Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Plage

+2
Morcain
Mei
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plage - Page 3 Empty Re: Plage

Message par Arthémys Sam 28 Oct 2006 - 23:48

Arthémys se retrouva sur la plage. Elle jetta un coup d'oeil à son ventre et une grimace de dégout. La blessure était pronfonde mais elle ne mettait en péril sa vie, seulement elle était douloureuse. La Fée ne comprenait pas pourquoi ni comment ils avaient été téléportés ... Elle soupira décidant de réfléchir à la question plus tard ... L'image de l'homme avec les ailes revint à son esprit et une grande colère l'envahit. Il paierait pour les autres ... Péniblement, elle se leva et se dirigea vers le château. Peut-être le sorcier serait encore là ... elle avait grand besoin de soin.
Arrow


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:20, édité 1 fois

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 3 Empty Re: Plage

Message par Maïwen Dim 29 Oct 2006 - 10:54

[ Razz J'ai genre écrit que Dereck était resté sur la plage de Zénor... Very Happy ]

Maïwen
Personnage principal

Messages : 716
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 3 Empty Re: Plage

Message par Arthémys Dim 19 Nov 2006 - 23:38

Arthémys arriva sur la plage et ordonna qu'on prépare un bateau. Elle se tourna vers Akarie et lui demanda de l'attendre. Lorsqu'elle revint quelques minutes plus tard, elle tenait par la bride un magnifique cheval-dragon.

- Tiens c'est pour toi. Je ne pourrais pas voyager loin sur le continent avec toi. Je ne voudrais pas qu'il pense que tu représente une ruse pour infiltrer le château. Tu auras besoin de lui pour te rendre au château d'Emeraude.

Le signal fût donné et Arthémys grimpa à bord de l'embarcation. Elle ne contenait qu'elle et Akarie ainsi que trois marins.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 3 Empty Re: Plage

Message par Akarie Lun 20 Nov 2006 - 9:20

Akarie regarda le cheval noir qui se trouvait devant elle. Il était énorme! Mais la jeune princesse était tout de même heureuse.

-Merci!

Elle prit les guides puis suivit Arthémys à l’intérieur du bateau. La première fois qu’elle embarquait dans un truc comme celui là…

-Quand je vais être arrivé…Comment je vais savoir où je dois aller?

Elle avait beau avoir un cheval, elle ne savait toujours pas où aller. Sûrement au château d’émeraude, mais comment? Elle ne connaissait rien d’Enkidiev.
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 3 Empty Re: Plage

Message par Arthémys Lun 20 Nov 2006 - 10:06

L'embarcation s'ébranla et doucement elle quitta les rives du continent noir en direction d'Enkidiev. Se dirigea vers l'avant du bateau Arthémys sourit à Akarie et lui dit :

- Ton cheval connais la route, j'ai imprimée l'itinéraire dans son esprit puisque mon propre cheval la connaissait ...

Arthémys regarda l'horizon, l'océan était calme et magnifique dans la lumière du soleil. Des millions de points dorés dansaient à la surface des flots et le vent salin était revigorant. Les heures de la traversées s'écoulaient et Arthémys demeurait sur ses gardes. Au loin, elle commença à appercevoir les rivages du continents. Le Royaume d'Argent s'étendait devant elles, l'heure de la séparation approchait et Arthémys sentit une boule d'émotion se former dans sa gorge.

Arrow Argent

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 3 Empty Re: Plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum