Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

2 participants

Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 6:03

Nom: Nayashi
Age: 7 ans
Royaume natal: Zenor
Race: Humain
Fonction: Il veut devenir écuyer puis chevalier pardi
Logis: dans une ferme près du lac Wawki (c'est wawki au mawki?)

Description physique: cheuveux blond et plutot long, grand pour son age, yeux rouge,porte toujours un bandeau pour dissimuler ses yeux(mais bon vu qu'avec il n'y voit pas il a du le mettre un peu plus haut que les yeux), a une musculature plutot correcte.
Caracteristique: aime manger, dormir, boire,les femmes (a son age c'est pas très réglo tout sa mais bon...), il aime bien faire la cuisine et aussi dormir a la belle étoile/n'aime pas: les carottes, les insectes, les vieux magiciens barbu qui puent le bouc ,les chevalier qui se la pête un max et les endroits trop calme.
Qualités/Défauts: arrive a manier les dagues a son age, très rapide et vif d'esprit/ n'aime pas perdre, répond toujours aux provocations et s'interesse deja aux femmes (ce qui est plutot un défaut pour son age).
Objectif:devenir le plus fort de tout les chevaliers dans un premier temps, se marier et avoir des enfants dans un deuxieme, ah et aussi venger ses parents.
Pouvoirs: maitrise le vent(arrive a faire de petite brise)

Signe particulier: est ce que avoir une queu de renard est asssez particulier?
Equipement: les élèves n'ont pas le droit d'avoir d'arme apparement -_-
Cheval: vous croyez vraiment qu'un gamin comme sa va avoir un cheval?

Histoire: Nayashi vivait a Zenor avec ses parents jusqu'au jour où ils ont découvert sa queu de renard (trop petite jusqu'a présent pour la voir ^^). Ses parents l'on emmener a emeraude,en considérant que sa queu était un signe de magie, mais Nayashi était trop jeune pour pouvoir rentrer dans l'Ordre donc ses parents ont achetés une ferme près de la rivière Wawki où ils vivaient de leur travail de fermier. Mais un jour un assassin les a tués pour des raison qui échape encore a Nayashi. Lui a été épargner car il était caché (en fait il était tomber d'une chaise et avait roulé sous une table). Des villageois l'ont recueillient et élevé malgrès sa queu, mais a l'age de 6 ans Nayashi a préféré vivre seul dans la ferme de ses parents en vivant de la chasse. Lorsqu'il a eu 7 ans des villageois, voyant que sa maitrise du vent avait progréssé,lui on proposés de se représenter au chateau d'emeraude et la suite et en cours^^.

--------------------------------------------------------
Experience en Rp: 2 mois tout au plus
Age: 14 ans
Actif a fond >< tous les jours présent!!
Référence:Google



Dernière édition par Nayashi le Ven 25 Avr 2008 - 4:50, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 7:05

looooolll, tu parle d'un coup de jeune XDDDD rebienvenue, jespère qu'on peut quand même continuer not'e rp XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Alexandre Lun 21 Avr 2008 - 7:48

Premièrement, tu n'as pas le droit d'arme, tout les élèves en n'ont pas le droit.

Deuxièment, j'aimerais que tu nous parles dans ton histoire le signe particulier que tu as : Ta queue de renard.

Ensuite, il te manque une ligne dans Physique et caractèristique.

Pour le reste... Je vais admetons, passer l'éponge.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 9:06

Merci pour l'eponge, avec sa je pourai netoyer ma table de la cuisine.
Pour la ligne de caracteristique et de physique je n'est pas eu d'idée de plus je suis desolé...
J'ai arrangé l'histoire vous n'avez qu'a la lirepour vous en apercevoir. T'inquiete Kyana on le continura ce rp^^!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Alexandre Lun 21 Avr 2008 - 16:21

Il va falloir trouver un peu d'inspiration pour le Physique et caractère parce que sinon je ne peux pas t'accepter.

Merci de pas me faire répéter.
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Invité Lun 21 Avr 2008 - 17:00

Bienvenue! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Myria Lun 21 Avr 2008 - 20:41

Bienvenue! Alexandre a tout dit. Rolling Eyes
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Invité Mar 22 Avr 2008 - 2:47

Moi aussi je veux continuer notre Rp avec Kyananounette xDD

Mais c'est vrai que tu pourrait rajouter des détails, c'est un peu vague. Tu pourrais mettre des trucs qu'on ne voit pas forcemment sur ton image >< Fin jsais pas à toi de voir xDD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Invité Mer 23 Avr 2008 - 11:53

bienvenue =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Invité Ven 25 Avr 2008 - 4:22

>< bon on va peut etre y arriver:
- pour l'image, j'ai essayé, c'est vachement dur de faire une queu de renard><
-pour l'inspiration je pense que c'est bon ( comme un admin est une fille je me montrerai plus docile u_u) relisez le message et vous verrez (j'espere etre accepté cette foi pck sa commence a devenir long ><)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nayashi (qui a pris un coup de jeune) Empty Re: Nayashi (qui a pris un coup de jeune)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum