Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Dortoirs des Filles

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dortoirs des Filles - Page 2 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 21:04

XDDDDDD
galathiel se tourna vers les autres en baissant le ton.

'' Mais sans tes ailes, tu va être un peu moins fée non?''
Elle prenait une expression inquiète et joyeuse de parler à quelqu'un en même temps...
'' tu sais, si tu veux, je vais venir avec toi! et je vais être là quand ils vont t'enlever les ailes.. tu sais comment on fait ça?''
Elle fit mine de couper avec des ciseaaux...
'' évidement, si tu veux pas en parler dis le moi!''

Galathiel
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 21:06

-Bonne nuit capucine!

Elendi resta sur le bord de la fenêtre...Elle n'était pas du tout fatigué.Elle comtemplait les étoiles...

**J'espère qu'on va aprendre a les déchifrer...**

Elle regarda vers l'endroit où se trouvait tout les chevalier...

**Je me demande se qu'il font.**

L'idée de voller jusqu'a eu lui vint en tête...Mais elle se rapella qu'elle ne devait pas sortir, sinon elle pourrait dire adieux au cours et elle deviendrais jamais l'écuyer de Morcain...Puis elle se tourna vers Gala.

-Merci de vouloir venir...Ta présence va me faire du bien!!Non j'ai aucune idée comment il font sa...Je ne savais même pas qu'ils les couperais!

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 21:09

Galathiel remarqua que ÉLendi avait l'air perdu dans ses pensée. Elle débarqua de son lit et s'en approcha sur la pointe des pieds. Rendu a côté elle lui fit un petit bou! et s'assit sur son lit.
'' ça va? t'as l'air rêveuse tout d'un coup... moi je veux parler encore un peu! pitié! reste avec moi! reste sur la même planete que moi!! la lune c'est trop loin.''
En débitant des sornettes à n'en plus finir, galathiel faisait une tite face piteuse...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 21:15

-Ne t'inquiette pas je suis toujours là...Je me demandais juste se que font les chevalier...J'ai eu l'idée d'aller voir par moi même...Mais j'aime mieux pas...je risque d'être punit!

Elle regarda Gala et lui sourit.Elle racontait souvent n'importe quoi, mais elle l'aimait comme sa!

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 21:20

Elle savait de quoi elle voullait parler. Elle ignorait que les autres élèves en avait déjà parler mais elle repondit à Élendi.
'' tu dois rester dans le chateau c'est mieux. ''
Elle savait qu'elle même n'avait pas été un exemple avec Morwen mais enfin..était un détail. Elle commença le sujet ou elle voulait en venir.

'' toi tu veux qui comme chevalier pour quand tu vas ÊTRE écuyer? t'en connais tu?
Elle la regardait avec ses grands yeux pétilalnts et vivant comme à son habitude.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 21:25

-J'ai parlé un peux à Mia...Mais mon choix est déjà fait...

Elle tourna légèrement la tête vers Gala.

-J,ai entendu parler d'un certain Morcain...j'aimerais l'avoir comme maitre...Au Royaume de Fée il et un héros...Toi tu voudrais qui?

Elle aimait bien parler avec Gala...Elle réussissais toujours a lui changer les idée!

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 21:31

Gala sembla soudain plongé dans une profonde réflexion... Elle avait un peu rencontrer Morcain mais elle ne le voulait pas..
'' je crois que j'aimerais bien avoir Ariane. Je ne lui ai jamais parler, mais je l'ai déjà entendu parler et c'est elle que je voudrais avoir je crois... pas Morcain.. je te le laisse!''
Galathiel se rapella la conversation qu'elle avait surprise. Elle savait qu'il était posséder mais ça ne changeait rien pour elle..
Elle était tout de même contente de parler à quelqu'un. Quand elle parlait tout seule avec quelqu'un, elle avait tendance à soit s'énerver au pas possible soit se calmer entièrement... et c'est ce dernier coix qui se passait en se momment.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 21:36

Elendi sourit a Gala...Pour une des rares foir la jeunes fille était calme...C'était peut-être du au silence dans le dortoir...

-C'est bizarre mais j'ai peur...Ont est pas des enfants normal...A notre age les enfant joue dans la cour...Nous on va bientot commencer a maitriser la magie...Et plus tard on va défendre le continent...Je commence a réaliser que nous avons un roles important...

Cest vrai qu'elle avait un rôle important...et si lel échouait..??

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 21:43

'' ouais.. C'est pour ça qu'il faut s'y préparer ensemble! ça va toujours mieux pour comprendre à plusieurs! tu sais, on va être ensemble... et on va bien être formé... Et beaucoup d'autres, s'ilsétaient pas venue, au lieu de défendre le continent, ils deviendraient paysans plus tard... C'est pas mieux.. moi je suis contenteêtre ici! au moins, on a pas à faire les jobs plates.''
En disant jobs plates, gala faisait alusion au ménage et la culture. Elle avait horreur de ça. Heuresement pour elle c'est parent était marchand de toute façon. elle réfléchi un quart de seconde à ce qu'aurait pu être sa vie si elle ne controlait pas la magie.

'' et on réussit tout le temps quand on persiste non?''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 21:47

-Ouais ta raison!!!On va réussir!!!

Puis une autre question lui vin en tête...

-Gala?Comment elle était ta vie avant de venir ici?

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 21:52

Gala resta joyeuse malgré son enfance solitaire..
'' bin... mes parents sont commerçant et grands voyageurs. Donc j'ai jamais eue d'amis. À chaque fois je devait les quitter donc j'ai appris à faire des jeux toute seule. C'est comme ça que j'ai découvert mon pouvoir. sinon, peut-être que je ne serait pas là! mais c'était plate voyager. surtout que c'est moi qui devait rester dans notre charette! j'ai jamais pu monter sur un cheval pour les voyages!! mes parents ne voulaient pas... mais j'ai quand même beaucuop appris de chose dans la nature comme dans les villes durant ma jeunesse. Et j'ai vu beaucuop de pays!!''
Gala avait une tendance à parler du bon vieux temps ou de truc du genre même si elle n'avait que 7/8 ans. Elle se releva les genoux sous le menton.
'' et toi?''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 21:57

-Je détestait la vie avec mes faux parents...Il m'on mit a prt et il ne s'occupait pas de moi...

Elle baissa la tête.

-Il me battait...
Puis elle la releva un peux.

-Au moin mon frère s'occupait de moi...Il me soignait...

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 22:02

galathiel prit un air paniquer...
'' mais... C'est pas fin! tu pouvais rien faire pour te sauver? une chance que tu as pu devenir chevalier! mais maintenant c'est fini hein? pss.. quand tu vas être chevalier et plus forte qu'eux.. je crois plus que c'est eux qui va avoir peur de toi! mais c'est bien que tu t'en soit sortit!.''
Elle s'atarda mentalement sur sa dernière phrase
'' moi je suis enfant unique!!''

( ok je dois y aller! bonne nuit!)
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 22:05

-Moi aussi...C'était leurs fils...Mais je le concidaire comme mon frère...

Elle fit une pause avant de continuer...

-C'est une des raison pourquoi je suis heureuse d'être ici...Je suis loin de mes faut parents...Il ne pourrons pas me faire du mal ici...

-Même si je devient plus forte qu'eu, je ne leurs ferai pas de mal...La vangence ne sert a rien...

Invité
Invité

Message par Aglaée le Mer 17 Mai 2006 - 17:19

Nayla se réveilla en sursaut. Un horrible cauchemard l'avait forcée à se lever. Elle toucha son épaule, puis la regarda un peu. Elle lui faisait mal, encore une fois au même endroit que son signe mystérieux. Nayla s'éveilait souvent à cause de la douleur. Cette fois, elle était forte et concentrée. Parfois, même, elle se réveillait dans son sang, car la chose qui était gravée sur son épaule semblait avoir été refaite au couteau par-dessus. Ce n'était qu'illusion, probablement...Mais tout de même, la blessure devenait très rouge et on aurait dit que quelqu'un était véritablement venu retracer la cicatrice. Elle ne s'en faisait pas trop pour le moment et, comme toujours, il n'en parrut rien. Elle souria à Elendi.

-Comme je suis ennuyante! Je me suis endormie en pleine conversation...Je n'y crois pas! J'ai manqué beaucoup de chose?...

Elle regarda un instant Elendi. Les autres semblaient être endormie. Nayla avait prit soin de dire ses paroles en chuchotant, dans la peur de réveiller quelqu'un.

-J'ai fais un drôle de cauchemard...Je pense même que je vais essayer de l'oublier. Il y avait tellement de choses horribles, que je n'ai pas le courage de te le raconter...
Aglaée
Aglaée
Personnage important

Féminin
Rôle : Écuyer d'Émeraude, Soeur de la défunte Nayla.
Âme Soeur : 14 ans & célibataire.

Message par Invité le Mer 17 Mai 2006 - 17:30

Elendi se leva et alla s'assir sur le bord du lit a Nayla.

-Non tu n'a rien manquer.

Elle fit une pause et continua.

-Tu veux parler de ton rêve?

Elle n'ont plus n'aimais pas faire des cauchemart...

Invité
Invité

Message par Capucine le Mer 17 Mai 2006 - 19:15

Capucine se réveilla après une bonne nuit de sommeil.
**On dort tellement bien ici...la présence de mes amies me rassure!**

Elle s'étira et contempla la pièce. Toutes ses amies dormaient encore. Elle sortit de son lit et marcha à pas de loup vers sa table de nuit. Elle ouvrit un tiroir et sortit une tunique propre. Elle se vêtit en observant les visages endormis de ses amies. Quand elle fut habillée, elle prit son livre et s'installa sur son lit. L'Elfe décida d'attendre que ses amies se réveillent avant de faire quelque chose. Elle commença donc sa lecture. Ce livre était un traité de géographie qu'elle avait trouvé dans les bois et elle décida d'en faire la lecture.

Capucine
Invité

Message par Galathiel le Mer 17 Mai 2006 - 19:53

Galathiel n'avait pas dormit. Elle avait parler à Élendi toute la nuit. Elle vit l'aube se pointer à l'horizon..
* flute!est pas une belle façon de commencer tes études*
mais comme à chaque fois qui avait plus qu'une personnes avec elle, elle allait recommencer à être excité..
'' on va avoir noter premièr cour aujourd'hui!! C'est géniale!!!! enfin! c'est domange qu'on soit pas soutes ensemble mais bon...''
Elle débarqua de son lit et alla sur celui de Capucine...
'' t'es chanceuse de savoir lire! moi je comprend rien... et j'aime pas étudier en plus...''
Elle regarda le livre à l'envers. Elle venait de passer une nuit blanche mais ne semblait pas plus fatigué que les autres. Elle avait toujours des grosses réserves d'énergie...
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Capucine le Mer 17 Mai 2006 - 20:01

- C'est vraiment facile apprendre à lire! Je peux te montrer si tu veux! Comme ça tu sera bonne en classe!

Elle était heureuse de pouvoir rendre service à quelqu'un. La fillette avait appris à lire dans son pays. Tout son village la détestait, alors elle passait son temps à lire en cachette, cachée dans un arbre.

Elle tourna le livre vers Galathiel et pointa les lettre de son doigt:

- Ça c'est un "a". Ça c'est un "b". etc...

Elle lui dit aussi qu'il y a 26 lettres dans l'alphabet.

Capucine
Invité

Message par Galathiel le Mer 17 Mai 2006 - 20:24

Elle se sentait stupide, mais elle n'était pas du genre à se préocuper de ça... le monde pouvait bien penser ce il veut d'elle, ça ne la dérangeait pas. Ell essaya de mémoriser les lettres..
'' ouais... j'ai d'la d'job à faire! C'est compliqué tout ça.''
Elle avait l'air très concentré et fronçait les sourcils..
* a.. b... c... d...e... les autres se sera une autre fois*
'' merci!! je vais revenir quand je vais savoir eux!!''
Galathiel se mit à dire tout haut.
'' A... B... C... D... 26 lettres''
Même si elle ne savait pas très bien ce que c'était, elle visualisait la façon d'écrire ces quatres lettres... Quand elle voulait, elle pouvait apprendre vite. Elle fit un tour de la pièce en criant presque les lettres et revient sur le lit de Capucine..
'' ok! après?''
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Dortoirs des Filles - Page 2 Empty Entrer

Message par Invité le Mer 17 Mai 2006 - 20:33

Le soleil se montrais a peine le bout du nez lorsque Laïade entra dans le dortoir des filles.Elle regarda les petite et sourit.Certaine ne seraient pas ses élèves comme elles le penssaient.

-Debout,dit Laïade doucement.Je dois vous parler le plus tôt sera le mieu.

Elle regarda les petites sortirent du sommeil une après l'autre.Elles se frottaient les yeux et sétiraient.[i]

-Je vous annonce que je ne serai pas le maitre de quelque une d'entre vous.Cynn me laisse la place,je serai donc le maitre des plus vieux.Le premier cour aura lieu bientôt,je ne sais pas très bien quand,mais bientôt,jurer.

Invité
Invité

Message par Élina de le Mer 17 Mai 2006 - 20:40

Elendi se redressa en attendant que Cynn ne s'occuperais pas d'eux,elle se dit**au moin Laiade est surement aussi gentille que Cynn**Elle sourit puis une idée lui vint derrière la tête un petit sourire malin apparu sur c'est lèvres*Et si je me rendait dans le dortoir des garçons pour faire leur connaissance**Elle se leva et courru de son plus vite en espérant que personne ne l'empêcherais de si rendre**direction le dortoir des garçon**Et elle partit a courrir rendu dans le dortoir.

Élina de
Invité

Message par Invité le Mer 17 Mai 2006 - 20:40

-Bonjour!

Elle avanca un peux vers la magicienne.

-Je peux vous poser une question??Qui enseignera pour les plus jeunes?

Elle avait hate de savoir qui sera son professeur

Invité
Invité

Dortoirs des Filles - Page 2 Empty Magicien

Message par Invité le Mer 17 Mai 2006 - 20:46

-Un magicien viendra surment,si personne ne vien,je vous ferai les cours.Mais quand un magicien viendra,il vous enseignera.Pour l'instant,se sera moi.Je vous promet que je ne vous laisserai pas seul pendant tout ce temps.Oh,au fais,Elendil,nous devrons t'enlever tes ailes,mais seul le roi des fées peut le faire,je ne crois pas que cela fasse très mal.

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mer 17 Mai 2006 - 20:53

Galathiel se senti soulagé de la part de Élendi. Elle trouvait quand même cela domage. Mais elle était contente de pouvoir suivre les cours avec les autres et de ne pas devoir être séparé...
'' C'est dans combien de temps que les cours vont commencer.''
Elle avait l'air en pleine forme malgré sa très courte nuit. Elle avait tellement hate d'aller suivre ses cours qu'elle oubliait sa faim et son sommeil. Elle s'habilla en vitesse en dessous de ses couvertes comme elle avait l'habbitude de faire et réaparu un quart de seconde plus tard!.
'' Me voilà de nouveau!!!''
Ses cheveux allait dans tout les sens.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Dortoirs des Filles - Page 2 Empty Zoey

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 11:09

Zoey se reveilla doucement.Elle s'étira et elle se frota les yeux et pu voir une jeune femme.La meme femme qu'elle avait vue pour la premiere fois dans la classe.Elle se leva s'habilla et se brosa les cheveux tout en écoutant la conversation que Laïade avait avec Elendi et le reste des filles.Elle s'approcha de la magicienne toujours en train de se brosser les cheveux et lui dit:

-Bonjour,je crois que je vous ai vue tout a l'heure.Je m'appelle Zoey!

Zoey regarda Elendi et lui dit bonjour de la main.Elendi était devenue sa meilleure amie depuis quelque temps.Et Zoey adorait jouer avec elle et les autre fillette de son age.Zoey avait connu Elina,Galathiel,Capucine et Nayla un peu apres.Et alors elle repenssa a Vanael.Elle eue un pincement au coeur tout d'un coup,mais elle essaya de ne plus y pensser.Puis elle reposa son regard sur Laïade.Elle lui souriait comme toujours.Elle savait qu'elle était sympatique.Elle posa sa brosse sur sa table de chevet et attacha ses cheveux en queue de cheval pour la premiere fois.On aurait dit une autre petite fille.Elle avait l'air vraiment mignone.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 18 Mai 2006 - 17:09

Elendi avait suivit les pensé de Zoey...Elle savait qu'elle avait penser a Vanael...Pour être sûr qu'elle ne sois pas trop triste, elle lui envoya un vague d'apaisement.

**Faudrait peut-être que je m'habille!**

Elle se diriga vers son tiroir et en sortie une tunique propre.Elle se brossa les cheveux mais les laissa lousse. Puis elle revint voir la magicienne.

-Il vont vraiment devoir mes couper??J'irais avec qui???

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant