Le Deal du moment : -39%
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
Voir le deal
152 €

Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!]

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 18:29

Ateara se mit au garde-à-vous de sa main libre quand Nelïana confirma qu'elle aimerait bien avoir un papillon sur son doigt. Par après, il demanda gentiement à un des papillons, celui avec les ailes roses, s'il voulait bien aller se poser sur le doigt de la fille à côté de lui, en lui assurant qu'elle était gentille et qu'elle n'était pas dangeureuse (enfin, il imaginait). Le garçon sourit quand l'insecte coloré accepta, puis il se retourna vers la jeune fille pour lui dire:

- Dans ce cas, tend le doigt!

Aussitôt qu'elle l'eut fait, il dit au papillon qu'il pouvait maintenant aller se poser, ce qu'il fit.

- Tadaaaaam! s'exclama le Sholien, tout fier de son coup.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!] - Page 2 Empty Re: Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!]

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008 - 11:06

Elle arrivait pas a y croire , le joli papillon rose c'était posé sur son doigt en quelques minutes à peine. De proche on pouvoit voir les plus beaux détails de ses ailes. Le dégradé de couleur était très impressionant. Comme un couchée de soleil orange. En Parlant de couchée de Soleil , celui d'Émeraude ne devrait pas tarder , ce qui signifit qu'elle devrait bientôt rentrer dans sa tour. Elle continua à regarder le soleil un bon moment encore. Il n'était pas totalement orange , mais il approchait de plus en plus la fameuse montagne de Cristal. Elle reposa ses yeux sur le jeune garçon qui tenait encore le joli papillon rouge.

-Merci beaucoup!!

Le Papillon bougait de plus en plus sur son doigt , mais pourtant il n'était pas si nerveux. Les pattes du Papillon chatouillait un tout petit peu mais Neli se dit que ça vallait la peine. Elle regarda encore le soleil d'un coin de l'oeil.

-Alors... Es-ce que tu aime bien ici?

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008 - 23:07

Encore tout fier de ce qu'il venait d'accomplir, Ateara se gratta la nuque avec un large sourire. C'était rare qu'il demandait à un papillon d'aller voir quelqu'un d'autre que lui, et même si ça aurait surement marché si il l'avait essayé plus souvent, pour lui c'était quasi-execptionel. Il laissa son papillon s'envoler, et admira un moment l'effet que les rayons du soleil avaient sur ses ailes aux teintes rouges et orangés. Bien que cela pouvait parraître absurde, le garçon lui envoya la main avec enthousiasme. Son sourire d'enfant s'élargit un peu plus quand Nelïana lui demandait si il aimait la place.

- Ah, oui, j'adore! C'est bien ici, il y a plein de végétation, et plein de couleurs! Beaucoup plus qu'à Shola et... m'enfin... oui, j'aime bien! répondit-il en mettant ses deux mains derrière sa tête et en espérant que sa coupure de phrase n'ait pas trop parru.

En regardant le ciel, Ateara remarqua que le soleil commençait à descendre. En voyant cela, il baissa les bras, intrigué, pour mieux observer ce phénomène. Il y avait quelque chose d'innhabituel dans ce coucher de soleil, mais ça lui échappait... après un moment de réflection, il vit la différence. Le Sholien haussa les sourcils puis regarda de nouveau Nelïana en pointant le soleil.

- Le soleil se couche à l'est, ici? demanda-t-il, bien qu'il avait l'évidence devant lui. Ça lui parraissait bizarre puisqu'à Irianeth il se couchait de l'autre côté.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 1 Juil 2008 - 12:41

Neli était contente , le jeune garçon semblait beaucoup aimer la château d'Émeraude. Mais pourtant, Il semblait perplexe , Neli essaya de découvrir pourquoi , mais ses pouvoirs magiques ne lui permis pas d'aller très loin. Elle se contenta de sourire en regardant encore le papillon poser sur sa main. Elle le fit s'envoler dans les airs. Elle le regarda s'en aller plus loin vers la direction du soleil qui était de plus en plus bas , puis elle attendit Ateara lui poser une autre question. Nelïana était un peu confuse elle ne savait pas trop quoi répondre.

-Hum... je ...j'en sais rien je n'avait jamais vraiment remarqué , Toi ... à Shola , il est à l'ouest??

Neli se demanda pourquoi il lui posa une question comme celle là. Et aussi comment c'était possible que deux endroits n'ai pas le couchée de soleil au même endroit , elle était encore jeune. Elle ne comprenait pas tout d'un coup et pourtant elle était une élève d'Émeraude. Et son couvre-feu était sur le point de se terminer...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 9 Juil 2008 - 23:21

Le sourire d'Ateara disparut aussi vite qu'il était venu. Encore une fois, oups... avec le temps, peut-être apprendrait-il à se taire, mais pour l'instant, c'était un gros défault pour quelqu'un qui était envoyé comme espion de la part d'Irianeth!!! Avec également le fait qu'il n'avait presque pas ramassé d'informations sur Émeraude... à part peut-être le fait qu'il y avait énormément de papillons là-bas et que le soleil se couchait de l'autre côté, mais il n'en auraient probablement rien à foutre là-bas...

- Pas à Shola... à l'endroit où j'étudie la magie. Comme ça ne ressemble pas du tout à cet endroit, je crois que c'est loin d'ici, mais j'aime bien. Les gens sont très gentils. avoua-t-il, un peu mal à l'aise.

En effet, il trouvait la famille d'Antoine très gentille de l'avoir aidé et accueilli, et il s'était même fait des amis là-bas, comme Blackie et Maria. Le Sholien trouvait que les Insectes était plutôt secs et pas très très affables, mais c'était quand même ceux qui l'avaient sauvé, il en était persuadé. Il ne comprenait pas vraiment pourqoi les gens d'Émeraude se battaient contre ceux d'Irianeth, et ses parents ne lui avaient jamais parlé de la guerre pour ne pas l'effrayer. Même qu'à y repenser, il en vint à se dire que c'était surement les si vantés Chevaliers qui avaient attaqué son pays... Le garçon se promit de poser quelques questions à Antoine quand il retournerait sur le continent noir.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 11 Juil 2008 - 22:22

Neli commençais a trouvé sérieusement bizarre la nervosité du Jeune garçon de Shola. À chaque fois qu'elle lui posait des questions sur Shola il répondait de façon très nerveuse et bafouillait. Serait-elle mieux d'éviter le sujet ou d'essayer d'en savoir plus sur son malaise. Si elle évitait le sujet elle manquerait peut-être des petits détails qui permeterais de soulager sa curiosité. Mais si elle poussait un peu trop loin peut être que son nouvel ami soit très mal à l'aise et refuse de lui parler à jamais...

-Oui, J'imagine que si ils te ressemble ils doivent être très gentils ^^

Mais si elle essayait de découvrir ce malaise , Ateara se sentirait un peu mieux en parlant de son Pays. La jeune élève ne savait pas quoi faire et de quoi parler. Son regard se promena un peu partout et remarqua le changement De Clairtée dans les jardins...

- Oh non....

En voyant le regard interrogateur de son ami Neli se dépecha de lui expliquer qu'elle avait un couvre-feu et devait s'en aller au plus vite.

-Je suis désolé , je dois partir. J'ai un couvre-feu et je crois que je suis déjà en retard et je risque de me faire expulser de l'ordre si je ne rentre pas au plus vite. J'ai été contente de faire ta connaissance Ateara... Revien me voir vite , si tu le peux.

Elle souria et marcha lentement vers la sortie et envoyait la main à son ami en reculant et continuait à le regarder.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 19 Aoû 2008 - 20:08

[RP fini j'imagine? (Désolé du retard...)]

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 20 Aoû 2008 - 17:20

[HRPG: Oui J'imagine ^^]

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2