Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 mois d'école c'est bien beau mais...

3 participants

Aller en bas

2 mois d'école c'est bien beau mais... Empty 2 mois d'école c'est bien beau mais...

Message par Prorok Lun 28 Avr 2008 - 7:37

Salut tout le monde ^^

Alors comme tout le monde a pu le reeeeeeeeeeeeeeemarquer, je viens pu souvent souvnet. Alors comme le dit le sujet, oui il reste 2 mois d'école mais oui on nous prépare pour les tests du ministres, alors du coup je dois étudier étudier et étudier. J'ai beau dire a mes parents que je vais avoir A comme toutes les autres années et ils s'en foutent. Du coup, ordi réduit jusqu'à ce que tout les exams soit passé. Désolé ^^'
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

2 mois d'école c'est bien beau mais... Empty Re: 2 mois d'école c'est bien beau mais...

Message par Gaelle Lun 28 Avr 2008 - 18:45

Étudit bien!=)
Gaelle
Gaelle
Modo à la poêle redoutable

Féminin
Messages : 2357
Rôle : Ce qui définit le rôle de quelqu'un, ce n'est pas sa place dans la société, mais la place dans le coeur des gens qui l'entourent.
Âge : 18 ans
Âme Soeur : Parfois, il faut savoir oublier... pour aimer.
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 30/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

2 mois d'école c'est bien beau mais... Empty Re: 2 mois d'école c'est bien beau mais...

Message par Myria Lun 28 Avr 2008 - 18:49

Bonne étude Prorok.^^
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

2 mois d'école c'est bien beau mais... Empty Re: 2 mois d'école c'est bien beau mais...

Message par Prorok Mer 30 Avr 2008 - 7:24

Oui merci Gaelle, merci Mymy ^^ DU coup je dois aussi étudier pour mon exam de scooter et me tapper 100 pages du code de la route, sgnialisation, etc xD

Sinon je voudrais savoir, dans la section pub, est-ce que on peut mettre la bannière du forum auquel on fait de la pub?
Prorok
Prorok
Personnage principal

Masculin
Messages : 1302
Date d'inscription : 06/12/2006


Revenir en haut Aller en bas

2 mois d'école c'est bien beau mais... Empty Re: 2 mois d'école c'est bien beau mais...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum