Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

=(

2 participants

Aller en bas

=( Empty =(

Message par Invité Jeu 29 Mai 2008 - 17:19

Hellow, hellow ! ^^
Bon, c'est juste pour dire que je ne serai pas là à partir de demain jusqu'à à dimanche soir, ou lundi, je sais pas trop O.o En tout cas, bonne fin de semaines à tous ! ^^

Wally, Sue-Lii, Kisa et les autres là ! ><
xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

=( Empty Re: =(

Message par Waylander Jeu 29 Mai 2008 - 18:28

Salut!!!
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

=( Empty Re: =(

Message par Failly Ven 30 Mai 2008 - 21:59

Gneuuuuuh ! On est Vendredi ... que ... Samedi, Dimanche, Lundi [Je serais pas la de la soirée] Que je vais juste peut-être te revoir Mardi soir ... Sad Nooooon !! C'est trop comme Archi long :O !!!!!! Ahh tu me manquuue déhà Mon Kiwi I love you !!! Je vais essayer de survive Sad .. OH SHIT !! Je viens de réaliser que Joa seras pas la non plus ... pendant une semaine et toi tes pas la du Week-end ... affraid VOUS VOULEZ ME TUER OU QUOI ?!!!!! AVOUEZ VOUS FAITES UN COMPLOT ! VOUS VOULEZ QUE J'AILLE DANS MA TOMBE ! Ahh ... vous être si cruelle ... Mais j'vous Loooooove I love you:namouw: pareil, tu seras toujours mon p'tit Diaaable d'amouuw peu importe ce que tu fais a mes petits Anges I love you Et que t'essaye de me tuer avec l'aide de Jooaa ... J'vous pardonne pareil, Je vous aimes trop I love you BREF ! ZE T'AIMEUUUH BEAUCOUP ET J'TE SOUHAITE ... heu ... UNE BONNE FIN DE SEMAINE !!
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

=( Empty Re: =(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum