Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Arrivée Mei et Morcain [Terminé] - Page 2 Empty Re: Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Message par Mei le Sam 13 Mai 2006 - 12:06

Ayant vue d'autre personne qu'elle ne connaissait pas arriver, elle se leva et s'en raprocha un peu plus.Elle se placa juste a coté de Morcain. Elle remarqua une petite fille juste a coté de la femme chevalier.

**Elle doit être la petite soeur de Morcain...**

La femme chevalier devait être celle qui accompagnait Vanael lorsqu'il était venu chercher Mocain.Mei ne parla pas, elle ne voulait surtout pas déranger...Elle se contenta de les regarder...Morwen avait quelque ressemblance avec son grand frère.

**Elle est surement là pour aider Morcain a retrouver la mémoir...**

Mei
Personnage important

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée Mei et Morcain [Terminé] - Page 2 Empty Re: Arrivée Mei et Morcain [Terminé]

Message par Ariane le Sam 13 Mai 2006 - 12:53

Après avoir parlé, elle remarqua la venue de Mei. Elle s'était discrètement approchée pendant qu'Ariane discutait...Elle la regarda dans les yeux un instants. Elle ne lui en voulait pas, ne lui en voulait plus. Depuis qu'elle avait parlé à Arthémys, Ariane pensait qu'il était mieux de ne pas juger ces Chevaliers de l'Enfer avant de véritablement les connaitre, comme elle l'avait fait un peu plus tôt, dans l'Auberge de Fal puis sur les Côtes de Zénor avec Arthémys. La Femme Chevalier n'avait pas manqué son adversaire, avec toutes les brulûres qu'elle lui avait infligées. Regrettant son geste, elle préféra ne pas commettre la même erreur sur Mei. Peut-être lui infliger des souffrances inutiles n'était pas digne d'elle?...

-Bonjour, Mei. Heureuse de faire ta connaissance. Qu'est-ce qui vous amène ici?

Elle avait dit ces mots sur un air faussement amical, ne voulant surtout pas que son «ennemie» pense qu'elle voulait devenir une alliée. Elle se méfiait toujours d'eux...

Ariane
Personnage principal

Message par Mei le Sam 13 Mai 2006 - 13:00

Mei avait remarqué le ton de Arianne...Mais elle garda son aire calme...

-Morcain a trouvé une lettre dans sa poche qui disait qu'il était le chef des chevalier d'Émeraude.Il a voulu venir ici pour avoir des expliquation. Comme il ne savait pas comment venir je lès aider...

Elle prit une grande respiration.

-Écoute...je sais que tu ne m'aime pas beaucoup...Et je te comprend...Mais je ne suis pas la pour reprendre Arthémys...ni pour me battre.

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Ariane le Sam 13 Mai 2006 - 13:10

-Ne t'inquiète pas, mon épée restera où elle est. Je préfère ne pas utiliser la violence cette fois...Comme je l'ai fait avec Arthémys. Rassure-toi, elle va bien et je pense que retourner à Irianeth lui briserait le coeur...Même si elle pense cela néssécaire. Avez-vous l'intention de rester?...

Elle la regarda, sachant ses intentions réelles. Elle ne lui mentait pas et elle appréciait cela. Ariane détestait se faire mentir en pleine figure. Elle lui fit un mince sourire, puis reprit son expression sérieuse, oubliant ses dernières paroles.

-Morcain est bel et bien notre Chef...Elle marqua une pause avant de poursuive, la voix éraflée....Et il nous manque. Beaucoup même. Je sais que ça te fera mal s'il revient parmis nous. Il sera lui aussi déchiré, d'un côté ou de l'autre. Mais Enkidiev et Irianeth on toujours étés en conflit et cela ne cessera sûrement pas aujourd'hui, j'en ai peur.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Mei le Sam 13 Mai 2006 - 13:19

-Si Morcain reste, je reste avec lui...Nailo a le pouvoir de me faire revenir quand il veut...Et si j'ai encore ma tête sur les épaule, c'est qu'il comprend...Je sais que sa peut parraitre bizarre pour vous, mais Nailo est très compréensif...Avec nous il est gentil.

Elle fit une pause pour regarder discrètement Morcain...

-Je comprend qu'il vous manque...C'est une personne merveilleuse...

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morwen le Sam 13 Mai 2006 - 13:47

Morwen s'était laissée amener par la Dame. Elle ne s'avait guère où cette dernière comptait l'amener. Mais une chose était certaine pour elle.. Elle serait de nouveau aux côtés de Morcain! Son petit sourire enfantin avait repris sa forme sur ses lèvres et elle semblait beaucoup plus heureuse.

La fillette n'en pouvait plus d'attendre. Assise aux côtés de la femme chevalière sur son cheval, elle regardait au loin dans l'espoir de voir apparaître la silhouette de son frère aîné. Après quelques minutes à cheval qui lui parrurent une éternité, elle vit alors celui qu'elle croyait mort..

-Morcain! murmura-t-elle pour elle-même. Dès qu'elle le vit, tout ce qu'Ariane lui avait dit à propos des changements qu'il devait avoir eu s'effacèrent de sa mémoire. Le monde autour d'elle n'existait plus, il n'y avait que son frère aîné et elle.

Morwen ne laissa point le temps à Ariane de l'aider à descendre du cheval qu'elle avait déjà les pieds sur terre. Le petit bout-de-chou s'était alors élancée vers son frère avec un énorme sourire sur les lèvres.

-Morcain! Morcain! cria-t-elle à sa rencontre.

Elle s'approcha de celui-ci pour qu'il la prenne entre ses bras. Mais il n'en fit rien! La petite fille leva alors la tête vers cet homme qui n'était point celui qu'elle avait imaginé. Il n'était pas son frère! Ses yeux fixèrent ce dernier. Il avait toute l'apparence de Morcain de Rubis, mais était pour elle un parfait inconnu. Elle se retourna alors devant tous ses gens qui étaient autour d'elle l'air paniqué, elle se tourna vers celle qui l'avait amené et qui venait de prétendre que cet homme était son.. frère!

-Ce n'est pas mon frère! Où est Morcain? demanda-t-elle d'une voix paniquée et remplie d'angoise. Je veux mon frère! déclara-t-elle sur le bord des larmes.

Son regard croissa celui-ci d'une autre inconnu cachée derrière celui qu'on venait de déclarer son frère. "Mais qui était-elle?" se demanda-t-elle.

Morwen
Invité

Message par Ariane le Sam 13 Mai 2006 - 13:53

-Effectivement, cela me parrait difficile à croire, Nailo a finalement un coeur pour ses Chevaliers...Il ne s'ennuiera pas sans vous trois? Tu sais, si tout le monde part, il risque de voir petit à petit son Empire se détérioré. Son grand rêve de nous anéantir existe t'il encore?...

Elle la regarda, puis baissa la tête à un moment...

-J'ai parfois éprouvé le besoin de changer de camp, de me joindre à Nailo. Mais je ne l'ai pas fait. Aujourd'hui, je le regretterais probablement...C'est ma place ici...

Elle se tourna vivement vers Morwen, qui semblait paniquée. La pauvre petite ne reconnaissait plus son frère! Elle tenta de lui répondre le plus calmement possible...

-C'est ton frère...Morwen. C'est bien lui. Mais il ne se souvient plus de toi. Sèche tes larmes, petite. Bientôt tu retrouvera le confort de son amour que tu avais perdu...Il se souviendra de toi, ai confiance.

Elle regarda un moment Morcain. Son visage était impavide devant sa petite soeur, celle qu'il aimait comme personne avant d'avoir rencontrer Mei.

-Fait moi confiance, c'est ton frère...

Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 14:00, édité 1 fois
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Mei le Sam 13 Mai 2006 - 13:59

-Non il veut toujours vous anéantir...Il a encore deux très bon chevaliers noir avec lui...Je le connait...Il va vite faire du recrutement...Il ne baissera pas les bras....

Elle fut surprise de savoir que Arianne avait parfois voulu changer de camps...

-Moi la seule raison pour laquelle je me suis ranger du coté du mal, c'est la haine que j'éprouve contre mon père...

Elle vit que la petite soeur de Morcain n'avait pas l'aire d'aller bien...Elle se tourna vers celle-ci et lui fit un grand sourir...

-Es-ce que sa va??Tu n'a pas l'aire d'aller très bien.

Elle savait ce qu'elle avait, mais se n'était pas a elle de lui expliquer pourquoi Morcain était dans cette état.Elle ne connaissait pas le jeune fille...Surement que Morwen ne voudrait pas la croire...

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morwen le Sam 13 Mai 2006 - 14:08

Morwen essaya de croire ce que venait de lui dire Ariane. Elle plongea son regard dans celui de cette dernière à la recherche de tout courage qu'elle aurait besoin pour faire face à cet homme. Elle acquiesa machinalement la tête tout essuyant ses larmes du revers de la main.

Elle se tourna alors devant la femme qu'elle ne connaissait pas et qui semblait essayer de la rassurer. Elle lui rendit son sourire sans dire un mot et aquiesa de la tête pour répondre à sa question.

Reprenant espoir et dans un dernier sanglot, elle se retourna vers son supposé frère.

[Éditer : On devrait peut-être attendre la réaction de Morcain non?]

Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 13:02, édité 1 fois

Morwen
Invité

Message par Manisca le Dim 14 Mai 2006 - 12:04

MAnisca avait regardé la scène un peu triste elle aussi... Tout comme Morwen, elle avait perdu SON frère. Le Nailo de son enfance, ce gamin qui lui courait après qui chantait et qui riait au éclat sur le continent de l'empreur noir... Elle sentit le grand désarois de Morwen... Elle l'attira Morwen contre elle et s'adressa au chevalier corompu:

-Tu te rappelle, Morcain ce que j'ai dit tout a l'heure a propos de tes souvenirs? Si tu veux retrouver ceux d'Enkidiev, tu dois oublier ceux d'Irianeth...

Elle eut un regard triste pour Mei... Elle ne voulait pas lui faire de mal puisqu'elle avait été sa grande ami auparavant...

-Tout tes souvenirs...

Elle regarda ensuite Morwen... Elle lui chuchota:

-N'ai pas peur Morwen tu sais qui je suis et je sais qui tu est... Tu retrouvera ton VRAI frère, je te le promet... Tu sais moi aussi cela est arrivé avec mon frère mais lui...

Elle eut le soufle coupé... Elle ne voulait pas parler de Nailo ici... Elle s'adresa a Morcain...

-Fais-le maintenant Morcain, car plusieurs personnes ici, veulent te ravoir... Irianeth t'a volé a Enkidiev... Il paira cher pour cela mais pour l'instant... Contentons-nous de rattrapé ces souvenirs perdu... Concentre toi et reste calme...

Manisca
Invité

Message par Morwen le Dim 14 Mai 2006 - 13:02

La tête base, elle lui demanda d'une toute petite voix gênée..

-Tu te rappelles de moi?

Elle remonta alors sa petite tête à sa hauteur. Elle la pencha sur sa droite comme elle le faisait si souvent et mit ses mains derrière son dos. Attendant une réponse de celui-ci, elle commença à jouer avec le sable du bout du pied. Elle enchaîna par la suite les questions, sans s'en rendre compte.

-Tu te rappelles alors de Rubis? De papa et de Dinin?

Elle essayait de ne pas trop en poser en même temps. N'étant toujours certaine de rien. Elle avait changé de position et avait porté sa main à son cou, elle faisait tournée entre ses petits doigts le collier que lui avait légué sa mère autrefois. En fait, c'était Morcain qui l'avait concervé et qui lui avait donné lorsqu'elle fut en mesure de comprendre. Elle le regardait toujours de ses magnifiques yeux à la recherche de quelque chose qui lui prouverait que son frère est.. vraiment son frère!

[Bon! Maintenant, j'attends le retour de Morcain.]

Morwen
Invité

Message par Morcain le Dim 14 Mai 2006 - 17:18

Tout sa alla trop vite pour la tête de Morcain, il regarda Morwen, qui dissait qu'elle était sa soeur. Il répondit seulement a sa question

-Je ne me souviens pas...Je ne me rappelle pas de t'avoir vu...

Puis il regarda Manisca

-C'est un choix dûr a faire...Mais je prends le risque...Je veux recrouver ma mémoire.

Puis il se tourna vers Mei

-Mei...Je vais retrouvé ma mémoire d'émeraude, mais je doit oublier toi et Iraneth...

Il bessa les yeux quelques instant et remi son regard sur Mei, il mis ses mains entre les sienne

-Mais, je suis sûr que je vais encore t'aimer...Tu est la seule fille qui me rend heureux, qui fait battre mon coeur à la chamade...Je vais toujours être avec toi Mei...Tu me diras tout ce que tu sais entre nous deux, et je suis sure que l'autre Morcain va prendre le temps de d'écouter et il te croiras...

Il lui fit un sourire forcé

Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par Morwen le Dim 14 Mai 2006 - 17:52

"Je ne me souviens pas... Je ne me rappelle pas de t'avoir vu" Morwen se retourna alors vers Manisca qui était juste derrière elle. La vue de cet homme si étrange soit-il l'avait bouleversé et elle ne savait plus ce qu'elle devait faire ou non.

Elle fit face une seconde fois à son frère d'autrefois qui ne semblait guère le même. Elle écouta chaque parole qu'il prononça à cette Dame, cette dénommée Mei. Son visage lui disait quelque chose. La fillette était sûre de l'avoir vu quelque part. Mais où?

La réponse la frappa comme la foudre. Les images de son cauchemar du soir précédent refirent surface. "C'est donc elle.. la femme de mon cauchemar! Et Morcain vient de dire qu'il l'aime... mais.. mais elle est méchante non?" Disparu aux creux de ses pensées, le regard absent, elle n'avait cessé de comptempler son frère aîné.

"Rien ne serait plus pareil" lui dit sa petite voix dans sa tête. Dans un silence parfait, elle attendit qu'on lui dicte ce qu'elle aurait à faire. Elle était loin de la Morwen habituelle, elle semblait s'être transformée en statue de pierre.

Morwen
Invité

Message par Ariane le Dim 14 Mai 2006 - 19:28

Ariane sentait Morwen désemparée...Elle alla vers elle, poussa l'Immortelle un peu, puis descendit à la hauteur de la fillette. Elle la regarda dans les yeux, sachant bien que cela devait être difficile à croire pour une petite fille de son âge...Elle lui fit un mince sourire. Elle s'approcha de l'oreille de Morwen pour lui chuchoter quelques mots...

-Écoute Morwen...Tu es la seule à pouvoir l'aider. Continue à lui parler, et tu verras il reviendra à lui à un certain moment. Ça va venir, mais ça ne sera pas facile. Dit lui les derniers mots qu'il t'a dit, comment tu le trouvais avant, ce qui l'a marqué dans sa vie. Tu sais, je pense vraiment que tu es capable de le faire...Maintenant, prouve le à tout le monde.

Elle se releva un instant. Elle regarda la fillette et lui fit un sourire comme ceux qu'elle faisait à son âge. Un sourire qui voulait en dire beaucoup...Tout son espoir reposait sur elle. Ensuite elle regarda Morcain, reprenant un air sérieux. Elle le regardait, le visage impavide, dénudé d'émotion. Elle était douée pour cacher ce qu'elle ressentait.

-Morwen, ta petite soeur. Vanael, ton bras droit. Manisca, notre Immortelle. Cynn et Laïade, les magiciennes. Ariane, Maïwen, Norak, Mia, Kathy, Shayanna, Terrie et Markos, les Chevaliers. Nailo, ton pire ennemi et...Elle se racla la gorge avant de continuer difficilement. Arthémys, Sesmel, Daphnée...Mei, tes ennemies. Tu ne te souviens de rien?...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Dim 14 Mai 2006 - 19:46

Galathiel arrive penché... Elle avançait camouflé dans les hautes herbes. Elle voulait savoir pourquoi Morwen avait du partir comme ça. Ça avait été plus long mais elle était rendu. Elle s'approcha d'un rocher et le modifia un peu pour qu'il la cache completement. Elle essaya d'écouter mais était un peu trop loin.
* merde!! ça a l'air sérieux!! c'est quoi qui se passe! çaénerve d'être mit à part!!... en plusentend rien!*
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier
Âme Soeur : 22 ans/ libre

Message par Morcain le Dim 14 Mai 2006 - 20:25

Puis il fronca les sourcis

-MEI....ennemi.....Jamais.....Nailo ennemi ? c'est mon maître après tout....

Puis il secoua son poigt vers Ariane

-Ne t'avise plus de traiter mes amis d'ennemi..... Je tien a eux...J'était venu ici pour avoir des information mais sa l'air que sa donne a rien...

IL regarda tout ceux présent est dit d'un ton haineux

-C'est vous les ennemis ici...Des minable de votre espèce j'en mange pour déjeuner...Si les chevaliers d'émeraude était mes amis, pourquoi m'avait t-il attaquer ?

Il pointa Manisca

-ELLE...c'est la soeur de Nailo...Elle est venu parlé avec lui tout a l'heure.... Qui me dit que ce n'est pas un test de Nailo pour savoir a quelle point je peux être fidele ?

Puis ils les regardèrent tous

-Qui dit que vous n'êtes pas les ennemis ?

Il sorti son épée de derrière son dos. L'oeil de son épée s'ouvri...Scrutan l'ame de ceux présent

Personnage important

Masculin

Message par Ariane le Dim 14 Mai 2006 - 20:51

La colère montait en elle. Elle n'aurait jamais pensé qu'Il aurait pu un jour lui répondre sur ce ton.

-Nous sommes tes amis enfin, ouvre-toi les yeux!! Nous avons risqué notre vie pour aller te chercher, et tu penses encore que nous te voulons du mal! Il n'y a aucun test voyons!

Elle serra les dents. Il était insolent maintenant. En voilà toute une nouvelle. Ariane ne tolère pas l'insolence, mais elle tenta du mieux qu'elle le pu de rester le plus calme possible pour ne pas attrirer la colère de Morcain sur elle. Quand il lui montra le poing, elle bouillonait de rage. Elle était sur le point de lui couper la tête mais elle se retint au dernier moment...

-Nous manger pour déjeuner! Nous MANGER POUR DÉJEUNER!! En voilà une bonne...Des minables...Hein?

**J'ai le gout de lui montrer ce que ça vaut, des MINABLES**

Elle dédaigna pas son arme pour autant, préfèrant ne pas l'attaquer...Le sachant puissant.
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Morcain le Dim 14 Mai 2006 - 21:05

Puis il considéra Arriane quelque secondes

-Amis tu dit ? Ce chevalier...Vanael...M'aurait définitivement tuer je ne mettait pas défendu...Tu invente ce prétexte simplement parce-que je suis devant toi maintenant, et tu sais que tu ne fait pas le poids.

Il mis le bout de la l'ame de son épée sur la terre, s'accotant dessus avec sa main droite. Il reporta son regard sur Morwen, puis regarda Mei

-Ont devrait peut-être partir....Ou les tué comme voudrait Nailo...Ont perd notre temps ici...

Personnage important

Masculin

Message par Vanael le Dim 14 Mai 2006 - 21:34

Il arriva sur Pips et sauta à terre. Il fonca sans armes vers Morcain.

-Morcain!

Il s,approcha de lui et le regarda.Les yeux de Vanael percaient l'esprit de Morcain libérant des trous de la mémoire enfoui de Morcain.

-Rappele-toi le pacte que l'on a fait à 16 ans. De ne jamais oublier l'autre et d'être des frères de sang. Nailo t'a peut-être auter tes souvenirs mentaux mais pas physiques. regarde au niveau de ton coeur.

Vanael retira le haut de la tunique qui le couvrait. Si on oubliait les hématomes des coups de Morcain, on y voyait clairement l'entaille en forme de F sur le coeur. Si Morcain regardait le sien la même marquait s,Y trouvait

Personnage principal

Masculin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!

Message par Mei le Dim 14 Mai 2006 - 22:00

Mei était bien la seule personne en qui avait encore confience Morcain, alors elle tanta le coup.

-Morcain écouté les...Si tu es vraiment le chef des chevalier d'émeraude, ta place est ici.Essaye au moin de faire se qu'il te propose...Sa ne sert a rien d'essayer!Si sa ne marche pas on fera se que tu veux....mais promet moi d'essayer.

Elle avait prit les main de Morcain et le regardait dans les yeux...Des larmes vcoulait sur le visage de Mei.

Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morwen le Lun 15 Mai 2006 - 8:12

Morwen avait peine et misère pour suivre toute cette conversation. Elle se contentait de les regarder un à un, paniquée par tous ses gens. Lorsque son frère parla à nouveau, elle releva la tête à sa hauteur et l'écouta parler. "Qui dit que vous n'êtes pas les ennemis ?"

Elle tourna ensuite la tête vers les autres qui parlèrent un à un. Elle se souvient alors des paroles que lui avaient dites Ariane à son oreille. C'était maintenant à elle de parler, de faire ce que tous voulaient qu'elle fasse. Sortant de l'ombre, elle s'avança vers son frère qui semblait en furie et qu'elle ne reconnaissait peu. Mais prenant son courage à deux mains, elle s'avança et ouvrit la bouche pour dire...

-Tu sais bien que nous ne sommes pas des ennemis, Morcain!! Mon frère le savait lui! dit-elle haut et fort de sa petite voix enfantine. Elle plongea son regard dans le sien et enchaîna souvenirs après souvenirs. Les sorties dans les bois tout près de notre maison à Rubis. Le nombre de fois que tu as caché à papa mes sorties nocturnes. Dinin, notre frère. Celui qui devait te détester le plus sur cette Terre. Maman qui est morte à ma naissance et voyant que papa ne voulait pas s'occuper de moi, c'est toi qui m'a élevé à sa place. Tu as été et tu seras toujours le plus gentil garçon qui vient de notre peuple barbare et sadique.

Elle reprit exactement les même mots qu'il utilisait autrefois pour parler de Rubis. La fillette prit une pose pour lui laisser le temps de retrouver ses moments dans ses souvenirs lointains et continua de plus belle par la suite. Elle se souvient alors de la guerre contre les Elfes. Il lui avait raconté cette histoire des millions de fois et dès lors, Morwen avait considéré son frère comme un héro.

-La guerre contre les elfes? Le Morcain que je connais serait incapable de tuer. Après tout tu avais bien épargné cette petite fille, non? Dinin t'avait demandé de la tuer et pourtant tu n'en as rien fait! Et c'est alors que tu as voulu qu'on vienne s'installer à Émeraude. Après que papa et Dinin soit mort, on est partie de notre village pour venir ici.

Cessant de parler pour voir si cela lui rappelait un petit quelque chose, elle fit rapidement un tour sur elle-même, regardant un à un les gens présents. Elle prêta un regard particulier à Ariane pour être certaine qu'elle avait fait ce qu'elle devait. Puis se retourna vers Morcain, elle tendit une de ses petites mains vers celui-ci et lui demanda simplement..

-Tu veux bien faire une promenade avec moi? dit-elle avec l'innoncence d'un enfant. Elle lui fit un petit sourire en coin attendant sa réponse. Il lui restait bien d'autres souvenirs en tête, donc le dernier jour qu'elle avait passé avec ce dernier, Keyllar et le médaillon de sa mère. Elle espèrait que son frère aîné allait lui revenir.

Morwen
Invité

Message par Morcain le Lun 15 Mai 2006 - 16:33

Toujours l'épée en main, il écouta la petite parlé...Puis quand elle prononca '' Le Morcain que je connais serait incapable de tuer'', sont regard devien plus sévère...Puis la petit énumerait des nom et des évènements qui était inconnu de Morcain il ne se souvenait plus de rien. La petite lui dissait de quoi, comme lorsque tu appercois un individu en marchand, et tu le recroisse quelques minutes plus tard. Rien de plus. Puis la petite tandis une main vers Morcain attendant une réponse. Morcain ne bougea pas, fit s'implement que la regarder.

-Le Morcain que tu me dicte est un poltron...Je ne le suis point.

Personnage important

Masculin

Message par Ariane le Lun 15 Mai 2006 - 17:06

-Le Morcain d'avant était loin d'être un polton; c'était un modèle, un Chef mais surtout un ami incontournable! Le Morcain d'avant était un Frère attentionné et un exemple pout tous! Ne le ni pas, tu ne peux le faire. Le Morcain d'avant, lui, il était le VRAI Morcain...Celui que tout le monde aimait, celui qui détestait Nailo. Le Morcain que nous avons devant nous est un imposteur!

Elle commença à tournoyer autour de lui en le regardant, le forçant à tourner. Elle s'arrêta, le regarda longuement droit dans les yeux, pas pour être menaçante, au contraire.

-Le Morcain qui se tient ici, devant nos yeux, n'est pas capable de faire face à la vérité; il la ni, la contourne, lui fait dos...Il n'est pas capable de la voir. Il est fort, peut-être, mais il n'est pas aussi courageux que je ne le croyait. Elle est étalée devant tes yeux, cette vérité, cesse de l'ignorer! Cesse de nous dire que tu es un Chevalier Noirs, se ne sont que mensonges! Arrêter de nous raconter que Nailo est ton Chef, se ne sont là que plaisanteries!

Elle le dévisagea un instant, ne voulant pas poursuivre son discour. Morcain n'était qu'un simple pion, un chaton à qui l'ont a donné des griffes...Une simple marionnette, au fond. Mais, pourtant, en le regardant, ce Morcain n'était pas un Chevalier Noir; c'était un Chef. Celui des Chevalier d'Émeraude.

-Ce que tu nous dicte ne sont que fausseries...Celui que tu penses être n'est pas. Celui que tu es présentement n'existe pas...
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Galathiel le Lun 15 Mai 2006 - 18:47

Gala était resté caché derrière son buisson mais devant la furie des chevaliers, elle avait eue peur pour Morwen. Elle même savais qu'elle était bien cacher. Si au début elle n'entendait pas les conversations, là elle els entendait nettement. Elle ne connaissait pas le Morcain d'avant mais c'était clair pour elle. Les souvenirs ne changent pas la personnalité... La première impression est souvent trompeuse mais elle ne l'aimait pas parce qu'il avait servi Nailo. Avec la simplicité d'une enfant, elle marqua cela dans sa tête. Elle aurait voulu repartir avec Morwen... Elle tenta un message téléphatique qui échoua malheuresement..
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Invité le Mar 16 Mai 2006 - 17:23

Markos arriva a tout vitesse sur son cheval et remarca la présence de Galathiel

**Mais quesqu'elle fait? elle veux se faire tué**

-Galathie sort d'ici ce n'est pas un l'endroit pour les éléve retourne au chateau et reste la les adulte on des chause a réglé.

il la re garda séverement pour quelle parte au plus vite

Invité
Invité

Message par Galathiel le Mar 16 Mai 2006 - 17:39

Elle ne voullait pas partir sans Morwen. Gala voulait continuer à jouer... et à satisfaire sa soif de curiosité... Elle tourna les talons de la façon la plus piteuse qu'elle n'avait jamais fait. Elle se retourna pour voir si le chevalier la regardait encore. Elle ignorait le pouvoir des chevaliers de sentir les auras et croyait que si elle se cachait alors qu'il avait le dos tourner, elle pourrait rester.
* dans le fond, j'ai juste à me faire une jambette et à me casser le pied!!*
Elle ne mit pas en oeuvre cette idée démoniaque et commença à marcher à pas lents...
* ok dès qu'il se retourne je me cache!*
Galathiel
Galathiel
Personnage principal

Féminin

Message par Ariane le Mer 17 Mai 2006 - 17:07

Encore troublée par ce qu'elle venait de dire, Ariane respira profondément et se recula quelque peu. Et si Morcain réagissait mal à ses paroles?...À ce moment, elle n'hésiterais pas une seconde à se défendre, mais elle ne pointrait jamais l'arme sur lui. Elle fut un instant attirée par ce qui se passait au loin. Elle avait ressenti la présence de Markos. Elle regarda la scène un instant, et un sourire apparut dans ses traits. Un sourire mince que presque personne sur les lieux n'aurait pu détecter, déchiffrer...

**Probablement une élève!...Après tout, j'étais aussi curieuse à son âge.**

Elle se concentra un instant pour transmettre un message à Markos, selement à lui.

[Pour Makos!]

***Laisse-là faire un peu...Elle a bien le droit de répondre à sa curiosité. À son âge, tu te souviens, on faisait tous pareil! Trop curieux pour rester sagement dans le dortoir, on devait toujours aller voir un peu plus loin ce que les Chevaliers faisaient. S'il te plaît, fait-moi plaisir et n'en dit rien aux magiciennes...La petite pourrait risquer son rôle futur en étant ici. Ne dit rien de sa venue...Je t'en prit. Tu ne voudrais sûrement pas briser les rêves d'une enfant!...***
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant