-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
395 € 649 €
Voir le deal

Une macabre Découverte (LIBRE)

Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Jeu 24 Avr 2008 - 21:52

[Suite de ça: Mort d'Aviva ]

Le petit était sorti dans la cours avec son frère pour espionner un peu l'adoublement. Bien sur, il pouvait y asister, tout le monde y était convié. Mais c'était bien plus amusant de se cacher et d'espionner tous les chevaliers qui s'y trouvaient... surtout les conversations intimes entre les chevaliers. Comme Hélio n'était pas encore un élève, on ne lui avait tout simplement pas expliquer tous les réglements.

Le petit rampait sous un feuillage épaix. Son frère le suivait de peu. Ils virent une belle jeune femme s'avancer vers un inconnu. Celui-là n'était certe pas un chevalier! À pas de loup, le gamin sortie de sa cachette et s'avança un peu plus vers les deux adultes devant lui. Il apercu une immense pierre d'où ils pouvaient suivre tout ce qui allait ce passer.


-Va chercher Mérika et reviens ici... je sens que tout cela sera interessant!

Le petit regarda son frère jumeau disparaitre en vitesse et se tourna vers les deux amoureux. Au début, il rit de bon coeur de se sentiment qu'il ne comprenait pas... Mais tout vira au cauchemard. Les images défilèrent au ralentit dans la tête du petit homme. Il était paralyser par la peur. Incapable de bouger. Il regarda l'homme passer d'homme à animal. Il vit la dague dans la main, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Cours, attention aurait-il voulu crier. Mais rien ne pouvait y faire. C'est comme s'il n'était plus maitre de son propre corps.

Et enfin, Coranthe porta le coup finale devant les yeux horrifié du jeune garçon. Il assista a toute la scène, spectateur muet. Lorseque tout fut fini, lorsque Coranthe s'écrasa sur le torse de sa bien-aimée, le petit était sous le choque. Les image repassaient dans sa tête encore et encore, incapable de stopper ce flot. Elles repasseraient sans doute encore pour le restant de sa vie. le petit n'avait jamais connu la mort avant. Quel piêtre chevalier il ferait...

Il repris soudain le controle de lui-même. Incapable de prononcer un mot, il se précipita dans la forêt, sanglotant d'une force incroyable. Il ne voyait pas ou il allait, fou de peur et de tristesse. Il se cogna a quelque chose de dur et tomba par terre. Devant lui se tenait le droit et fier Aitbrynk, qu'il avait vu au dortoir. plus loin, une autre chevalière assista à la chute. Sans qu'il puisse le contrôler, les images défilèrent dans sa tête. Plus qu'instinctivement que par un pouvoir, ils dirigea ces pensée morbides vers les deux chevaliers qui furent frapper de plein fouet...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Aitbrynk le Jeu 24 Avr 2008 - 22:06

Aitbrynk avait senti que quelque chose de... bizarre, se passait proche des jardins. Simple intuition que ses sens magiques avaient pris l'habitude de lui donner, et ils ne l'avaient pas encore trahit. L'Elfe hésita un moment à y aller, de peur d'y trouver quelque chose qu'il n'aurait pas voulu voir... Ne sachant pas trop quoi faire, le chevalier s'approcha puis baissa la tête en voyant un gamin se buter contre lui. En même temps, des images, surement celles de la scène qui venaient de se passer, mais en beaucoup beaucoup plus proche. Un homme plantait un couteau dans le coeur d'une jeune femme, et celle-ci s'écroulait sur le sol, bientôt suivie du mystérieux individu. Alarmé, il sonda rapidement les "cadavres", puis se rendit compte que la fille était morte. Youps. Pauvre gamin, il venait de se faire traumatiser... mais fallait dire qu'il savait ce que c'était!

- Oups, désolé petit... dit-il. Il se baissa à sa hauteur et lui envoya une vague d'apaisement pour qu'il se calme un peu. Tu... tu as vu ce qui c'est passé, n'est-ce pas?
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Myria le Jeu 24 Avr 2008 - 22:29

Myria avait senti une brusque pertubation dans sa tête. Elle avait alors suivit Aitbrynk, voyant qu'il venait probablement de sentir la même chose qu'elle. C'est avec un serrement à la poitrine qu'elle regarda déferler dans sa tête les évènements que l'enfant qui venait tout juste de perdre pied devant Aitbrynk et elle leur envoyait. On pouvait lire la peur sur tout son visage. Et c'était complètement compréhensible. Elle s'agenouilla près de Aitbrynk. Les deux garçons semblaient se connaitre. Mais elle ignora cette constatation, occupée à sonder les environs. Elle tomba facilement sur les deux corps avec son esprit et fut consternée de voir que la jeune fille était morte. Mais l'autre...

- ...Un respire encore, Aitbrynk, fit-elle, posant son regard bleu dans celui tout aussi bleu d'Aitbrynk.
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Jeu 24 Avr 2008 - 22:37

L'autre, celui qui respirait encore s'éveilla lentement. Son corps avait ressentit l'approche des jeunes personnes. Le roi exilé bougea tranquillement, les muscles endoloris. Il ne se souvenait pour le moment de pas grand chose, seulement d'être venu dans les jardins avec la jeune Aviva, la femme qu'il aimait depuis qu'elle l'avait sauvé d'une mort certaine. L'elfe d'Osantalt se releva lentement, puis son regard se posa sur le corps de sa belle, tuer d'un poignard dans le coeur. Ce même poignard était prisonnier de ses jointures. paniqué, Coranthe ouvrit la main, lâchant le couteau. Il recula d'une fesse brusquement, son regard horrifié sur Aviva, les traces des anciennes larmes de quelques heures auparavant, firent place à de nouvelles. Peittes, peu nombreuses, mais longues

"Non..."

C'était murmurer, à peine une brise. Le roi exilé ne savait plus quoi faire. Puis il sentit l'énergie de trois autres vivants. Il se crispa, mais son regard ne quittait plus son âme-soeur...

"Pourquoi..."

La vie avait bel et bien quitté le corps d'Aviva, il le sentait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Ven 25 Avr 2008 - 17:51

Le petit senti cette vague d'apaisement qui lui fit le plus grand bien... un peu trop même. Le seul témoin du dédoublement de personnalité de Coranthe, le seul qui aurait pu expliquer au chevalier la part d'innocence de Coranth dans ce drame sheakspearien, celui qui, comme Ait allais être marquer a vie, tromatiser. Enfin, celui ci tomba dans un inconscience profonde. Qui pourrait dire quand le petit allait se réveiller?

Les choses étant ce qu'elles sont, qui pourrait bien maintenant sauvé Coranthe, qui fou de desespoir , venait de se réveiller.

L'esprit d'Hélio était hanté de souvenir incohérent. La scène qui revenait sans cesse? Le poignard qui s'enfonce dans la chair d'Aviva, et la corps de Coranthe qui s'éfondre. Mais avant tout, le sourire sadique du roi déchu, et la folie meurtrière de son regard.... Au moins , les chevalier saurait à quoi s'attendre. Un homme qui pouvait passer pour un faible, mais l'instant d'après devenir un prédateur sanguinaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Aitbrynk le Mer 30 Avr 2008 - 19:39

Aitbrynk ne pensait pas vraiment que la situation pouvait être pire, mais enocre une fois un imprévu le contredit. La dose de tranquilisant magique (XD) était un petit peu voir beaucoup trop forte, car le gamin s'écrasa par terre. Inquiet sur le coup, il sonda brièvement son état pour s'assurer qu'il ne l'avait pas tué... Il fut soulagé de voir que le gamin avait l'air en bon état (un peu commateux, mais quand même en bon état...).

- Bon... on dirait que le meurtrier vient de se réveiller. dit Aitbrynk en mettant la main sur la garde de son épée. On l'arrête, j'imagine? suggéra-t-il à Myria.

(Pas d'inspiiiiiiii XD)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Mer 30 Avr 2008 - 20:24

Kyana arriva sur les lieux , en courants, comme à son habitude.
Elle remarqua rapidemment le petit attroupement autour de quelque chose...qui était étendu par terre...
La jeune fille se rapprocha d'avantage de l'attroupement, puis aperçu que le *quelque chose* était en fait un corp...Oulha, gros choc pour son âge. Un peu paniqué, elle se rassura en voyant que les personnes présentes étaient des Chevalier, et un élève, dont elle ne savait pas le nom...

- Quest-ce que ...quest-ce que..quest-ce qu'y se passe ici???

Elle se joingnit aux chevaliers et à l'élève, elle les déisagea, puis posa son regard effrayer sur..le corp de Aviva..

- Qui est-ce..est-ce qu'elle est vraiment?...

Elle utilisa ses sens magiques, pour confirmer son malheureux soupcon, la jeune fille était morte....

Kyana avait peur, mais au moin, la présence des Chevaliers la rassurait, elle dit, égalemment:

- Je..je m'appelle Kyana..et...qui est cette femme..??

Elle regarda le petit attroupement, avec un regard rempli d'effroi...
Evidemmnt, elle n'avait pas aperçu Coranthe..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Myria le Mer 30 Avr 2008 - 21:12

Myria jeta un regard à Aitbrynk, hochant de la tête pour dire qu'elle était d'accord. Elle posa à son tour la main sur la garde de son épée, se relevant pour marcher vers l'endroit où les deux malheureux étaient étendus. Mais une petite voix effrayée l'arrêta. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle et vit une fillette: Kyana qu'elle s'appellait. Elle reporta ses yeux droit devant elle.

- Kyana, tu vas rester avec lui, fit la Chevalier d'Émeraude en désignant Hélio d'un mouvement du menton. Et je suis le Chevalier Myria d'Émeraude.

Sur ces mots, elle partit avec Aitbrynk pour aller vers Coranthe et Aviva. Tout en marchant, elle composa toute la phrase qu'elle dirait à l'assassin. Et en même temps, elle déplora le fait que deux pauvres esprits avaient été en quelque sorte mêlés à tout ça: en particulier pour le gamin inconscient sur le sol à cause de l'effet anasthésique(XD) qu'avait eu la vague d'apaisement de son ami...
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13672
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Aitbrynk le Mer 30 Avr 2008 - 21:21

Aitbrynk réprima un soupir en voyant une autre Élève arrivée. Bon, une autre âme sensible traumatisée à vie! Il laissa Myria lui parler puis se dirigea calmement vers l'homme qui avait assassiné Aviva tout en dégainant rapidement son épée. Pour lui faire comprendre qu'il devait se résigner à obéir, même si le Chevalier ne savait pas trop à qui il avait affaire, il lui mit la pointe de son épée sous la gorge. Ce n'était pas un moyen à qui il amait avoir recours, mais c'était une façon "internationnale" de faire passer le message. L'elfe eut un léger froncement de sourcils en voyant la réaction bizarre de l'assassin face à la victime.

- Vous êtes en état d'arrestation. déclara-t-il simplement. (J'ai toujours rêvé de dire cette phrase-là... XD)

Cependant, comme il n'était pas vraiment doué pour ce genre de discours, il laissa la parole à Myria pour peut-être éclaircir la lanterne du meurtier. Il espérait que Coranthe n'essaie pas de faire un autre meurtre...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Mer 30 Avr 2008 - 21:25

Kyana remarqua soudainement que le jeune élève était par terre..elle ne savais malheureusement pas pourquoi, mais elle décida de le bousculer un peu..Non, ce n'était vraiment pas le temsp de dormir... Malheureusement, la jeune chevalière du nom de Myra , ne voulait pas qu'elle les accompagne ou les aides, en fait, Kyana failit y aller tout de même, mais après un gros effort, se ravisa en se disant que cette femme était un Chevalier, et que peu importe son rang, il fallait toujours obéir au chevalier.

Elle regarda donc hélio, incontient par terre, elle le prit par l'épaule, et le bouscula gentiment, pour qu,il se reveille:


- Reveille toi! C'est vraiment pas le moment de dormir..

Dit-elle d'une voix douce....

Le jeune garçon ouvrit les yeux en les clignant, et Kyana lui adressa un sourire, en lui disant:

- Bonjour, je m'appelle Kyana...je voit que toi aussi tu à été contraint de voir l'horrible spectacle..

Elle frisonna à ses mots, puis continua:

- La Chevalière Myria ma dit de rester ici avec toi, mais j'ai vachement le goût d'aller les aider, il faut absolument retrouver l'assassin avant qu'il ne fasse d'autre victime!

Mais , elle aperçu soudainement Coranthe, et un petit clic se fit dans sa tête, et, elle sut que c'était lui, le meurtrier d'Aviva...

Elle eu un gros frisson qui lui parcourut l'échine de la peau, et reporta son attention sur Hélio, attendant une r.éponse, toujours penché devant lui..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Mer 30 Avr 2008 - 21:53

Coranthe les sentit arriver. Le roi des elfes prit par réflexe la main d'Aviva, mais ne s'en rendit pas compte. Si elle était encore vivante, ce aurait été un geste pour la protégé, mais elle était morte. Ça par contre, le cerveau de Coranthe semblait avoir du mal à tout enregistrer, même digérer en faites. Il ne voulait pas croire ce qu'il venait de faire. Une lame arriva sous sa gorge. Coranthe lacha à contre-coeur la main de son aimée pour la levé en même temps que l'autre, montrant qu'il n'était plus armé.

"Je n'ai pas envie de résister..."

Aussi sec que ça. Le roi d'Osantalt se leva avec lenteur, ses muscle prenant du temps avant de lui obéir. Son seul oeil valide, mais d'une pâleur fantomatique se planta dans celui d'Aitbrynk. Ses larmes avaient heureusement séchés. Il sentit l'inquiétude du Chevalier et baissa la tête.

"Je n'ai aucune envie de tuer qui que ce soit à part moi-même Chevalier."

Déclara-t-il en le regardant finalement. Malgré ses airs de pirates et d'homme abbatus par le malheur, il gardait sa prestance de roi. Il aurait très bien pu se défendre en disant que seuls les autres rois pouvaient le juger-ce qui était vrai-mais il n'avait aucune intention de résister.

"Occupez-vous d'elle avant. Ne la laissez pas ici, ni dans cette position, laissez-la reposer en paix."

Son regard se posa sur Aviva, conscient que ses paroles allaient peut-être mettre en colère les deux personnes. C'était tout de même lui le meurtrier qui leur demandait de faire attention à son corps. De toute manière, personne ne voulait comprendre. Ses yeux devinrent rouge sang.

"Bouh..."

Il se retourna brusquement et envoya Aitbrynk dans un arbre à l'aide de sa magie. Ses yeux se posèrent quelques instants sur Myria, mais il ne fit rien, demeurant immobile.

"Vous voulez y passer vous aussi?"

Un regard et un sourire sadique. Puis, ses yeux redevinrent normal et Coranthe chancela. Il vit Aitbrynk plus loin, surpris, puis ramena doucement Aitbrynk devant lui, guérissant toutes blessures qu'il aurait pu lui faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Aitbrynk le Mer 30 Avr 2008 - 22:08

Aitbrynk équarquilla les yeux en se sentant projeté puis croisa les bras devant son visage pour ne pas trop se faire mal à la tête. Puis, il y eu un choc brutal contre un arbre, où il vu le ciel et le sol en même temps. L'elfe ramassa vivement l'épée qu'il avait échappée peu avant l'impact pour éviter des coupures involontaires puis se mit en garde, près cette fois-si à d'éventuelles attaques psychiques ou physiques. Cependant, changeant soudainement de personnalité, le meurtrier décida plutôt de le guérir de blessures inexistantes, sauf quelques éraflures du au frottement de la peau contre l'écorce lors de l'impact.

Une double personnalité, donc, ce dit le Chevalier en regardant ses égratignures se guérirent par magie. C'était bien beau qu'il le guérisse, mais on ne savait pas quand son "mauvais côté" allait refaire surface alors aussi bien se montrer vigilant. Il lui lança un regard qui voulait clairement dire qu'il restait en état d'arrestation jusqu'à ce que l'affaire soit plus claire. (... j'aurais voulu lui mettre les menottes.)
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13865
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Mer 30 Avr 2008 - 22:15

(Loool XD Des liens magiques, ça l'existent pas? XD)

Coranthe regarda Aitbrynk. Il comprenait. Après tout, il était un danger. Pour s'être exilé lui-même d'Osantalt, il savait le danger qu'il pouvait représenter pour les autres, mais il n'avait jamais prévu que ça l'atteingne les Chevaliers d'Émeraude pour qui il avait un respect énorme. Il inclina la tête en signe de soumission lorsque le regard d'Aitbrynk lui fit clairement comprendre qu'il restait en état d'arrestation. Il était plutôt docile, mais ce n'était du qu'à la mort d'Aviva. Son regard se baissa sur elle et son coeur se déchira une nouvelle fois. Il en détourna le regard, incapable de soutenir la lourdeur de ses actes.

"Désolé..."

Il parlait surtout pour l'avait agressé. Il le sonda rapidement. Nekoss était aussi passé par ici. Il se trouvait devant son neveu. Il soupira et regarda plus loin. Il avait sentit qu'il n'était pas le véritable fils du roi des elfes, mais n'avait jamais voulu croire qu'il était le fils du dieu déchu. Coranthe soupira. Il devait faire attention pour ne pas utiliser ses pouvoirs sur les gens.

*Tue-le!*

Coranthe secoua négativement la tête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Jeu 1 Mai 2008 - 11:21

[désolé, j,avais pas l'intention de me réveiller...avant un bon bout... je suis inconscient et non pas endormi...]

Hélio était tombé dans un sommeil réconfortant et sans rêve. Il était inconscient et son cerveau avait arrêter de passer ces images horribles. Soudain, quelqu'un le tira de son précieux moments de repos. Il ouvrit les yeux. Soudain, comme une vague qu'on a retenu trop longtemps, les images revinrent encore plus forte. Il ne voyait qu'a peine la personne qui lui parlait, il entendait encore moins ses paroles. Les images était revenu. Le cris qu'il avait si longtemps essayer de faire sortir durant la terrible scène de meurtre sorti enfin...

-NOOOOOONNNNNNNNNN REGARDE LE BIEN!!!! IL VA TE TUER

Il parlait a une Aviva devant lui. Une folie passagèrent s'était emparer de lui. Puis, a bout de nerf tomba par terre et se mis a sangloter, en tremblant comme une feuille. Il était perdu dans son monde...un monde qui n'existait maintenant que pour lui.

[AHAHA je me disais qu'une petite diversion pour Coco serait pas de trop... après tout ce que je lui fait subir avec Dod!!! Kyana: la je suis knock-out...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Jeu 1 Mai 2008 - 15:55

( ok! XDD je crois que je vais m'approcher des 2 chevaliers dans ce cas) XD



Kyana bondit 2 metre plus loin ( pardusse XDD), carrément effrayer, car Hélio..ne s'était pas très montré doux en, il s'était carrément mis à crier, ce qui avait poru effet sur la jeune maitre magicienne, de la faire sursauter au plus haut point..après tout, lorsqu'on croit que quelqu'un est dans le comas, c'est un peu dur de rester parfaitement calme lorsque celui-ci se mais à gueuler n'est-ce pas XDD

Encore sur le choc, la jeune se figea, puis soupira en se calmant..décidemment, Hélio n'avait rien fait pour la ménager, mais celui-ci sembalti de retour dans un monde intérieur. Kyana soupira, en se disant que finalement, c'était peut-être mieux de le laisser la...

Malheureusement de nature curieuse, elle aperçu Coranthe, et ensuite, le plus grand des 2 chevlaiers, celui qui était blond, se faire projeter sur un arbre :

- Ouille....

Se dit-elle, en observant la scène, elle avança légèrement pour entendre les paroles de l'assassin 0.o... elle remarqua rapidemment, que celui-ci sembalit vraiment avoir une double personnalité, même sa voix changeait..

Elle se rapprocha de plus en plus, très silencieusement, et masquant sa présence, pour ne pas que la Chevalière lui dise de retourner près de Hélio..ce qui semblait assez ennuyeux.

Elle avança de plus en plus, jusqu'a être a 3 mêtre de la Chevalière, elle se tassa légèrement sur le coté, puis aperçu le jeune homme, il était plutôt bizarre, mais semblait malheureux, et en fait, Kyana le sonda,et ressentit son grand malheure, ce qui l'affligea elle aussi, mais elle repris légèrement ses esprits, en se disant que cet homme avait assassiné la jeune fille qui était aussi la, à ses cotés..juste petite différence, celle-ci était morte.

Malgré tout, elle ressentait une grande tristesse , et regarda le jeune homme, d'un air de chien battu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Invité le Sam 3 Mai 2008 - 11:37

(Je vous fausse compagnie.)

Avec difficulté, il fit léviter Aviva jusque dans les bras d'Aitbrynk. Il souhaitait n'être plus à cette place-ci. Il avait des affaires à faire. Comme peut-être essayer d'aller rejoindre celle qu'il aimait dans les dédales de la plaine des morts. Il souhaitait tellement disparaître que c'est ce qu'il fit avec un cri de surprise.

Il attérit en dehors du chateau, étendu sur le sol. Disons que l'attérissage n'avait pas été très réussit. Il se releva difficilement. Finalement, il allait faire beaucoup plus attention à ce qu'il pensait. Il ne fallait pas oublié ses origines.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une macabre Découverte (LIBRE) Empty Re: Une macabre Découverte (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum