Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Plage

+2
Morcain
Mei
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Morcain Jeu 4 Mai 2006 - 22:07

Morcain arrete de rire peu a peu, puis il envoya un message télépathique a Arthémys

**A toi l'honeur Arthémys, vien ici avec moi et acheve-le !**

Puis il s'adressa a Nailo

**Nailo j'ai ressenti des vibration d'amour entre ses deux la, alors si elle veux conserver la place prêt de vous, je la met au défis de le tuer...Sur votre Honeur maître...Ont va voir si elle est aussi fidele a vous qu'elle le dit**

Puis il attendi que Arthémys le rejoin.

Morcain
Personnage important

Messages : 303
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 22:17

Tu es un chevalier d'Émeraude Morcain et c'est pourquoi je connais ton nom. Nailo te l'a fait oublié...

Il retombe par terre et se releve.

-Je mourrerai peut-être ici mais je mourrai la tête droite en véritable chevalier. Pas en imitation de nailo!

***Je suis venu ici, pour te revoir...et sauver Morcain. J'aurais accompli un de mes buts...Acheve moi si tu veux garder ta place....***

Il sourit et leva sa lame. L'énergie psychique se déclencha. Mei revole à 10 mètre ainsi que Morcain est enfermé dans un étau.

Vanael
Personnage principal

Messages : 538
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 22:21

Arthémys prit une grande inspiration et le sourire au lèvre se tourna vers Morcain et lui dit

- Avec plaisirs ! Je n'attendait que ce moment là

Puis, elle s'approcha de Vanael et remarqua une tâche de sang dans le sable. Arthémys pouvait faire semblant de tuer Vanael mais la supercherie marcherait pour peu de temps, si elle marchait. Elle vit Mei s'envoler dans les airs et Morcain semblait prit dans un étau. Se concentrant pour que le message ne parvienne qu'à Vanael elle dégaina son épée.

**Attaque-moi avec tes pouvoirs lorsque je serai prêt de toi. **

Puis elle s'approcha de Vanael.

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 22:27

Il la regarda venir, et calmement se prépara à les utiliser ses pouvoirs.

*** Ariane on va repartir prépare toi à disparaitre. On ne peut plus rien pour Morcain.***

***Arthémys,tu tente gros sur ce coup. Est-ce qu'on pourra se revoir un jour d'après toi. Non j'ai une meilleur idée...***

-Morcain, mon meilleur ami....cela fait longtemps.

Il attaque Arthémys, mais au lieu de la repousser, il l'attire à lui, dans ses bras et demande à Theandras de les faire disparaitre. Il disparaisse les trois....


Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 22:29, édité 1 fois
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Mei Jeu 4 Mai 2006 - 22:27

-Arthémys qu'es que tu attend?Va s'y tue le!

Elle s'était relever sans aunce égratignure et avait voler jusqu'a eux.Elle se doutait qu'il se passait quelque chose entre Vanael et Arthémys et sa ne lui disait rien de bon.

-Tue le...ou je le ferai moi même.

Mei n'avait pas apressier la petite promenade dans les aires.Elle était assé de mauvaise humeur.
Mei
Mei
Personnage important

Féminin
Messages : 256
Date d'inscription : 25/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Morcain Jeu 4 Mai 2006 - 22:30

Morcain appella son épée par téléphatie...Celle-ci était vivante...L'arme vin frapper très fort sur ''l'étau'' puis Morcain se remi a bouger ses articulation. Il reprit l'épée entre ses mains et s'approcha d'Arthémys.

-Meilleur ami ? Je ne le connais guère...

Puis il mis une main sur l'épaule d'arthémys.

-Va y, tue cet homme.

Il entendi la réaction de Artémys...Il s'attendait a ce qu'elle prépare un tratège quelcontes.
Morcain
Morcain
Personnage important

Masculin
Messages : 303
Rôle : Chef des chevaliers d'Émeraude
Âge : Failli a son rôle de maître
Âme Soeur : 48 ans
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Arthémys Jeu 4 Mai 2006 - 22:32

Arthémys ne se préocupait pas de Mei. Il fallait qu'elle agisse vite, elle commençait à sentir que son attitude élevait des soupsçons parmis ses confrères. Elle éleva son épée dans les airs et commença à l'abaisser rapidement. Elle visa près du corps de Vanael, comme cela s'il n'avait pas le temps de partir elle ne le toucherait pas ou presque ...

* Maintenant ! *

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Vanael Jeu 4 Mai 2006 - 22:37

Dommage, vous avez un des notres mais je....

Il évita l'épée d'arthémys et l'atira à elle par télékinésie et dit:


prend l'un des votre!

**Maintenant Theandras**

Il disparurent les trois dans un tourbillon de lumière rouge
Vanael
Vanael
Personnage principal

Masculin
Messages : 538
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âge : la petite Mileena/ Moi MOi moi!
Âme Soeur : 45 ans / Holy crap!
Date d'inscription : 10/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Nailo Ven 5 Mai 2006 - 7:40

Il eut un grognement de démon...

soit...

Il eut un sourire dément...

si elle nous trahit...
Je veillerais personnellement à sa mort...


Il repartit...

Nailo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 9 Mai 2006 - 21:03

Sesmel était sur une pierre a regarder l'océan,perdu dans ses pensées.Elle n'a vu personne encore qui voulait lui parler.Elle soupira.

-Je me demande si je suis la seule qui est humaine.

Sesmel n'avait pas revu Nailo depuis un bon bpout de temps.Cela lui arrivait de s'entrainer toute seule,mais ce n'était pas aussi drole que si elle se battait avec une vraie personne...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Daphnée Mar 9 Mai 2006 - 21:14

-Bonjour Sesmel!Qu'es-ce que tu fais de bon?

Elle s'ennuyait toute seule.Elle savait que Nailo était avec sa soeur.Elle était habillé d'une simple camisolle et d'un pantalon large.Ses cheveux étaient ataché en deux tresses.

-Sa te dis qu'on s'entraine un peu?

Elle fit aparaitre son épée et se mit en position de combat.Elle attendit de voir la réaction de Sesmel

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mar 9 Mai 2006 - 21:26

Sesmel sursauta quand elle entendit la voix de Daphnée.Puis un sourire aparu sur son visage.

-Mais biensur que je le veux,elle fit aparaitre son épée et fonca sur Daphnée.

Les deux jeune fille se batèrent avec férocité.Puis Sesmel remarqua de l'amour dans le coeur de Daphnée.Elle arrêta net et cela a faillit lui couter la vie.Elle évita de justtesse l'attaque de son amie.Elle fit disparaitre son épée et s'aprocha de Daphnée.

-Je ressens de l'amour dans ton coeur.Mais pour qui?

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Daphnée Mar 9 Mai 2006 - 21:39

Daph fut surprise de voir Sesmel arreter aussi vite, un peu plus et elle lui coupait la tête en deux!!Sa question la mit mal a l'aise...

-Pour quelqu'un que je connait depuis toujours...

Elle était un peu gener...Même beaucoup gener...Jamais elle n'avait parler a quelque de ses sentiment pour Nailo.Elle avait les joue rougit.Daph avait toujours été timide...

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Mer 10 Mai 2006 - 16:19

Sesmel regarda Daphnée rougir,un sourire s'étira sur ses lèvres.

-D'accord,voudrait tu aller rejouindre Morcain et Mei?

Sesmel avait toujours éprouver une certaine émotion pour Morcain.Mais elle savait que sont coeur appartenait a Mei...

Sesmel essaya de ne pas y penssée.Mais Mei était son amie,alors elle devait si faire...

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Jeu 11 Mai 2006 - 18:00

Sesmel arriva a la plage avec Daphnée.Elle se désabilla et rentra dans l'eau.Elle ferma les yeux et se relaxait.Puis elle fit signe a Daphnée de la joindre.Elle s'éloigna un oeu et plonga dans l'eau.Elle naga jusque dans le fond de la mer.Puis elle remarque un objet brillant.Elle le ramassa et naga jusqu,a la surface.Elle se renda jusqu'a Daphnée.

-Regarde se que j'ai trouver,elle lui montra son objet.Je ne sais pas se que c'est toi?

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Daphnée Jeu 11 Mai 2006 - 18:09

-J'en ai aucune idée!Mais sa brille...

Elle se désabilla et elle rejoignit Sesmel dans l'eau.De où qu'elle était, elle pouvait vaguement apersevoir Nailo et sa soeur discuter.

-Sa fait du bien!

Daph adorait l'eau.Ce qui était assé étrange puisque son pouvoir était le feu!Elle était très puissante, mais étant de nature calme et douce, elle n'avait jamais eu l'ocasion d'utilisé toute sa force.

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Jeu 11 Mai 2006 - 21:01

Sesmel regarda l'objet dans ses main,puis elle remarqua qu'il était long.Elle regarda de plus près et pu lire:

Vanael d'Émeraude

Elle leva un regard interrogateur a Daph.Puis elle le glissa,et comme une sorte foureau atterrisa dans l'eau.Une épée!Sesmel la regarda comme si s'était un objet précieux.Puis elle sortit de l'eau pour s'assire sur la plage.

-Vien voir Daphnée c'est une épée que j'ai trouver!

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Daphnée Jeu 11 Mai 2006 - 21:13

Daphnée sortie doucement de l'eau..Elle s'aprocha de Sesmel et prit l'épée entre ses mains...

-Elle doit être un des chevaliers qui était venu pour chercher Morcain!

Elle se leva debout et redonna l'épée à Sesmel.

-Je me demande comment vont Mei et Arthémys.

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Sesmel

Message par Sesmel Jeu 11 Mai 2006 - 21:16

-Oui moi aussi.

Puis elle eue une idée.

-Pourquoi allons nous pas sur Enkidiev,a Émeraude?

Elle la regarda et attenda la réponse.C'était une super idée,elles pourront aller voir a quoi ressemble leur continent a eux.

Sesmel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Daphnée Sam 27 Mai 2006 - 13:02

Daphnée arriva sur la plage. Depuis quelque jour elle s'ennuyait...Derek était occupé avec son prisonier...Galaad avait disparu en quelque part et Nailo était surement occuper.Puisque les autres fille était partie, elle se retrouvait seule.Elle poussa un soupire...Elle s'assit juste a coté de la mer...Le courant n'était pas trop fort...Juste assé pour que quelque vague vienne lui mouiller les pied.Son regard était perdu vers l'orizon...Elle était dans la lune.

Daphnée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Dereck Mer 31 Mai 2006 - 17:23

Sur la plage, tout était calme. On entendait le son des vagues qui se bercait dans l'océan, ainsi que le ronflement des dragons qui étaient endormis sur les zones de sables fins. Il y avait aucun homme-insecte qui traînait, donc, aucun être, sauf les dragons.

Dereck apparu en compagnie de Maiwen. Ils étaient debout, devant la mer qui s'étalait, accompagnbé d'un magnifique couché de soleil. L'hybride s'assit sur le sable, sans détacher ses yeux des flots, où reflétaient les derniers rayons du soleil.

Les dragons étaient de l'autre côté de l'île, donc, ils ne seraient pas dérangé. Tout semblait aller si vite! Il attendit patiemment que Maiwen s'habitu un peu a ce nouvel environnement, et finit par parler:

- Tu sembles encore perdu, je me trompe?
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Maïwen Mer 31 Mai 2006 - 17:27

Maïwen apparu tout près de Dereck, où un magnifique coucher de soleil l'acceuillir, l'aveuglant légèrement, inabitué par ce changement de lumioère aussi rapide! Elle constata, en sondant un peu les environs, qu'il y avait d'énormes créatures qui romflaient, assez loind e leurs emplacements, et que le reste des mouvements se situaient à l'intérieur des montagnes de roches: Le Royaume d'Irianeth.

Elle s'assit lorsque Dereck le fit, puis, sans détacher ses yeux de la mer, elle hocha tranquillement la tête.


Disons que je ne sais plus ce qui est arrivé... dit-elle dans une voix douce et calme. On aurait dit que je revenais à la vie!

Bien sûr, elle le disait comme exemple, et comme par hazard, elle avait choisi celle-ci au beau milieu de mille autres! Elle pencha la tête en direction de l'hybride et lui demanda tout simplement:

Au faites, tu m'as bien expliqué ce que tu étais pour moi, mais je ne connais pas encore ton nom.

La jeune Elfe remit son regard sur l'horizon qui s'étalait devant elle, attendant plus patienmment la réponse de l'homme. Elle le trouvait bien mignon, même si elle se rappelait que ses amours lui avaient tous, un par un, déchiré le coeur!
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Dereck Mer 31 Mai 2006 - 17:30

Dereck savourait ces petits moments court de silence entre lui et Maiwen. Il savait bien qu'elle avait une question qui lui chicotait la tête, mais il attendait de l'entendre de la propre voix de l'"ancienne" Chevalière. Lorsque celle-ci lui répondit, il écouta chaque mot qui sortaient de sa bouche, puis, il ouvrit la bouche pour répondre une phrase bien pensée, mais il sentit quelque chose d'anormal.

Il se leva et sonda les environs. Mais qu'est-ce....

- Je dois y aller... Reste là

Dereck disparu, en direction de la partie Est de l'île, où une grande étendue de sable recrouvrait ce coin, aucun dragons....
Dereck
Dereck
Personnage important

Masculin
Messages : 165
Rôle : Fidèle serviteur de son Maître, l'Empereur Noir. Nouveau serviteur de son autre Maître: L'amour
Âge : Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
Âme Soeur : Celui qui ne sait pas ce que c'est que la vie, comment saura-t-il ce que c'est que la mort ?
Date d'inscription : 23/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Maïwen Mer 31 Mai 2006 - 17:35

Maïwen attendait le plus patiemment possible sa réponse. Quel était son nom? Elle le senti ouvrir la bouche, mais la refermer, un air changer sur son visage: celui d'un homme se demandant bien ce qui se passait tout près. Il s'était levé, et Maïwen se leva à son tour, le regardant en fronçant les sourcils. Lorsqu'elle entendit les paroles, elle voulu l'arrêter:

Mais...

Mais il disparu! Elle ragea sur place, son sourire ayant été perdu. Elle avait désormais des sentiments assez divers, tout dépendant de son humeur, et désormais, elle était en colère de voir Dereck partir en flèche sans même lui laisser le temps de rouspéter.

Rusée, elle sonda toute l'île et le découvrir, assez loin, sur une autre partie de la place. Elle décida de s'y rendre elle aussi par téléportation pour s'éviter un très long trajet.
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Akarie Mar 12 Sep 2006 - 8:23

Akari arriva sur la plage en soupirant. Elle s'ennuyait...Elle n'avait aucune idée où était son père, et tout les chevalier noir smeblait avoir disparu. Elle s'amusait à faire disparaitre, et apparaitre des petit caillou qu'elle trouvait un peux partout. Elle eu une idée. Si elle était capable avec des objets, pourquoi pas avec son propres corps?Elle se concentra, mais rien ne se produisit. Puis d'un coup, elle se sentit étrange.

-Papa?

Elle n'eu pas le temps de réagir, qu'elle avait déjà disparut...
Akarie
Akarie
Personnage important

Féminin
Messages : 186
Date d'inscription : 01/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Arthémys Sam 28 Oct 2006 - 23:48

Arthémys se retrouva sur la plage. Elle jetta un coup d'oeil à son ventre et une grimace de dégout. La blessure était pronfonde mais elle ne mettait en péril sa vie, seulement elle était douloureuse. La Fée ne comprenait pas pourquoi ni comment ils avaient été téléportés ... Elle soupira décidant de réfléchir à la question plus tard ... L'image de l'homme avec les ailes revint à son esprit et une grande colère l'envahit. Il paierait pour les autres ... Péniblement, elle se leva et se dirigea vers le château. Peut-être le sorcier serait encore là ... elle avait grand besoin de soin.
Arrow


Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 18:20, édité 1 fois

Arthémys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Maïwen Dim 29 Oct 2006 - 10:54

[ Razz J'ai genre écrit que Dereck était resté sur la plage de Zénor... Very Happy ]
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Messages : 716
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âge : ...
Âme Soeur : 26ans - En miettes...
Date d'inscription : 08/04/2006


Revenir en haut Aller en bas

Plage - Page 2 Empty Re: Plage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum