Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

2 participants

Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Invité Lun 2 Juin 2008 - 20:32

apres quelque minute de marche les 2 personnage arivais au hall d'entrer.2 garde aprochi waldon et Kosuké
- qui ba lah!!!
-bonjour je m'apelle waldon,se petit garcon sais perdu et il ma dit que ses parents etais ici,et bin voila je vien le porter!
- dacc entrer mais on vous as sou les yeux!!!
waldon rentras avant kosuké,le petit le suivi deriere waldon et les 2 personnes alla sasoir sure un bang a entendans la reponce d'un garde!
(ces la que ton pere va rentrer en jeux)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Aitbrynk Mar 3 Juin 2008 - 20:52

[La prochaine fois s'il te plaît, essaie de ne pas "obliger" du monde à venir poster dans ton RP ^^ Et... tu ne peux pas savoir que j'habite au château techniquement.]

Aitbrynk revenait d'un entraînement avec son apprenti, et avait dit à celui-ci qui avait très hâte d'aller manger qu'il pouvait le devancer. Après avoir observer le garçon se précipiter vers le hall des chevaliers, il remarqua une présence familière. Le Chevalier se retourna mais ne vit qu'un homme d'une vingtaine d'années. [Je me trompe?] Il dût baisser ses yeux au niveau du plancher pour voir le petit Kosuké par terre. Ignorant que c'était waldon qui l'avait amené jusqu'au château, l'elfe marcha jusqu'à son fils et s'agenouilla pour être de la même hauteur que le bambin aventurieux.

- Mais qu'est-ce que tu fais-là, bonhomme? Tu n'étais pas suposé être avec ta mère? demanda-t-il d'un ton interrogateur. Mieux valait savoir le contexte avant de ne le reprendre...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Invité Mar 3 Juin 2008 - 21:16

Waldon se levas vers l'homme qui étais a coté du petit garçon, l'homme avais l'aire de connaitre ce petit bout. il se dit surement que c'étais le père du petit kosuké, alors waldon s'approcha de cette homme et lui dit

-bonjour je ma pelle waldon,il semble que votre petit sois perdu et il ma demander de venir le conduire ici puisque je ne savais pas où vivais sa mère,il ma dit que son père étais au château alors

j'ai décider de l'amener ici!

Waldon alla se rasoir et sortie une pomme de ces poches et la croqua a pleine dents

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Britany Mer 4 Juin 2008 - 12:34

Britany avait cherché Kosuké TOUTE la journée. Elle l'avait déposé par terre, un moment pour saisir quelque chose au marché, puis quand s'était retournéem Kosuké n'était.. PLUS LÀ! Elle était tellement inquiète et désespérée, qu'elle n'avait pas mangé de la journée. La jeune femme avait eu la brillante idée, d'aller jeter un coup d'oeil au château, peut-être que Kosuké aurait voulu y voir son père! Qna delle entra en trombe, elle vit Aitbrynk et Kosuké!

-Kosuké! dit-elle en s'approchant de lui.

Ouf, il était sain et sauve!
-Où étais-tu? Pourquoi ne m'a tu pas prévenu que tu partais? Je t'ai cherché toute la journée! dit-elle soulagé

Puis en regardant Aitbrynk elle fit un petit sourire gêné. Que penserait-il d'elle maintenant qu'elle avait réussi à perdre son fils au marché?
Elle fit un gros câlin à Kosuké. Elle ne l'avait nullement chicané, elle était juste bien contente de le retrouver!
Puis, elle regarda le jeune inconnu avec Aitrbynk parlait....
Il avait rammener le petit Kosuké... Britany s'approcha de lui et lui dit:

-Merci beaucoup de l'avoir ammené ici....
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 16:31

Kosuké arriva finalement avec Waldon, au chateau..il avait pas mal peur de se faire chicaner, mais finalement, il poussa un soupir de soulagement en voyant son père. Trop gener pour lui dire qu'il s'était perdu, il détourna les yeux, et le grand homme à ses coté répondu a sa place. Finalement, il aperçu sa mère, qui avait l'air morte d'inquiètude, l petit comme^¸cait un peu ;a culpabiliser la xD. Après , Kosuké fut extremement soulagé lorsqu'il remarqua que sa mère ne le chicanait pas, mais au moins, cette fois, il dit:

- Moi marché , rencontrer Waldon, lui croire moi perdu

En fait il s'était vraiment perdu, mais bon XDD, il était VRAIMENT trop orgueuilleux pour l'avouer XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Aitbrynk Mer 4 Juin 2008 - 18:17

Aitbrynk secoua la tête. Kosuké avait désobéit à deux règles d'or, encore... La première: ne jamais s'éloingner de son/ses parent/s, et la deuxième, de ne pas parler aux inconnus. Bon okay, il s'était perdu mais on ne sait jamais qui peut être cet inconnu, ç'aurait bien pu être un espion d'Irianeth et comme il ne savait pas sonder les gens... Il dit bonjour à Britany puis regarda le gamin turbulent.

- Bonhomme, ce n'est pas bien de s'éloingner comme ça, tu sais... lui, il était gentil mais ils ne le sont pas tous. le sermonna Aitbrynk, sans pour autant vraiment le chicaner... il savait que ç'aurait pu être bien pire, surtout avec Kosuké qui se baladait partout sans jamais avertir personne.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Invité Mer 4 Juin 2008 - 18:29

Waldon étais surpris que sa mère venais le voir d'habitude le monde qui vois waldon le laisse de coté! Alors mon personnage se leva et croqua sa pomme! Âpres avoir croquer a pleine dans sa pomme il dit:



-alors ces sa mon nom est waldon,votre enfant s'était pas perdu(dit waldon en faisant un clin d'œil) il a voulu me montrer où vivais son père,ces juste sa...!!(avec un petit sourire)



waldon pour lui étais déjà un pas de faite parce qu'il voulais se faire des nouvelles connaissance de n'importe quelle façon! Il sortie une 2e pomme de sa poche et la donna au petit garçon en lui disant!



-Tien une autre pomme,comme sa tu ne voleras plus!!....oupsss J'ai pas tenu ma langue!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 15:44

Le petit KOsuké écouta tranquillement le jeune homme, et se leva pour esseyer de prendre la pomme qu'il lui tendait, mais tomba brusquement sur le der`rière lorsque celui-ci lui dit qu'il n'allait plus voler. Alors, il regarda ses parents, avec un air de quelqu'un qui se dit: " Là ça va barder". Puis jeta un regard..très noir avec ses yeux rouge vin au grand monsieur qui était à coté de lui. Puis finalement, il décida qu'il fallait mieux expliquer..quoique que.....

- P-P-P-Pomme t-terre, moi p-p-prendre, méchant-t madame et la voleur et ...

Il esseyait d'expliquer ce qui c'était passer, moi il commença à parler tellement vite, que personne ni comprennait rien, déja que le petit parlait mal, c'était vraiment intéligible ¬¬'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Aitbrynk Jeu 5 Juin 2008 - 16:52

- Merci encore de l'avoir ramené. Mon nom est Aitbrynk, et comme vous avez surement pu le deviner je suis le père de ce garçon... se présenta ensuite celui-ci.

Après le "comme ça tu ne voleras plus" de l'individu et l'explication plus ou moins claire de son fils, Aitbrynk fit aller son regard de l'homme qui disait s'appeler Waldon au petit Kosuké, amalysant la situation. Il avait compris ce que le bambin avait essayé de dire, du moins au début de son monologue. De toute façon, il était trop petit pour atteindre les étagères ou les stands au marché, alors c'était tout à fait crédible qu'il ait innocement pris sa pomme par terre.


- Non, ça va, tu ne pouvais pas savoir... mais ce n'est pas bien voler, et tu ne dois pas recommencer, d'accord? répondit Aitbrynk au gamin en espérant que pour une fois, il retienne sa leçon...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 16:58

Kosuké regarda son père droit dans les yeux, et poussa un ÉNORMEEEUUh XD soupire de soulagement lorsque celui-ci ne paraita ( sa existe ce mot?) pas facher. Mais bon, il continua de le regarder pendant qu'il parlait, et dit:

- 'Accord!

Avec sa petite voix, et il ajouta un smile à tout ses belles paroles XDD

( allalal, pas d'inspi pentoute ¬¬')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Invité Jeu 5 Juin 2008 - 22:10

Alors Waldon après se cour contexte vu que le père du petit bonhomme étais un chevalier d'après son allure et son sens de parler,Waldon avais dénicher en lui les capacité que c'était peut être un chevalier expérimenter .Alors il lui dit avec un aire très joyeuse

-est ce que vous pourier montrer vos compagnon. D'après ce que j'en juge vous être surement un grand chevalier donc vous pourier me présenter vos compagnon puisque je suis nouveau ici!

Waldon se levas debout et cherchait une façon de lui dire clairement qu'il voulait devenir ami

(dsl menque d'imagination)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Britany Ven 6 Juin 2008 - 12:12

Britany suivit la conversation pour finalement dire, à Kosuké:
-Ton père à raison, voler, ce n'est pas bien surtout que, c'est très mal...

Elle fit un sourire et regarda Aitbrynk, puis Waldon. Il avait l'air gentil, heureusement que le petit Kosuké était tombé sur lui....

[désolée, j'ai pas d'inspi!...]
Britany
Britany
Personnage principal

Féminin
Messages : 654
Âge : 17 ans
Âme Soeur : Vous me prenez pour qui? Jamais un homme ne contrôlera ma vie! J.A.M.A.I.S!
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 14/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents) Empty Re: le hall d'entrer(pv Kosuké et ses parents)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum