-15%
Le deal à ne pas rater :
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
849 € 999 €
Voir le deal

Dortoirs des Filles

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Dortoirs des Filles - Page 7 Empty Re: Dortoirs des Filles

Message par Anonymou le Dim 7 Jan 2007 - 18:40

Myrrickah sourit.

Si tu veux, je peux t'aider.

Proposa-t-elle en avancant doucement et en s'efforcant de parler tout bas.

De toute façon, je n'arrive plus à dormir...

Elle se dit qu'à cette heure, Aitbrynk devait toujours être plongé dans un profond sommeil, elle devait donc trouver quelque chose d'autre à faire en attendant que le jour se lève. Pas question non plus de le réveiller, songea-t-elle.

Anonymou
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gabrelle le Dim 7 Jan 2007 - 18:47

Gabrelle sourit suite à l'offre de Myrrickah tout en tournant la tête vers celle-ci.

Tu pourras m'aider si tu veux, mais avant, je préfère savoir si Alicia a envie de venir chez Célestine, répondit-elle gentillement.

Elle retourna la tête en direction d'Alicia.

Alors, est-ce que tu veux venir ?, demanda-t-elle en souhaitant qu'elle dise oui.

Elle attendit sa réponse en l'observant et en souhaitant qu'elle ne perde pas connaissance une deuxième fois.

Gabrelle
Personnage important

Message par Alicia le Dim 7 Jan 2007 - 22:33

-Dacor.-
Dit Alicia en se rassisent sur sont lit.
Elle sourit a Myrricka et se leva pied a terre.
-C'est où??-
Alicia regarda Gabrelle et se tena(ou tenu^^moi et l'ortographe!XD) après un des barreau de sont lit.
Elle attendit que sont amie lui indique en se frottent les yeux.
Elle se sentais plutot Down et vide...c'éais plutot étrange venent d'une fillette naturellement pleine d'énergie et d'humour comme Alicia.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*
Âme Soeur : ..Bonne Question..
Écuyer : ADIEUX DAIDAI!!! Sad I love you

Message par Anonymou le Lun 8 Jan 2007 - 11:27

Myrrickah rendit son sourire à Alicia, fière de pouvoir l'aider. Elle tenta de se rappeler ou étaient les appartements des maîtres mais elle n'était pas habituée à ces grandes bâtisses et, malgré son grand sens de l'orientation, ne parvint pas à se souvenir de leur emplacement.

Euh...je ne suis pas sûre...

Répondit-elle en se grattant la tête. Elle se tourna vers Gabrelle.

Tu le sais, toi?

Demanda-t-elle en faisant attention de ne pas hausser le ton.

Anonymou
Invité

Message par Gabrelle le Mer 10 Jan 2007 - 22:57

Quand Myrrickah lui avait demander si elle savait où aller, Gabrelle réfléchit un peu puis parrut embêtée par la question.

Euh...Je ne sais pas... Elle est partie avant moi tantôt... Mais je pense qu'on pourrait essayer de l'appeler par voix télépathique, proposa-t-elle aux autres.

Elle se demandait si ça fonctionnerait puisqu'elles n'étaient pas tellement expérimentées dans cette technique de communication.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude
Âme Soeur : 25 ans/Libre

Message par Anonymou le Mer 10 Jan 2007 - 23:54

Myrrickah était embêtée. Elle était assez antisociale et ne désirait pas parler à ce professeur qu'elle ne connaissait pas.

Tu sais, je vais te laisser faire...je suis trop fatiguée pour communiquer par voie télépathique...

Dit-elle pour excuse. Elle était une excellente menteuse mais ne mentait jamais pour faire le mal et ne disait jamais de mensonges graves.

Tu veux bien?

Lui demanda-t-elle en reprenant son sourire.

Anonymou
Invité

Message par Gabrelle le Sam 13 Jan 2007 - 22:58

Gabrelle trouva curieux que Myrrickah dise qu'elle était trop fatiguée. Pourtant, en arrivant, celle-ci dormait. Elle ne fit pourtant rien de ces paroles incohérentes.

Oui, je veux bien le faire, dit-elle avec un magnifique sourire.

Puis, elle envoya un message télépathique à la nouvelle magicienne lui demandant son emplacement. (Le message télépathique se situe dans la section à cet effet)

Elle attendit sa réponse en observant ses amies.
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Anonymou le Dim 14 Jan 2007 - 16:04

Myrrickah entendit la réponse de la dame dont son amie lui avait parlé. Elle eut soudainement envie d'y aller.

Tu viens?

Lui demanda-t-elle avec un sourire.

On ne le fera pas attendre! Alicia, tu as besoin d'aide pour y aller?

Demanda-t-elle en entourant doucement l'épaule de la fillette.

Anonymou
Invité

Message par Alicia le Dim 14 Jan 2007 - 21:17

-Oui s'il te plais...-
Répondit-elle a Myrrickah.
Elle lacha le barreau de sont lit et se soutain avec l'aide de Myrrickah.
-Tu as eu une réponce??-
Demanda-t-elle les yeux qui se refermaient encore seuls.
Si ce n'étais pas de se flash back foker durant sont someille qui l'avais durement fait sursauter,Alicia serais encore coucher et sa pour longtemps.
Mais maintenent debout quand Gabrelle envoyais un message a la magicienne,elle n,avais pas grand choix que de déscendre et d'aller voir celle qui l'avais "sauver" si on peut le voir comme sa.
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin
Rôle : Membre datant de 2006 revenant des morts après au moins 1 an et demi d'innactivité! *j'suis rouillée >.<*

Message par Anonymou le Dim 14 Jan 2007 - 22:07

Myrrickah retint Alicia d'un bras et, de l'autre, prit la main de Gabrelle pour l'inciter à se diriger vers la sortie. Elle se rendit compte qu'Alicia était presque endormie, elle lacha donc la main de l'autre fillette pour la soulever de ses deux bras. Ayant vécu au fond de la mer, elle était très bonne nageuse et la force de ses bras était impressionnante, bien que ceux-ci soient frêles.

Dépêchons nous.

Murmura-t-elle en craignant de plus pouvoir tenir bien longtemps.

Anonymou
Invité

Message par Gabrelle le Lun 15 Jan 2007 - 19:18

Quand Alicia fut dans les bras de Myrrickah, Gabrelle se dirigea vers la sortie et dit à ses amies de la suivre car elle savait le chemin et qu'elle n'était pas sûre si ses amies le savaient également.

Elles se dirigèrent donc vers le hall. Le couloir étrange qui était piègé n'était plus là au grand soulagement de Gabrelle. Peu de temps après leur sortie du dortoir, elle arrivèrent au hall et virent Célestine et Antoine.

( Suite --->hall d'Entré)
Gabrelle
Gabrelle
Personnage important

Féminin

Message par Alicia le Lun 15 Jan 2007 - 20:26

Alicia soutenu par Myrrickah suivit Gabrelle j'usqu'au hall.
La filette se frotta les yeux en cour de route et fut soulager elle aussi de ne pas voir le couloir sinistre et ensorceller ou tous avaient été piégé.
(Désoler j'ai pas pu faire 5ligne.)
Alicia
Alicia
Modérateur

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Jan 2007 - 17:28

Jenna arriva dans les dortoires suivit d'Illia. Elle se dirigea vers le lit qu'elle avait choisi il y a 15 minutes. Elle prit sa valise, pas encore défaite et se tourna vers son amie. Elle n'avait jamais fait sa valise seule. L'idée de monté à cheval l'ecxitait beaucoup, mais elle devait se concentrer sur ce qu'ele allait apporter.

-Que mets-on dedans?

Invité
Invité

Message par Illia le Mer 17 Jan 2007 - 7:18

Les deux amies avaient quitté les tours et sur le long du chemin Illia n'avait pas tellement pensé à sa valise... en fait elle n'en avait pas. Alors elle réfléchie. Au contraire de Jenna, elle avait déjà fait de l'équitation et quelque chose la frappa. Les chevaux ne portait pas des valises mais des sacoches! Et il n'y en avait pas beaucoup! Il faudrait donc limité le stoc.

-Je ne crois que tu vas pouvoir apporter ta valise, Jenna... Si nous sommes à dos de cheval, on pourra utiliser que des sacoches...Et je crois pas qu'il y'en ait plusieurs,
lui fit-elle part.

Illia se mit à penser à voix haute:

-Il faudrait dela nourriture pour au moin trois jours... et des couvertures pour la nuit...
elle se tourna vers Jenna soudain frapper de peur, au fait, on va dormir où?

Elle ne voulait pas du tout retourner en fôret... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle redoutait cet endroit sombre et tout pelin de bruits...

Modérateur

Féminin
Rôle : élève d'Émeraude, première génération
Âme Soeur : Quelque part...

Message par Invité le Mer 17 Jan 2007 - 17:09

Jenna n'avait jamais voyager, sauf pour le voyage d'Émeraude et ils l'Avaient fait avec l'aide de la magie.

-J'imagine qu'on devra camper.. Ça me fait peur. Je serais plus rassurer s'il y avait un adulte... Puis comment on va transporter de la nourriture pour 3 jours dans des sacoches?!?!?! On sait même pas comment cuisiner !! Bon.. admettons que toi, tu t'organises pour trouver les choses nécessaires pour faire le campement, et que moi, je vais voir les servantes pour nous fournir de la nourriture ? Cela te convient-il?

Par réflexe, elle regarda dehors. Le soleil était presque couché. Elles avaient beaucoup de retard.

Invité
Invité

Message par Illia le Mer 17 Jan 2007 - 18:35

Illia se tortilla les doights... Elle avait peur. L'idée de camper au noir dans un territoire inconnu ne l'enchantait pas du tout! Et comme Jenna l'avait fait brillament remarquer, elle ne svait cusiner ou monter un camp!

-Je préfèrerais vraiment que quelqu'un nous accompagne,
dit-elle à voix basse. Elle le va la tête vers Jenna et murmura, j'ai peur...

La petite avait beau avoir vécu dans la nature durant nombre d'année, mais elle avait toujours son père adoptif pour la proteger... du moin, jusuq'à ce jour!

Puis Illia eu une illumination. Un sourire se peignit sur son visage. Un brin d'aventure pourrait certainement intéressé un Chevalier! Son sourire s'élargit et avecune voix de mystère...

-Qu'est-ce que tu dirais si un Chevalier nous accompagne?

(dsl, je vais pas attendre ta réponse et je vais tout de suite aller poster pour une quête Wink )

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Jeu 18 Jan 2007 - 19:05

(J'aurais dit oui anyway mouahaah)

Jenna rayonnait. L'idée d'être accompagné d'un Chevalier l'a gênait, mais l'enchentais.

-Tu es un génie!!, dit-elle en souriant. Je vais chercher les provisions, en attendant. On se retrouve ici après!!

Puis, elle partit chercher de la nourriture.

(On file aux cuisines lOL)

Invité
Invité

Message par Illia le Jeu 18 Jan 2007 - 19:33

Lorqu'elle entendit l'emthousiasme de Jenna, elle dut se retenir de ne pas sauter dans les airs. La peur aviat fait place à une grande fébrélité qu'Illia avait bien du mal à contenir!

-Parfait!! cria-t-elle à Jenna qui partait déjà, Je reviens ici avec un Chevalier et tout ce qu'il faut!!

Puis la petite se mit à réfléchir. Où pourrait-elle bien trouver un Chevalier? La cour, peut-être? Non, depuis qu'elle était arrivée, elle n'avait jamais croiser le chemin d'un Chevalier en cet endroit... Avec ses sens, Illia parcoura les énergies. Soudain, elle sentit un amas de vielles énergies magique dans une grande pièce au bout du château. La petite sourit et sortit en courant du dortoir, en route pour l'aventure!!

Modérateur

Féminin

Message par Invité le Sam 20 Jan 2007 - 6:12

Miriane qui étais un peut fatiguer alla au dortoire en rentrend elle surpris

un peut de la conversation.

-bonjour tout le monde je mexcuse davoir capter de la conversation

mais jen est pas pour longtemp-.

et elle se dirijas vers son lit. Sleep

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Dim 21 Jan 2007 - 17:02

Guenièvre, ne s'étant pas faite d'amis lors du premier cours, ne trouva d'autre occupation que de se reposer. Elle entra dans le dortoir, une grande tristesse en elle.

Dans le dortoir, lorsqu'elle entra, quelques filles dormaient déjà. Elle ne fit donc pas de bruit, se choisit un lit libre et déposa ses effets près de celui-ci. Dès qu'elle eut fini de déposer tous ses effets personnels, elle se coucha. Sans qu'elle puisse faire autrement, elle commença à pleurer silencieusement. Elle repensa à sa famille. Les membres de sa famille lui manquaient énormément. Elle regretta soudain de l'avoir quittée, bien que sa soeur soit elle aussi à Émeraude. Elle se dit qu'elle n'avait pas sa place dans ce château où tous avaient de belles valeurs.

Elle décida que le lendemain elle essaierait d'entreprendre le retour jusqu'à chez elle si les choses de s'amélioraient pas.

Personnage important

Féminin
Âme Soeur : 18 ans/Libre

Message par Invité le Mar 23 Jan 2007 - 16:38

Miriane qui était coucher à cotés de Gueniève sétait relever en voyant des larme coulé sur les jous de sa voisine de chambre alors elle lui dit-pour-quoi tu pleure Gueniève émeraude ne te plait pas-?-moi non plus je nàime pas beaucoup émeraude personne veut ètre mon amie alors je passe mes journer a rien foutre et je n'aime pas sa et vu que les cours ne sont pas commencer bin je passe mes journer seule

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Mar 23 Jan 2007 - 19:25

Quand Guenièvre entendit une petite fille lui demander pourquoi elle pleurait, elle essuya rapidement ses larmes. Elle avait été surprise par une autre élève. Elle voulut se réfugier sous ses couvertures, mais en entendant la fillette dire qu'elle passait aussi ses journées seule et qu'elle n'avait pas d'amis, Guenièvre resta sans bouger à la regarder. Elle songa que peut-être elle voudrait devenir son amie.

Tu voudrais être mon amie?, lui demanda-t-elle, inquiète qu'elle lui dise non.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mar 23 Jan 2007 - 20:50

-ILLIA ! ILLIA! TU DEVINERAS JAMAIS QUIO! J'AI TOUT CE QU'IL FAUT !!

Elle entra dans les dortoires mais ne vit pas Illia. *Et si elle n'avait trouvé personne??* Elle aperçu quelques petites filles mais pas de traçes d'Illia. Elle essaya de la contacter par esprit...

**Illia...Illia...**

Elle attendit une réponse mais ne croyait pas que cela avait marcher...

-Vous n'auriez pas vu une petite fille aveugle dans les environs? nous devons partir bientôt...

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Mar 23 Jan 2007 - 21:10

Quand une jeune fille entra, Guenièvre tourna la tête vers elle. Elle remarqua qu'elle cherchait quelqu'un. Quand celle-ci leur demanda si elle avait vu une fille aveugle, elle fit signe que non avec sa tête, puis regarda la jeune fille sur le lit près du sien pour voir sa réaction. Puis en tournant de nouveau la tête, elle répondit.

Moi, je n'ai pas vu ne fille aveugle ici, dit-elle à l'intention de la fillette blonde se trouvant près de la porte. Quand je suis arrivée, il n'y avait personne de réveillé.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mar 23 Jan 2007 - 21:13

-Normal, elle est partie chercher quelqu'un Smile Merci quand même! Je m'apelle Jenna.

Elle s'assit sur le lit et attendit Illia. En attendant , elle se perdit dans ses pensées.. Elle pensa à l,enterrement ; à sa mère, ; à sa soeur Éli puis se demanda si Illia avait trouvé quelqu'un ou si elles seraient seules pour le voyage.

Invité
Invité

Message par Guenièvre le Mar 23 Jan 2007 - 21:26

Alors que la fille lui dit son nom, Guenièvre sourit.

Moi je m'appelle Guenièvre, dit-elle avec un magnifique sourire.

Sans le vouloir, accidentellement, Guenièvre suivit le cour des pensées de la fillette. Elle s'attrista en y voyant un enterrement. Mais, comprenant que ça ne la regardait pas, elle cessa de suivre ces pensées.

Puis, se rappellant que Jenna avait dit qu'elle devait bientôt partir, elle voulut en savoir plus.

Où est-ce que tu es censée partie, lui demanda-t-elle.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mar 23 Jan 2007 - 21:31

Jenna fût surprise de la francheté de la fillette. Mais, elle n'avait rien àa caché.

-Je vais à l'enterrement de ma mère. Illia m'accompagne.

Elle eut une boule dans la gorge. C'était la première fois qu'elle parlait de sa mère depuis sa mort. Mais elle appréçiait le caractère de la jeune fille... Elle se dit qu'a son retour, elle aimerait en faire plus ample connaissance.

*ILLIAAAAAAAAAAAAAA!!*

Toujours pas de réponse. Elle se concentra du plus fort qu'elle pouvait, mais rien.. Elle eut un idée...

-Dis, tu peux appeler Illia à l'aide de tes pensées? Dis-lui que c'est de la part de Jenna. Dis-lui que j'ai les provisions et que je l'attend dans les dortoires. Enfin, si tu es capable...

Elle frotta ses pieds ensemble, gêner. Elle avait honte de demander un tel service à quelqu'un ; elle ne voulait pas abuser.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant