Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

2 participants

Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Daiklan Jeu 1 Mai 2008 - 8:18

Daiklan venait de prendre ses affaires et de dire aurevoir a son ami Alef dans le dortoir des garçons.Il se dirigait vers les jardins ou Milie devait etre.Il marcha dans le chateau en direction de la cours exterieur.Il arriva a la cour exterieurs dans les jardins pres de la cabane que lui Alef,Milie et Hendrika avait construit.Il tenait toujours le dessin de Milie.Il ne vit pas Milie donc il decida de l'attendre.Pendant ce temps il ecrit un message en arriere du dessin.

Message : Je l'ai fais pour toi.J,espere que tu l'aime autant que je t'apprecie.On va se revoir tres souvent et si un jour tu as de la peine pense a moi et je reviendrai pour te faire sourire et oublié ta tristesse.Moi aussi je vais pensé a toi et je passerai a émeraude le plus osuvent possible.À bientot Milie!

Daiklan xxx

Puis il attendit que Milie arrive pour lui remettre le dessin.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Milie Jeu 1 Mai 2008 - 16:44

Milie se promenait dans les jardins car elle avait sentit la présence de celui qu'elle voulait voir. Quand elle arriva, il était pres de la petite cabane secrete.

-Bonjour Daiklan. Comment va-tu?

Il tenait quelque chose. Et aussi des objets lui apartenant. Ne comprnant pas qu'il était sur le point de quitter le chateau, elle fit des yeux interrogateur pour savoir.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Daiklan Jeu 1 Mai 2008 - 16:55

Daiklan attendit encore un peu sans trop bouger il continuait de regarder son dessin qu'il tenait dans ses mains.Il la vie arriver.Il souria meme si il avait un peu de tristesse car il avait beaucoup d'ami(e) au chateau mais il savait qu'il les reverrait tous.

Bonjour Milie,Oui je vais tres bien et toi?

Puis il la vit qui regardait ses affaires et le dessin qu'il tenait dans les mains.Il lui souria et tendit le dessins vers elle.

Tien ses pour toi.C'est un dessin de toi que j'ai fait et il y a un petit message a l'arriere.C'est pour que tu te suvienne de moi.

Il continua de lui sourire en attendant d'entendre sa reponse.Il continua de la regarder observer son dessin.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Milie Jeu 1 Mai 2008 - 18:48

-Je vais bien.

mais quand il lui dit que derriere le dessin se trouvait un mot pour qu'elle se souvienne de lui, Milie comprit ce qui se passait.

-Tu pars? Mais..Mais pourquoi?

Elle ne lui sauta pas dans les bras en pleurant, suplpliant qu'il ne parte pas, même si c'est cela qu'elle vroudrait faire. Elle aimait Daiklan plus que tout, même si il ne le savait peut-être pas.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Daiklan Jeu 1 Mai 2008 - 19:45

Daiklan se forçait a sourire pour ne pas montrer sa peine et regardait la reaction de Milie.Lorsqu'elle regarda le dessin avec le mot Daiklan ne fut plus capable de faire se faut sourire.Elle voulu savoir pourquoi il quittait émeraude.daiklan pris une bonne respiration et lui dis :

Je m'en vais voyagé partout dans le monde.Je ne suis pt pas fait pour etre chevalier d'émeraude mais je deviendrai quand meme quelqu'un de tres fort et je rendredrai l'honneur que ma famille a perdu.Mais je vais revenir ici le plus souvent possible tu peut me croire,et comme je te l'aie ecris si un jours tu as des problemes que se sois demain,dans 1 mois,1 ans je reviendrai pour toi te voir et t'aider.Mais je veut que tu te souvienne de moi comme moi je vais me souvenir de toi.A chaque soir je regarderai la meme etoile juste pour toi.

Daiklan commençait a avoir les yeux plein d'eau.Il s'approcha de Milie et l'enelaca dans ses bras.Ensuite il se remis devant elle attendant que celle-ci parle.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Milie Ven 2 Mai 2008 - 7:12

-C'est sûr que je me souviendra de toi...murmura t-elle. c'était son âme-soeur mais plus elle se raprochait plus de lui plus cela serais dur qu'il parte.
-C'est ton choix de toute manière... Mais je ne t'oublierais jamais, tu est trop important a mes yeux.

Il était devenu sa raison de vivre, car Milie l'aimait plus que tout au monde. Si elle était a Émeraude, c'était seulement pour grandir avec quelqu'un de sa véritable famille. Mais en fesant ça, elle avait decouvert son âme-soeur.Puis, ce fut a sonn tour de sauta dans les bras de celui qu'elle aime plus que toute. Milie éclata en sanglot.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Daiklan Sam 3 Mai 2008 - 8:40

Daiklan l'écouta parler de plus en plus il devenait triste a l'idée de partir meme si c'est ce qu'il voulait.Puis Milie lui sauta dans les bras et commença a pleuré.Daiklan la serra dans ses bras et essayait de la reconforter.

Ne t'en fais pas je serrai toujours avec toi.Et tu as Cybel,Alef et plusieurs autres ami(e)s pour te tenir compagnie.Tu est tellement importante pour moi que je ne voudrais pas que tu te sente seul ou que tu t'ennuie.Mais je te jure que si un jour il t'arrive quelque chose je te retrouverai et celui qui te fera du mal le regretera sois en sur.

Daiklan continua de la serré dans ses bras.Puis il se recula d'un pas et la regarda dans les yeux.Il lui souria comme il lui souriait toujours lorsqu'il etait avec elle car il se sentais bien.Il voyait le reflet des chose dans ses yeux qu'il ne quittait pas de vue.

J'ai peut-etre une idée.Je pars se soir du chateau.On pourrait allé chercher tout nos ami(e)s pour etre tous ensemble une derniere fois avant mon depart.Qu'est-ce que tu en dis sa te ferais plaisir de faire sa?

Puis il continua de regarder les magnifiques yeux de Milie en lui souriant gentiment et en attendant la reponse de celle-ci.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Milie Mar 13 Mai 2008 - 20:05

-Peut-être bien...repondit-elle a sa question. En regardant les yeux de Daiklan elle pensa a M'aime t'il vraiment ou c'est juste moi? Est-ce qu'il reviencra un jour? Est-il sur de son choix? Des question dont elle savait deja la reponse se bousculait encore et encore dans sa tête. Elle le serra une derniere fois dans ses bras avant qu'il ne parte. Elle le regarda elle aussi dans les yeux, voyant des chose que seule elle voyait. Milie l'aimait, et sans lui, se ne serais plus pareil. Depuis qu'elle avait croisé son regard, elle avait tout de suite su qu'elle ne pourrait jamais se separré de lui.

-Je serais toujours a tes côter, même si ce n'est pas physiquement.chuchota t-elle.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Daiklan Jeu 15 Mai 2008 - 19:54

Daiklan avait toujours des larmes dans les yeux en écoutant MIlie.Puis lorsqu'elle le pris dans ses bras il commençca a pleuré il etait si triste de ne plus voir Milie aussi souvent.Il referma ses bras alentours d'elle.Et lui dis d'une voix douce et chaleureuse :

Moi aussi je serai toujours pres de toi!Mes pensé iront vers toi.Mais moment de bonheur seront les tiens aussi.Puis il fouilla dans son sac pour y sortir 2 gants sur lesquelle il y avait de plaque de métal.Il sortit ensuite un objet pour desciné sur le métal.Il grava sur le premier gant un coeur avec le visage de Milie a l'interieur comme sur le dessin qu'il lui avait donner.Puis sur le deuxieme gant il grava un autre coeur avec son visage a l'interieur.Il remis le deuxieme gant a Milie et mis le premier sur sa main comme sa il la verrait tout le temps.

Je ne suis pas le meilleure pour dessiné mais j'ai fais de mon mieux.Je le porterai toujours pour toi.

Puis il lui souria avec la gant qu'il venait de mettre et tendit son autre main vers elle pour lui donné l'autre gant.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Milie Mer 21 Mai 2008 - 18:40

-C'est normal d'être pas trop bon en dessin a notre âge!rigola t-elle.

Elle essuya ses larmes avec ses doigt.Milie prit l'autre gant et l'enfila rapidement.

-Je dois y aller, j'ai promis a une amie d'aller la rejoindre. menti t-elle. S'il savait qu'elle mentait, il saurais comprendre la raison. "plus nous passerons de temps ensemble, plus le départ sera douloureux.."pensa t'elle en se leva. Elle leregarda une dernière fois avant de quitté.

-Une seul personne par coeur, et c'est l'âme-soeur...murmura t'elle d'une petite voie.

Puis, elle quitta le jardins en laissant son âme-soeur seul en esperant qu'il comprene son message.
Milie
Milie
Personnage important

Féminin
Messages : 143
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âge : Maitre de mon cheval de bois =D
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!
Date d'inscription : 27/02/2008


http://tos-kor.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Daiklan Mer 21 Mai 2008 - 20:31

Daiklan écouta Milie.Il était de plus en plus triste.Ses jambes commençaient a trembler.Les larmes lui coulait sur le visages.Il continuait de l'écouté.Puis quand elle lui dit qu'elle devait partir il ne fut plus capable de retenir sa peine.Elle passa acoté de lui en lui disant une derniere phrase qui se repeta dans sa tete."Une seul personne par coeur, et c'est l'âme-soeur" tel était la phrase qui se repetait dans sa tete.Il se tourna une derniere fois pour regarder Milie.Puis lorsqu'elle fut partit il ne fut plus capable de se tenir debout.Il tomba a genou les bras acoté aux sol.Il était en colere mais en meme temps heureux de pouvoir faire se qu'il voulait.Apres un moment il essuya les larmes sur son petit visage et se releva.Il regarda son gant pendant un long moment.Puis il partit vers l'écurie ou Dorcha attendait Daiklan.Il eu un petit sourire en pensant a se que Milie lui avait dis.

*J'ai tres bien compris Milie et je reviendrai repidement pour te voir.*

Puis il continua a marcher vers l'écurie.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Messages : 712
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âge : 12 ans 8)
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 14/03/2008


Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie) Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir!(pv Milie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum