Le Deal du moment : -15%
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
Voir le deal
312.99 €

Petite venue.. innocente ?

Aller en bas

Petite venue.. innocente ? Empty Petite venue.. innocente ?

Message par Invité le Mer 14 Mai 2008 - 16:27

À Zénor, un royaume où, la plupart du temps, les rois prenaient la peine d'aider les villageois de leur village. En ces temps-ci, plus rien n'était sur. D'ailleurs, l'ancien château de ce merveilleux royaume était en ruine, mais peut-être avait-il été reconstruit plus loin. Loin, c'est-à-dire, près de la falaise. Cette belle grande falaise où, il y a longtemps, Kira avait tué un bien grand nombre de dragons. Des dragons envoyés par l'Empereur dans le but de récupérer sa fille, mais aussi de conquérir ce continent. Ce continent que, aujourd'hui encore, l'Empereur désire.

Sur ces terres, alors que la nuit s'annonçait timidement, une ombre apparut dans le ciel. Une ombre noire qui n'annonce qu'une chose, une mauvaise chose. Cet ombre ressemblait étrangement à celle d'un reptile.. Mais un reptile volant.. Est-ce que sa existait ? Oui, ça existait et on nommait cela, un dragon. Mais dans ce cas-ci, il s'agissait beaucoup plus d'une dragonne, et non pas un dragon. Cette ombre se profilait timidement à l'horizon. L'horizon qui ce teintait peu à peu d'un magnifique rouge orangé. La dragonne finit finalement son chemin près des ruines de Zénor. Atterissant paresseusement sur la plage de ce typique royaume, la dragonne ouvrit grande ses ailes, fatigués par la voyage. D'ailleurs, c'était son premier voyage avec sa protégée. Cette jeune humaine qui ne connaissait rien de ce continent.

Elle tourna son cou vers l'arrière pour observer la petite humaine qui dormait paisiblement dans l'un des creux de sa peau. la dragonne eut, un moment, un visage qui parut tendre, mais dès que l,enfant ce réveilla, elle reprit cet aura de cruauté propre aux dragons. La jeune enfant qui était devenu une adolescente avait apprit, avec le temps, à contrôler son pouvoirs. Malheureusement, la malédiction planant toujours sur sa famille ne l'aidait pas. La seule chose qu'elle pouvait faire, s'était stopper, pour quelques nuits seulement, cette malédiction maudite. Pour certains, cette malédiction aurait été un vrai bénéfice, mais pour les gens comme elle, ce n'était pas ainsi. La jeune adolescente descendit du dos de la dragonne et lui fit signe de la main que sa allait. La dragonne prit son envol pour prendre un peu congé. Elle alla voler bien loin, pour dégourdir ses ailes qui avait dut supporter ce long voyage avec des mouvements lents pour éviter que l'enfant ne tombe dans l'eau froide.. Mais surtout, pour ne pas que la mer ne l'emmène dans ses pronfondeurs, lieux où elle n,avait pas accès.

Ainsi, la jeune fille à la chevelure flamboyante observa silencieusement ce qui l,entourait. Pour la nuit, elle comptait rester en cet endroit, près de ses rochers à l'allures étranges. ce qu'elle ne savait pas, c'était qu'elle se trouvait près des ruines de l'ancien château de Zénor. La jeune adolescente observa un moment autour d'elle, puis, fatiguée, elle aussi, pas ce long voyage, elle s'endormit au pieds d'un de ces rochers. Ce fut un craquement sonore qui la réveilla en sursaut. Elle ne perçut nullement autour d'elle la présence de sa dragonne adorée.. De ses yeux rouge sang, elle balaya les environs en espérant voir qu'est-ce qui avait fait ce bruit. Elle sentit un haut le coeur, qui ne lui annonçait qu'une chose.. La malédiction allait bientôt frapper.. Elle eut de nouveau un haut le coeur. Elle finit par calmer ses pulsations, mais elle n'arriva pas à regarder si l'être vivant qu'ele avait entendu était tout près. Elle regarda vers le ciel où elle ne vie aucune lune, ni aucune étoile. Ainsi, rine ne pourrait l'éclairer. Elle réussit à annulé les effets de la malédiction, mais un autre craquement se fit entendre et, cette fois, elle vie une ombre, mais ne sut pas de qui ou de quoi il s'agissait..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum