-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Rencontre...un peu imprévue XD (PV)

Rencontre...un peu imprévue XD (PV) Empty Rencontre...un peu imprévue XD (PV)

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 21:16

Ïïla était tranquille, elle se prommenait dans les jardins, sa vie d'élèves lui plaisait beaucoup, mais malgré ça, elle trovait qu'elle manquait un peu d'amie, elle était un peu trop seule, selon elle.

Evidemment, la jeune fille savait qu'elle pouvait compter sur sa mère adoptive, tout le temps, mais ce n'était pas la même chose, elle sourit en regardant les étoiles, ceux-ci brillaient doucement, et ça semblait réconforter Ïïla, qui soupira, puis s'étendit dans l'herbe, en baillant légèrement, il était très tard, et elle serait normalement sensée être au lit, comme tous les autres élèves,hélas, a cause de son petit problème de fraternité, le sommeil ne venait jamais a elle ces temps ci....

La jeune fille aux cheveux blonds entendit un craquement:

- Qui est la??

Dit-elle, légerement méfiante...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre...un peu imprévue XD (PV) Empty Re: Rencontre...un peu imprévue XD (PV)

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008 - 10:03

Alelf avait réussi a sortir par une fenêtre pour aller dans les jardins il avait pris un chemin dans les buissons. En avansant il vit une petite fille il voulu s'enfuir pour ne pas qu,elle le dénonce, mais celle ci l'avait entendu. Il se retourna lentement pour lui dire:

euh c'est moi Alelf je voulait faire une ballade nocturne mais vu que tu es la je croit que je pourrait bavarder a la place, si ça te vas.

Alelf vit qu'elle avait a peu près son age ou deux ans de moins. Donc il se dit qu'elle était élève seulement elle n'était pas dans sa classe mais elle semblais sympatique il se rapprocha pour mieux la voir puis il sassis par terre sans aucune raison.

dit est tu élèves?

Alelf la regarda avec beaucoup sde question a son sujet était t'elle une élève ou une personne mal faisante. Mais vu son apparence elle était gentille

Invité
Invité

Rencontre...un peu imprévue XD (PV) Empty Re: Rencontre...un peu imprévue XD (PV)

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008 - 17:08

Ïïla aperçu le garcon, qui vint s'sooir près d'elle, elle lui sourit chaleureusement, puis le regarda, il devait avoir a peu près 2 ans de plus qu'elle, surement était-il un Elfe, car ses oreilles étaient pointus.

- Oui, je m'appelle Ïïla, je suis dans la classe de Galimet ...

Mais la jeune fille sourit encore, captant involontairement les pensés du jeune garcon, en effet, elle n'avait pas l'air très maligne dans sa petite robe de nuit blanche et ses cheveux blonds qui lui atteignait le bas du dos, cepandant, elle lui dit:

- Faut pas toujours se fier aux apparences ^^

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 25 Avr 2008 - 16:17

Alelf était honteux de lui avoir posé une question aussi idiotte mais bon pour lui il fallait toujours s'assurer, il ne fut pas surpris qu'elle sois élève car elle était un peu jeune pour être un espion de l'empereur noir il conclu donc qu'elle ne représentait aucun danger il se releva et commenca a marcher en invitant Ïïla a le suivre il lui demanda :

dit peut tu me parler de ta famille seulement je m'interesse beaucoup a ces histoire la mais la mienne ne m'interesse pas du tout du tout

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé