Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

Dortoirs des Filles

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dortoirs des Filles - Page 3 Empty Zoey

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 11:09

Zoey se reveilla doucement.Elle s'étira et elle se frota les yeux et pu voir une jeune femme.La meme femme qu'elle avait vue pour la premiere fois dans la classe.Elle se leva s'habilla et se brosa les cheveux tout en écoutant la conversation que Laïade avait avec Elendi et le reste des filles.Elle s'approcha de la magicienne toujours en train de se brosser les cheveux et lui dit:

-Bonjour,je crois que je vous ai vue tout a l'heure.Je m'appelle Zoey!

Zoey regarda Elendi et lui dit bonjour de la main.Elendi était devenue sa meilleure amie depuis quelque temps.Et Zoey adorait jouer avec elle et les autre fillette de son age.Zoey avait connu Elina,Galathiel,Capucine et Nayla un peu apres.Et alors elle repenssa a Vanael.Elle eue un pincement au coeur tout d'un coup,mais elle essaya de ne plus y pensser.Puis elle reposa son regard sur Laïade.Elle lui souriait comme toujours.Elle savait qu'elle était sympatique.Elle posa sa brosse sur sa table de chevet et attacha ses cheveux en queue de cheval pour la premiere fois.On aurait dit une autre petite fille.Elle avait l'air vraiment mignone.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 3 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 17:09

Elendi avait suivit les pensé de Zoey...Elle savait qu'elle avait penser a Vanael...Pour être sûr qu'elle ne sois pas trop triste, elle lui envoya un vague d'apaisement.

**Faudrait peut-être que je m'habille!**

Elle se diriga vers son tiroir et en sortie une tunique propre.Elle se brossa les cheveux mais les laissa lousse. Puis elle revint voir la magicienne.

-Il vont vraiment devoir mes couper??J'irais avec qui???

Invité
Invité

Message par Galathiel le Jeu 18 Mai 2006 - 18:27

Galathiel s'avança vers Elendi après avoir sauter de son lit. Elle venait de s'atacher les cheveux en deux tresse plus ou moins égal sans prendre le temps de vraiment se paigner. ..

'' moi je voudrais bien t'acompagner... mais je vais pas avoir le droit.''

Elle ne voulait pas désobéir à Ariane et aux autres membres des chevaliers d'Émeraude. Elle avait l'air déçu. ELle était comme ça. en 1 quart de seconde, elle pouvait changer d'expression et d'émotion.

'' enfin... je voudrais pas te laisser toute seule pour la perte de tes ailes!''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 18:51

Elle sourit et se placa derrière Gala.Elle déttacha ses deux stresse et lui peigna ses cheveux.

-Si jamais tu as la permission tu pourra toujours venir...j'aimerais que Zoey aussi sois là...

Elle avait refait impécablement les stresses de Gala.

-Tient c'est mieux ocmme sa!Maintenant elle sont droites!

Invité
Invité

Message par Galathiel le Jeu 18 Mai 2006 - 18:55

Elle avait serrer les dents un petit momment. Mais ce n'était pas nécessaire puisque Elendi ne lui faisait pas mal. Elle était assez sensible des cheveux. à cause qu'elle ne les entrainait jamais... Mais aussi, sa mère n'était pas particulièrement doué pour peigné quelqu'un! elle passa ses doigts sur ses tresses.
'' WOW c'est vraiment bien fait! t'es doué Elendi!''
Elle souriait. Ce n'était pas souvent qu'elle était aussi bien peigné et sans douleur.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 19:01

-J'ai l'habitude...J'ai les cheveux très sensible...et je devais m'occuper seul de moi même donc...Je suis devenu pro en plein de chose!

Elle lui sourit de toute ses dents.Puis elle se trouna vers la magicienne pour lui poser a nouveau sa question.

-Quand je vais aller me faire couper les ailes au Royaume de fée, es-ce que je vais pouvoir amener Zoey et Gala avec moi?Leurs présence me rassurerais...

Invité
Invité

Message par Capucine le Jeu 18 Mai 2006 - 19:09

Capucine leva les yeux de son livre et regarda la magicienne. Elle rangea son livre en se promettant de le finir à la fin de la semaine.

- Je te l'avais bien dit que tu te ferais enlever tes ailes!, s'exclama-t-elle triomphalement.

Mais en remarqua l'air triste d'Elendi, elle lui dit:

- Ne t'en fais pas, ça ne te fera pas mal du tout, enfin j'espère! C'est ce que disent les magiciennes et elles on sûrement raison, fais-leur confiance!

Elle lui fit un clin d'oeil et reporta son attention sur Laïade.

Capucine
Invité

Message par Galathiel le Jeu 18 Mai 2006 - 19:13

Gala se tourna vers Laïade. Elle aimait faire partit du feu de l'action mais elle voulait être avec Elendi car elle se doutait que cette dernière redoutait la perte de ses ailes. Elle lui pris la main avec une délicatesse rarement observé chez Gala... Les amis, c'est important dans la vie.
'' et je jure que je vais me controler le plus que je peux.''
Elle aurrait voulu dire... on peut amener Ariane mais elle trouva que si la requete de Elendi était accepté ce serait plus le temps d'en parler par après... et de toute manière, elle allait laisser Elendi décider des chevaliers s'il avait un choix à faire. ELle regarda la magicienne avec une face supliante et toute mignone!

Personnage principal

Féminin

Message par Mia le Jeu 18 Mai 2006 - 20:15

Mia rentra dans le dortoire des filles.

-Bonjour les fille!!

Elle les regarda une après l'autre.

-Je suis le chevalier Mia d'Émeraude.Je voulait vous rencontrer, savoir de quoi vous aviez l'aire.

Elle leurs souria.Elle remarqua qu'un lien d'amitier s'était déjà créer entre elles.

Mia
Invité

Dortoirs des Filles - Page 3 Empty Souri

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 20:18

Laïade souri devant le regard supliant de la petite.Elle aimait tellement les enfants,mais elle aimait surtout leur apprendre de nouvelle chose.

-Je ne crois pas que vous pourez être avec Elendil lorsqu'elle se fera retirer ses ailes,mais vous pourez venir au royaume des fées,mais je préfère demander aux chevaliers d'abord.Après tout,ils ont leurs mots a dire eu aussi.Je pense que les cours commenceront demain,environ.Je vais en discuter avec les chevaliers.Elendil,tu ne souffrira pas lorsque le roi t'enlèvera tes ailes,elle font mal lorsqu'elles sortent,mais les enlevé ne fais pas mal du tout.Tu veras,je pourrai être a côté de toi,mais tes amies elles nont.Le roi ne voudra pas qu'elles voient sa.Car un roi est toujours
peiné de retirer des ailes a ses sujets.

Invité
Invité

Message par Galathiel le Jeu 18 Mai 2006 - 20:31

galathiel sourit de toute ses dents. ELle allait encore voire du pays mais surtout, elle pourrait acompagné Élendi... Elle faillit sauter au cou de la magicienne...

'' Merci!!''

Elle resta la à côté de Elendi... Passer du temps avec des amies en dehors des cours s'avérait très important pour elle... Même si elle n'avais pas encore commencer les cours TT... enfin. elle passa son bras autour des épaules de Elendi. CE qui pouvait signifier: t'es loin de te débarasser de moi ma vieille!!

Personnage principal

Féminin

Dortoirs des Filles - Page 3 Empty Amitié

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 20:45

Laïade sourit une autre fois,ces petites semblait être très amies.

-J'ai une question pour vous,qu'est-ce-que vous pensez que vous allez faire pendant les cours?

Elle s'assit doucement sur le sol et invita les filles a faire de même.Elle les regarda réfléchir et cela la fit sourir.Elles étaient si mignionnes.Elles semblaitent fragile,mais elle savait qu'au font,elles étaient toute de futur chevaliers qui défenderaient toujours le continent.

Invité
Invité

Message par Galathiel le Ven 19 Mai 2006 - 8:37

'' bin... on va apprendre.... la magie?''

elle savait que les élèves qui venait ici avait été choisit pour leur talent magique. Elle avait entendu quelque part que les écuyers aprenaient à se battre. Donc, si un élève recruté pour ses pouvoirs magique n'aprend pas tout de suite à se battre, il doit apprendre la magie... Elle était assit juste en face de Laïade, à côté de Elendi...

Personnage principal

Féminin

Message par Mahika le Ven 19 Mai 2006 - 9:39

Mahika rentra avec grace dans la pièce. Elle ne parla pas pour ne pas déranger la conversation déjà en cours.Elle fini par remarquer quelque chose et envoya un message télépathique a Laiade pour ne pas inquiéter les enfants.

'''J'ai remarqué qu'il manque deux élève...Es-ce normal?'''

En attendant que la magicienne lui réponde, elle s'adressa au élève.

-Bonjour, je suis la deuxième magicienne d'Émeraude. Je me nome Mahika.

Mahika
Invité

Message par Galathiel le Ven 19 Mai 2006 - 10:22

Galathiel se retourna vers son professeur..
'' bonjour!!''
elle souriait... Bientôt elle allait entré dans une salle de cour pour la premièrf sois.. Cela l'inquiètait un peu mais pas assez pour la décourager... Elle ne savait pas comment ça allait se passer. Elle ne savait pas si elle allait devoir prendre des cours pour apprendre à lire et à écrire.. en attendant, elle aimait l'idée d'apprendre...

Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 14:39

Zoey s'assisa a coter de la magicienne.Elle regarda Elendi,contente qu'elle puisse venir avec elle enlever les ailes de son amie.Puis Zoey se rapela que elle aussi était une fée.Elle regarda son dos puis elle demanda a Laïade:

-Madame,pourquoi Elendi a des ailes,mais moi je n'en n'ai pas?

Elle regarda Galathiel d'un air interrogateur.Peut-etre que elle le savait?

Invité
Invité

Dortoirs des Filles - Page 3 Empty Ailes

Message par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 15:18

-Je crois que le roi dois te les avoirs enlever avant que tu ne n'arrive a Émeraude.

Elle regarda Mahika et lui fit un grand sourir.***Ils sont partis,se n'est pas bien grave,ils vont revenir.***

-Nous n'allons pas seulement apprendre la magie,mais aussi l'histoire,la géographie et les langues.Si vous avez des questions,vous pouvez nous les pausé,a Mahika et a moi.

Invité
Invité

Message par Sesmel le Ven 19 Mai 2006 - 15:27

Zoey regarda la dame qui venait d'arriver .***La magicienne?***Puis elle leva la main et regarda celle qui se nommait Mahika:

-Est-ce que c'est vous qui aller nous apprendre tout ca?Je veux dire au plus jeune?

Zoey la regardait depuis une bonne minute Razz .Elle avait apercu des ailes dans son dos.Puis elle regarda Galathiel avec un grand sourire.

-Regarde Galathiel,elle est comme Elendi!

Sesmel
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 15:29

AAAAAAHHH JME SUIS TROMPER AVEC LE COMPTE DE MON AMIE!!!!!LOL A LA OUBLIER DE DÉCONNECTER DSL

Invité
Invité

Message par Mahika le Ven 19 Mai 2006 - 15:31

La magicienne sourit a la petite Zoey.

-Oui c'est moi qui va vous enseigner...Les cours commenceront demain matin...Ne soyez pas en retard...Je veux vous voir arriver avec un grand sourir!

Elle sourit en voyant la jeune fille parler a son amie...

-Oui je suis comme la petite Elendi...MAis moi j'ai garder les ailes puisque je n'ai pas à me battre.

Mahika
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 16:10

Zoey souriait a la magicienne.Puis elle s'exclama:

-Wow!Tout le monde est gentil par ici !

Puis elle repenssa a se qu'elle venait de dire et rougit jusqu'aux oreilles.

-Je suis contente que vous soyer notre magicienne Maître Mah...Mahni..Mahno..Mahika!,dit-elle.

***Quelle idiote je fait***

Invité
Invité

Message par Mahika le Ven 19 Mai 2006 - 16:14

Mahika sourit à Zoey.

-Ce n'est pas grave, Tu va t'habituer.Bon moi j'y vais...On se revois demain.

Elle dit au revoir a tout les élève et partie dans la tour...

Mahika
Invité

Message par Capucine le Ven 19 Mai 2006 - 18:31

Capucine regarda Mahika sans rien dire, la bouche légèrement entrouverte. Quand son futur professeur eut quitté la tour, elle dit à maître Laïade:

- Moi je pense qu'on va étudier la magie, la lecture, l'écriture et euh...c'est ça!

Elle avait un grand sourire et regarda tout le monde avec bonne humeur.

Capucine
Invité

Message par Galathiel le Ven 19 Mai 2006 - 19:04

Galathiel avait regardé les ailes... C'était vraiment magique.. Comme celle de Elendi.... Ellle avait plus ou moins porté attention à la conversation... Elle sortit de la lune quand Mahika sortit de la salle...

'' Zoey, les cours commencent quand déjà?''

La tête embrumé par une trop grande concentration de dans la lune, elle avait juste entendi que les cours allait commencé:......

Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 19:28

Zoey regarda Galathiel.Elle semblait etre dans la lune.Elle claqua des doigts,mais Galathiel ne répondait pas.Puis elle lui réponda:

-Je ne sais pas,mais je crois que c'est bientot.

Elle alla se placer a coter d'Elendi et s'assisa en indien.

-Elendi,tu es chanceuse d'avoir des ailes.Ma maman m'a dit que moi si je n'avait pas d'aile tout de suite je les aurai a 11 ou a 12 ans...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 19 Mai 2006 - 19:31

-Ma mère aussi m'avait dit sa...

Elle aussa les épaule...

-Faut croire que je suis une exception!

Elle se tourna vers Galathiel.

-Si j'ai bien compris la magicienne, les cours commence demain matin.

Invité
Invité

Message par Galathiel le Ven 19 Mai 2006 - 19:34

'' demain matin! je vais être prête!!''
Elle souriait de nouveau.était dans ses habitudes de changer soudainement de comportement. quelque seconde dans la lune et émidiatement après aussi optimiste que d'habitude...
'' mais on va pas être tous ensemble.. C'est trop plate! Enfin... c'est peut-6etre mieux! s'il a moins de monde je vais être moins déconcentré!!''

Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant