Le Deal du moment : -38%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
235 €

Dortoir des filles, 5e génération

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dortoir des filles, 5e génération - Page 2 Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité le Ven 18 Avr 2008 - 15:49

Saï se prit Kyananounette en pleine tête ! Elle rigolait trop et elle commençait à avoir mal à la tête.
Elle se débatait comme un forsonné et elle n'arrivait pas à s'échapper des griffes de sa meilleure amiie ! xDD

- Aaahhaa lâche moiii =) J'en peux plus, jvais me faire pipi dessus xDD

Bon c'était un peu exagéré comme excuse mais bon elle n'avait pas trouver mieu pour se libérer. Elle eut alors une idée géniale (ou pas xD), si elle utilisait son pouvoir de lévitation pour soulever Kananounette au dessus d'elle. Elle se concentra entre rires et batailles de mains (jeu de mains jeu de vilain =) ) et leva Kyana dans les airs. C'était tordant de la voir en l'air comme sa, comme une petite marionette !

- A trois je te lache prêtes ? xD
1...2....3

Mot dis et il ne fallait jamais promettre quelques chose à la légère comme avait dit maître Philipp (comment j'applique trop bien les leçons xD) elle lâcha Kyana sur le lit et lui assena un coup d'oreiller Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Dortoir des filles, 5e génération - Page 2 Empty Re: Dortoir des filles, 5e génération

Message par Invité le Ven 18 Avr 2008 - 15:54

Kyana n'en pouvait pus, jamais , mais au grand jamais, elle n'avait rit ainsi ( bon, peut-être a la bataille d'oreiller, ça aussi c'était tordant XDDD) mais la,elle était rendu rouge comme une tomae tellement elle riait XD, lorsque Saïwan la leva en l'air, elle poussa un petit cri de surprise, puis recommença a rire, non vraiment, rien n'en aurait pus l'arreté, en plus, elle était fatigué, donc s'était encore pire, si elel verrait un cadavre, probablement qu'elle en pleurrait de rire..elel était vraiment détraqué a soir XDD.

Saï la fit descendre, puis lui assena un coup d'oreiller....

Souriant encore une fois, tout en riant. Kyana, sans prevenir, souleva la jeune fille jusqu'au plafond du dortoir, puis elle lui dit:

- t'inquiète, j'vais pas te lacher XDD

Juste pour enervé un peu son amie, elle fit mine de la laché, Sai fit donc 1 ou 2 centimetre en chute libre XDD, mais resta en l'air tenu par Kyana, qui la regardait avec un large sourire XDDD

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 18 Avr 2008 - 16:06

C'était bien malin de faire chi** son amie mais elle se vengeait c'était presque aussi prévoyant qu'un nez au milieu de la figure xDD
Elle se retrouva en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf au plafond. Ce n'est pas qu'elle avait un peu le mal de mer ou de l'air appelez sa comme vous voulez mais des ptites chutes meme de 1-2 cm lui faisait mal au coeur.
Elle eu un léger haut de coeur mais ravala vite cette mauvaise impression et se remit en scène.

- Tu va voir c'que tu va voir, même perché a 5m du sol je peux te faire rire hahahah =D

Elle transporta une couette en direction de sa meilleure amie et l'enroula avec, c'était bien assez pour la déconcentré. Oooooh merde mauvaise idée en fait ! Elle fit la chute du siècle et se retrouva heureusement sur un lit, seulement celui ci fit un drole de CRAC!! Saï se massa un peu le dos et les fesses elle avait quand meme fait une sacré descente ^^

- Oh la vache sa c'est d'la chute xDD J'ai troo mal au cul.

Elle était malgré tout morte de rire même si elle avait une sacré douleur dans le bas du dos !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 12:26

Kyana fu tellement surprise par le contact du drap, qu'elle relacha sa pression, et sa meilleure amie par la même occasion XDDD, justement, celle-ci tomba, heureusement sur un lit qui fit un bruit plutot inquiétant XD .

La jeune fille éclata de rire en entendant les paroles de son amie, elle vint s'assoire à ses cotés, puis lui posa la main sur l'épaule, en guise de réconfort XDD

( pas d'inpi XDDDD)

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 13:08

Saï était toujours en train de se masser le popotion quand Kyananounette vint lui porter réconfort xDD!
C'est fou c'quelle avait mal au derrière.

- Ouhaa j'ai maaaal, ouïe ouïe ouïe !!!! =)

Elle se balançait d'avant en arrière comme une parfaite idiote, pour soulager un peu son dos engourdis et ses fesses ! Qu'elle idée de la suspendre au plafond aussi xDD Franchement elle avait pas la tête d'un lustre pourtant ;p !
Elle sauta sur sa meilleure amie et la chatouilla, autant avoir une petite revanche même si sa ne calmait pas du tout son mal de cul >.<
Oooh elle avait une sacré soif tout à coup, elle se concentra un peu en dépit de Kynanounette qui gigotait comme un véritable vers de terre à côté d'elle et fit apparaitre une cruche d'eau bien fraîche, elle se posa sur un lit un peu plus loin, son amie lui avait déjà fait le coup de lui taper dans la cruche quand elle était en train de boire et sa faisait troop beaucoup mal aux dents xD Saï but à grandes gorgées craignant un coup foireux de sa meilleure amie. Elle avait toujours autant mal aux fesses, elle déplia le drapeau blanc.

- Allez on fait une pause, j'ai troop mal. On à dja sacagée le dortoir en 20 minutes xDD On est vraiment pas possible je trouves muhahah

Rien qu'à voir le visage amusé de Kyananounette elle ne put s'empêcher d'éclater de rire à son tour.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 14:53

[HRP: J'ai perdu le fil là o.O ]

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 16:36

Hrp : C'est vrai qu'on arrête pas d'écrire avec Kyananounette xDD

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 19 Avr 2008 - 20:05

Hrp : on est vraiment décourageante XDDDD bon, je finis avec ce poste la XDDD

Kyana ne pouvait plus s'empêcher de rire, elle se mit par exemple comme rêgle de ne plus esseyer de se venger, comme elle et son amie le faisait tout le temps..après tout, son maitre n'avait pas dit que la vengeance n'avait pas sa place dnas le coeur des chevaliers???

Bon, elel n'était pas encore chevalier...mais dans sa petite tête, cela ne serait tarder, juste dans quelques années...XDD

- Bon, on fait une trêve la, parce qu'on est vraiment trop bagareuse XDD ta vu le dortoir 0.o?!

Elle regarda autour d'elle, pour contempler les plumes d'oreiller, et ceux-ci qui trainer un peu partout, elle jeta aussi un regard déplorer vers le lit, pauvre petit, il n'avait pas eu de chance aujourd'hui XDDD.

Elle se dirigea vers on lit, puis s'écrasa dessus, épuiser...

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008 - 8:51

Une pluie de plumes s'abattait doucement dans le dortoir. C'était assez féérique comme image, mais quel boucan maintenant ! Cela avait été amusant de voir les deux filles se chamailler avec tant d'amitié. Cela touchait Cybel, car de son édication avec ses 11 soeurs, elle avait appris à apprécier la turbulance amicale. Elle regarda Kyana demander une trève puis aller s'écraser sur son lit. Elle eu un petit rire moqueur à son endroit.

- Vous êtes bien actives vous deux - en parlant à Kyana et Saïwan. - Faudra remettre un peu d'ordre ici pour l'arrivée des autres filles. Je peux vous donner un coup de main avec plaisir. - Elle se leva donc et pris les taies d'oreiller vidées de leur contenu et les déposa sur une petite table. Ensuite, avec sa magie, elle tenta de rassembler les plumes en un tas. Elle fit de grands gestes avec ses bras pour créer du vent. Mais les plumes étant légères, se mirent à revirvolter dans les airs et ne se rassemblaient pas comme elle l'aurait voulu. Elle faisait pire que bien. Maintenant c'était une tempête de plumes qu'il y avait dans le dortoir. Elle dirigea un nuage au-dessus de Kyana étendue sur sa paillasse et baissa les bras pour les faire tomber sur la jeune fille. Bientôt, Kyana était enterrée de plumes. Cybel rit de bon coeur.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008 - 11:23

Saï qui était completement affalé sur un lit qui ne lui appartenait pas regardait avec enthousiasme la tempête de plume. Lorsque celle ci attirit sur Kyananounette, elle fut prise d'une crise de fou rire, sa meilleure amie ressemblait trop a un grizli xD
Saï eu l'idée de rejouter un peu d'eau au mélange de plume pour qu'elles collent bien sur Kyananounette mais c'était un peu poussé, et puis elle n'avait vraiment pas le courage de faire appel à ses pouvoirs, elle avait en fait remarqué que faire apparaître des choses par magie lui prenait de l'énergie. Au fur et à mesure de son entrainement elle savait que cette fatigue serait réduit à néant mais pour l'instant elle n'était que simple élève qui ne connaissait encore rien à la véritable magie...
Elle se redressa un peu et decida de ranger le dortoir mais de façon normal (sans utilisés la magie ><). Elle remit les quelques couvertures qui avaient été embarqués dans la bataille à leur place et se ressaya. En fait faire sa de façon normal était troop fatiguant. Elle puisa dans ses ptites forces et fit léviter les plumes, c'était moins risqué que le vent. Elle les mient toutes en un tas bien droit et attendit que ses camarades viennent l'aider a faire le reste.

- Allez tout le monde bouges ses miches xDD Il est temps de faire un peu de rangements =D

Elle savait bien que les filles qui n'avaient pas participé au massacre, n'avait aucunes raison de les aidées mais ce serait beaucoup plus amusant à plusieurs ! >.<

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 20 Avr 2008 - 17:33

Kyana éclata de rire, ensevlit sous des tonnes de plumages XDDD, elle s'en débarrassa avec ses pouvoirs, elle les mit tous dans un coin...puis hésita un moment et les déplaça finalement dans la poubelle XDD meilleure idée tout de même...

Elle n'était pas fatigué, loin de là, c'était bizarre, on a«urait dit qu'elle pourrait encore et encore utiliser ses pouvoirs pendant foule de temps....mais elle ne savait pas encore que c'était parce qu'elle était un maitre magicien ...

La jeune fille tendit la main, puis refit le lit à Saïwan, seulement grâce à la magie, tout le contraire de son amie, qui elle, décidait de se bouger le beigne XD

- Aller, faut que sa soit tout propre ^^!

Lorsqu'elle eut finit de faire le lit a sa meilleure amie, elle déplaça deux gros oreiller, qu'elle mit sur le lit a Saïwan ^^...

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2008 - 11:32

Saï vit que sa meilleure amie avait opté pour la méthode magique, elle au envie de faire pareil, après tout comme sa elle n'avait pas besoin de se bouger les fesses. Elle pouvait rester confortablement installer sur un lit a se reposer tout en refesant tous les lits qu'elles avaient démonté sans faire exprès ;p. Elle fit un peu le ménage, très rapidement après tout elle avait encore le temps de le faire plus tard non ?!

Saï matérialisa une grosse couverture bien douce et chaude (elle commençait à bien maîtriser la matérialisation d'objet, et cela la réjouissait) et la posa sur le lit de Kyananounette. Satisfaite du beau résultat, elle ammena deux-trois oreillers aussi pour compléter son chef d'oeuvre.

- Huum sa rend pas mal mine de rien. Par contre la déco est moche ici, dit-elle en regardant autour d'elle. En effet les murs étaient tous blancs cassés, les meubles étaient tous pareil, le sol était d'une texture pas très agréable au touché des pieds, le plafond (Saï est fan des plafonds, alors il faut qu'ils soient irréprochable pour qu'elle se sente à l'aise.. Ne me demandez pas pourquoi c'est comme sa, chacuns ses passions non ? xDD) était d'une couleur lugubre et pas très agréable pour un dortoir de fille !
Sachant que ses amies possédaient toutes de très chouette pouvoir, elle savait qu'à elles toutes elle pouvaient refaire une déco' sympa en un rien de temps.
C'était une bonne idée, elle la proposa à tout le monde et demanda des volontaires :

- Je viens d'avoir une suuuper idée. Vous trouvez pas que la déco craint un peu ? Faudrait mettre des couleurs plus chaudes et remettre des meubles plus jolie et que chacuns ai des meubles personnels, différents. Par contre je ne sais pas trop si on a le droit de costomiser le dortoir ? Vous êtes partante ?

Saï attendit avec impatience la réponse de toutes les filles présente, les élèves qui n'étaient pas encore arriver participerais si il restait des choses a faire. De toute façon Savonette (aaah au secours Kyana déteint sur moi avec son suuuper >< surnom xDD) trouvait son idée tellement bien qu'elle avait bien l'attention de prendre son temps et de s'appliquer pour ne pas faire une déco' encore plus pourris !

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 21 Avr 2008 - 15:52

Kyana prit la couverture en riant, elle regarda son amie, puis lui demanda d'in air moqueur:

- Vaut mieux as savoir ou tu a pris cette couverture Saï, j'espère juste que c'est pas dans la chambre de la reine XDD

Elle regarda son amie, puis lui dit d'un ton, qu'elle aurait voulu sérieux:

- Ta raison, la déco est vraiment trop affreuse ici, faudrait vraiment faire quelque chose, s'il faut que je passe 6 ans la dedans, je surviverait pas, même si, avec ma maman on se prommenait un peu partout, et que les chambre n'étaient pas toujours belle, ici, c'est pas la même chose, 6 ans, c'est long ! Mais j'espère que ça va passer vite...

La jeune fille regarda autour d'elle , puis reposa son regard sur son amie et dit:

- Enfin, je crois que tu as deviner que je voulait t'aider hen, pas question que je regarde tout le monde faire un beau gachit à cause de mon imprésence XDDD ( ouff, sa existe ce mot la??) non, je niaise XD...enfin presque XDD

Puis , elle regarda les autres, puis leur demanda:

- Vous, vous voulez ou non? si oui, qu'elle couleur d'après vous, moi j'suis pas bonne dans les choix Razz je vais me contenter de faire le boulot ^^!

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 22 Avr 2008 - 2:24

A chouette sa meilleure amie était d'accord pour l'aider, elles allaient bien s'éclater. Un peu de couleur sa ne ferais vraiment pas de mal, c'est vrai qu'elles allaient passé 6ans de leur vie la dedans. Elle n'y avait pas encore vraiment pensé, mais sa faisait long elle espérait aussi que sa passerait vite.

- J'aime bien le rouge et le bleu. Fin après faut mettre des couleurs qui donnent pas mal a la tete rien que en les regardant. Parce que bon, on va pas pouvoir peindre les murs indéfiniment. Par contre pour les meubles, chacuns peux s'en faire des différents. J'ai ma ptite idée sur ce que je vais faire. *regard malicieux xDD*

Elle se mit au centre de la pièce et invita tout le monde à la rejoindre, elles seraient mieux installer en ayant une vue complète sur la pièce.

- Si ont commençaient déjà par faire disparaître les vieux meubles ? Sa nous ferait plus de place.

Aussitôt dit aussitôt fait, elle fit disparaître les meubles en un tour de main. Bon elle ne savait pas vraiment où elle les avaient envoyé, mais celui ou celle qui les avaient reçu serait content d'en faire du ptit bois pour l'hiver xDD.

- Euuh sa se tombe je l'ai volé à la reine, quand je fais apparaître des choses je ne sais d'où elles viennent exactement xDD Sa se tombe le jour où j'ai ammener un sandwich je l'ai volé à une personne qui était en train de le manger beuurk xDD

Il faudrait qu'elle demande à Maître Philipp si elle pouvait savoir d'où elle amenait ses objets. Ce serait sympa de pouvori contrôler le lieu où elle les prenait ^^
Sur cet magnifique réflexion elle commença à imaginer des plans pour le dortoir. Elle voyait bien des bandes de couleur différente, avec des mots écrits par chacuns et pleins de formes partout. Le plafond par contre elle voulait s'en charger parsonellement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Avr 2008 - 17:45

Kyana regarda Saîwan d'un air soupsonneut...comment allaient-il trouver de nouveaux meuble maitenant???? Finalement, elle y réfléchit vien, et finis par arriver à la conclusion que Savonnette en fairait réaparraitre d'autre...

- Bonne idée, chaqu'un fait un meuble comme il le désir, donc chaque personne à sa table de nuit... Sauf que la...

Elle regarda sa montre ( non je niaiiisssseeee, pas sur quiya des montre dans se temps la XDDD) puis déclara:

- Il est tard, on fairait mieux d'aller se coucher ,la, parce que demain, vaut mieux être en forme, on sait pas ce qui nous attends...

Sur ces mots, elle se dirigea vers on lit, et recommenda au autre dans faire autant...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Avr 2008 - 2:38

Saïwan suivit le conseil de son ami, et alla se plonger dans son lit bien douillet. Elle avait vraiment envie d'un bon voyage au pays des rêves !
Elle se glissa entre les couvertures bien chaudes et ferma doucement les yeux pour profiter des dernières minutes de conscience.
Saï commença à rêver, on ne précise pas de qui bien sûr xDD
Son subconscient la plongea dans un monde complètement tarabiscoté (j'aime bien ce mot xDD) !
Brefi elle dormait comme un bébé depuis la première nuit depuis son arrivée au château.

Invité
Invité

Message par Brigett le Jeu 24 Avr 2008 - 17:08

Brigett ne connaissait pas la jeune fille, mais elle était très contente de connaître de la connaître. Puis elle aperçut plusieurs autres filles arriver. Entre eux il y avait son amie Félicia qu’elle connaissait depuis le dortoir des futur élèves.

-Ah! Bonjour moi mon nom est Brigett je suis dans la classe de Galimet. Dit- elle en faisant un sourire a Neli.

Après, elle vu Félicia venir s’asseoir a coter de elle et de Cybel.

-Bonjour Félicia ! Dit-elle avec beaucoup d’enthousiaste et avec un jolie sourire.

Après avoir un peu parler, il y avait une tempête de plume dans le dortoir des filles et kyana était presque enterré sous les plumes. Brigett se mit à rire en pleurant des larmes de joie tellement c’était drôle. Mais il foudrais renger toutes les plumes et après se coucher, car il commencais à faire tard. Brigett eu une envis soudain de les aider. Après tout se ménage, elle alla se coucher dans son lit pour s'andormir et faire un jolie rêve sur la fin de la guerre.

("')_("')voisi lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le monde[/b]
Brigett
Brigett
Personnage important

Féminin
Rôle : Chevalier d'émeraude
Âme Soeur : Il bat la chamade à l'idée d'Être avec Daiklan...

Message par Milie le Jeu 24 Avr 2008 - 19:54

N'ayant plus grand chose a faire, Milie se dirigea vers le dortoir. Il se fesait tard, mais la petite fée n'avait pas sommeil. En entrant, elle reconnu la plupart des autres fillette; Sa soeur Cybel, Kyana, Saïwan.... c'était a peu pres celles qu'elle connaissait.Elle choisit d'aller dans son lit a coter de sa soeur. Par la fenetre, elle avait vu, un peu plus tôt, une tempete. Tempete de quoi? Tempête de plumes! C'était drôle a voir! Mais Cybel c'était la guérison la spécialité! Pres de sa soeur maintenant, Milie se laissa tomber sur son lit.

-Qu'est-ce que vous faites de bon les filles?demanda-t-elle avec sa petite voie. Je vous ai entendu dire que vous voulier redecorer l'endroit, et c'est une tres bonne idée!Approuva Milie qui les avait entendu pendant q'elle était dans les couloirs sans fins juste a coter de la piece.

Personnage important

Féminin
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!

http://tos-kor.keuf.net

Message par Invité le Mer 30 Avr 2008 - 15:51

Kyana vut arriver Milie, comme la eune fille étaiyt sur son lit, elle ne se pressa pas, puis déclara avec un baillement sonore:

- Ouaip ^^!

Après ces mots, elle se changea rapidememnt, et mit son pyjama à patte XD, elle se glissa chaudement à l'intérieur de son lit, et rabattit les couvertes sur sa tête, parce que la lumière du dortoir était toujoura allumer..enfin, Kyana hâte au matin...

HRP : alala, pas assez d'inspit pour un dodo -__-'

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2