Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!] Empty Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!]

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 14:50

Neli se promenait ce matin dans les jardins, et seule. Elle ne savais pas trop quoi faire , elle essayait de visiter un peu le château puisque qu'elle venait juste d'arriver. Le paysage était magnifique , le soleil était brillant , s'était une très belle après-midi. Elle s'assis dans un petit coin. Il n'y avait presque personne. La petite réfléchissait à tout et rien. Soudainement , Neli entedit quelque chose derrière un buisson.

-Il y a quelqu'un?

Neli s'approcha du buisson et jetta un coup d'oeil...

Dernière édition par Nelïana le Jeu 21 Aoû 2008 - 16:45, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!] Empty Re: Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!]

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 17:16

Ateara observait l'incroyable végétation qu'il y avait dans les Jardins. Il n'était pas vraiment sur d'avoir compris ce qu'on lui demandait... Un monsieur inquiétant qui parlait d'une voix sifflante et métallique, lui avait dit de visiter pour la journée une place là où il le téléporterait... mais restait encore à savoir pourquoi. En fait, c'était pour une "mission d'espionnage" qu'on lui avait confié même s'il ne s'en était pas rendu compte... et on en prenait avantage, parce que il n'avait pas l'air suspicieux pour le moins au monde.

Après s'être perdu dans le château, il avait essayé de trouver une sortie sans trop de succès. Ça devait faire une heure qu'il tournait en rond quand il vit une porte qui menait vers l'extérieur... vers des jardins. Le gamin avait laissé libre cours à une exclamation d'émerveillement puis c'était mis à chercher, par automatisme, un papillon.

Il crut enfin en avoir trouvé un proche d'un buisson, et s'approcha à pas de loup pour ne pas lui faire peur. Effectivement, il y en avait un, et un beau monarque à part de ça! Mais, quand il était sur le point de tendre la main pour inviter l'insecte coloré à venir s'y poser, quelqu'un parla et s'approcha du buisson, faisant s'envoler le papillon un peu nerveux. Ateara leva les yeux après qu'il se soit envolé pour voir une fille, que bien sur il ne connaissait pas puisqu'il n'avait jamais visité la forteresse auparavant. Il se releva en époussetant ses pantalons plein de terre.

- Moi... répondit-il tout simplement en frottant ses mains ensemble pour faire partir la terre qui s'y était collée.

Invité
Invité

Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!] Empty Re: Une nouvelle rencontre (PV Ateara)[Finis!!!]

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008 - 11:11

Neli sursauta en entendant une voix qui lui avait répondu. Elle vu alors le garçon qui venait de se lever. Qu'es-qu'il pouvait bien faire là? Elle ne reconnaissait pas ce garçon mystérieux , mais il avait l'air d'avoir environ la même âge qu'elle. Elle le regarda ce relever et lui demanda:

-Hum.. ça va aller? ... je ...je t'ai pas fait trop peur?

Il n'avait pas l'air blesser , pourquoi elle lui avait demander ça?? Peut être elle ne savait pas trop quoi dire face à cet inconnu.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008 - 20:37

Ateara finit d'enlever la terre salissante de ses mains et releva le regard. Ses yeux verts se promenèrent rapidement de la tête aux pieds de la fillette pour pouvoir retenir le plus de détails possibles en le moins de temps possible. C'était devenu un pur réflexe pour reconnaître rapidement les gens aggressifs de ceux peu commodes quand on les revoit, appris sur Irianeth. Son inspection rapide finie, il regarda de nouveau la fille dans les yeux, et se gratta la nuque en souriant innocement.

- Non non! Ça va... ! répondit-il avant d'arrêter de se gratter. Son regard parcouru lentement les alentours avant de retourner à son point de départ. C'est bête comme question, mais où on est vraiment, ici?

Il mit ses mains dans son dos, puis se remit à chercher un autre papillon du regard. C'est qu'il y en avait beaucoup, ici, et de tels qu'on n'en voyait pas où il habitait. Même à Shola, ils avaient des couleurs plus ternes. En plus, il n'avait pas eu le temps de parler à l'autre, donc il voulait se reprendre.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Avr 2008 - 13:15

Neli souria légèrement et regarda l'inconnu qui essayait encore d'enlever de la terre de ses vêtements. Bon d'accord elle ne lui avait pas fait trop peur. Il semblait un peu perdu , il était peut-être nouveau comme elle.

-Nous sommes dans les jardins , je crois...

Bien sûr Neli ne pensait pas que il ne savait pas dans quel royaume ils étaient. Elle remarqua qu'il semblait chercher quelque chose dans le jardin.

-Tu cherche quelque chose? demenda-t-elle en souriant.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 27 Avr 2008 - 21:32

Ateara parcourut du regard l'ensemble de végétaux imaginables et inimaginables qui étaient dans cette cour. Alors, on appelait ça un jardin, n'est-ce pas? Il jeta un regard rempli d'intérêt vers la grosse bâtisse de pierre, celle qu'on avait nommée comme étant un "château" selon les gens qui l'avait envoyé ici... toujours les mains dans le dos, il ne reporta son regard vert sur la jeune fille seulement quand elle lui parla. Un sourire fendit son visage qui semblait plus jeune qu'il n'était en réalité.

- Oui... tu sais où il y a des papillons? demanda-t-il, une lueur d'espoir s'allumant au fond de son regard.

C'était ses seuls amis, alors, il les recherchait partout. Pour leurs couleurs, leurs richesses, l'énergie si particulière qui s'en dégageait... d'autant plus qu'il se sentait seul, sur Irianeth.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 2 Mai 2008 - 19:55

Alors c'est donc ça qu'il cherchait depuis ce temps. Des papillons , ces créatures si magnifiques. Neli se rappellait que ,tout à l'heure, en marchant dans le fond des jardins, elle avait vu un de ces magnifique insectes , jolie bleu océan et vert éclatant.

-Des papillons?? Oui j'en ai vu un jolie tout à l'heure , bleu et vert , au fond des jardins.

Neli remarqua que son nouvel ami n'avait pas l'air de comprendre ou elle voulait parler.

-Attend suis-moi!!!

Elle prit la main de Ateara et l'enmena au fond du jardin. Là bas sur un buisson il y avait deux grand papillons comme Neli avait vu tout à l'heure. Elle pointa les deux papillons du doigt.

-Tu vois , il y en a là-bas!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 6 Mai 2008 - 18:06

Ateara se laissa entraîner par la main, et bien franchement n'aurait pas pu résister de toute façon avec sa force physique... Le gamin de Shola eut un sourire ravi lorsque son regard verdoyant atteint le buisson que Nelïana pointait. Deux en même temps, et d'une couleur aussi rare??? Comme sur Irianeth, la région n'était pas trop propice à la faune et la flore et qu'à Shola le climat était trop froid, il fut tout émerveillé de constater ce miracle.

- Woah, c'est génial! Il y en a beaucoup comme ça? demanda-t-il en tendant la main pour les toucher.

Comme par magie, l'insecte coloré alla se poser sur son doigt avec douceur. Le garçon ne chercha cependant pas à entrer en communication avec lui, préférant seulement le comptempler pour l'instant.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 15 Mai 2008 - 17:49

Et oui Neli était assez fière de sa découverte , deux papillon de la même couleur! Le garçon avait l'air d'en connaître beaucoup sur les papillons. Mais Neli ressentait qu'il était hautement impressioné. Il avait attirer la papillon sur sa main en quelques mouvements. Neli retourna sur terre quand le garçon lui demenda si il en avait beaucoup de papillons de ce genre dans le coin.

-Oui , il en a quelques uns surtout dans ces temps-ci... J'en ai déjà vu beaucoup depuis que je suis arrivé ici.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 18 Mai 2008 - 22:00

Ateara comptempla le papillon un moment avant de le laisser s'envoler. En le regardant voleter plus loin, une question traversa son esprit. Nelïana disait qu'il y avait beaucoup de papillons ici, mais il se rendit compte qu'il ne savait même pas où ils étaient!

- " Ici "... comment ça s'appelle, ici? Ben, le royaume... demanda-t-il d'un ton intrigué.

Le petit Sholien jetta un regard à l'énorme château proche des Jardins. Il y en avait un aussi dans son royaume natal, mais celui-ci était en ruines. Et à Irianeth, c'était plus une espèce de ruche en roche qu'un château, alors c'était vraiment la première fois qu'il en voyait un.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai 2008 - 12:14

Neli n'arrivait pas trop à comprendre , pourquoi ne savais t'il pas ou il était. Était t'il atterri ici par accident? Avait t'il été abbandonné à Émeraude? Est t'il amnésique? Trop de question pour Neliana , elle se contenta de répondre tout simplement:

-Nous .. nous ..nous sommes à ... Émeraude.

Neliana remarqua en même temps une sorte de lumière qu'elle voyait autour du jeune garçon. Était t'elle dans un rêve? Et ensuite , elle allait se réveiller comme si rien était arrivé? Elle continua de regarder le garçon en attendant sa réaction.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 19 Mai 2008 - 12:39

- Ah, vraiment? Jamais entendu parlé! Je ne suis arrivé que ce matin alors je me demandais... répondit-il en haussant les sourcils comme si c'était quelque chose d'extrêmement surprenant que de se retrouver à Émeraude.

Il se rappela qu'il n'était pas supposé dire qu'il était arrivé par téléportation d'un endroit dont il n'arrivait pas à retenir le nom compliqué... hum... I d'Aneth? Non, aneth, ça c'était une plante... Mais bon, il pouvait toujours dire qu'il venait de Shola si on le lui demandait, ce qui n'était pas faux, après tout! Cependant, pour éviter les complications, il décida tout bonnement de changer de sujet. Mais, quoi poser d'autre comme question? Il eut sa réponse en reposant de nouveau son regard sur la jeune fille.

- Est-ce que tout le monde brille, à Émeraude? demanda le garçon innocement.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Mai 2008 - 15:32

Neli rougit légèrement à la question improvisé d'Ateara . Alors lui aussi avait remarqué cette lumière qui était autour. Mais d'ou es-ce que ça pouvais provenir ? Il n'y avait personne dans les alentours , sauf eux. Il était tout les deux seul dans le jardins , le silence règnait alors Neli répondit à sa question:

-Je ne sais pas , pourtant je vois la même chose autour de toi. Ça doit être à cause du soleil...

Le silence était revenu encore une fois , Neli chercha rapidement quelque chose à dire.

-Nous nous sommes pas présenté , je m'apelle Nelïana , mais appelle moi Neli , et toi?

Elle tendit la main vers lui comme tout le monde , surtout les grandes personnes , quand il se rencontraient.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 24 Mai 2008 - 23:06

- Ah, bon, peut-être! répondit le Sholien en haussant les épaules.

Après qu'elle se soit présentée, Ateara serra la main de la jeune fille qui disait s'appeler Nelïana de sa poigne frêle avec un sourire comme d'habitude fendu jusqu'au oreilles. Ce n'était pas une coutume à laquelle il était habitué, mais il trouvait tout de même cela amusant. En tout cas, plus que s'incliner jusqu'au sol pendant tout le temps que le guerrier ou sorcier te fixe de son regard inquisiteur. Il se demanda un moment s'il avait le droit de dire son nom... ah et puis, de toute façon, qu'est-ce que ça changerait? Le garçon répondit donc, sur un ton tout joyeux:

- Moi, je m'appelle Ateara! En disant cela, il avait brièvement incliné la tête.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008 - 21:15

-Enchantée Ateara!!

Neli souria en voyant Ateara incliné la tête. Mais quelque chose la frappa , Si ce garçon est à Émeraude il doit bien être élève... Mais pourtant elle ne l'avait pas vu en cours il est peut-être dans une autre classe. Cette question lui trotta la tête pendant plusieurs minutes. Elle hésita de demander la question à Ateara , il semble que ça devrait être évident. Elle continua de le fixer de ses yeux brillant. Ah!! Et puis zut!!! Elle se lanca :

-Je ne t'ai jamais vu dans les cours de maître Philip, qui est ton professeur? Mielka ou Galimet?

(Mwahahahaha Question piège!)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008 - 21:32

Ateara fut intrigué par la question de Nelïana. Il y avait des cours de magie ici aussi? Ah, bon... c'était bizarre, il n'en avait jamais entendu parlé! En fait, oui, mais il avait pris ces cours de magie pour ceux qu'il suivait à Irianeth. Le Sholien réfléchit donc un moment en regardant le ciel et en se grattant la joue, un tic qu'il avait quand il pensait comment répodnre à une question qu'il n'avait pas prévu... finalement, le garçon repris son sourire habituel, sa réponse formulée dans sa tête.

- Je ne connais pas ces professeurs... moi, je viens de Shola. Je suis simplement venu visiter Émeraude, je n'étudie pas ici. répondit-il, ce qui n'était pas faux après tout.

Il mit ses mains dans son dos, puis fixa l'élève d'Émeraude dans les yeux, une question trottant dans sa tête.

- Mais toi, tu étudies ici? demanda Ateara, un air interrogateur sur le visage.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008 - 21:53

Et bien Neli avait tord , ce jeune garçon n'était en faite tout simplement qu'un voyageur qui visitait le pays. Il n'étudiait pas ici. Il venait de Shola... ce nom lui disait qu'elle quelque chose , ou était-ce? Es-ce que c'était loin de Perle? Ouiii!!! Shola le royaume des neiges tout près de ce lui des Elfes. Ateara doit avoir fait un chemin fou pour ce rendre jusqu'ici!! Shola ce n'est pas la porte d'à coter. On lui avait dit que dans ce royaume il fesait très souvent froid... Contrairement à Perle qui était juste au Nord de Fal , un royaume ou il fesait très chaud. Ces souvenirs lui revenait tout d'un coup , mais Neliana revena les pieds sur terre rapidement. Elle écouta attentivement la question que Ateara lui posa.

-Oui j'étudie ici depuis peu , je deviendrai un jour chevalier d'Émeraude ,si je ne fais pas trop de bétises , et je ferai tout pour proteger Enkidiev d'Irianeth!!!

Encore une fois , Neli avait dépasser ses capacités de sa spontanilitée. Elle réalisa qu'elle était un peu partit sur son nuage , en ayant dit son court "discours" avec son poing en l'air. Elle le baissa en même temps que sa tête en rougissant...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 31 Mai 2008 - 23:01

Ateara rit un peu en voyant l'enthousiasme de Nelïana pour devenir Chevalier. Ce n'était pas un rire méchant, mais un rire de bon coeur de la manière qu'elle l'avait dit. Mais, soudain, un mot qu'elle avait dit lui revient en tête. Irianeth... c'était ça, le mot qu'il avait oublié! Et elle disait vouloir se battre contre Irianeth... gasp... ça voulait dire se battre contre lui?!? Peu désireux de se battre, surtout qu'il n'était pas très fort et que le mieux qu'il pouvait faire avec ses pouvoirs était de se faire mal ou d'attirer les papillons, il garda se détail pour lui-même. La seule chose qui trahit sa remarque fut son rire qui s'éteint en sourdine après sa constatation. Par contre, en se fiant à ce qu'lle venait de dire, elle ne semblait pas vouloir se battre contre les gens de Shola. Fiouh!

- Tu as l'air d'être motivée à devenir Chevalier... qu'est-ce que c'est exactement? Des combattants? Je crois que mes parents m'en ont déjà parlé mais je n'arrive pas à me souvenir ce que c'est... répondit le garçon, souhaitant se rassurer que les Chevaliers d'Émeraude n'étaient pas une quelquonque secte de tueurs à gage...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin 2008 - 12:47

Neli remarqua un peu qu'Ateara avait l'air à être inquiet à propos des Chevaliers D'Émeraude. La jeune fille , l'avait captée sans s'avoir comment. Elle voulu rassurer tout de suite son ami qui avait l'air un peu troublé.

-Moi je dirais plus que c'est ... des protecteurs... des protecteur d'Enkidiev et de tout ses royaumes , comme par exemple Shola, Zénor , Perle et il y en a plein d'autre!!

Neli espèra que ces remarques l'avait rassuré , parce que sinon elle devrait trouvé d'autre arguments plus convincants. Elle regarda Le jeune Sholien et lui demanda:

-Sinon... pour qu'elle raisons tu es à Émeraude? Es-ce que tu es venu avec tes parents??

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 1 Juin 2008 - 15:31

Ateara avait un peu de la misère à saisir le bon sens de ce qu'on lui disait pour la simple et bonne raison que pour lui, Irianeth n'était pas une menace et que on n'avait pas à défendre personne contre... m'enfin... il s'informerait sur le sujet quand il rentrerait, ou plutôt quand il se ferait re-téléporter en faisant un tour dans la grande alvéole qu'était la bibliothèque. Nelïana lui posa une autre question qui le prit de court... pour quelle raison était-il à Émeraude? Il l'ignorait lui même... mais ce qu'il savait, c'était qu'il n'était pas venu avec ses parents.

- Non... je ne suis pas accompagné de mes parents. répondit le garçon, la gorge serrée. C'est mon maître qui m'a permit de visiter le château pour la journée...

Enfin, c'était plus un de ses supérieurs, mais la phrase était déjà dite et ça ne lui tentait pas de la corrigée. Le Sholien se contenta donc du résultat présent en se demandant s'il y aurait d'autres questions qui rendent mal à l'aise comme ça à venir...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 18:28

Le garçon avait l'air nerveux , es-ce qu'elle lui posait un peu trop de question? Elle continua à l'écouter tout de même tout en se rendant compte à quel point il avait l'air mal à l'aise. Il était donc venu sans ses parents mais son maître lui avait permis de visiter le château. Comment ça son maître??? Ça veux dire qu'il y avait une ordre ailleurs , et qu'il était écuyer?? Neli était un peu perdue , elle comprenait plus trop. Mais comment c'était possible?? Le garçon avait l'air de la même âge qu'elle et il était déjà écuyer en quelque part d'autre. Neli songea pendant un moment à lui demander une explication, mais elle se retenue. Il avait assez mal à l'aise comme ça il faudrait pas qu'elle recommence à lui mettre de la pression avec ses questions interminables. Neli chercha rapidement un sujet de conversation ou quelque chose à faire...

-Bien... Humm...

Elle ne trouvait toujours pas quoi répondre à cela elle chercha , chercha et trouva la réponse à ses prières juste derrière Ateara. Il y avait deux papillons , un était d'un petit rose pâle discret et l'autre avait des ailes plus orange-rouge, comme une sorte de monarque mais un peu plus foncé dans les couleurs. Elle pointa les paillons qui était à l'autre bout du jardin:

-Regarde là-bas il y a d'autres Papillons!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Juin 2008 - 22:18

Le silence mal à l'aise qui venait de s'installer n'aidait pas Ateara à se sortir de sa situation précaire. Être sur le point de se faire reconnaître en temps qu'habituant d'Irianeth quand les gens d'Émeraude semblaient plutôt enclins à les éliminer stressait énormément le garçon en ce moment, surtout quand il réalisa que le château devait être plein de ces Chevaliers d'Émeraude et que ça devait être leur base, comme le Nid l'était pour les Tanieths. Fort heureusement pour lui, Nelïana se contenta de changer de sujet. Et, en plus de ça, elle parla d'autres papillons. ** Encore? ** se demanda le Sholien, qui redevint joyeux en une fraction de seconde.

- Ouah, tu as raison! Et ils sont super-colorés en plus! s'exclama Ateara en se retournant pour mieux les observer. Il tendit le doigt en demandant aux deux papillons de venir se poser sur son doigt, ce qu'ils firent sans trop tarder. Puis, se retournant de nouveau vers l'Élève, il demanda: Tu veux en avoir un sur ton doigt, toi aussi?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Juin 2008 - 16:32

Neli suivit le jeune garçon vers l'endroit ou elle avait aperçu les papillon de couleurs éclatante. Elle le regarda s'occuper des papillons avait beaucoup d'attention , il devait avoir beaucoup de papillons à Shola , car Ateara avait vraiment le tour avec ses créatures magnifiques tous aussi fantastique les une des autres. Les ailes de ses insectes était magnifique , elle se demanda si les ailes des Fées était aussi colorée. Mais bref , elle répondra à cette interrogation un peu plus tard. En attendant , Elle et Ateara était un peu plus à l'aise , se qui était moins inquietant , il semblait tout heureux de voir à nouveau des papillons dans les parages. Elle revint à la conversation en répondant à la question:

-Oui , j'aimerai bien!!^^

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Juin 2008 - 18:29

Ateara se mit au garde-à-vous de sa main libre quand Nelïana confirma qu'elle aimerait bien avoir un papillon sur son doigt. Par après, il demanda gentiement à un des papillons, celui avec les ailes roses, s'il voulait bien aller se poser sur le doigt de la fille à côté de lui, en lui assurant qu'elle était gentille et qu'elle n'était pas dangeureuse (enfin, il imaginait). Le garçon sourit quand l'insecte coloré accepta, puis il se retourna vers la jeune fille pour lui dire:

- Dans ce cas, tend le doigt!

Aussitôt qu'elle l'eut fait, il dit au papillon qu'il pouvait maintenant aller se poser, ce qu'il fit.

- Tadaaaaam! s'exclama le Sholien, tout fier de son coup.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin 2008 - 11:06

Elle arrivait pas a y croire , le joli papillon rose c'était posé sur son doigt en quelques minutes à peine. De proche on pouvoit voir les plus beaux détails de ses ailes. Le dégradé de couleur était très impressionant. Comme un couchée de soleil orange. En Parlant de couchée de Soleil , celui d'Émeraude ne devrait pas tarder , ce qui signifit qu'elle devrait bientôt rentrer dans sa tour. Elle continua à regarder le soleil un bon moment encore. Il n'était pas totalement orange , mais il approchait de plus en plus la fameuse montagne de Cristal. Elle reposa ses yeux sur le jeune garçon qui tenait encore le joli papillon rouge.

-Merci beaucoup!!

Le Papillon bougait de plus en plus sur son doigt , mais pourtant il n'était pas si nerveux. Les pattes du Papillon chatouillait un tout petit peu mais Neli se dit que ça vallait la peine. Elle regarda encore le soleil d'un coin de l'oeil.

-Alors... Es-ce que tu aime bien ici?

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant