Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Arrivée Mei et Morcain [Terminé] - Page 3 Empty Re: Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 17:39

Elle ne voullait pas partir sans Morwen. Gala voulait continuer à jouer... et à satisfaire sa soif de curiosité... Elle tourna les talons de la façon la plus piteuse qu'elle n'avait jamais fait. Elle se retourna pour voir si le chevalier la regardait encore. Elle ignorait le pouvoir des chevaliers de sentir les auras et croyait que si elle se cachait alors qu'il avait le dos tourner, elle pourrait rester.
* dans le fond, j'ai juste à me faire une jambette et à me casser le pied!!*
Elle ne mit pas en oeuvre cette idée démoniaque et commença à marcher à pas lents...
* ok dès qu'il se retourne je me cache!*

Galathiel
Personnage principal

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Mei et Morcain [Terminé] - Page 3 Empty Re: Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Message par Ariane le Mer 17 Mai 2006 - 17:07

Encore troublée par ce qu'elle venait de dire, Ariane respira profondément et se recula quelque peu. Et si Morcain réagissait mal à ses paroles?...À ce moment, elle n'hésiterais pas une seconde à se défendre, mais elle ne pointrait jamais l'arme sur lui. Elle fut un instant attirée par ce qui se passait au loin. Elle avait ressenti la présence de Markos. Elle regarda la scène un instant, et un sourire apparut dans ses traits. Un sourire mince que presque personne sur les lieux n'aurait pu détecter, déchiffrer...

**Probablement une élève!...Après tout, j'étais aussi curieuse à son âge.**

Elle se concentra un instant pour transmettre un message à Markos, selement à lui.

[Pour Makos!]

***Laisse-là faire un peu...Elle a bien le droit de répondre à sa curiosité. À son âge, tu te souviens, on faisait tous pareil! Trop curieux pour rester sagement dans le dortoir, on devait toujours aller voir un peu plus loin ce que les Chevaliers faisaient. S'il te plaît, fait-moi plaisir et n'en dit rien aux magiciennes...La petite pourrait risquer son rôle futur en étant ici. Ne dit rien de sa venue...Je t'en prit. Tu ne voudrais sûrement pas briser les rêves d'une enfant!...***

Ariane
Personnage principal

Message par Invité le Mer 17 Mai 2006 - 17:44

il se consentra juste sur elle comme elle la fait

(juste pourarianne)

***d'accord je fait pour toi mais tu sait que nous nous somme fait prendre souvent et on a eu beaucoup de punitence mais la prochaine fois je le dirait***

puis il se raprocha des autre

Invité
Invité

Message par Morcain le Mer 17 Mai 2006 - 17:52

Il écouta le récit d'Ariane, arqua un sourcis puis enchaina

-Comment veux tu que je sache si c'est la vérité comme tu le dit ? Je ne me souvien de rien...Tu as l'ari a avoir manqué ce bout. Mais une chose est sur, je remarque que vous ete tous boulverser, distant et sur vos garde devant moi...Alors pourquoi vous ferais-je confience, vous ennemis ? Peut-être raporterais-je quelques bout de chair de chaqu'un d'entre vous ? Je n'est pas une si mauvaise idée aprés tout !

Il approcha normalement d'Ariane, épée dans la main droite

Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par Manisca le Mer 17 Mai 2006 - 18:02

Manisca tendit une paume devant Morcain et celui-ce ne pu bouger d'avantage...

-Ne touche pas a mes chevaliers Morcain! Je ne te veux aucun mal, n'y a toi n'y a Mei! Alors sur ces terres qui était auparavant les tienne rappele toi! Fait au moi un effort au lieu de vouloir les manger pour déjeuner! Tu ne veux plus revoir Maĩwen? Vanael? Shayanna?Ariane?MArkos? Terrie? Norak? Mia? Kathy? Tout tes amis d'Enfance? Avec qui tu as fait tant de bétises mais de bonne volonté? Si toi tu fais un effort, tu verra que les dieux ainsi que le temps feront un effort avec toi... Rappelle toi...

Elle le tenait toujours et le regardait fixement... Elle n'était pas prête de le lâcher tantqu'il aurait ces mauvaises intentions... Elle lui dit télépatiquement...

(les autres vous n'avez rien entendut!)

**Fais le pour toi, pour ta petite soeur, Morwen, pour tes frère d'arme et aussi sot que cela puisse parraître, pour Enkidiev...**

Manisca
Invité

Message par Morwen le Mer 17 Mai 2006 - 18:10

Morwen les écouta parler un à un. Elle ne savait plus où donner de la tête. Elle se retourna par la suite vers Morcain. Elle aurait tellement voulu que tout ça soit plus facile pour lui, qu'il retrouve la mémoire instantannément. Voyant que ce dernier s'approchait d'avantage d'Ariane épée en main, Morwen alla se positionner entre les deux et cria de sa toute petite voix..

-Stop! Arrêtez!!

Elle tourna ensuite la tête vers Morcain. Imposant comme il était, la fillette tenta de se rappeler le sourire familier que son frère aîné avait autrefois. De ses yeux brillants remplies de vie, elle le contempla lui, son frère aîné qu'elle avait toujours vu comme un héro.

-Maman ne voulait pas que tu m'apprennes à jouer avec ça.. dit-elle en montrant l'épée du doigt, avec l'innoncence d'une enfant dans la voix. Elle lui fit un petit sourire.

Elle passa ensuite la main derrière sa nuque et y détacha son médaillon. De sa petite main, elle prit celle de Morcain. La jeune fille tremblait comme une feuille, ne sachant pas comment ce dernier allait réagir. Après tout d'une minute à l'autre, il pouvait très bien baisser son épée sur elle. Elle tenta quand même de parraître le plus naturelle possible vu les circonstances. Au creux de la main de son grand frère, elle y déposa le médaillon de sa mère. Elle leva ensuite les yeux vers celui-ci.

-"N'oublie jamais ce que tu es Morcain. Au creux de toi, tu trouveras toujours le courage de poursuivre ta vie et je serais toujours avec toi et ma petite fille. Je t'aime Morcain." dit-elle dans les mots exactes que sa mère avait employée avant de mourir. Ce jour, elle lui avait remis ce médaillon pour qu'il le transmette à Morwen plus tard. "Fait attention à Morwen. Tu es le seul qui peut veiller sur elle." finit par dire. Cessant son histoire, elle attendit de voir sa réaction.

Morwen
Invité

Message par Morcain le Mer 17 Mai 2006 - 18:28

Morcain alla couper la tête de la petite, quand celle-ci lui tendis un médaillon. Il prit le médaillon de sa main libre, l'approcha de son visage et l'observa avec des gros yeux stupéfait !

Puis Courant dans les grandes herbes avec son frère ainée Dinin, il vit sa mère assis sur un tron d'arbre plus loin chantonant une chasons...Qui n'oublirait jamais...Puis la scène disparut et se vit lui et Dinin, prêt a attaquer des elfes qui avait l'air si innocent. Son frère baissa le bras et les barbare sauta sur les elfes. Morcain sauve une fillette et ne pu sauver sa mère cette journée. Puis il se trouva devant sa mère, Dinin a ses côté. Celle-ci était mourrante, elle venait tout juste d'acoucher et elle saignait abondament. Sa mère lui fit signe d'apporcher d'avantage, elle lui dit quelques mots puis lui tendis le médaillon qu'il allait donné a sa petite soeur plus tard ''Prend soin de ta soeur...Je compte sur toi Morcain''. Puis il revu la mort tragique de son frère et son père.

Morcain avait les yeux plein d'eau, fixant le médaillon...Il ferma ses yeux puis murmura pour lui même

-Je ne te déceveras pas mère...

Personnage important

Masculin

Message par Manisca le Mer 17 Mai 2006 - 18:36

Manisca le relâcha... Morwen avait réussi... Le Morcain était redevenu Morcain...

-Morcain d'Émeraude, jure solonellement que tu ne remmetra jamais ta vie en danger dans les mains de l'empreure, que tu seras toujours fidèle a tes frères e soeurs d'armes et de toujours laissé vivre les innocents... Et de protéger ce qui t'ai le plus cher au monde... Morwen...

Elle attendit qu'il jure pour êtree sur que celui-ci était vraiment redevenue lui-même...

Manisca
Invité

Message par Morwen le Mer 17 Mai 2006 - 18:41

Du haut de ses 7ans, la petite fille s'était rapidement reculer de plusieurs pas voyant l'arme battre au-dessus d'elle. Elle n'avait cessé de le regarder attendant une réaction de sa part. Elle espèrait que cela lui rappelait quelques souvenirs et qu'il finirait par la reconnaître. Tête penchée sur sa droite, elle le fixa de son magnifique regard bleuté.

Comme dans un éclair, Morcain semblait s'être transformé en un autre homme dans l'espace d'une seconde. Elle voyait enfin son frère bien aimé, celui qui avait toujours été là pour elle.

Un large sourire se dessina sur ses lèvres, la fillette le retrouvait enfin. Elle s'élança alors vers celui-ci. Elle se mit sur le bout des pieds pour lui faire un colleux et lui murmura à l'oreille..

-Bienvenue à la maison, Morcain!

Morwen
Invité

Message par Mei le Mer 17 Mai 2006 - 19:03

Mei avait bien compris qu'il avait retrouvé la mémoir...Mais elle se répéttait toujours la même phrase dans sa tête...

**Faite qu'il se souvienne de moi....Faite qu'il se souvienne de moi!**

Elle attendit la suite des évènement...Il lui avait demandé de tout faire et de lui expliquer se qu'il y avait entre lui et elle...Mais sa serais trop dur d'avoir droit a une phrase du genre 't'es qui toi?'.Elle garda quand même espoire...

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Ariane le Mer 17 Mai 2006 - 19:10

Ariane était bouleversée. En regardant la scène, les larmes vinrent à ses yeux. Elle s'approcha de lui un instant. La grande sensible qu'elle était lui aurait sauté aux bras mais elle se retint de faire se geste...

-Morcain?...

Elle espérait de tout coeur qu'il ait oublier la conversation qu'ils venaient d'avoir...Était-il vraiment lui même désormais?...Elle ne versa pas une larme, se convainquant de rester normale, comme toujours. Mais en ce moment, elle ne pouvait pas nier le poid qui venait de quitter son coeur. Tout serait comme avant?...Elle regarda un instant la jeune Morwen. Elle lui souria puis s'approcha d'elle.

-Je te l'avais dit que tu étais capable...

Elle la regarda d'un air plus qu'heureux, puis elle se redrassa, regardant d'un air malprit Mei. La pauvre, et si Morcain l'avait oubliée?...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Morcain le Mer 17 Mai 2006 - 19:10

Le corps de Morcain devien d'un blanc éclatant a la suite de ses révélation.Puis il reprit sa couleur normale. Il regarda autour de lui stupéfait. Il rougit un brin

-Que c'est t-il passé ? Pourquoi tout le monde me regarde comme sa ?

Puis il apperçus sa petite soeur

-Morwen...Je t'ai dit tout a l'heure de ne pas manqué les cours de la bonne du chateaux...Que fait tu encore ici ?

Puis il regarda son épée, elle était TRÈS lourde et ne recemblait pas a la sienne

-Mais...A qui est cette magnifique épée ?

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mer 17 Mai 2006 - 19:28

Les larmes commencèrent a couler sur ses joues...

-He... je vais aller me promener un peux...

Elle ne voulait pas qu'ils voient qu'elle pleurait...

**Il ne se souvient de rien...**

Elle les regarda tous un après l'autre.

**Au moins il va être heureux ici...**

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mer 17 Mai 2006 - 19:32

Morcain la regarda...Elle était si belle

-Qui est t'elle?

Dit t'il simplement...Puis il regarda dans les environ, ont dirait que tout le monde savait donné rendez-vous ici mais ilne se rappellait pas comemnt il avait atteri ici. N'y même ce qui c'Est passé après avoir tenté de rattraper son épée que l'oiseau de L'empereur noir avait volé

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mer 17 Mai 2006 - 19:38

Elle se tourna vers Morcain et respira pronfondément..Elle ne prit même pas la peine de sècher ses larmes...

-Pour tout t'expliquer, tu t'es fait kidnapé par Nailo...Il ta donner une potion pour que tu oublie ta vie ici et que tu te prenne pour un chevalier noir...

Elle fit une pose, ravala ses larmes et continua.

-On est tomber en amour et tu a trouver une lettre qui disais que tu était le chef des Chevalier...On est donc revenu ici pour avoir des réponse a tes questions...Tu a fini par retrouver la mémoir...grace a ta petite soeur...Mais tu a tout oublier de ta vie d'avant...don moi....

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mer 17 Mai 2006 - 19:42

Morcain la regarda stupéfait...Elle avait les larmes au yeux et réussisa tout de même a articuler convenablement sa phrase. Il la regarda sans savoir quoi dire...Elle dissait surement vrai, cela expliquait le trou de mémoire qu'il avait eu et qu'il se retrouvait subitement ici avec le médaillon de Morwen entre ses mains. Il ne su que dire, il la regarda simplement puis et lui fessait un regard qui était désoler et confus...Il l'était vraiment

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mer 17 Mai 2006 - 19:47

Mei lui sourit...

-Ne me fait pas ce regard désolé...Se n'est pas de ta faute...Je savait déjà que sa allait arriver...

Elle sècha les quelque larmes qui lui restait.

-Au moins je sais que tu sera bien ici...

Elle revoyait tout les moments qu'ils avaient passé ensemble...

**Le temps passe beaucoup trop vite...**

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Galathiel le Mer 17 Mai 2006 - 20:07

Galathiel allait probabalement rentrer bientôt au chateau avec Morwen. En attendant que cette dernière la rejoigne, elle s'était placé à côté d'Ariane qui l'avait probablement protéger d'une grosse punition. En lui permetant de rester jusqu'au dénoument, les chevaliers lui donnait envi d'être obéissante envers eux à cause de leur gentillesse. Elle avait aussi pu changer de point et vu à propos de MOrcain. Elle regarda sans rien faire Morwen et souriait innosament comme à son habitude. Elle aussi aurait voulu avoir un grand frère, oue grande soeur ou un parent qui l'aime... Elle tourna un instant son regard vers Mei. Elle avait toujours eue une idée fixe des chevaliers noirs et Mei venait de gacher cette image.
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Ariane le Mer 17 Mai 2006 - 20:52

Ariane remarqua que la jeune élève était désormais derrière elle. Elle lui fit un sourire identique à ceux qu'elle avait fait à Morwen. Ariane était toujours délicate avec les enfants, et elle savait bien que Galathiel serait sûrement gênée si elle la mettait mal à l'aise en la punissant. Pour cette raison, elle l'avait laissé aller à sa guise. Ce n'était pas des prisonniers, mais des futurs Chevaliers! Ensuite, elle regarda tristement Mei, mourrant d'envie de dire tout à Morcain sur se qui s'était passé. Elle savait que Mei aurait le coeur brisé si Morcain restait définitivement...Elle s'approcha d'elle. La femme Chevalier ne voulait surtout pas les déranger, mais voyant Mei anéantie, elle préféra faire quelque chose...

-Mei...Dois-tu retourner à Irianeth?...Tu peux rester un peu tu sais...Pour le moment je pense que tu devrais t'expliquer avec Morcain ailleur qu'ici...Je ne veux pas rester dans cet endroit une seconde de plus. Allons donc au château tous ensemble expliquer à Morcain dans le confort du Royaume. Arthémys doit s'ennuyer à mourir dans la tour, seule...

Elle lui sourit quelque peu...Voyant la tristesse profonde qu'elle devait ressentir. Par la suite, elle se dirigea vers Coneja et monta à une vitesse fulgurante dessus. Elle alla vers le groupe, toujours sur sa monture.

-Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est temps pour moi de partir. Si quelqu'un veux venir avec moi, faites-moi signe...

Elle attendit leur réponse...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Mei le Mer 17 Mai 2006 - 20:56

-Je te suis...

Son ton était lasse...Sa se voyait qu'elle ne fillait pas vraiment...

-Je dois parler à Arthémys...Et de toute Façons je n'ai pas le moral pour aller afronter Nailo...

N'ayant pas son cheval avec elle, elle déplia ses ailes et s'envola très hauts vers le ciel.Elle suivait Arianne des yeux pour être sûr de ne pas se perdre...

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Galathiel le Mer 17 Mai 2006 - 20:58

'' HÉ!!! je veux pas rentrer à pied!!! Morwen, tu viens aussi?''
Elle s'aprocha du cheval d'Ariane. Elle lui arrivait pratiquement au niveau du ventre. Galathiel se retourna pour regarder Morwen après avoir poser sa question.. Elle comprenait que Morwen voulait rentrer avec son frère. Mais si jamais elle devait marcher, elle irait avec elle. Elle resta silencieuse mais brulait d'envi de monter sur un cheval de chevalier!... avec le chevalier en plus... Son impatiente se lisait facilement dans ses yeux de gamines... Galathiel avait été impressionné par le départ de Mei.. elle la trouvait géniale de pouvoir faire ça..
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Ariane le Mer 17 Mai 2006 - 21:00

Ariane remarqua la petite élève au pied de son cheval. Elle la regarda un instant. Ses petits yeux étaient suppliant. Elle se décida à descendre de sa monture.

-On veut faire un tour, mademoiselle?

Elle lui sourit encore une fois puis, délicatement, elle la prit sous les épaules et la déposa sur la bête.

-Alors, tu veux conduire?...Coneja est très gentille, elle t'obéira au doitg et à l'oeil!

Elle approcha sa main des nasseaux de Coneja puis elle lui donna une tappe amicale au cou. Ensuite, elle monta à son tour, mais derrière la jeune fille. Ariane fit signe à la bête de partir, lentement au début, puis d'aller au galop...
-Allez, petite rebelle, direction le château!

(ceux qui veulent venir, suite à Arrow La Cour Extérieure...Je pense qu'on est supposer arriver par dehors scratch ensuite on entra, ceux qui le veulent)

(P.S, Mei, je me rends dans l'écrurie tu n'as qu'à rentrer avec moi)

Dernière édition par le Mer 17 Mai 2006 - 21:05, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mer 17 Mai 2006 - 21:03

Markos était si content que son frère d'arme est retrouver la mémoire et comme il ne pouvait pas l'aisser Ariane avec Mei

-je te suis Ariane

**pourquoi je la laisserai seule avec un chevalier noir on sait jamis en plus elle a une élève avec elle**

il monta sur son cheval et alla avec eux

Invité
Invité

Message par Morwen le Jeu 18 Mai 2006 - 7:58

"Morwen...Je t'ai dit tout a l'heure de ne pas manqué les cours de la bonne du chateaux...Que fait tu encore ici ?" Elle s'était contentée d'hausser les épaules à cette question. Trop heureuse d'être nouveau auprès de son grand frère, elle n'avait pu répliquer comme elle le faisait toujours.

Elle écouta la conversation entre la Dame de son cauchemar et de son frère. "Elle n'était peut-être pas si méchante que ça après tout" pensa-t-elle. Elle la regarda quelques instants avec un regard désolé. Si elle le pouvait, elle aurait tout fait pour que son frère aîné se rappelle le visage de celle-ci.

Ayant le bien soin d'une enfant, dans l'espace d'un temps, elle cessa de penser à toutes ses choses et regarda au loin les gens qui étaient partie en direction du Château. Elle se tourna alors vers Morcain et encore une fois lui demanda en lui tendant une main...

-Tu veux venir avec moi?

Elle lui fit un sourire.

Morwen
Invité

Message par Vanael le Jeu 18 Mai 2006 - 15:47

Vanael se jeta sur Morcain! Il était heureux qu'il soit revenu à lui! Il le serra dans ses bras en disant
-Morcain! Maintenant tu est revenu! J'ai tellement eu peur! J'ai même tenté de te ramener d'irianeth.!
Il lui montra sa main avec résignation.
-Voilà qui m'apprendra à me battre avec un Morcain invincible...

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Morcain le Jeu 18 Mai 2006 - 16:29

Morcain serra egalement Vanael...Puis il regarda sa main

-Aye...c'est moi qui t'ai fait sa ?

Dit t'il dans un souffle...Puis étan sûr que Vanael lui expliquerait ce qu'il avait vu, il prit Morwen de sa main libre, et la déposa sur ses épaule ! Il fessait souvent cela lorsqu'il fallait qu'il marche un bout

Personnage important

Masculin

Message par Morwen le Jeu 18 Mai 2006 - 17:56

Ainsi sur le dos de son frère, Morwen se laissa faire. Sourire sur les lèvres, elle laissait échapper quelques rires de temps en temps. La vue était bien meilleure à cette hauteur d'ailleurs. Qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour être aussi grande que ça!

Voyant Vanael approché à leurs côtés, elle lui fit un sourire suivi d'un "salut" de la main en guise de salutation. Elle se pencha par dessus la tête de Morcain et examina la main que leur tendait Vanael. Elle eut un semblant de grimace à cette image.

-Ça doit faire mal non? dit-elle par dessus ce que venait de dire son frère aîné.

Morwen
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant