-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Arrivée Mei et Morcain [Terminé] - Page 4 Empty Re: Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Message par Morcain le Jeu 18 Mai 2006 - 16:29

Morcain serra egalement Vanael...Puis il regarda sa main

-Aye...c'est moi qui t'ai fait sa ?

Dit t'il dans un souffle...Puis étan sûr que Vanael lui expliquerait ce qu'il avait vu, il prit Morwen de sa main libre, et la déposa sur ses épaule ! Il fessait souvent cela lorsqu'il fallait qu'il marche un bout

Morcain
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Mei et Morcain [Terminé] - Page 4 Empty Re: Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Message par Morwen le Jeu 18 Mai 2006 - 17:56

Ainsi sur le dos de son frère, Morwen se laissa faire. Sourire sur les lèvres, elle laissait échapper quelques rires de temps en temps. La vue était bien meilleure à cette hauteur d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour être aussi grande que ça!

Voyant Vanael approché à leurs côtés, elle lui fit un sourire suivi d'un "salut" de la main en guise de salutation. Elle se pencha par dessus la tête de Morcain et examina la main que leur tendait Vanael. Elle eut un semblant de grimace à cette image.

-Ça doit faire mal non? dit-elle par dessus ce que venait de dire son frère aîné.

Morwen
Invité

Message par Maïwen le Jeu 18 Mai 2006 - 20:41

Maïwen apparue un peu plus loin, dans les champs. Elle avait décidé cet endroit, où elle avait senti l'énergie de son..... frère d'arme... Elle embrassa du regard les champs puis détecta, sans ses ens magiques, le petit groupe. Enfin les revoilà eux! Elle eu un sourire, satisfait que tout s'aille finit comme du monde. Son regard se figea sur Vanael, dans le petit groupe. Elle essaya de retenir ses larmes, puis se dirigea vers eux à vive allure.

Ne prenant même pas la peine d'aller embrasser son frère d'arme pour lui souhaiter la re-bienvenue à son Royaume, elle se jeta sur Vanael.

Qu'est-ce que je t'avais dit? dit-elle en pleurant à chaude larme. Tu m'as fait une de ces peurs... Ne refait plus jamais cela....

Elle l'étreingnit au cou, ne se rendant même plus compte des gens qui l'entourait. Elle voulait rester avec Vanael, auquel elle éprouver quelques sentiments particuliers, depuis leurs premières études.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Vanael le Jeu 18 Mai 2006 - 21:19

Il marchait à côté de Morcain et expliquait ce qui c'était passé lorsque Maïwen se matérialisa à côté d'eux. Il s'effaca pour la laisser saluer Morcain mais elle lui sauta littéralement sur lui. Elle le serra dans ses bras en lui disant qu'elle s'était inquiété. Pourquoi elle ne faisait pas cette scène à Morcain? Il ne savait pas s'il devait fermer les bras et la serrer contre lui. Mais il pensait à Arthémys qui l'attendait dans la tour.

-Tu m'as manqué toi aussi.

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Morcain le Ven 19 Mai 2006 - 11:22

Morcain sourit en voyant cette scène. Puis il adressa un petit signe de tête a Maiwen en guise de salutation. Puis il continua son chemin avec Morwen sur ses épaules, jusqu'au chateaux dans la chambre de l'immortel. Pour lui ce trou de mémoire avait durer de de quelque heures mais en fait, c'était bien plus que sa. Il avait encore l'armur magique que Nailo lui avait donné, ainsi que l'épée qui lis dans les pensée et transmet toute informations a son maître...Pour l'instant, c'était Morcain

Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par Manisca le Ven 19 Mai 2006 - 17:04

L'immortelle sourit a toute cette amitié qui reprennait forme... Puis elle s'addressa a tout ses chevaliers:

-Chevaliers! Nous allons faire une grande fête en l'honneur du retour du chevalier Morcain et de notre ordre! Mais pour cela il faut tous nous rendre a Émeraude... Premièrement, je crois que quelque personnes d'Irianeth ce sont incrusté au royaume et nous devopbns sois les enpêcher de partir, soit les interroger... Il ne faut pas qu'ils nouys reprenne Arthémys. Je n'ai pas l'intention de la ramené auprès de mon frère... Elle nouys sera d'une grande aide et utilité.Puis elle regarda le chevalier Vnanael avec un sourire... Et d'autre seront content qu'elle reste un peu parmis nous... Allé! Tout le monde a Émeraude!

Puis elle disparut en une pluie d'étoile bleuté...

Manisca
Invité

Message par Vanael le Sam 20 Mai 2006 - 10:26

Il se détacha de Maiwen un peu brutalement et sourit étrangement. Il embraqua sur son cheval et dit à Maiwen

-Tu viens sur mon cheval?

Elle sauta derrière lui et agrippa la taille de Vanae. Vanael fit aller Pips au triple galop. Ses penbsées allant vers la tour de l'immortellel

** J'arrive Arthémys.**

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4