les nouveaux marié aient échangé leurs alliances, toute l'audience applaudit et la fête commença. Les troubadours entammèrent les musiques folklores de Zénor et les habitants du village commencèrent à danser. Tous les hommes du villages voulait faire une danse avec la nouvelle mariée et il en valait également de même pour le jeune marié que les femmes s'échangeaient après une danse. Finalement, les deux époux eurent un peu de temps pour souffler et ils se rejoingnirent sur un banc.

-Ouf! s'exclama Dahlia, tu aurais cru toi que le viel Rathgar avait autant d'énergie encore?

Elle se tourna vers son mari et le regarda plusieurs instants. Visiblement il était un peu fatigué, mais l'éclat dans ses yeux était magnifique. Elle s'approcha de lui et déposa un baiser sur sa joue.

-Tu veux bien venir danser avec moi maintenant? lui demanda-t-elle avec son plus beau sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 19:34

-Oui bien sur! s'exclama le nouveau marié

Il se leva et la prit par la main pour la lever. Ils partirent à la course au milieu de la piste de danse et commencèrent à danser main dans la main, les yeux dans les yeux. Ils dansèrent comme cela pendant de longues minutes en échnageant des baisers passionners plusieurs fois. Il était tellement content d'avoir trouver un âme soeur aussi rapidement que ça à son jeune âge. Il coucha sa tête dans son cou et continua de danser pendants presque des heures! Il aimait tellement cette jeune aux multiples talents. Et d'une grande beautée aux formes parfaites et à sa gentillesse infinie. Les dieux ne l'avaient vraiment pas n'égliger lui et elle. Peut-être qu'ils avaient une grande avenir dans le monde des vivants.

-Dahlia, chuchota Thor dans le creux de son oreille, juste pour savoir, tu veux combiens d'enfants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 20 Juin 2008 - 22:27

[hrp:désolée pour le mini poste Very Happy]

Dahlia se laissa bercé dans les bras de son époux en ne penssant à rien d'autre qu'à leur bonheur. Elle était si heureuse maintenant!! Elle l'était déjà avant, puisque Thor et elle se connaissaient depuis longtemps, mais maintenant ils allaient vivre ensemble, passer tous les moments de leur vies l'un avec l'autre. Partager les peines et les joies, faire face aux temps difficiles ensemble et aux temps heureux. Elle pensait à leur vie future lorsqu'il posa cette question. Combien d'enfant? Elle ne savait pas trop, mais elle voulait en avoir c'est sur!!

-Je ne sais pas, murmura-t-elle, 4? Peut-être 5...en tout cas j'en veux plus qu'un!! Mais je crois que avant d'avoir des enfants, il faudrait bien s'intaller pour leur assurer un avenir! Toi, tu en veux combien! lui dit-elle en le regardant dans les yeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Sam 21 Juin 2008 - 6:53

-Moi? Je vais te suivre et t'en donner autant que tu veux jusqu'à temps que tu sois bien tanné d'avoir des enfants qui cour partout et qui fonse dans les tables. Je serai toujours là pour toi. Ils pourraient même intégré notre groupe à l'âge adulte ou prendre la relève

Ils continuèrent de danser et de danser pendants presque une heure. Ils allèrent après s'assirent car leurs jambes commencèrent à être molle et ils ne tenèret plus debout. Ils trouvairent leurs place de tentôt libre et disidairent d'y allé. Ils s'assirent et commencèrent à se regarder dans les yeux, comme si il se parlaient par télépatie, et pourtant, il ne dissait rien!

-J'aurais deux petits questions pour toi. La première, je t'offre de venir habiter chez nous. J'espère sa te dit! Et aussi, j'aimerais savoir où tu aimerais allé en lune de miel? J'irai où tu veux allé. J'ai la bourse pleins juste pour sa depuis quelques jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 19:49

-Dis donc, depuis combien de temps avais-tu planifié de me demander en mariage! s'exclama t-elle en riant. Pour aller habité chez toi ça ne me cause aucun problème, même que j'ai déjà fait mes bagages! J'avais prévu le coup!

Dahlia tourna sa tête vers le ciel et regarda toutes les magnifiques petites étoiles. Elle n'avait pas vraiment pensé à un endroit où les deux nouveaux mariés pourrait célèbré seul leur union. En fait, elle ne connaissait pas encore vraiment les autres royaumes, bien sur elle était au courant de leur situation politique et de leur croyances, mais elle ne savait pas à quoi ressemblait le paysage. Bien sûr ils pourraient resté à Zénor comme cela ils ne se compliqueraient pas la tête, mais Dahlia avait envie de voyager et Thor lui avait dit qu'il avait l'argent pour assurer cela.

-On pourrait aller à Émeraude mais je crois que ça serais trop cliché et je ne sais pas ce qu'on pourrait faire là-bas. Pas les royaumes côtiers, j'aimerais bien voir autres chose que la mer, je l'aime bien mais j'aime le changement aussi!! Sinon il y aurait le royaume des fées! J'ai entendu dire que c'était très jolie! Mais toi, où voudrais-tu aller! C'est ton argent après tout! lui-dit-elle en lui donnant un baiser sur la joue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Dim 22 Juin 2008 - 20:02

-Si tu me dit de chosir, j'adorais allé au royaume des Elfes. Mais je viens d'avoir une superbe idée. On pourait allé au royaume des Fées et allé à celui des Elfes un peu après. On reviendrait après ici. Si tu veux voir autre chose et autre royaumes en cour de route, tu ne l'auras qu'à me le dire, on verra un petit détour. Mais quand j'y pense, on devrait allé à Émeraude en détour, pour nous présenter aux Chevaliers et la royauté. On visitera tous les royaumes, nous pourons découvrire Enkidev sur un autre angle. Quand dis-tu?

Il la colla amoureusement par la taille et décrocha un baiser sur ses lèvres.

-Si tu veux, chuchota Thor au creux de son oreille, on peut allé cherché discretement tes bagages chez ton oncle Bhor et allé fêté à notre façon notre mariage chez nous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 23 Juin 2008 - 22:11

-C'est une excellente idée, répondit-elle à la première question de Thor. Ça nous donnerait la chance de nous faire connaître et de mettre nos talents à l'épreuve!!

Puis elle se releva en tira son amoureux par les mains pour l'entrainer avec elle. Ils marchèrent discrètement hors de la fête qui était encore très vive et se dirigèrent vers la forge de Bhor et de la maison de Dahlia.

-Tu as raison, fêtons notre mariage rien que toi et moi chez toi! On fera un comba d'oreillers! plaisanta-elle, connaissant la véritable idée que Thor avait pour les deux nouveau marié. Mais elle aimait bien le taquiner!

Elle entra dans sa maison en faisant signe à Thor de l'attendre à l'extérieur. Elle alla dans sa chambre cherché ses effets personnels qu'elle avait soigneusement préparé dans des sacs. Elle jeta un dernier coup d'oeil pour être sur de ne rien avoir oublier, même si elle pouvait revenir n'importe quand! Satisfaite, elle resortie ses bagages en mains et retourna près de Thor.

-Tiens, prend un de mes sacs ou tu dors seul ce soir et sans combat d'oreillers!plaisanta-elle encore.

Elle prit sa main dans la sienne et accota sa tête sur son épaule tout en marchant. Elle était si heureuse, jamais elle n'aurait pu rêver mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 7:02

Il prit le sac de Dahlia et partirent vers sa maison avec sa nouvelle épouse sur son épaule. Il en profita pour flater ses cheveux infiniment doux avec sa main qui ne transportait pas le sac de Dahlia. Quand Dahlia fit sa remarque à propos du transport de son sac il répondit

-Je ne pourrais coucher seul, il n'a qu'un lit. J'avais prévu le coup! rigola Thor avec son rire heureux et sain de l'habitude. J'adore ton idée de combat d'oreiller. La, le combat commencerait et tu me donnerais un coup tellement fort que je tomberais dans le coma et je mourrais durant mon sommeil éternel. Après tu essaras de pleuré mais tu serais trop mort de rire et toi aussi tu mourais de rire car t'aurais manquez d'air. Finalement, c'est une mauvaise idée!

Ils virent sa maison de loin et commencèrent à courir vers chez lui. Il ouvrit la porte et déposa les bagages de Dahlia et la laissa entrer chez son nouveau chez soi.

-Alors, qu'en penses-tu? A-t'il assez de place pour nos enfants sans qu'il se casse la tête sur la patte de table. rit Thor de bon coeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 24 Juin 2008 - 17:38

Dahlia rit aux éclats en attendants la réplique de Thor! Un combat d'oreillers mortels!! Ils ne s'ennnuiraient pas en tout cas! La jeune femme entrant dans sa nouvelle maison lorsque son époux lui ouvrit la porte. Elle marcha jusqu'au centre de la pièce et tourna sur elle même pour voir tout ce qu'il y avait aux alentours. *La maisonné manque de la présence féminine* s'amusa-t-elle. La maison était très chaleureuse et elle se mit à rêver aux moments où il y aurait des petits enfants s'accrochant à sa robe pour avoir un câlin ou se chamaillant avec leur père pour jouer.

-Elle est parfaite!! Mais faudrait éviter de mettre trop de meuble sinon on va passer notre temps à soigner nos enfants!! dit-elle en continuant la blague de Thor.

Il était très tard et la jeune marié sentait la fatigue l'attaquer. Ils avaient eu une dure journée et le mariage s'était éternisé jusqu'au petite heure du matin.

-Va falloir que tu me fasse visiter! Mais avant j'aimerais bien connaitre l'endroit de la chambre parce que j'irai bien roupiller dans ton lit! lui-dit-elle avec un clin d'oeil.

Elle s'approcha de lui et l'enlaça à la taille et elle déposa sa tête sur son torse.

-Quand veux-tu partir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 7:07

-Très bientôt, disons demain soir. Nous commencions par Cristal, et nous continurons sur notre route pour voir les prochains royaumes. Si tu ne veux pas partir tout de suite, dit moi le, cela me dérange peu. Si tu veux bien, j'aimerais te faire visiter l'endroit de la maison où tout le monde doit passer au moins une fois par jour, la chambre. On pourrait fêté rendu là. s'exclama avec un sourire au coin de la bouche.

Ils se rendirent dans leur chambre et Thor fit un tour rapide de la petit chambre. L'amour le fesait trop attendre, il sauta dans les bras de Dahlia et lui donna des baissers dans le cou en lui flatant le cou. Il détacha délicatement et minisieusement les fils dorés de sa robe en continuant de suivre les impultions de son coeur. Quand il pensait qu'au début de la journée, il partait seulement pour une vérification de piège, et il revenait avec une femme qui l'aimait passionnément, il était si heureux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Jeu 26 Juin 2008 - 8:25

-Pas de problème, je ne deferai pas mes bagages alors, dit-elle en tirant la langue.

Elle se laissa cajoler par Thor lorsqu'il entrèrent dans la chambre et se lova dans ses bras lorsque les deux amoureux eurent fini leur jeux. Ils s'étaient endormie dans les petites heures du matin, alors Dahlia se réveilla vers midi. En se levant, elle jeta un coup d'oeil à Thor qui dormait encore à point fermer, elle lui caressa les cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres, mais sans le réveiller. Elle sortit du lit à pas feutré, enfila des vêtements et des chaussures et se dirigea vers la cuisine. Elle regarda dans l'armoire de Thor enfin de trouver de quoi leur faire un repas. Elle pouvait bien le gâter ce matin en lui faisant à manger! Après tout il lui avait donner une nouvelle maison et elle n'avait pas eu à la payer. Elle trouva finalement des oeufs , quelques fruit et du pain.

-Va falloir aller au marché pour des provisions..., se-dit-elle en pensant au voyage qu'ils allaient entreprendre ce soir.

Elle fit des oeufs brouillé pour le repas, mais elle prépara également des oeufs à coque pour le voyage. Cependant elle n'enleva pas tout de suite la coquille pour plus de sécurité, même si ils allaient quand même devoir faire attention de ne pas les écraser. Elle déposa les oeufs brouillé dans deux assiettes et mit un morceau de pain et un fruit dans chacune. Elle retourna ensuite dans la chambre et s'assit sur le bord du lit, tout près de Thor, et lui donna quelques secousses pour le réveillé.

-Aller petite marmotte, c'est l'heure de manger! lui dit-elle avec un beau sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 7:28

Les secousses que Dahlia lui avait donner ne changa rien, il dormait toujours comme une bûche, impossible de le réveillé!! Les dousses paroles de sa bien aimée le réveil délicatement.

-Salut ma belle. Je croyais que Luna était venu m'attaquer pour que je lui fasse des enfants mutants. blagua dès son réveil Thor. Mais dit dont, tu as fait le déjeuner! Miam, ca sens bon. Des oeufs je crois.

Il se leva et se diriga vers sa pendrie. Il trouva simple tunique assée grande pour lui permettre de faire tout les mouvements requie dans un voyage. Il en prit quelques autres et les mit dans un sac. Il alla à la rencontre de Dahlia et déposa un baisser amoureux sur ses lèvres. Il la prit par la taille et la transporta jusqu'à la cuisine pour éviter que le déjeuner brûle. Il s'assit à une table et laissa sa compagne vagé à ses occupations. Elle était en train de faire le déjeuner et l'aggripa par derrière et possa gentilment son menton sur son épaule.

-Alors, bien dormi? chucota Thor à son oreille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 27 Juin 2008 - 13:50

-Oui j'ai bien dormi! dit-elle en souriant.

Elle lui servit son assiette et entamma la sienne. Elle mangea assez rapidement puisqu'elle avait des plans pour l'après-midi et elle devait avoir terminé d'ici la soirée pour leur garnd départ.

-Je vais aller au marché pour aller acheter des provisions et quelques items qu'il me manque pour notre voyage. Ça ne devrait pas être long, mais en attendant tu pourrais peut-être préparé les chevaux? Bien fait ce que tu veux, mais ne dort pas toute l'après-midi, dit elle en rigolant.

Elle se leva et déposa son assiette dans le lévier et rapidement elle se dirigea vers la porte d'entré. Mais avant de sortir elle resta dans le cadre de porte pour laisser ;la chance à Thor de lui répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 7:27

Il mangea aussi rapidement que Dahlia et laissa Dahlia se lever et d'aller vers la porte. Elle attendit dans le cadre de porte pour que Thor est la chance de lui répondre.

-Oui, bien sur, je vais seller et préparer les chevaux, si Luna décide de ne pas m'attaqué et que ma jument se mette de la partie, ça serait super. Je pourrais dormir toute l'après midi. Ça c'est une idée!! Non, sérieusement, si tu me laisses dormir durant notre voyage, je ne dors pas cette après midi. D'accord!

Il alla vers sa compagne mais s'arrêta devant elle avant de l'embrasser. << Si nous nous présentons devant le roi d'Émeraude sans armure et de protection, il va croit qu'on sert à rien>> pensa Thor.

-On va peut être partir dans quelques jours, pas plus qu'une semaine. Je dois parler à ton oncle tout de suite. Si sa te dit, va au marché et je te rejouins avec la réponse.

Il s'approcha de Dahlia et lui donna un baisser en là metant devant la porte. Il coura après vers l'écurie du village, il y avait laisser son cheval. Il monta sur son cheval déjà seller. Il galopa jusque chez Bhor et sauta de son cheval vers chez l'oncle de Dahlia. Il entra en trombe et vit le vieil homme en train de faire une armure ressamblant à une autre sur une table de bois.

-Qui a t'il Thor? demanda le vieil homme, toujours consentré sur l'armure chaude et matelé.

-Les armures sont prêts quand?

Bhor réfléchie pendant de longues minutes répondit finalement

-Ce soir, tout ou plus.

-Ça serait très aimable, on a l'intention de partir ce soir, et il faut ce préparer.

-Revien au coucher du soleil et tout sera prêt, et même différent que tu peux le penser.

-D'accord! Et merci!

Il sortit plus délicatement et monta sur son cheval en direction du marché qui était à une heure à cheval de chez Bhor.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 9:13

Lorsque Thor fut partie, la jeune resta dans le cadre de porte en l'obeservant courir au loin. Il était si motivé! Elle, elle marcherait, elle ne voulait pas faire de la course! Elle commença sa route à pieds, elle avait laisser sa jument chez son oncle, mais des amis lui avait dit qu'ils l'apporteraient chez Thor, alors elle n'avait aucune inquièture. Elle arriva au village une trentaine de minute plus tard, à cette heure si, les rues étaient bondés de gens qui marchandaient, chantaient, hurlaient, bref une activité normale pour un village. Ayant pas mal de temps devant elle, elle décida même d'Aller faire un tour chez certaines personnes pour les soigner. Son don de guérison n'était pas inconnu aux villageois et elle s'en servait volontier pour aider les blesser. Même que plusieurs d'entre eux lui donnèrent des items qui pourrait être utile durant son voyage!

La jeune femme achetait des provisions de nourriture lorsque la foule sembla s'agiter. Au loin on pouvait entendre des gens crier de terreur, mais le bruit s'approchait. Dahlia aperçu enfin la source de toute cette agitation, un voleur courait dans les rues, larme qu'il tenait à la main était ensanglanté. La jeune femme pu lire dans son esprit que le voleur était très instable et près à tout pour se sauver. Il arriva assez près d'elle lorsque des hommes d'une carrure très impressionnante lui barrèrent la route, pour l'arrêter. Pris de panique, le voleur planta son couteau sou la gorge de Dahlia pour la prendre en otage. La jeune femme resta calme, elle savait que ça ne servait à rien de paniquer.

*J'aurais du apporter mes armes* se dit-elle en lachant un juron dans sa tête.

Elle était partie sans penser à apporter son épée courte ni même sa dague!! Elle les avait laisser dans son sac chez Thor et n'avait pas penser à les prendre pour aller faire des course. Quoique la plupart des gens ne s'arme pas pour aller au marché, mais Dahlia elle était une combattante! Elle pensait plus à sa faute qu'au voleur qui la menaçait. Elle sentit soudainement l'esprit de Thor qui se rapprochait, si elle n'avait pas d'arme pour se défendre ni de pouvoir magique pour l'attaque, Thor quant à lui vait peut-être pris ses armes. De toute façon, Dahlia ne se sentait pas en danger, son époux ne resterait certainement pas là à ne rien faire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Sam 28 Juin 2008 - 10:22

Thor sentit imédiatement le danger et l'agitation au loin. Il suivit le voleur avec son esprit et prit contacte ses yeux. Il suivit la course de l'assasin à distance quand il apperçu qui c'était arrêté et menaçait une jolie femme avec des cheveux aux reflets bleutées. Seulement parti pour les provisions pour son voyage de mariage qui avait eu lui la veille.

"Mais minute, nous sommes les seuls qui se sont marier, donc c'est Dahlia!!!" Il poussa son cheval au galop le plus vite qu'il pouvait lui permaittre.

Quand il vit la scène, il se leva sur la selle de son cheval et utilisa sa vision spectaculaire de l'arc à flèche pour tuer l'ennemi. Il avait posser son couteau sur la gorge de Dahlia et seulement sa tête dépassait de l'épaule de son épouse. Il encocha une flèche et fisa entre les deux yeux du voleur. La flèche eu l'effet foulu et se planta entre les deux yeux de se dernier. Il tomba bien mort le dos dans le sable de Zénor prêt de Dahlia. Il sauta debout de son cheval en plein milieu de son galop et tomba près de Dahlia. Il la tassa brusquement et il était tellement fâché. Thor sortit son épée de son foureau avant de le décapité au complet. Il lui coupa la tête avant de lui araché ses bras à main nu et coupa le reste de son corps aux jambes pour après prendre la flèche qui lui avait tiré pour la planté à des endroits différents dans la tête. Il garda la flèche avant de lui laissé dans son coeur.

Il se leva et regarda les deux hommes de gardes au défunt voleur. La rage volait dans ses yeux et sauta sauvagement sur les deux hommes en leurs donnant des coups d'épées à de multiples endroits. Il continua à décapité tout les membres de ses ennemis à mains nu ou à l'épée. Il continua se carnage pendants de longues minutes sans s'arrêté. Il falait que quelqu'un l'arrête. Mais seulement une personne en était capable, c'était Dahlia. Mais pendant se temps il découpait tout le corps de chacun de ses ennemis sans arrêté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Lun 30 Juin 2008 - 7:45

Le coeur de la jeune mariée stoppa net lorsqu'un flèche vint se planter dans la tête du voleur qui la menaçait! Elle resta figé sur place jusqu'à se que Thor vienne la poussé pour commencer son carnage. Dahlia n'avait pas cru que le jeune homme aurait ainsi cèdé à la colère!! Il était en train de s'attaquer aux deux autres hommes, lorsqu'elle pu afin bouger à nouveau, elle attendit le moment propice pour intervenir, elle ne voulait pas recevoir de coup d'épée quand même. Lorsque Thor brandit son épée dans les airs avant de frapper à nouveau, la jeune femme se jeta devant lui et retint son bras de toute sa force avec ses deux mains. Elle échoua et son époux la poussa pour continuer à se battre. N'ayant plus d'autre choix, elle se plaça dans son dos, l'entoura de ses bras et appliqua ses mains sur le devant de son torse. Une puissante lumière en sortit, Dahlia était en train d'utiliser sa magie de guérison pour venir à bout de son amour ; elle paralysait les membres de Thor comme elle faisait lorsqu'elle devait retirer un objet entrer dans la chair. Elle évitait ainsi de faire mal à son patient, mais il était engourdie pour un petit moment. Elle espérait que cette technique le calmerait et l'empêcherai de continuer, sinon ce sont les gardes du village qui viendront et là ils allaient être dans le pétrin!

**Thor, ça suffit maintenant!!!** lui-dit-elle par télépathie tout en continuant d'appliquer sa magie.**Arrête, ils ne peuvent plus se battrent, arrête ce carnage maintenant!! Il n'y a plus de danger, tout va bien, tu n'as plus à te battre**

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 7:29

Il entendit le message de Dahlia dans sa tête et tomba dans l'inconsience complet, en mettant fin au carnage qui avait entamé. Les paysans se rassemblèrent autour du jeune inconsien et bombardèrent Dahlia de questions sur l'état de Thor. Le vaquarme réveilla Thor qui ouvrir les yeux brusquements et remonta son corps au complet pour voir l'état de la plage en se moment. Elle était pleins de sang avec des morceaux d'human décapiter et coupé en rondelle, dont un qui avait des marques de flèches partout au visage. Il essaya de se souvenir qu'est qui c'était passé. Mais... c'était lui! Il commenca à ressentit de la honte dans lui. Il avait délirer comme à l'habitude. Quand un de ses amis ou membres de la famille ou des personnes importante de sa vie, il devenait comme en transe et devenait avec une fureur que personne ne pouvait voir qu'à se moment. Il baissa même la tête pour éviter le regard pleins de reproche de Dahlia.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mar 1 Juil 2008 - 8:13

Lorsque Thor s'effondra sur le sol, Dahlia se jetta aussitôt à genous à côté de lui afin de lui faire un ''examen médical''. Elle plaça ses mains au dessus de son corps et avec sa magie, elle inspecta la moindre blessure qu'il aurait pu y avoir. Évidemment, il n'était pas blesé, mais Dahlia voulait quand même vérifier. Elle ignora les questions des villageois, ils avient vu comme elle la scène alors ils n'avaient qu'à se répondre eux même! Thor se réveilla finalement et d'un bond, il se leva pour observer son masscre. La jeune femme le laissa faire, il devait prendre compte du mal qu'il avait fait, elle ne serait peut-être pas toujours là pour l'arrêter, alors il devait apprendre à se contrôler.

Sans dire un mot, elle s'approcha de lui et lui aggripa le bras pour le tirer vers son cheval. Comme promis, un ami lui apporta Lunahanna alors elle pris sa bride et celle du cheval à Thor pour les guider, ele voulait marcher et Thor n'avait d'autre choix que de la suivre, il le savait. Elle ne lui adressa pas la parole, elle était trop en colère pour le faire, elle devait se calmer d'abord. Ce n'est que arriver à une bonne distance du village, là où les yeux indiscrèts ne poseraient pas de question, qu'elle se tourna vers lui.

-À quoi as-tu penser!! finit-elle par exploxer. Si je ne t'avais pas arrêter, tu aurais pu être dans le pétrin!! Les gardes seraient venu et ils t'auraient sans doute arrêter, ou pire encore tuer!!

En fait, elle était en colère, oui, mais c'est l'inquiétude qui la préoccupait le plus, elle avait si peur de le perdre! En plus, toute cette hitoire c'était un peu de sa faute, si elle n'avait pas été négligeante, tout ceci ne serait pas arriver...

-Je ne serai pas toujours là pour t'arrêter Thor! Et le jour à ça arrivera, tu te ferra peut-être tuer! Et.. je ne veux pas!! Je ne veux pas te perdre!! Je ne veux pas!! Je t'aime!

Sur ses derniers mots, elle se mit à pleurer très fort et elle se jeta dans ses bras. Pour rien au monde elle n'aurait voulu qui lui arrive du mal, et sielle le perdait, elle n'aurait sans doute plus le goût de vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 7:32

Il se laissa guider par Dahlia hors du village. Il baissa la tête, très honteux d'avoir dû démontré ce côté que même lui ne maîtrisait pas et que peu de personne connaissait.

-À quoi as-tu penser!! finit-elle par exploxer Dahlia. Si je ne t'avais pas arrêter, tu aurais pu être dans le pétrin!! Les gardes seraient venu et ils t'auraient sans doute arrêter, ou pire encore tuer!!

N'importe qui qui maîtrisait un peu la magie aurait pu sentir à des kilomètres l'inquiétude et la colère de la jeune femme. Et lui qui était juste à côté d'elle, il pouvait le sentir plus que jamais. Il sentit aussi les réprimandes que Dahlia ce faissait et trouvait quelle avait raison, elle aurait dû être moins négligante, mais Thor décida quelle en avait assée sur le coeur aujourd'hui pour lui en rajouté, il décida de ne rien dire et d'écouter les réprimandes.

-Je ne serai pas toujours là pour t'arrêter Thor! Et le jour à ça arrivera, tu te ferra peut-être tuer! Et.. je ne veux pas!! Je ne veux pas te perdre!! Je ne veux pas!! Je t'aime!

Cette derrnière phrase le toucha énormémant et se laissa coller par Dahlia en pleure. Mais trop honteux pour rester avec, il la repousa délicatement et lui donna un baisser sur le front.

-Dahlia, si tu m'aimes vraiment, laisse moi partir pour quelques heures, je revidrai plus tard à la maison.

Il la lacha et parti vers la plage où il avait exsaminer les pièges la veille. Il se coucha au soleil et en profita pour réfléchir à lui, son problème et son avenir. Voulait-t'il arrêté les combats? Non il ne croyait pas. Mais la vie serait peut-être différent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 8:27

Comme lui avait demander son époux, Dahlia ne le suivit pas lorsqu'il partit vers la plage. Elle repectait sa demande de solitude... Elle se tourna vers sa jument et monta sur la selle, elle retourna chez Thor au pas, en prennant son temps. Arrivée chez à sa nouvelle maison, elle débarqua les provisions qu'elle avait accroché après sa selle et prépara les sacs pour ce soir. Elle ignorait si son amour serait près à entreprendre le voyage aujourd'hui, mais elle prépara tout comme si de rien n'était. Cette tâche terminer elle alla dans la chambre pour mettre des vêtements plus utiles pour un voyage et elle sortit sa dague et son épée courte de son sac. Elle accrocha son épée à sa taille à l'aide d'une ceinture et sa dague à sa jambe droite. Elle était décidé à montrer à Thor qu'elle ne ferait pas les même erreurs et qu'elle était prête à le suivre partout au combat! Elle sortit de la maison ainsi vêtu et s'arrêta devant lers mains sur les hanche, comme si elle était un garde. Elle attendrait là jusqu'à ce qu'il reviennent, debout et dans cette position, il pourrait revenir demain elle ne bougerait pas quand même. Dahlia l'attendrait le temps qu'il faudra et elle lui fera une magnifique sourire lorsqu'il sera de retour!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Mer 2 Juil 2008 - 9:10

Quand il eu réfléchit quelques heures et il se sentit prêt à retourner chez luiet affronter Dahlia il se leva mais remarqua que le soleil se couchait. Il réfléchit quelques que secondes au sujet du coucher du soleil.

<< Mais qu'est-ce que je devais faire au coucher du soleil. Le départ, non, on a dit qu'on partirait quand on voudrait. Mais oui! L'oncle de Dahlia, Bhor, il a fini les armures. Voila une bonne idée pour se réconsilier!>>

Il coura chercher son cheval qui avait laisser dans le village et se diriga au galop vers l'oncle Bhor. Il entra dans la forge et vit Bhor avec un sac bien rempli de la grosseur de deux humains. L'oncle Bhor lui tendit le sac, le sourire aux oreilles, fier d'être une parcelle dans le groupe de sa fille adoptive et de son mari.

-Tien, voila tes armures Thor, j'espère qui te plairont.

-Merci beaucoup Bhor. Tien, voila des pièces pour l'occasion. dit Thor en sortant sa bourse

-Non, non, sa me fait un grand plaisir, pas besoin de sa.

-D'accord, fit Thor en prenant le sac, et merci pour tout.

-Sa me fait plaisir, cria Bhor en le voyant qui la forge.

Rendu en dehors de la forge, Thor ouvrir prestement le sac et observa les armures. Il était superbe!! Des armures de plaques d'acier avec un signe au milieu du torse qui ressamblait à un bouclier sertit de rubis et d'émeraude. Au milieu du bouclier se tenait un faucon en dessandant comme s'il attaquerait une proit. Mais au font du sac, il avait autre chose en double. Des culottes de plaques! Qui allait avec l'armure en plus. À croire que Bhor avait prévu le coup. Il reverma le sac et embarqua sur le cheval en direction de chez lui. En arrivant chez lui, Thor vit sa compagne devant la porte les mains sur les hanches. Il afficha son plus beau sourire, fier de son coup. Il débarqua de sa monture et prit le sac dans ses mains. Il colla Dahlia et la regarda dans les yeux.

-Regarde ce que j'ai demandé à ton oncle.

Il ouvrit le sac et sortit un examplaire de l'armure et des pantalons.

-Alors, es-tu contente!? demanda Thor, super content. C'est mon cadeau pour notre mariage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 8:10

La jeune femme attendait depuis un bon moment déjà, ses jambes commençait à lui faire mal, mais elle resterait là jusqu'à l'arrivée de Thor. Fianlement, elle l'aperçu au loin et lorsqu'il arriva il lui afficha un beau sourire, elle ne pu s'empêcher de tout oublier de la mésanventure de cette journée. Il lui présenta un sac qui à l'intérieur contenait de magnifique armures.

-Je reconnais bien là le travail de mon oncle!! dit-elle émerveillé par la finesse du travail. C'est magnifique, merci beaucou mon chéri, lui dit elle en l'embrassant. Mais moi je n'ai pas penser à un cadeau pour nous deux...

Elle resta un peu pensive puis haussant els épaules, elle se dit qu'elle trouverait bien quelques chose durant le voyage. Elle prit dans ses l'armure qui était pour elle et elle se tourna vers Thor en lui faisant un clin d'oeil.

-Je peux l'essayer maintenant? Regarde j'ai même sortie mon épée et ma dague, faudrait bien que je vois à que je ressemble avec tout l'équipement! Et toi aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Jeu 3 Juil 2008 - 10:06

-Oui, bien sûr, c'était la prochaine étape. On partira pour notre voyage après, d'accord!

Il auta sa ceinture et laissa ses armes dessus et mit le tout à terre pour enfiller son nouvelle armure. Elle lui allait comme un gant! Il enfila les pantalons et essaya de faire ses mouvements de combat qui utilisait, rien ne le dérangait, même tirer à l'arc ne le dérangait pas! Il remercia Bhor et demanda aux dieux de le bénir à tout jamais.

-C'est bien amusant, mais je n'ai toujours pas fait mes bagages moi. Je vais les faire et je sort les tiens en même temps. Il faudrait finir les provisions pour plusieurs jours, n'est-ce pas? dit Thor en lancant un clin d'oeil à Dahlia.

Il entra et mit plusieurs tuniques et pantalons dans un sac de cuir. Il transporta le sac jusqu'à la porte et regarda dans les bagages de sa compagne pour trouver le sac avec ses vêtements. Il le trouva et l'apporta à côté d'elle les deux bagages. Il alla chercher les deux chevaux par la bride et les placa de façon que ce soit facile de les placer sur le dos des chevaux. Il les plaça et s'assura qu'ils ne tomberaient pas durant le voyage, voyant que le tout était prêt. Il reprit sa ceinture d'armes laisser à terre et l'attacha autour de sa taille. Il attendit par après que Dahlia est fini ses préparatifs.



[hrp: Après ton dernier post, je vais ouvrir un nouveau sujet à Cristal, et on ouvra tour à tour à Argent, Fées, Elfes, Shola (peut-être), Ombres (peut-être), Esprits (peut-être), Opale, Diamant, Rubis, Jade, Émeraude (on arrêta pour se présenté au roi et les chevaliers), Béryl, Turquoise, Perle, Fal et on reviendra à Zénor, d'accord!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Invité Ven 4 Juil 2008 - 8:02

-Les provisions sont faites mais c'est sur qu'on va devoir en acheter dans les autres royaumes! dit-elle à Thor qui se dirigeait vers la maison.

Pendant que son époux faisait ses bagages, Dahlia revetit son armure par dessus sa tunique et à l'instar de son âme-soeur, elle pratiqua ses mouvement de combat. Décidément, sont oncle avait beaucoup de talent pour faire des armes et des armures, il devrait faire étalage de ses oeuvres dans les châteaux. Elle ratacha son épée courte ainsi que sa dague puisqu'elle avait du les enlever pour mettre son armure et attendit Thor. Lorsqu'il arriva, il le laissa accrocher leur effets sur les chevaux et elle, elle accrocha les provisions. tout était près pour leur grand voyage!! En montant en selle, la jeune femme jeta un dernier regard vers la maison, ils ne la reveraient sans doute pas après un bon moment! Elle ordonna à Lunahanna d'avancer pour suivre Thor et c'est le coeur plein d'émotion que Dahlia partie à l'aventure avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde.

[hrp:je suis parfaitement d'accord!! Very Happy]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Surveilance sur la plage (pv Thor) - Page 2 Empty Re: Surveilance sur la plage (pv Thor)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum