Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Dortoirs des Filles

+4
Alicia
Aglaée
Galathiel
ÉmeraudeRPG
8 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Anonymou Lun 12 Mar 2007 - 18:18

Myrrickah se réveilla sur son lit, dans les dortoirs. Elle s'assit sur son lit mais n'en fit pas plus: Un immense mal de tête s'était emparé d'elle. De plus, elle entendait son estomac crier famine. Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne. Elle était incapable de se lever. Ses jambes étaient molles et ses bras tremblaient sous son poids.

Ya quelqu'un?

Cria-t-elle le plus fort qu'elle put, bien que sa voix était très faible.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Antoine Lun 12 Mar 2007 - 21:48

Antoine marchait dans les corridores et passa devant le dortoire des filles. Il s'arrêta net devant la porte. Il entendit une petite voix appelant à l'aide. Il rentra dans la salle et vit Myrrickah assise sur un lit l'aire exténué. Il s'approcha de la petite fille et l'examina. Il passa sa main lumineuse au dessu d'elle et remarqua qu'elle m'anquais de beaucoup d'énergie. Soudain ces mains devinrent blanches et ce ci eu pour éffet de donner de l'énergie à Myrrickah. Puis il demanda à une servante d'aporter un repa pour la jeune fille. Puis il lui demanda

- Est ce que sa va mieu ?

Antoine
Personnage principal

Messages : 1004
Date d'inscription : 18/08/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Anonymou Sam 31 Mar 2007 - 14:51

Myrrickah se matérialisa sur son lit et se coucha de tout son long. Elle soupira en posant son regard sur la fenêtre. Qu'allait-elle faire, maintenant? Elle ne savait plus ou elle en était et n'avait qu'une idée en tête, se reposer. Faire le vide. Trop d'émotions s'étaient emmagasinées dans sa tête ces derniers jours et elle avait été considérée comme spectateur non-important dans ces événements. Elle songeait surtout à son aventure avec Louerzo, dans la caverne.

***Papa...***

Appela-t-elle dans son esprit.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Marius Sam 7 Avr 2007 - 10:04

Marius partit de la cour extérieur et prestement il monta les marche trois par trois de la première tour en suivant l'énergie de sa fille adoptive. Quelques heures plus tôt elle avait sombré dans un grand sommeil dans ses bras. Marius continua d'esclader les marches et arrivé au planché des dortoirs, il poussa la porte et entra dans la pièce, Myrrickah était étendut sur son lit et elle semblait encore faible. Marius s'approcha de sa petite guerrière et s'agenouilla au côté du lit.

-Ça va mieux? dit-il sur un ton doux et paternel.

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Anonymou Sam 7 Avr 2007 - 18:36

Myrrickah s'assit en voyant Marius arriver.

Non...

Murmura-t-elle, la tête basse.

Je ne veux plus être écuyer...

Se lamenta-t-elle en versant une larme. Puis, elle releva la tête et regarda son père adoptif de ses yeux argentés.

Et...dans la grotte...Louerzo...

Bégaya-t-elle. Elle n'avait encore raconté son aventure à personne et son esprit bouillait de dizaines de questions.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Marius Sam 7 Avr 2007 - 19:58

Marius fut surpris de la déclaration de sa petite fille. Il fronça un peu les sourcils mais se radoucis se disant que ce n'était pas le temps de se faché. Il s'assit près de Myrrickah et la regarda avec des yeux tendres.

-Louerzo n'est pas ce que nous pouvons appelé humain, il ne faut pas que tu prennes à la lettre tout ce qu'il t'a dit. Mais je ne comprend pas pourquoi tu ne veux plus être écuyère? Ou se trouve la petite guerrière persévérante qui m'a servit une bonne leçon dans la cours extérieur?

Marius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Anonymou Sam 7 Avr 2007 - 21:38

Myrrickah eut un léger sourire en entendant les dernières paroles de Marius. Elle lui sauta au cou et y resta accrochée.

Elle est toujours là!...

Se défendit-elle avec le même sourire.

...Mais je crois qu'elle a peur...

Ajouta-t-elle en redevenant sérieuse.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Sam 7 Avr 2007 - 21:59

MIriane était dans le corridore et entendit des voix au dortoire elle mi une oreille pour écouter et entra vu qu'il sajissai de son amie.

-quesse quelle a?-demanda-t'elle

pourtant la dernière fois quelle l'avait vu elle se portait a merveille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Alicia Ven 13 Avr 2007 - 20:33

Alicia arriva en trombe,une serviette enrouler autour d'elle,pied nus.
Elle revenait tout juste des bains,mais ne c'était pa prise de tunique traditionnelle,car elle voulait en mettre une autre,plus particulière,qui était dans ses bagages.
Alicia se mis à genoux près de sont lit pour sortir du dessou,un petit sac bleu saphir.
Elle en sortie une jolie tunique couleur ciel,où les bordures étaient brodées d'un fil d'argent et fesaient de magnifiques motifs.
Autrefois,elle était supposer la porter lorsque la guerre sur son continent soit finis...les dieux avaient prévus que cette guerre ce terminerait dans les alentours de maintenent,mais le continent avait plutot été sacagé par les ennemis qu,elques années plustot et Alicia s'était enfuie ver le continent D'Enkidiev...elle ne savait donc pas comment était rendu son encien chez-soie.
C'est parents lui avait donner cette tunique bleu,couleur du royaume de Saphir,avec des motifs elfiques broder en argent,venent plutot d'elfe...un mélange des deux créaient Malick!
Mais bon...l'histoire est longue et se serait trop long raconter tout se truc complexe!
Alicia l'enfila précotieusement,en regardent les reflets plus foncées et plus pales,selont les mouvements qu'elle fesait.
Ali' alla ouvrir la fenêtre pour laisser le vent chaud séché ses cheveux,pui alla les brosser.
Qu'elques minutes plus tard,c'est minces cheveux blonds étaient luisant et sec.
Elle pris qu'elques mèches de cheveux sur le dessu de sa tête pour les attacher ver l'arrière avec une broche argentée.
Satisfaite Ali' sourit joyeuse pui gambada ver le Hall où un Grand banquet allait avoir lieux!
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Messages : 3513
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âge : 25 ans
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Sexe : Féminin
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you
Date d'inscription : 19/07/2006


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 2:48

Ehh? a tu faim myrrickah?? lui demande Miriane un peut bouleversé pare l'état de son amie -je pense que je vais aller me reposer prait de la rivière si tu file mieux tu pourrais venir.Puis elle s'ortat en saluant maître Antoine et Marius puis alla vers la rivière.Elle se possait beaucoup de question comme quesse qu'elle a eu pour être dans un état pareille parce que la dernière fois que je lais vu elle était en plaine forme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Anonymou Dim 29 Avr 2007 - 20:58

Myrrickah se redressa quand Miriane parla. Elle ne voulait pas répondre car la nouvelle se répandrait vite et elle ne voulait pas qu'on la prenne pour une trouillarde. Elle ferma les yeux un instant pour reprendre son calme et se leva lentement.

Je...je vais aller avec elle...

Dit-elle le plus crédiblement possible. Aussitot, elle prit ses jambes à son cou dans les couloirs.

Anonymou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 8:14

C'est alors que deux demoiselles entra par la porte. L'une était blonde et plus jeune que l'autre, tandis que la deuxième avait environ 8 ans et avait les cheveux foncés. Cependant, ces détails faisaient aussi que tous deux étaient elfes. Nim laissa la nouvelle venue entrée.

-Je vais devoir te laisser ici. J'ai quelques trucs à faire... Tu peux rencontrer du monde, t'y habitué ou tout simplement faire ce qui te tente... On se revoit plus tard?

Elle ne voulait pas la planter là loin de là, mais elle avait prévu des choses à son horaire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Virgel Mer 12 Sep 2007 - 16:30

( c parce que ceux qui o répondu à se sujet son comme déjà chevaliers Razz)

Virgel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Mer 12 Sep 2007 - 17:42

Ils sont juste plus là^^'! Le dortoir y reste encore...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Virgel Jeu 13 Sep 2007 - 17:16

(ouais mais vous orrier pu partr un autre sujet, mais bon jme maile de mes affaire * sort *)

Virgel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Invité Ven 14 Sep 2007 - 11:22

(Lolleuh!!! Y sont pas d'not' génération!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dortoirs des Filles - Page 9 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum