Le deal à ne pas rater :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Nouvelle rencontre(pv.Swan)

Nouvelle rencontre(pv.Swan) Empty Nouvelle rencontre(pv.Swan)

Message par Daiklan le Jeu 10 Avr 2008 - 20:30

Daiklan marchait avec Swan une fille qu'il venait de rencontrer a la bibliotheque.Il avait parler un peu.Puis elle voulu voir ses pouvoirs.Daiklan lui avait proposer d'aller dans les jardins pour lui montrer.Il arriverent dans les jardins.Daiklan se mis devant Swan et commença.

Mon premier pouvoir est les boules de feu comme je te l'ai dis tout à l'heure.

Daiklan se concentra et fis apparaitre une boule de feux dans sa main.Puis il ouvra son autre main et fis apparaitre une autre boule de feux.Il colla les deux boules de feux.Lorsqu'il les approcha il eu du mal a maintenir la plus grosse boule de feux.Puis l'énergie qui constituait la boule de feux sortit de celle-ci et propulsa Daiklan au sol.Daiklan se releva et regardant Swan.

Mon autre pouvoir améliore mes reflexs.Je peut éviter des objets plus facilement que les autres.Vas y lance moi quelque chose SWan.

Daiklan se prepara et attendit que Swan lui lançe quelque chose.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre(pv.Swan) Empty Re: Nouvelle rencontre(pv.Swan)

Message par Swan le Jeu 10 Avr 2008 - 20:38

Swan dcends doucement avec daiklan au jardins. Elle avais voulu voir ses pouvoirs. Elle était très curieuses ^^ donc tout ce qu'elle pouvais apprendre elle l'apprenais^^

- C'est cool comme pouvoir !!

Swan vit daiklan maitriser deux boule de feu, il eut de la misère a garder sa plus grosse. Puis finalement il se retrouva au sol. Swan voulu lui demander si tout allait bien mais Daiklan se releva et lui demanda de lui lancer un objet. Swan fit apparaitre une boule mauve et dedans il y avais un oeuf xD en fais des oeufs xDD Elle lui lanca un oeufs, puis le bombarda xD Que c'était drole ! ^^

Personnage principal

Féminin
Rôle : Princesse d'Opale
Écuyer : Aucun

Message par Daiklan le Mar 15 Avr 2008 - 18:51

Daiklan regarda Swan lui lançé des oeufs.On vit quelque chose dans ses yeux comme des yeux de chats.Il commença a évité les oeufs puis elle en envoya un peu plus a la fois.Daiklan recula en sautant par en arriere.Il continua évité les oeufs.Puis lorsque se fut les deux derniers ils allerent a la meme vitesse.Daiklan sauta en tournant sur lui meme et evita les oeufs.Et il en vit un dernier lui fonçé dessus.Il le bloqua avec sa main.Il se raprocha de swan en se secouant la main.

Alors comment tu me trouve?

Il attendit la reponse de la jeune fille qui venait de le bombardé d'oeufs.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Swan le Ven 18 Avr 2008 - 14:57

Swan fut épater de la vitesse et de l,agilité dont fesait preuve ce petit. Elle lui souria et finalement arrêta de le bombarder. Elle s,apuya contre la pierre et l,entendit lui demander comment elle le trouvais. Swan lui répondit en un soufle, épuisée d'avoir lancé des tonnes d'oeufs xD :

- Impressionnant... Comment t'y prend tu ?

Swan avais toujours de la uriosité même lorsque ca pourrais être un jeune qui lui enseigne quelque chose. De toute manière elle se coucherais moins niaiseuses ce soir xD

Personnage principal

Féminin

Message par Daiklan le Dim 20 Avr 2008 - 8:55

Daiklan reprenait son souffle le temps que Swan lui dise se qu'elle pensait de son autre pouvoir.Daiklan regarda Swan qui lui parlait elle fut assez impressionné.Daiklan commença a lui parler.

Ses grace a mon pouvoir il augmente tout mes reflex et mes mouvements.Ses comme ça que j'ai fais pour evité les oeufs que tu me lançait.Mais apres un moment je me fatigue et sa devien plus dur d'éviter les choses.

Il continua de reprendre osn souffle en souriant a Swan.

ET toi qu'elles sont tes pouvoirs?
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Swan le Mar 22 Avr 2008 - 21:26

Swan vit que son pouvoir l,avais tit peu épaté pour un minus xD Mais nonnnnn >> Elle avais l'habitude, une vilaine habitude, d,apeller les jeunes minus xD

- Cool ! C'est un pouvoir de ?

Swan avia srepris sa tite habitude gossante à poser d'interminable question xD Puis elle se fit demander se spouvoirs.

- Ben ceux des chevaliers, J,ai aussi L,agilité d'un elfe, mais j,ai un pouvoir spécial. Tout ce qui concerne une bulle mauve. Pour guérir, attaquer, réchauffer, apaisser, mettre invisible, téléporter de petits objets etc...

Swan savais que le petit gamin ne savais pas ce que signifait *mauve* dans sa phrase^^

Personnage principal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé