-40%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – 2019/2020
54 € 90 €
Voir le deal

Rencontre de sa mere adoptive(Pv : Dorcha)

Rencontre de sa mere adoptive(Pv : Dorcha) Empty Rencontre de sa mere adoptive(Pv : Dorcha)

Message par Daiklan le Mar 15 Avr 2008 - 20:38

Daiklan venait de terminer ses cours pour la journée.Tout ses ami(e)s etait partit s'occuper ailleur.Daiklan alla dans le hall d'entré pour voir si il y avait des gens qu'il connaissait.Il arriva et vie personne des gens qu'il connaissait.Il se demanda ou il etait tous.Il arriva devant les portes.Il se souvenait de son arrivé au chateau.Cela lui fesait recentir de la tristesse car il se souvenait de tout les enfants qui était arrivé en meme temps que lui avec leur parents.La seule chose que Daiklan se souvenait e ses parents ses le jour de leur mort et comment il s'était enfui.Il regardait alentour de lui et ne vit personne.Il commençait a avoir quelque larme qui coulait sur ses joue.Il vit les portes souvrire et quelqu'un arrivé.Il vit que s'était une jeune femme qu'il ne connaissait pas.Il s'essuya les larmes sur son visages et continua de la regarder qui arrivait au chateau.Daiklan se posa quelque question dans sa tete.

*Je me demande de ou elle vien.Je ne l'ai jamais vu ici auparavant.Que fait-elle dans la vie.Est-ce que sais une des enseignantes?*

Daiklan continua de se poser quelque question.Il decida de se lever et se diriga vers la jeune femme qui venait de rentrer dans le chateau.Il arriva pres d'elle et arreta devant elle en la regardant dans les yeux.

Bonjour!

Il souria a la jeune femme en attendant qu'elle le regarde pour voir que Daiklan lui parlais.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre de sa mere adoptive(Pv : Dorcha) Empty Re: Rencontre de sa mere adoptive(Pv : Dorcha)

Message par Invité le Mer 16 Avr 2008 - 10:59

Dorcha la voyageuse avait beaucoup parcouru de chemin sur le continent.Elle avait aider plusieurs personnes mais là elle avait besoin de repos.Elle voulait aller demander Hospitaliter au roi du royaume d'émeraude pour quelque jours sens plus.
C'était une journée normale.Le soleil parraissait quelque fois avant de retourner se cacher derière les nuages.

Lorsqu'elle fit les postes du château elle soupira de soulagement.Elel avait tellement hâte d'être coucher dans une chambre.Parcontre lorsqu'elle rentra dans le château elle tomba sur un joli petit garçon environ ayant l'âge de 6 ans.

*** Non mais.. Dis-y se tasser qu'on passe.J'ai le goût d'aller dormir moi..***

Styphania.. La sorcière qui la possédait depuis qu'elle avait 4 ans..Elle était maintenant capable de lui tenir tête mais quelque fois se n'était pas possible..

***Non mais... J'ai le droit de lui répondre tout de même..Et puis y'a l'aire si triste.Peut-être que je pourrais l'aider!?!***répond-t-elle

En effet le jeune gharçon avait l'aire pas trop trop dans son assiette.Peut-être avait-il déjà souffert et que maintenant tout revenait.Elle savait ce que c'était car a cchaque fois que l'autre parla elle lui rappellait la nuit Horrible de ses 4 ans...

~Bonjour jeune homme...commenca-t-elle en se mettant a sa hauteur.

Quelque chose en elle, et c'était pas Styphania, faisait en sorte qu'elle n'était pas capable de passer a coter de ljui sens rien dire.La tristesse qu'elle avait resentie en lui avant que celui-ci lui parle...

~Que fais-tu ici tout seul?fini-t-elle par demander...

*** Tu vois bien qu'il veut simplement attirer ton attention..Aller passe a coter et vas voir le roi qu'ont peuvent dormir un peu***

~Tu peux pas te taire...murmura-t-elle pour pas que le jeune garçon l'enttendre.

Invité
Invité

Rencontre de sa mere adoptive(Pv : Dorcha) Empty Re: Rencontre de sa mere adoptive(Pv : Dorcha)

Message par Daiklan le Mer 16 Avr 2008 - 17:21

Daiklan attendit il regarda la jeune femme et trouvait qu'elle avait une bien drole de personnalité.Elle semblait etre concentré par une autre personne.Daiklan ne fit qu'attendre qu'elle le remarque.Elle finis par le regarder et le salué.Daiklan souria et l'écouta parler.Il lui repondit sur un ton de voix gentil :

Mes ami(e)s sont tous partis a leur occupation lorsque le cours d'aujourd'hui c'est terminé.Je suis venu ici mais cette endroit me fait penser a bien des choses qui ne sont pas tous plaisante.

Puis il regarda la jeune femme dans les yeux.

Et toi?Tu fais quoi ici?Je ne crois pas t'avoir deja vu dans le chateau a moin que tu ne sois un proffesseur d'une autre classe ou un ecuyer ou meme un chevalier d'émeraude.

Puis il lui souria en attendant la reponse de la jeune femme qui le regardait en se panchant pour etre a sa auteur.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Jeu 17 Avr 2008 - 10:59

Des choses triste.Donc elle avait fiser juste.Ce jeuen garçon était trsite.Mais triste de quoi? Elle aura pu le sonder mais lorsqu'elle su qu'il était élève d'émeraude elle décida de ne rien faire.Elle ne voulait pas que personne pense qu'elle voulait faire du mal.Car loin était son intension de faire ceci.

~En fait je suis n'y un n'y l'autre.Je suis une guériseuse et voyageuse.Je suis venue ici pour demander hospitaliter au roi et peut-être aussi aider quelque personne.dit-elle avec le sourire.

*** Tu oubles toujours de dire que tu n'es pas seule...***

*** Comme si il avait besoin de le savoir..Et comme si c'était fière!***

Le silence était retomber.Elle décida de lui demander enfin pourquoi il était triste.

~dit-moi, pourquoi cette endroit te fait-il autant de peine.Pourtant se n'es que le Hall d'entrée.demanda-t-elle sens trop savoir comment formuler sa question sens l'ofenser.

Puis elle enttendit que celui-ci se livre.^Peut-être lui fera-t-elle pas confience et voudra pas.Mais en même temps Dorcha espèrait qu'il veule bien lui parler...

Un peu tannée que Dorcha fasse a sa tête elle aimait pas trop l'idée de Dorcha s'accroche a se petit.Étant en elle, elle compris que la jeune femme aiamit trop vite et un peu trop au gout de la sorcière.

''Je dois faire quelque chose si cela va trop loin.''pensa-t-elle...

Invité
Invité

Message par Daiklan le Jeu 17 Avr 2008 - 19:47

Daiklan continua de regarder la jeune femme dans les yeux en l'écoutant parler de elle.Puis elle voulait savoir pourquoi il se sentait si triste.Daiklan n'avait pas l'habitude d'en parler a des personne qu'il ne connaissait pas mais il y commença quand meme a lui dire pourquoi il etait triste.

Ce Hall me rappelle quelque mauvais souvenir lors de mon arrivé ici au chateau d'émeraude.L'histoire remonte il y a bien longtemps de cela.Elle date de mon enfance.Je vivais encore avec ma famille mon pere,ma mere et mon frere.Ma famille était une famille respecter d'émeraude jusqu'au jour ou mon frere a fait se qui a gaché ma vie.Il a tué mes parents et plusieurs autres membre de d'autre famille pour le pouvoir.Apres cela il c'est fait tué.Apres cela quand je me promenait dans le royaume les habitants m'insultait.m'umiliais et me lançait des choses parce-qu'il me prenais pour mon frere.Quand je suis arrivé ici tout le monde était avec ses parents sauf moi qui etait seul.C'est pour ça que quand tu est arriver je pensais au enfant avec leur parents et sa me rend un peu triste.Mes je continue de vivre pour moi meme et un jour refaire une famille.

Puis il regarda au sol quelque instant.La jeune feme avait l'air concantré sur autre chose pendant quelque seconde.Puis elle se retourna vers lui.Il repris la parole en lui disant :

Sa dois etre super de se promener dans le monde comme ça en aidant les gens.Un jour moi aussi j'espere pouvoir me promené dans le monde comme toi en visitant les autres royaumes en aprenant differente chose et moi aussi je veut aidé les gens que tout le monde puisse enfin voir que je ne suis pas comme mon frere mais que je suis different.

Daiklan finissa de parler et regarda la jeune femme.Il se demandait pourquoi il lui racontai tout cela elle qu'il ne connaissait que depuis quelque minutes.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 14:14

Pourquoi était-elle pas capable de defaire son regard de se ti-t'homme?...

*** C'est pourtant si simple a comprendre tu es faible Dorcha, ET voilà là raison pourquoi j'ai réusi a entrer en toi si facilement***

C'était tellement facile des fois de la faire décourager.Mais queqlue fois elle était de la defier et cela mettait en rogne la sorcière.

***Non mais.. j'aivais pas plus de 4 ans.. Normal...***

Elle en dit pas plus.Elle n'avait pas a s'expliquer avec cette sorcière.Elle en avait plus casser qu'elle soit en dedans d'ele.Il faudras qu'elle trouve le moyen de sene débarasser un jour.

Elle écoutait se que disait le jeune garcon.Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom!?!Elle eu un sourire a cette penser.Elle compris que lui aussi avait vécu une enfance plutôt déplaisante.Quoi que maintenant c'était moins pire elle parcontre avait toujours le même cauchemard qui lui remontait au visage.

~Mais maintenant sait fini? Ici on te traite comme il faut?demanda-t-elle un peu inquete!.Elle s'inquiètait pour quelqu'un quelle ne connaissait depuis quelque minutes seulement.

Elle avait aussi écouter le bout où il avait dit qu'il aimerait voyager.Elle avait le gout de lui dire bien vient avec moi..Mais en même temps il voulait peut-être devenir chevalier! Et c'était au château sa place alors.Elle décida d'en parler mais d'une autre magnière...

~Si tu aurais pas été Élève d'émeraude je t'aurais bien amener avec moi...Mais...

Elle laissa sa pharse comme ça..Guétant sa réaction.

Invité
Invité

Message par Daiklan le Sam 19 Avr 2008 - 14:36

Daiklan regarda la jeune femme pendant un moment.Il essayait de comprendre sa personnalité un peu etrange de son point de vue.Il la regarda il la trouvait plutot jolie elle lui rappelait un peu sa mere.Enfin se qu'il se souvenait d'elle.Il l'écouta lorsqu'elle commença a lui parlé.Daiklan l'écouta un moment puis elle enchaina sur une derniere phrase.Elle lui disait que si il n'était pas un éleve.Daiklan baissa la tete un peu et lui repondit apres qu'elle est fini de parler.

C'est vrai que se n'est pas si mal au chateau.Mais je ne me sens pas vraiment a ma place et certain eleve ne sont pas toujours en accord avec moi ou meme un peu plus mechant avec moi.[HJ : je ne vise personne la!^^]Je ne suis meme pas sur que je vais rester au chateau.Etre chevalier comme mon pere sa me plairais bien mais je prefererais etre comme toi et voyagé.Au fait tu te nomme comment?Moi ses Daiklan!

Puis il souria a la jeune femme devant lui et lui demanda avec un sourire une quelque chose qui allait peut-etre changer sa vie.

Tu voudrais bien que je parte avec toi pour voyager.Je sais que j'ai des ami(e)s ici.Mais se n'est pas ma place.Et je peut toujours venir les voirs de temps en temps.Mais si tu ne veut pas ses pas grave je respecterai ton choix.

Il attendit une reponse de la jeune femme.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mar 22 Avr 2008 - 11:00

Perdu, voilà où elle était , perdu dans ses pensé..Le Hall du château était presque vide sauf quelque servantes qui passaient par-ci par-là sens même les regarder! Depuis qu'elle était rentrer elle avait souvent regarder le mur et aimait bien les strustures et les couleurs.

La jeune femme que Dorcha était refléchissait se que Dailklan venait de dire.Il voulait venir avec elle.Avait-elle le droit de l'amener!? Devait-elle demander a quelqu'un? tant de question sens reponse.Le fait qu'il décide de venir avec elle ne lui derangait en aucun cas.Enfet cela la rendait heureuse, même si elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose puisque les voyages étaient pas toujours sens dangers.S'il voualit venir il voudras qu'Il apprenne a l'écouter même si il ne la connait pas énormément.

~Et moi mon nom est Dorcha.répond-t-elle lorsqu'il fini de parler.

Puis elle prit les mains du jeune garçon dans ses mains et le regadra dans les yeux.Le contac était agréable.Pas de nervositer pas de stresse..

~Tu es sur de vouloir quitter cette endroit.Voyager est pas aussi facile que ça l'aire.Cela peut être dangereux mais peut être très le fun.Si tu décide de venir avec moi comme tu le veux il voudra parcontre, même si tu me connais pas énormément, me faire confience et aussi m'écoter car j'aimerais pas que ta vie soit en danger parce que tu m'as pas écouter... dit-elle d'un ton neutre.Elle voulait qu'il sache dans quoi il s.embarquait.

Pas de cette avis la femme qui possédait Dorcha était furieuse.Elle décida de faire dire qu'elle était possédée.Peut-être que le petite garçon aura peur et il décudera pas de venir!

~Ah .. Je voulais aussi te dire que je suis pas seule..En fait je suis possédée depuis l'âge de 4 ans.En espèrant que cela ne te fait pas trop peur...dit-elle en riant.C'était pas la même voix.Mais presque.On pouvait voir une petite défférence.

Dorcha regratta toute suite ses paroles.C'était pas les siennes..Et cela la mettait en colère.Elle n'avait pas le droit de faire cela.Elle ne voualit aps que le petit est peur d'elle puisqu'il devait lui donner sa confience.. Elle decida de simplement regarder sa réaction..Elle lui expliquera au pire le reste plus tard!

Invité
Invité

Message par Daiklan le Mar 22 Avr 2008 - 17:31

Daiklan regardit allentour de lui quelque personne passait sans se soucier de lui et Dorcha.Il attendit qu'elle reprennent la parole.Elle semblait chercher une façon de lui expliquer qu'etre voyageur comme elle le fait n'est pas facile.Et que cela comprenait certain risque.Puis lorsqu,elle lui parla elle lui dis son nom et qu'il devrait aussi l'écouter comme si elle etait sa mere ou sa tutrice.Daiklan continua de l'écouté parler il etait pret a prendre ses risques.

Je vais t'écouter cela ne me derange pas de prendre quelque risque.

Puis elle ajouta quelque chose d'autre elle etait posseder par une sorciere depuis l'age de 4 ans.

Ses un peu bizarre mes je m'y habiturai bien que ses vraiment bizarre.Mais je ne te juge pas pour autant tu sais.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008 - 9:06

La jeune femme écouta avec le sourire se que Daiklan disait.Elle en fut contente qu'il veulent bien l'écouter sens faire de bétise pendant les voyages.Même si elle savait que à son âge il risquait pareil de faire quelque fois des bétise elle savait que tous a son âge le faisait.Et c'était normale, selon elle.

~Parfait alors je vais t'amener avec moi debord.Tu vas voir tu vas aimer voyager.Et rencontrer plein de monde.dit-elle avec le sourire.Puis elle écouta se qu'il disa sur se qu'elle avait dit , ou pltôt se que Styphania avait dit...Elle en fut heureuse de constater que la petite n'avait pas peur.Donc la sorcière en dedans d'elle venait d'échouer une fois de plus.
~ merci beaucoup.. !

Justement Styphania était loin d'être heureuse..Avoir échouer contre, pour elle, une simple humaine sens vie normal, c'était pitoyable.Mais elle ne passa aucun commentaire...Elle sera bien capable de faire quelque chose pour que le petit reste pas toujours avec eux et là elle le laissera là..

Invité
Invité

Message par Daiklan le Jeu 24 Avr 2008 - 17:35

Daiklan regarda Dorcha celle qui allait l'emener voyagé partout dans le monde.Il la regarde elle lui dis une derniere phrase avant qu'il ne puisse prendre la parole a son tour.

De rien.Maintenant je vais aller chercher mes affaires et je vais te rejoindre ici.Je dois aussi aller dire aurevoir a mes ami(e)s je ne serai pas long.

Daiklan partit vers le dortoir des garçons.Il se depecha pour ne pas faire attendre Dorcha qui devait l'attendre pour qu'il sache ou allé.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Ven 25 Avr 2008 - 10:52

Dorcha affirma se que Daiklan venait de dire.Il devait aller dire aurevoir à ses amis..Elle devait donc attendre qu'il revienne et ils iront dans une auberge pour la nuit lorsque celle-ci sera tomber.Puis elle pensa a se qu'elle pourrait bien lui montrer a se petit qui sait rien des voyages.Elle savait que Nugae Sombre , sa jument grise presuqe noir, était dans les écuries de se magnifique château.Daiklan savait surment pas monter a cheval mais il devra l'apprendre bien assez tôt si il voulait la suivre.Pour l'instant il montera avec elle sur Nuage Sombre car elle n'avait pas de cheval pour lui encore.Elle en trouvera surment un d'ici quelque jours.

Elle attendit donc qu'il revienne pour repartir a l'aventure...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé