Le Deal du moment : -54%
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
Voir le deal
59.99 €

un entraînement strict... solitaire pour l'instant...(libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

un entraînement strict... solitaire pour l'instant...(libre) Empty un entraînement strict... solitaire pour l'instant...(libre)

Message par Nailo le Lun 8 Mai 2006 - 18:30

Nailo se tenait au millieu d'une salle vide... Il était là depuis cinq bonne minutes... Droit, immobile... Il leva ses bras en parrallèle vers l'avant jusqu'à faire un 90 degrés avec les bras et le cou... Il inspira... Les yeux toujours fermés... Il expira... lentement... Il devait se concentré... ses mains toujours pendues mais bien droite se resdressairent rapidement alors que ses yeux s'ouvrirent... Un silon d'eau s'éleva et forma une sphère liquide et gravitationnel devant lui...

Nailo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

un entraînement strict... solitaire pour l'instant...(libre) Empty Re: un entraînement strict... solitaire pour l'instant...(libre)

Message par Mei le Lun 8 Mai 2006 - 18:38

Mei arriva en courant dans la pièce.

-Bonjours maitre!

Elle s'inclina devant lui.

-Es-ce que je peux me joindre à vous?

Elle s'avait que les entrainement avec Nailo était très dure...Il l'avait lui même former.Mais elle adorait travailler.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

un entraînement strict... solitaire pour l'instant...(libre) Empty Re: un entraînement strict... solitaire pour l'instant...(libre)

Message par Nailo le Lun 8 Mai 2006 - 18:45

Si tu te crois capable...

La sphère grossissait... Naïlo fesait travailler sa magie...

(je vais souper... reviens plus tard)

Nailo
Invité

Message par Mei le Lun 8 Mai 2006 - 19:08

-Oui je m'en crois capable!

Elle se placa droite devant Nailo.Elle se concentra et fis apparaitre son arc.Elle prit une des flèche et serra sa main sur la pointe.Lorsque Mei enleva sa main, des petit courant d'électriciter traversait toute la flèche.Elle se concentra pour bien visé.La flèche traversa la bulle d'eau,mais l'électricité Entoura la bulle.Après quelque seconde de surchage, la bulle explosa. Mei et Nailo était tout trempe.

-Et puis?Fièr de moi?
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Nailo le Lun 8 Mai 2006 - 19:16

l,eau ne ruisselait pas sur le corps de l,empreur...

Tu ne sais toujours pas comment te battre sans tes armes...
Bien... si tel est ton désir...

Ses bras qui avait descendut remontrairent en lattérale...
toutes les gouttes d,eau formairent des serpents de 3 mètres de long...
Il se mit à courir et disparut après un instant...

(attention... avertissement d,art martiaux...)

Nailo
Invité

Message par Mei le Lun 8 Mai 2006 - 19:20

-j'aurais bien voulu ne pas avoir a me servire de mes arme, mais mes pouvoir ne me serve pas a grand chose...Je controle le temps n'oublie pas...A moin que tu veux me montré quelque chose de nouveau??

Elle avait un regard enjouer.Mei avait toujours eu une très grande facilité a aprendre. Elle maitrisasi très bien tout se que l'empereur lui avait apris.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Nailo le Mar 9 Mai 2006 - 6:50

Il apparut derrière elle en un éclair et
la fit volé en un coup de coude dans les côtes...

Le temps est malheureusement un élément contre versable...
Si tu ne fais pas attention... il se retourne contre toi...
Comme je viens de le démontré...

Il sourit... la détermination de Mei lui avait toujours été de grande aide...
Car elle seul comprennait l,empreur jusqu'au moindre fil de ses pensées...

Nailo
Invité

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 16:13

Mei se releva d'un bon et refit face a l'empreur.

-Vous avez déjà été plus dure avec moi!

Elle lui souriai.Elle adorait s'entrainer avec lui, il était toujours plein de surprise.

-Sa reste toujours que j'aimerais que vous m'apreniez de nouvelle chose...Je manie très bien l'arc, L'épée et les arts maciaux.Mais si jamais j'ai besoin d'utiliser mes pouvoir, je ne pourrai pas faire grand chose...A moin que je déclenche un orage, ce qui ferais fuire les hommes insectes a cause de la puit!

Elle sourit en entendant ses penser.

'''Hey oui je vous ai toujours compris'''

Elle se concentra et forma un bulle d'électricité autour de l'empereur.

-Vous voyez?C'est une des seules chose que je peut faire.Et je sais très bien que sa va vous prendre 30 seconde pour détruire la bulle!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mar 9 Mai 2006 - 16:32

Morcain arriva, sa grosse épée dans son dos, il s'était accoté sur un mur non loin d'eux, permettant de les voirs convenablement. Puis il pencha la tête quelque secondes

*Ce chevalier me rappelle quelqu'un...Je suis sûr de l'avoir dejas vu auparavant...Mais je ne me souvien plus de rien...*

Il releva sa tête vers Nailo et Mei, puis les observa se combattre. Il observa d'avantage Mei, il aimait sa grace et ses geste fluide. Elle était si magnifique a voir...Une gaterie pour l'oeil!

Personnage important

Masculin
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âme Soeur : 48 ans

Message par Nailo le Mar 9 Mai 2006 - 16:33

non... tu es la seule qui connait ma faiblesse...

Il sourit... Mais Naïlo avait toujours un jour derrière ses actes...
Ses mains trassairent des signes qui le firent disparaître... Il avait accéléré le temps en sa faveur... Puis il frappait dix-sept fois à une vitese éclairs...

Nailo
Invité

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 16:37

Mei ressut les coup et tomba par terre.Elle fit un effort sur humein pour se relever.Mei avait senti Morcain arriver.Son coeur commenca a battre beaucoup plus vite.

**Concentre toi c'est pas le temps!**

Elle ne pus s'empècher de se retourner un peux.C'est jambes et cest main commencèrent a trembler.

**vite faut que je fasse quelque chose!!Ma devenir folle!!**

Elle ferma les yeux et se concentra.Elle arreta trnquilement de trembler.Elle fit aparraitre son épée double et avanca vers Nailo.

**Pourquoi es-ce que je tremble comme sa quand il rentre dans la même pièce que moi??**

Puis elle fonca sur Nailo.Elle s'avait qu'elle n'avait AUCUNE chance contre lui.Mais au moins sa lui changerais les idées.

-Je sais mon chèr Nailo...Depuis le temps que je te connais!!
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Nailo le Mar 9 Mai 2006 - 16:46

Il arrêta l'épée de sa main.

Tu n'est pas concentré... et je n'y peux rien...

Il se dirigea vers la sortit... Il était le seul à ne pas connaître l,amour...
Il n,aimait personne... et personne ne l,aimait... Il partit dehors... réfléchir...

Nailo
Invité

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 16:50

Mei s'éfondra par terre.Même si elle était au service de l'empereur, elle avait des sentiments.Il ne pouvait pas empêcher sa.Si elle n'était pas concentré, c'est parceque pour elle, s'était la première fois qu'elle ressentait sa.

'''Je suis désoler Nailo...Je ferai mieux la prochaine fois, je te le jure.

Quelques larme coulait sur ses joues...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mar 9 Mai 2006 - 16:53

Morcain vi Nailo s'en aller, et Mei qui était tomber a genou par terre...Il se dirigea vers celle-ci

-Hey....Sa va aller Mei ?

Il voya que quelques larmes lui coula sur ses joue... Il la regarda stupéfait...D'apres ce qu'il avait vu, Nailo n'avait pas été si dure avec elle...Alors il resta la, la regardant, et attendi qu'elle repondre a sa question...

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 16:57

-oui oui...

Elle s'echa ses larmes.Elle s'en voulait d'avoir été déconcentré aussi facilement.Ce n'était pas elle.

**Mais tout le monde change un jour ou l'autre...**

Tout était tellement mélanger dans sa tête.Et le fait que Morcain sois si proche d'elle en se moment, faisait battre encore plus vite son coeur.C'était la première fois qu'elle ressentait se senti.Elle s'était toujours promit de ne jamais aimer.Mais se n'était pas si simple!On ne lui avait jamais dit se que s'était d'aimer, elle ne comprenait pas se sentiment.Elle ne voulait pas pleurer...Mais c'était trop dure...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mar 9 Mai 2006 - 17:02

Morcain prit une mine interogateur

-Tu est sûr ? Tu n'a pas l'air de bien aller...Il ta dit quelque chose ou t'a t'il blessé ?

Morcain lisa dans son corps. Son coeur courrait le marathon et elle était étourdi...Morcain n'y pouvait rien, il avait simplement un sort mineur de guérison...Tout de même, il se retourna pour voir si Nailo était dans le coin, puis ne le voyant pas, il reporta son regard sur Mei.

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 17:05

-Non ne t'inquiette pas...Ce n'est pas Nailo...Il ne me fera jamais de mal...J'ai confience en lui.

Elle n'allait quand même pas lui avouer ses sentiment!Il ne ressentait surment rien pour elle!Elle aurait juste laire stupide!

-Je suis juste un peu perdu...

**C'est plutot mon coeur qui est perdu...**

Elle ne pleurait plus, mais son coeur battait toujours aussi vite.Elle le regardait dans les yeux...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mar 9 Mai 2006 - 17:11

Morcain ne pu que faire un petit sourire soulagé

-D'accord, si tu le dit !

Puis il s'asoya après d'elle.

-Dit...Sa fait longtemps que je suis parmi vous ? Esce-que tu le sais ce que je fessait avant ??? Je suis sûr au fond de moi que je n'ai pas toujours travailler pour l'empereur...Ce chevalier me rappelle quelqu'un qui me dit quelque chose...Quelqu'un que j'ai passé beaucoup de temps avec...

Puios il baissa la tête, pensant

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 17:15

-Je suis vraiment désoler...Je ne peut pas vraiment t'aider...Nailo ne nous dis pas vraiment les ses plants...La seule qui pourrait être au courant c'est Arthémys...Mais elle c'est faite enlever...Quoi que d'après moi c'est pas vraiment un enlèvement!

Elle ne lui avait pas menti...Elle ne savait rien sur se qu'il était avant!Nailo ne lui en avait pas parlé.Elle savait juste qu'il était une nouvelle recrut...Et qu'il était trè puissant..Et surtout, qu'il faisait battre son coeur.Elle secoua la tête pour arreter d'y penser.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mar 9 Mai 2006 - 17:24

Il releva la tête vers celle-ci

-Donc je ne saura jamais ce qui c'est passé avant que j'atterise ici...

Puis il secoua sa tête légèrement et regarda Mei.

-Toi, sa fait longtemps que tu travaille pour l'empereur ? Sa fait longtemps que tu est sur cette petit île a ne rien faire ?

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 17:33

-Je suis vraiment désoler...J,aurais aimer pouvoir t'aim..t'aider!

Elle s'était presque trompé!!!

**Je vais devoir faire attention...très attention!**

-Je suis ici depuis que j'ai 12 ans...C'est Nailo lui même qui m'a entrainer...Je n'ai jamais mis le pied sur Enkidiev depuis se temps...

Elle lui souriait.Elle espérait qu'il ne s'était pas rendu compte qu'elle avait presque dit aimer au lieux de t'aider...
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mar 9 Mai 2006 - 17:46

Morcain s'apperçus de rien

-Sa fait longtemps...Tu est chanceuse toi....Tu a un passé....

Puis pour changer de sujet il enchaina

-J'ai un petit creu...Je n'ai pas mangé depuis que je suis arriver!!! Il y a une bonne place où ont peu manger de bonne choses ?

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 17:50

-Hey bien il y a la cuisine..Nou sommes les seule a les utilisé, puisque les homme insectes mange des humains...

Elle fit une grimace de dégout.Elle détestait les voir manger.Ils mettait du sang partout. À chaque fois elle avait le gout de vomir.

-J'ai beau être ici depuis toujours, jamais je ne vais m'habituer a la présence de dragon ici!

Mei avait retrouver le sourir.

**Finalement sa va pas être trop compliquer de lui cacher...Tant qu'il ne lit pas dans mes penser!**

Elle lui sourit en atendant sa réponse.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Morcain le Mar 9 Mai 2006 - 17:54

Il souria a sa remarque

-Alors va pour les cuisines !!!!!

Puis il s'arreta brusquement

-Il y a quelqu'un avec Nailo...Une personne qui met étrangère...

Puis il regarda inquiet Mei, attendant sa réponse !

Personnage important

Masculin

Message par Mei le Mar 9 Mai 2006 - 17:58

-Je la sens aussi...On y va??

Elle avait un regard enfantin.Elle espérait pouvoir se battre!!Elle n'avait pas eu la chance de Morcain et n'avait pu se meller a la bagare.

-Un jour j'aimerais m'entrainer avec...Juste pour voir se que tu vau!

Elle lui fit un clin d'oeil et commenca a avancer vers la porte avec une démarche provoquante.Elle s'arreta puis se retourna vers lui.

-Tu viens?
Mei
Mei
Personnage important

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant