Le Deal du moment :
Code promo Nike : 30% de réduction sur TOUT le ...
Voir le deal

Dortoirs des Filles

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dortoirs des Filles - Page 8 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Guenièvre le Mar 23 Jan 2007 - 21:26

Alors que la fille lui dit son nom, Guenièvre sourit.

Moi je m'appelle Guenièvre, dit-elle avec un magnifique sourire.

Sans le vouloir, accidentellement, Guenièvre suivit le cour des pensées de la fillette. Elle s'attrista en y voyant un enterrement. Mais, comprenant que ça ne la regardait pas, elle cessa de suivre ces pensées.

Puis, se rappellant que Jenna avait dit qu'elle devait bientôt partir, elle voulut en savoir plus.

Où est-ce que tu es censée partie, lui demanda-t-elle.

Guenièvre
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar 23 Jan 2007 - 21:31

Jenna fût surprise de la francheté de la fillette. Mais, elle n'avait rien àa caché.

-Je vais à l'enterrement de ma mère. Illia m'accompagne.

Elle eut une boule dans la gorge. C'était la première fois qu'elle parlait de sa mère depuis sa mort. Mais elle appréçiait le caractère de la jeune fille... Elle se dit qu'a son retour, elle aimerait en faire plus ample connaissance.

*ILLIAAAAAAAAAAAAAA!!*

Toujours pas de réponse. Elle se concentra du plus fort qu'elle pouvait, mais rien.. Elle eut un idée...

-Dis, tu peux appeler Illia à l'aide de tes pensées? Dis-lui que c'est de la part de Jenna. Dis-lui que j'ai les provisions et que je l'attend dans les dortoires. Enfin, si tu es capable...

Elle frotta ses pieds ensemble, gêner. Elle avait honte de demander un tel service à quelqu'un ; elle ne voulait pas abuser.

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Mar 23 Jan 2007 - 21:53

Guenièvre s'attrista alors qu'elle apprit que Jenna allait à un enterrement. Quand Jenna lui fit la demande d'appeler une fillette au nom d'Illia, Guenièvre fut ravie de pouvoir servir à quelque chose. Elle remarqua tout de même la gêne qu'éprouvait la jeune fille.

Oui, je peux essayer, lui dit-elle avec un sourire. Ça me fait plaisir.

Elle se concentra et essaya de l'appeler.

**Euh... Illia, Jenna veut que je te dise qu'elle a les provisions et qu'elle t'attend dans les dortoirs.**

Elle espèrait que ce message télépathique se rende à destination. Normalement, Guenièvre n'avait pas de difficulter à envoyer des messages avec son esprit.

Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 18 ans/Libre

Message par Illia le Mer 24 Jan 2007 - 7:12

À ce moment, elle reçut le premier message de Jenna, puis le second (qui l'ébranla dans sa tête tellement elle criait fort) et finalement le troisième envoyé par une autre petite fille. Illia trouva son amie bien impatiente et sourit. Elle renvoya tout d'abord un message à la fillette qu'elle ne connaissait pas.

***Merci de m'avoir avertit, mais c'était inutile,j'avais déjà attendu les messages de mon amie. Merci quand même!***

Puis un second à Jenna:

***Dit donc! Tu es bien pressée tout d'un coup! puis elle rigola, Je m'en viens tout de suite! et devine quoi? Je ramène un Chevalier avec nous!!***

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Invité le Mer 24 Jan 2007 - 17:27

**Je croyais que tu ne m'avais pas entendu!!**

Jenna était ravie ; Illia avait réussi à trouver un Chevalier !! Elles n'allaient pas être seules pour le voyage. Ça rassurait Jenna.

-Merci beaucoup, c'est gentil à toi.

Puis elle retourna sur le lit et attendit le retour d'Illia. En attendant, elle regarda un peu ce que la servante lui avait donner..

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 26 Jan 2007 - 15:02

( a gueniève ) -ok je veut bien etre ton ami de toute façons je n'ai pas alors ses bien de pouvoire bavarder avec une amie- Calin

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Ven 26 Jan 2007 - 22:17

Ça m'a fait plaisir, dit-elle à Jenna avec un magnifique sourire.

Quand la jeune fille qui était dans les dortoirs à son arriver accepta d'être son amie, Guenièvre fut si contente. Elle n'avais jamais eu d'amis faute d'une trop grande timidité. Elle n'avait jamais été si contente. Transportée par la joie, elle ne put s'empècher de prendre son amie dans ses bras. Elle n'aurait jamais crut que d'avoir des amis rendait si joyeuse.

Personnage important

Féminin

Message par Alicia le Sam 27 Jan 2007 - 22:14

Alicia se hissa péniblement sur son lit,essouflé et endolori.
A bout de force elle resta dans une position incorfortable sans bouger d'un pouce même si elle aurais voulu se coucher confortablement dans son lit pour prendre du repos.
Incapable de dormir dans cette position facheuse,Alicia pris finalement les dernières forces qui lui restais pour se retourner et se glisser sous ses couvertures.
La fillette ne bougea plu et ferma péniblement les yeux,une petite larme coulant sur sa joue.
*Du repos me fera du bien...*
Se dit-elle pour se rassurer elle même.
Mais même après une heure,Alicia n'avais pas été capable de dormir.
Elle avais mal a la tête et avais peur de retomber dans le côma une fois endormi.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Invité le Dim 28 Jan 2007 - 14:45

Miriane surprit que son amie la sert dans ses bras se lassa enporter par l'amitié quelle n'avait jaimais vaicu et tout-a-coup elle avait someille et se sépara de son nouvelle amie et lui dis a demains et elle se coucha mais pas capable de dormir a'cause des autre qui parlais elle se lava et alla salonger a lonbre pres d'un arbe dehorset se détendi mais avant de sortir elle drmanda a sa nouvelle amie si elle aimerais venir se détendre plus loin

(si tu vien Gueniève va a la rivière wawki)

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Dim 28 Jan 2007 - 15:31

Quand Miriane lui proposa d'aller se détendre plus loin, c'est à dire, à l'extérieur de le forteresse, Guenièvre accepta avec joie. Elle suivit donc son amie, remplie de joie à l'idée de voir un peu du royaume. Elle ne pensait même pas que l'ennemie pourrait être dehors et qu'elles pouraient être en danger. Tout ce qui lui importait c'était de passer du bon temps en bonne compagnie. Elle mit donc ses sandales et suivit son amie jusqu'à l'extérieur.

Personnage important

Féminin

Message par Alicia le Dim 28 Jan 2007 - 15:53

Alicia fini par s'endormir...plusieurs heureus plus tard,même prèsqu'une journée,la fillette se réveilla.
Soulager de ne pas être retomber dans le côma,elle se frotta les yeux et bailla.
Il fesait jours...sa devais être dans les alentours de midi...et elle dormais depuis le midi de la journé d'avent.
Étonnament Alicia avais repris asser d'énergie,elle étais certe toujours faible mais réussis a s'asseoir dans son lit sans difficulté.
Le soleil entrais par les fenêtres de sa chambre fesant sourir la fillette qui se leva lentement sur ses pieds.
Elle enfila rapidement une nouvelle tunique et attacha ses longs cheveux blond sur sa nuque.
Quelques mèches de ses cheveux retombèrent dans son visage,mais Alicia ne pu rien y faire.
Enfourchant ses sandales,la fillette ne pu lacher la fenêtre du regard.
Il fesait si bon dehor...Alicia se dit qu'une belle balade ne lui ferais que le plus grand bien...mais son ventre gargouillais...Elle pris donc un pain qu'elle avais cacher dans une poche de son sac et descendit les marches en s'appuyent sur le mur.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Illia le Lun 29 Jan 2007 - 9:36

-Je suis là!!! s'écria Illia en fesant irruption dans le dortoire!

Elle se plaqua vivement la main sur la bouche, elle sentait tout plein d'énergies endormis!! À crier comme elle l'avait fait, la petite avait surment réveiller le dortoir au complet!

Avant d'arriver ici, le Chevalier l'avait magiquement transporter. Cela lui avait fait une drôle de sentation. un espèce de picotement sur la peau et un tourbillon de magie qui s'était formé autour d'elle. L'élève avit bien apprécier l'expérience et elle ne s'était pas gênée de le dire au Chevalier. Elle ne connassait pas encore tout à fait les règles de la politesse, elle s'adressait donc à Irish comme si s'était un ami.

Illia, la main de l'adulte toujours dans la sienne, se dirigea vers Jenna, un grand sourire aux lèvres.

-Jenna, je te présente le Chevalier Irish. Irish je vous présente mon amie Jenna! dit-elle en guise de présentation.

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Lun 29 Jan 2007 - 21:20

Sakura avait décidée d'aller ranger un peu le dortoir des filles.Même si elle savait qu'elles étaient propre,parfois elle voyait des petits bouts de papier ici et là et souvent de la nourriture laisser depuis 1 mois.Elle commenca a monter les escaliers,quand elle entandit des voix.
" Et bien il n'y a pas des filles ici ! "
Elle poussa la porte grande ouverte et entra,les mains chargé de nouvelles couvertes et d'oreillers moilleux.Elle déposa le tout sur un des lits et commenca a changé les draps.Après avoir fait son travail elle s'assit sur un des lit et commenca a fixé le plafond.

- Je me demande combien il y a d'élève cette fois-ci...

Elle soupira depuis son arrivé au château...Elle ne s'était pas tellement amusé....En plus....Aucun élèves ne lui parlait et ils ne cessait de lui donner plus de travail.Mais elle se disait que c'était des enfants ! Ils devaient s'amuser tant qu'ils le pouvaient ! Lorsqu'ils seront chevaliers ils ne pourons pas s'amuser autant qu'avant !

Sakura se leva et alla près de l'énorme fenêtre et ferma les yeux en placant ses mains sur sa poitrine et baissa la tête.Elle profitait du moment de silence lorsque des voix ce firent entendre.Plusieures voix...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 29 Jan 2007 - 21:52

[C,est un fantome Irish?? loll!!]

Jenna était ravie! Elles seraient accompagnés ! Enfin! Elle était beaucoup moins inquiète. Au moins elles auraient de l'aide!

-Illia, tu as fait du bon travail!,dit Jenna ravie.

Elle s'approcha du lit et prit le sac de provisions qu'elle donna à Illia.

-Voilà ce que moi j'ai,dit-elle en souriant,je crois que ça va nous suffir...

Elle fouilla à travers le sac et vit que Aurora leur en avait donné pour au moins une semaine...

-Elle avait peur qu'on meurt !! Wahou, tu as vu toute cette nourriture!

Invité
Invité

Message par Alicia le Mar 30 Jan 2007 - 21:34

Alicia arriva a dos de panthère dans la chambre.
Elle débarqua en vitesse de son destrier et se précipita ver sa comode.
La fillette vit une demoiselle devant la fenêtre.
Elle aurais aimer bavarder avec celle-ci qui parraissais drôlement s'ennuyer,mais la fillette fesait ses baguage pour aller a une destination surprise sur son fidèle panthère.
La fillette rangea quelques objets essenciels a la survie et du linge de rechange,dans un sac qu'elle mis sur son dos.
Pui elle sauta sur le dos de Loki sous des cris de joie.
-A L'AVENTURE LOKI!!!!!!-
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Méline le Mer 31 Jan 2007 - 19:01

*Avec plaisir, Alicia!*
Il reparta.
*Est-ce que tu as des cours?*
dit-il en marchant.
*Parce que si on s'en va où que je pense....tu vas rater la chance d'etre ecuyer!*
Puis il avanca un petit peu plus vite.

Méline
Invité

Message par Invité le Jeu 1 Fév 2007 - 21:03

Irish regarda les deux jeunes filles un moment. Il prit le sac de provisions et le mit sur son épaule, puis demanda:

- Est ce que c'est tout ce que vous apportez?

Le Chevalier hybride se prépara à les re-téléporter vers les écuries, où il pourrait louer un cheval et préparer Sword.

- Pour quand est le départ? [i]demanda-t-il, un petit sourire aux lèvres.[/b]

Invité
Invité

Message par Illia le Ven 2 Fév 2007 - 10:31

Pour elle, Illia pourrait partir tout de suite! Tout était arrenger avec Antoine, il ne manquait plus que Jenna agrippe sa valise et ils étaient partis!! Elle sourit d'excitation et pressa son amie:

-Allez Jenna, plus vite on sera parti, plus vite on arrivera!!

Modérateur

Féminin

Message par Alicia le Ven 2 Fév 2007 - 19:33

-Ohhh oui!!J'ai des cours!!-
Dit elle en marchant aux côté de Loki.
-Mais je m'en fout!J'apprendrais de moi même duran le voyage...-
Elle sourit espérent qu'Antoine viendrais pas se mettre dans son chemin puisqu'elle ne l'avais pas averti...et qu'elle partirais pour peut-être....1ans...
Mais Alicia refusa d'y pencer plus longtemps...elle regarda Illia...depuis qu'elle avais quitter les cours avent sa périeuse aventure,elle ne l'avais pas revu...et n'allais plu la revoir de sitot...La fillette bèssa la tête et continua sont chemin.
-Pour où on va aller...je te dirais les chemins...-
Dit-elle en prononcent le "les" plus fort en rigolent.
-Hummm...je te sent mourrir d'envi de savoir pourquoi "les" Loki...ais-je raison??-
Demanda-t-elle un sourir plein de surprise.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Sam 3 Fév 2007 - 10:37

Jenna s'inclina devant le nouveau venu. Puis, se relevant, elle le salua.

-Bonjour, Irish... C,est un honneur pour nous.

Ensuite, elle regarda Illia.

-D'accord, d'accord j'arrive.

Elle prit le sac des provisions et sa valise, puis suivit Illia.

(On va où, maintenant?!)

Invité
Invité

Message par Illia le Sam 3 Fév 2007 - 10:47

(prochin post Arrow écuries!!)

Modérateur

Féminin

Message par Illia le Sam 3 Fév 2007 - 10:55

(bah non!! J'ai dit les ÉCURIES!! loleee attend je vais aller le faire! Razz)

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Sam 3 Fév 2007 - 10:55

Oh j'suis nouille XD!!! Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 3 Fév 2007 - 14:02

Sakura avait regarder les scènes sans dire un mot.Elle avait été surprise de voir une panthère dans le dortoire,mais puisque une petite était avec elle,Sakura ne s'en avait plus souciée.Puis l'apparition d'un jeune homme qui partit avec deux petites filles.Le dortoir a nouveau dans le calme elle soupira.Elle trouvait qu'il se passait des chose rigolote depuis son arrivé et elle ne s'était toujours pas habituée...

-Bon je n'ai plus rien a faire ici !

Elle prit le panier vide et descendit les marche menant a la cuisine.

Invité
Invité

Message par Anonymou le Lun 12 Mar 2007 - 18:18

Myrrickah se réveilla sur son lit, dans les dortoirs. Elle s'assit sur son lit mais n'en fit pas plus: Un immense mal de tête s'était emparé d'elle. De plus, elle entendait son estomac crier famine. Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne. Elle était incapable de se lever. Ses jambes étaient molles et ses bras tremblaient sous son poids.

Ya quelqu'un?

Cria-t-elle le plus fort qu'elle put, bien que sa voix était très faible.

Anonymou
Invité

Message par Antoine le Lun 12 Mar 2007 - 21:48

Antoine marchait dans les corridores et passa devant le dortoire des filles. Il s'arrêta net devant la porte. Il entendit une petite voix appelant à l'aide. Il rentra dans la salle et vit Myrrickah assise sur un lit l'aire exténué. Il s'approcha de la petite fille et l'examina. Il passa sa main lumineuse au dessu d'elle et remarqua qu'elle m'anquais de beaucoup d'énergie. Soudain ces mains devinrent blanches et ce ci eu pour éffet de donner de l'énergie à Myrrickah. Puis il demanda à une servante d'aporter un repa pour la jeune fille. Puis il lui demanda

- Est ce que sa va mieu ?

Personnage principal

Masculin
Rôle : magicien libre
Âme Soeur : aucun

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant