-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Dortoirs des Filles

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dortoirs des Filles - Page 4 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 19:31

-Ma mère aussi m'avait dit sa...

Elle aussa les épaule...

-Faut croire que je suis une exception!

Elle se tourna vers Galathiel.

-Si j'ai bien compris la magicienne, les cours commence demain matin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Galathiel le Ven 19 Mai 2006 - 19:34

'' demain matin! je vais être prête!!''
Elle souriait de nouveau.était dans ses habitudes de changer soudainement de comportement. quelque seconde dans la lune et émidiatement après aussi optimiste que d'habitude...
'' mais on va pas être tous ensemble.. C'est trop plate! Enfin... c'est peut-6etre mieux! s'il a moins de monde je vais être moins déconcentré!!''

Galathiel
Personnage principal

Message par Capucine le Ven 19 Mai 2006 - 19:42

Capucine regarda Galathiel avec tristesse. Elle aussi était peinée de ne pas être dans son groupe... La jeune Elfe alla rejoindre Elendi et Zoey et s'assit en tailleur sur son lit.

- En tout cas, moi je suis super contente de commencer les cours! Ça va être passionnant!

Elle avait les yeux remplis d'étoiles. Puis elle se tourna vers Galathiel et lui dit:

- Ne t'en fais pas, Gala, on va te voir le soir aussi!

Capucine
Invité

Message par Galathiel le Ven 19 Mai 2006 - 19:49

''ouais!! et je vais pas être toute seule non plus!! j'ai mon groupe!!''
Elle sourait même si elle était un peu déçu... Une classe parfait ça aurait été tout le monde dans la même classe... Mais elle savait bien que c'était imposible et que ce serait trop pour les professeur. Elle esperait apprendre vite et pouvoir devenir écuyer. Mais elle se demandait si elle pourrait toujours voir autant ses amies...

Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Aglaée le Sam 20 Mai 2006 - 16:11

(XD j'ai encore manqué un bout!)

Nayla se réveilla en sursaut. Elle respirait rapidement. Tranquillement, elle reprit son souffle et se calma un peu...Elle arqua un soucil, voyant qu'elle s'était probablement assoupie durant que les autres parlaient.

-Haaarg! Je me suis encore endormie durant la conversation! J'en reviens pas c'est plutôt rare habituellement que je m'endors comme ça, sans raison...

Elle s'assit elle aussi en indien sur son lit et croise les bras, se trouvant plus qu'ennuyante de toujours s'endormir comme ça...Elle regarda un instant tout le monde, un à la fois.

-Durant que je dormais, quelqu'un a dit quand commençaient les cours?

Elle fit une mine interrogatrice à toutes les filles présentent dans cette pièce, se demandant qui allait répondre.
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.

Message par Capucine le Sam 20 Mai 2006 - 16:32

- Je ne suis vraiment pas sûre mais je crois que c'est demain! Moi aussi j'ai manqué un bout de la conversation en lisant ce livre passionnant.

Elle lui montra le livre de géographie et d'histoire ancienne. La fillette rouvrit le livre et regarda si personne de parlait de choses importantes, puis se plongea à nouveau dans le livre.

**De toute façon, j'ai juste à fermer mon livre quand quelqu'un va dire quelque chose d'important!**

Capucine
Invité

Message par Aglaée le Sam 20 Mai 2006 - 16:51

-Ma mère m'aimait beaucoup...Pour le genre de fille que j'étais. Intelligente. Pour cela, j'ai passé mon enfance à dessiner des cartes d'Enkidiev et à lire ce genre de livres compliqués...J'ai ammené un livre, moi aussi. Mais je l'ai dérobé au château, alors que j'y étais après la mort de ma mère. Il ne semblait pas important, mais trop attirant à mon oeil! Ne pense pas que je suis une voleuse...Un jour j'y retournerai et je le ramènerai là où il était. Promit! Mais regarde-le; Contrôler la magie noire. Je pense que c'est le genre de bouquin rempli de sorts que l'on n'a pas le droit de toucher ici...

Elle ouvrit lentement le livre, et un petit message se trouvait à l'intérieur. Il tomba, mais grâce à ses sens elle le ratrappa immédiatement. Elle le déplia. Il était écrit comme suit;

«Ouvre ce livre et prends garde. Il contient certaines choses que tu ne dois absolument pas essayer ni voir. Il pourrait t'en couter ta vie, comme il l'a déjà fait auparavent pour certains malchanceux. Il est destiné à des maitres-magiciens puissants ou a des Immortels, comme toi, Abnar. Tu es encore jeune, mais je sais que tu as du potentiel pour devenir très puissant. Utilise-le à des fins...Diaboliques, contre ceux que tu n'aimes pas, outre tes pairs. Un jour peut-être tu pourras l'utiliser pleinement, mais pas aujourd'hui. Attends un peu, tu es encore un débutant, jeune homme...

..., Prédécesseur d'Émeraude 1er.»

Un morceau était déchiré, ou le nom de l'expéditeur devait être écrit. Abnar...Mmmm. Nayla chercha mais ne trouva pas. Elle serra le livre dans ses mains et le retourna pour voir s'il y avait quelque chose d'écrit. En bas, en lettres minuscules, on pouvait lire: « Pour Immortels avertis. prenez garre à votre fragile vie, mortels qui oseront me toucher...».

-Selon ce petit papier lui montre le bout de parchemin., ce livre est destiné à un jeune Abnar. Il semble être un enfant. Tu le connait?...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 16:56

Elendi séloigna doucement de Nayla...Elle snetait quelque chose de maléfique venir de ce livre...

-Je ne crois pas que tu devrais l'ouvrir...Tu devrais plutot en parler a une des deux magiciennes...

Elle n'aimait pas du tout l'aura que dégagait le livre...

-Es-ce que je suis la seul a sentir sa...

Invité
Invité

Message par Capucine le Sam 20 Mai 2006 - 17:13

Capucine referma lentement son livre et le déposa sur son ventre.

- D'après ce que mes sens me disent, ce livre est très très vieux...Mais je ne crois pas qu'il soit dangereux ou maléfique..ou du moins, nos vies ne seront pas menacées si nous lisons ce livre..

Elle regardait Elendi et Nayla d'un air étrange, presque calculateur...

Capucine
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 17:19

-Ouais...ta raison...Reste toujours que je lui fais as confience a ce livre!

Elle avait l'impression qu'il allait se mettre a marcher!!Elendi avait toujours eu beaucoup d'imagination...
-Vous êtes mieux de pas le lire!!Il pourrait vous posséder...J'ai lut que s'était déjà arrivé!

Elendi avait de gros yeux rond était faisait de très grand geste.

Invité
Invité

Dortoirs des Filles - Page 4 Empty Zoey

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 17:27

Zoey qui n'avait pas manque un mot de la conversation se leva d'un bond.Et coura vers Capucine.

-Ne l'ouvre pas...Elendi a peut-être raison.C'est déja arriver,l'avertit-elle.Au meme moment elle se renda compte qu'il manquait Élina.Vous savez ou se trouve Élina?

Zoey regarda partout dans la piece mais ne trouva pas son amie.Alors elle regarda par la fenetre,mais elle n'était pas la non plus.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 17:29

-Elle est dehors.

Elle souriait a Zoey...Rassuré que quelque la croit enfin.

-Je crois vraiment qu'on devrait montré ce livre au cours demain...La magicienne en saura peut-être plus que nous...

Elle regarda ses amies une après les autre pour voir si elles étaient daccord.

Invité
Invité

Message par Capucine le Sam 20 Mai 2006 - 17:32

Capucine commençait à reculer devant les grands gestes de Elendi.

**Elle est histérique ou quoi?**

Elle se tourna vers Nayla et lui dit d'un ton apaisant:
- Ne t'en fais pas avec ce livre!

Mais un des défauts principaux de Capucine était qu'elle ne remarquait le danger que quand elle était carrément enfoncé jusqu'au cou dedans...

Capucine
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 17:38

Elendi était vraiment sur le bord d'une crise d'hystérie...

-Moi je crois qu'il y a de quoi s'inquiéter!!!!!!Tu ne sens pas le danger qui vient du livre??Regarde!!

Elle prit sa main et se concentra sur capucine...Elle avait maintenant acses a ses penser...Donc Capucine pouvait ressentire le danger...

-Et maintenant tu comprend??

Invité
Invité

Message par Capucine le Sam 20 Mai 2006 - 17:44

Capucine regarda Elendi et toutes les autres filles avec des yeux ronds comme des assiettes.

- Écoutez, les filles..vous n'avez pas un peu tendance à exagérez les choses? Je sais bien que ce livre n'est pas normal,[i] ajouta-t-elle précipitament en voyant toutes ses amies ouvrir la bouche,[/i] mais les magiciennes seraient déjà sur nous en ce moment si le livre aurait représenté une grande menace.

La fillette, pour approuver ses dires, tendit la main vers le livre avec l'intention farouche de montrer qu'il était normal, juste un peu étrange...

Capucine
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 17:52

Elendi était têtu...Même plus que têtu...Elle n'en resta pas la...

-Ne le touche pas!!

Elle s'était mit entre le livre et Capucine.

-Si personne ne touche à ce livre jusqu'a demain j'arrête de capoter....ok?

Elle fixait Capucine avec un petit sourir sur les lèvres.

Invité
Invité

Message par Capucine le Sam 20 Mai 2006 - 18:02

Capucine recula sa main et regarda Elendi avec un sourire moqueur.

- Si c'est comme ça je vais me coucher, est-ce dangereux pour ma vie?

Elle marcha lentement vers son lit, puis se mit au lit avec un petit sourire.

- Je vais me réveiller ce soir pour aller toucher ce livre, juste pour toi Elendi!

Elle éclata de rire et s'enroula dans ses couvertures avec un dernier sourire moqueur à Elendi...

Capucine
Invité

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 18:09

Elendi couprit que Capucine se moquait d'elle et éclata de rire.

-C'est pas de ma faute si je m'inquiette a rien!!

Puis elle bailla a s'en décrocher la machoir...

-Moi aussi je vais aller me coucher... je n'ai pas dormit de la nuit et je suis fatigué...

Elle fit un calin achacune de ses amies avant d'aller sé'tendre dans son lit chaud...

Invité
Invité

Dortoirs des Filles - Page 4 Empty Zoey

Message par Invité le Sam 20 Mai 2006 - 18:39

Zoey regarda Elendi et Capucine et dit:

-Vous etes de vraie enfants !,dit-elle en riant.

Elle aussi avait sommeil.Elle commencait déja a bailler.Alors elle mit son pijama,se brossa les cheveux et les dents et entra dans son lit douillet et confortable.Elle ferma les yeux et commenca a rêver.

Invité
Invité

Message par Aglaée le Dim 21 Mai 2006 - 0:35

Voyant que tous dormaient paisiblement, Nayla reprit le livre sans se préoccuper de ce qu'elle ressentait de mal part approt au bouquin. Mais...Ce n'était qu'un livre. Elle se décida donc à l'ouvrir à ses risques et périls. Lentement, elle le déposa sur son lit et touna la couverture. Il n'y avait qu'une page blanche. Elle tourna la première feuille du livre, puis la deuxième. Toutes des pages blanches jaunies par le temps. Elle les tourna toutes jusqu'à la sixième, où un mot était écrit:

« Je t'aurai averti. Les premières pages étaient pour te faire abandonner tes idées malveillantes. Les prochaines seront dangereuses... »

Mais, têtue comme elle était, elle tourna la page. Une autre feuille blanche se trouvait de l'autre côté. Elle continua à tourner jusqu'à la 13ème page. Il y avait encore un mot...:

« Et tu t'entête encore? Sache que cela pourrait être les dernières minutes de ta vie...Profites-en pleinement...»

Mais cela ne l'arrêta pas. Rendue à la centième page, encore rien, seulement un mot.:

« Il n'y a rien dans ce livre, seulement des menaces inutiles...Ne fait pas attention à moi, continue si l'envie t'en prends..»

Naive, elle continua. Seulement, le mensonge entourait ce bouquin. La 101ème page contenait des choses inexpliquables, étranges et extrêment dangereuses, mais pas pour sa vie. La 101ème était la dernière, mais se qui était dangereux pour sa vie était au verso...Cependant, elle ne pensa pas tourner la dernière page...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin

Message par Capucine le Dim 21 Mai 2006 - 9:32

Capucine se réveilla en sursaut. Elle aperçut Nayla qui lisait le livre à la lueur d'une chandelle. Elle repoussa ses couvertures et se laissa glisser au pied de son lit. La fillette marcha à pas de loup jusqu'au lit de son amie.

- Alors, il est dangereux? murmure-t-elle à Nayla.

L'Elfe monta sur le lit et lu le livre par-dessus l'épaule de son amie.

- Mais c'est une arnaque!
s'exclame-t-elle après avoir lu le livre.

Capucine
Invité

Dortoirs des Filles - Page 4 Empty Arnaque

Message par Invité le Dim 21 Mai 2006 - 17:11

-Ce n'es pas une arnaque,dit Laïade qui était ranquillement assise sur le bord d'une fenêtre.Il est maléfique,mais il ne vous fera pas de mal,je l'en anppèche.

Elle pu lire la surprise dans le visage des deux jeunes filles.Elle avait caché sa présence pour ne pas leurs faire peur,mais maintenant qu'elles étaient debout...Elle se leva sans un bruit et s'approcha des fillettes.Elle s'assit sur le petit lit et ramena ses cheveux sur sa nuque.

-Il est dangereux,mais juste a cette page.Sur ce,elle leva un doigt et les pages tournairent toute seule,jusqu'à deux pages qui semblaient collé ensemble.Cette page est dangereuse car,si vous les décollé,elles libèreront un élémantal de feu,ce qui est très dangereux.

Invité
Invité

Message par Capucine le Lun 22 Mai 2006 - 9:17

Capucine sursauta quand elle entendit la voix de Laïade derrière elle.

- Un..un élémental de feu? Ça doit être dangereux!

L'Elfe tourna les yeux vers Nayla qui avait l'air tout aussi surprise qu'elle.

- Imagine si on l'aurait libéré! Cet être aurait mis le feu partout!

La gamine prit le livre des mains de Nayla et le rendit à Laïade, intimidée.

- Je crois qu'on ferais mieux de vous le rendre,
marmonna-t-elle.

Capucine
Invité

Dortoirs des Filles - Page 4 Empty Attention

Message par Invité le Lun 22 Mai 2006 - 15:14

Laïade prit le livre des mains de la petite.

-Il est dangereux,si on ne fait pas attention.

Elle l'ouvrit avec précotion et invita les fillettes a regarder.Elle déplia le coin des pages et une petite flammes en sortis.Les fillettes urent un mouvement de recul,mais Laïade souffla dessus et la flamme retourna dans le livre.

-Tu peux le garder,mais nouvre jamais ces pages.Je comptais vous le faire étudier,mais je crois que vous le connaisser asser comme sa.

Laïade se leva doucement et avant de refermer la porte,elle dit quelque mots et les fillettes tombèrent endormis.**Je ne voudrais pas qu'elles dorment pendant les cours.**pensa Laïade.

Invité
Invité

Message par Galathiel le Lun 22 Mai 2006 - 19:57

Gala avait écouté silencieusement. Elle n'avait pas aimé la façon d'on s'était moqué Capucine... Elle n'avait pas sentit de blague dans son ton de voix... Si sa dernière nuit blanche l'avait moins affecté, elle aurrait participé activement à l'évenement. Mais ce n'était pas le cas. Cette foif, elle décida de dormir pour de vrai... Elle voullait être en forme pour son prochain cour. Elle alla se coucher et s'endormit aussitôt...

Personnage principal

Féminin

Message par Capucine le Lun 22 Mai 2006 - 20:28

Capucine regardait Laïade avec des yeux ronds et se pencha pour mieux regarder le livre. Elle sursauta quand elle vit la flamme jaillir du livre! Elle prit le livre avec précaution et le rendit à Nayla.

- Bonne nuit maître Laïade et merci de nous avoir...

Elle tomba endormie sur Nayla, sans avoir le temps de se rendre jusqu'à son lit en raison du sortilège de son maître. Ce n'est qu'une heure après qu'elle se réveilla sur Nayla. Elle la regarda avec des yeux ronds.
**Mais qu'est-ce que je fais ici moi?**

Puis elle se rappela les paroles de Laïade. L'Elfe quitta le lit de son amie et se rendit jusqu'au sien. Elle souleva ses couvertures et s'endormit aussitôt, ignorant que Galathiel lui avait reproché sa moquerie...

Capucine
Invité

Message par Galathiel le Lun 22 Mai 2006 - 20:46

Gala se réveilla au petite aurore... Ce qui s'était passez la veille était à moitié oublié par le fait que les cours allait commencé.. Il faisait encore noir dehors( oupresque) mais elle se sentait d'attaque pour les deux prochaines jours. Elle alla à la fenetre. L'obsurité de l'extérieur lui donnait un sentiment de sécurité car elle, elle était à l'intérieur. Elle ne voulait pas réveillé ses amies et resta près de la fenetre, le vent et l'air frais du matin, lui souflant dans le visage... Elle se sentait juste bien, entouré de tout plein de monde qu'elle appréciait... elle avait même des papillons dans l'estomac à cause de se nouveau bien être...

Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant