Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Enfin seuls [Aviva]

Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Enfin seuls [Aviva]

Message par Invité Mer 9 Avr 2008 - 21:55

Coranthe avait assisté a l'attribution et au reste de la fête en laissant Aviva avec ses amis un peu. Puis après, il l'avait attiré plus loin et était sortit à l'air libre. Il voulait passer un peu de temps seul avec elle, même s'il savait que jamais il ne pourrait réellement vivre comme il le voulait avec cette charmante jeune femme. Elle ne semblait pas avoir les mêmes sentiments que lui et ne semblait pas non plus comprendre ceux qui l'animaient lui. Le roi-pirate regardait à la dérobé la jeune femme qu'était devenu sa douce amie. Elle ne ressemblait pas réellemetn aux femmes qu'il avait rencontré dans sa vie.

*Son sang doit avoir bon goût...*

Il tressaillit en entendant sa voix dans sa tête. Cet homme l'énervait au plus au point. Cette deuxième partie de lui s'était développée jusqu'au point d'en devenir une autre personne. C'était pour ça qu'il ne trouvait pas ça très anormal de ce parler en pensé tout seul. en faites, il n'était plus réellement tout seul depuis l'arrivé de Daemon comme il l'appelait...

Il chassa tout ceci de son esprit pour reporté son attention sur Aviva.

"Désolé de t'avoir kidnappée à tes amis Aviva."

Lui dit-il avec un petit sourire d'excuse. Il voulait la voir seul, sans les regards qui en disaient trop des autres personnes. Tout le monde avait remarqué son amour fou pour Aviva, tous, sauf l'intéressée. Elle ne semblait même pas savoir ce que voulait dire le mot amour alors....

"Tu ne m'en vuex pas trop?"

Demanda-t-il avec un charmant sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Aviva Mer 9 Avr 2008 - 22:24

[pour une raison ou une autre...j'ai décider de faire ce topic au Je XDD m'enfait c,est surtout pour l'esthétique de mes prochain poste ^^ lol]

Enfin éloigné de la cohue joyeuse de l'adoubement. L'atmosphère festive n'était pas ce je préférais. J'avais toujours préférer le calme au bruit. Et maintenant me voila seule dans les jardin avec cet homme qui...étrangement me mettait dans toute mes états. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait en moi et malgré toute les questions que j'avais envie de lui posé, je n'osais pas. Par peur de le mettre mal à laise ou encore de me mettre dans une situation compliquer et inconfortable. C'Était étrange comment il me regardait. J'avais également envie qui pose le regard sur moi et qu'il ne s'en détache pas. Mais Pourquoi? C'était là que cela bloquait. je ne comprenais pas! Sa voix me fis sursauté légèrement. Trop nerveuse? peut-être. Mais pourquoi? Parce que j'étais seule avec lui? C'était ridicule voyons!

" T'en vouloir? Voyons Coranthe! C'était la folie furieuse dans le château! et puis, m'avoir enlevée à Jassie et à Misayo ne change pas grand chose. Jass' à son écuyer maintenant."

J'essaya de contrôlé ma voix lors de la dernière phrase. J'avais encore du mal avec le fais que je n'avais pas d'écuyer. Pas cette fois du moins. Et je voyais cela comme...comme quoi? Un mauvais présage? Ce n'Était pas parce que je ne commençais pas ma carrière de chevalier accomplie avec la tutelle d'un enfant que c'était un mauvais présage, si? Je devais être trop supersticieuse...trop naïve. Je me mordis légèrement la lèvre. Enfin pas si légèrement que cela puisqu'un goût métallique de sang envahie ma bouche. C'était idiot de ma part. J'aurais plus de temps pour moi pendant les prochaines années! Je pourrai donc passer plus de temps avec le pirate qui m'accompagne en ce moemnt.

" Et puis aucun de ces amis ne t'équivaux toi!" dis-je sincère, en lui faisant un clin d'oeil taquin.

Non je n'avais pas perdue mon côté enfant. D'un certain côté, n,étais-je pas toujours une gamine? C,était ce dont j'avais peur. Qu'il me vois encore comme la petite Aviva. Cette petite fille innocente qui l'avais sauver. Bon sang que je dois être stupide à se moment! Je contempla le ciel un moment puis me planta devant lui, le regarda dans les yeux. Oulà...j'étais un peu trop près de lui non? Les quelques centimètres qui me séparais de lui semblait...très....faible comme distance!! Mais elle devais savoir...

" Dis-moi, Coranthe...qu'est-ce que..." Bon sang je serai pas capable! " qu'est-ce que sa fait de voyager sans arrêt? N'y a-t-il pas certaine personne qui te manque parfois?" heum...je suis loin de ma question
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 17:09

Un rire sombre éclata dans sa tête après la dernière réplique de la jeune femme. Coranthe baissa les yeux. Quelque chose aujourd'hui n'allait pas. L'Autre semblait plus fort que d'habitude. Il ne parlait pas autant. Il se contentait souvent que de lui mettre des images dans la tête. Il n'aimait ni sa présence, ni ses gestes, mais devait les supporter, puisqu'il était lui-même. Il ne fallait pas qu'il oublie ce détail, petit certes, mais plutôt important. Il avait fait un doux sourire à son commentaire.

"Je suis rassuré. Et puis, j'ai le droit à ta compagnie un peu moi aussi. Ils te verront peut-être plus souvent que moi."

Dit-il avec un air faussement boudeur. Il avait entendu la petite différence de voix. Aviva ne comprenait pas pourquoi elle n,avait pas d'Écuyer et elle semblait deçue. Il ne comprenait pas tellement, puisqu'il n'avait pas grandit avec cet notion de l'enseignement, mais il lui envoya une vague d'apaisement tout de même. En même temps, le fait qu'elle n'aie pas d'Écuyer lui permettrait d'être avec elle plus souvent. Il le savait, c'était complètement égoïste, mais il l'aimait! Il ne pouvait pas s'en empecher. La voir était une façon de se dire que peut-être un jour il pourrait entretenir l'espoir de l'avoir à ses côtés comme il le percevait. Fallait encore qu'Aviva réussisse à démêler ses propres sentiments. Ce qui ne serait certainement pas une mince affaire.

Il ne pu rien ajouter lorsqu'elle le complimenta. En faites, ça le destabilisa plus qu'autre chose. Il répondit à son clin d'oeil par un charmant sourire tout aussi sincère. Il était tout de même heureux de l'entendre dire qu'elle avec beaucoup d'affection envers lui. C'était déjà ça, non?

Puis, elle se planta devant lui. La distance qui les séparait n'était guère très grande. Il aurait aimé détruire le peu de centimètre qu'il restait avant qu'il ne sois près d'elle. Il voulait la prendre dans ses bras et rester figé ainsi jusqu'à la fin des temps. Elle ouvrit finalement la bouche pour poser une question qui était...étrange. Il décida d'y répondre tout de même.

"Hum.. Avant, je ne m'en plaignais pas, je n'ai plus de famille. Mais j'ai moins le goût des voyages depuis ma blessure et...enfin bon. Sinon, avant c'était très amusant voyager. j'ai vu beaucoup de chose sur l'océan..."

En faites, sa phrase voulait tout simplemetn dire que depuis qu'il l'avait rencontrer, il n'était pas capable de retourner trop loin en mer. Le souvenir d'Aviva le faisait toujours revenir sur la terre ferme...

(J'arrêtais pas de me mélanger entre le je et le il à cause de toi XD Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Aviva Mar 15 Avr 2008 - 17:47

[pauvre petit!! XD]

Je le contemplais silencieusement. J'étais trop proche. Beaucoup trop proche. L'odeur de Coranthe se rendait à moi comme le parfum doux qui me mettait l'estomac à l'envers. Tout chez lui, mais vraiment tout me rendait confuse. Un frisson s'appara de moi, fesant dresser mes cheveux sur sa nuque. Mes grands yeux violets ne le quittaient plus, comme hypnotiser. Je devais avoir l'air idiote!! Un léger sourire naquit sur mes lèvres en entendant ses paroles. Je n'avais pas compris réellement ce qui se cachait derrière ses mots. En fait, si j'avais compris, mais je n'avais pas voulut le comprendre. Le croire. 'Cétait très différent. Enfon pour moi ce l'était. Je me mordis la lèvre inférieur dans un geste inconscient.

Je chercha mes mots. Des mots qui ne vienrent pas a mon esprit, hors de porter. Je croisa mes bras sur ma poitrine, dans un geste compulsif. J'avais l'impression de ne plus controler mon corps, d'être une spectatrice, loin de cette scène. D'un autre côté, J'avais un besoin d'être près de lui, sans le savoir. N'étais-je pas la petite Aviva de Christal qui lui avait sauvé la vie? rien de plus rien de moins? Je savais que pour lui, j'étais seulement ça. Du moins, je le croyais. De la même façon naïve que je croyais que l'Impératrice D'irianeth avait décidé de nous donner du repos. C'était stupide de ma part, mais je n'arrivais pas a me départir de cette naiveter digne d'une gamine de trois ans!

"J'aimerais beaucoup voyager moi aussi. Malheureusement, mon destin est très différent du tien. Je suis une des protectrices d'Enkidiev maintenant..."

Nos destiné était trop éloigé l'un de l'autre. Lui il était libre, moi j'étais maintenant enchainer a un continent, a un groupe de guerrier....Je ne pourrai jamais être avec lui. C'était quoi cette pensée? Un malaise m'envahit. Je me sentais mal d'avoir pensée cela et j'aurais mit ma main au feu que ça se voyait dans mes yeux...Je les baissa un moment histoire de reprendre contenance et chercha quelques choses à dire...finalement les mots s'échapèrent seuls, sans que je puisse y faire quelques choses.

" J'aime l'idée que tu puisse trouver un point d'encrage au pres de moi."

Réalisant la bêtise que je venais de faire, je bafouillait une excuse, les joues empourprées. Qu'est-ce qui m'avais prit? J'ai été idiote d'avoir dit quelques choses comme ça!

" Désolé je voulais pas dire que...enfin ce que je voulais dire c,était que..."

J'abandonna. C'était perdu d'avance!

[désolée ces cours ]
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 17:58

[Oui, c'est très cruel envers moi Wink ]

Coranthe ne savait plus comment interpréter les regards d'Aviva. Devait-il croire en son espoir ou devait-il se résoudre à la triste réalité. Son regard ne quittait plus le Chevalier. Dire que la première fois qu'il avait croisé ce regard, elle avait alors 11 ans et déjà le pirate n'avait d'yeux que pour elle. Déjà, il voulait la protéger, déjà, il ne voulait pas qu'elle regarde un autre homme. Pourtant, il n'avait rien fait, attendu avec patience qu'elle soit plus vieille. Elle avait grandit en beauté. Il l'aimait depuis si longtemps que cet amour n'avait eu de cesse de grandir depuis ce temps.

Il s'approcha finalement d'elle. Il ne restait plus beaucoup de distance entre les deux, pour ne pas dire quaisiement rien du tout.

"Pourtant je ne me sens pas plus libre que toi. Mon coeur est emprisonné ici à jamais..."

Il planta son regard dans celui d'Aviva. C'était encore d'elle qu'il parlait, mais il savait que ses mots n'étaient pas clairs. C'était peut-être le but. Il ne voulait pas qu'elle comprenne que le sentiment qui l'animait depuis des années n'était pas l'amitié, mais l'amour.

"Et je ne veux pas quitter Émeraude seul. Je préfère rester ici dans ton ombre..."

Ça avait été un peu plus direct, mais bon. Qu'est-ce que cette phrase aurait bien pu signifier de plus que les autres?

*Tu crois que ça hurle ce petit bout de chair si on la torture?*

Il ne répondit pas, mais tressaillit...Puis, il entendit le commentaire d'Aviva et son regard se releva assez brusquement. Elle venait de dire quoi là? Comment interpréter une parole sans se planter? Il tua le reste de la distance et baissa le regard. La sentir aussi propre grugeait sa résistance, mais il aimait bien être comme ça. Il espérait ne pas lui faire peur. Il y était aller un peu brusque.

"Ne sois pas désolé...je suis très bien ancré à ton ombre et à ton âme..."

Il la regarda et lui fit un doux sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Aviva Mar 15 Avr 2008 - 18:34

Mon coeur fit un bond. Un bond? Non un saut périlleux dans le vide oui!!! J'étais certaine qu'il pouvait le sentir. Il battait avec tellement de force que je pensais qu'il allait sortir de ma poitrine. Mais pourquoi? Pour rejoindre le sien? C'était quoi cette question?? Je savais que si je relevais la tête il serait étrangement proche de moi. Mais a quel point sa je ne savait pas encore. Les paroles de Coranthe semblait agir sur mon comme ...comme quoi? C'était la le probleme. Lorsque je respirais, je pouvais le toucher...C'était....insuportable. Insuportablement cruelle. Mais cruelle pour qui? pour moi? Pour lui? À ce moment précis, une toute mes questions c'était envolé. Tous sauf une: Était-ce ça l'amour?

Si c'était ce que ressentait Jassie avec son prince, alors je comprends pourquoi elle avait passer les six dernières années avec lui, à Béryl. Je releva légèrement la tête. oulà! C'était fou ce que mon visage était près du sien.... Je regardais un point au dessus de son épaules, les joues toujours rouges avant d'ouvrir la bouche. Je n'avais pas réellement compris la premier phrase, comme si mon cerveau ne l'avait pas analysé.Mais la seconde ma parut beaucoup plus clair.

" J'aimerais tellement que tu ne quitte pas Émeraude..."

Je le sentis tressahir contre ma peau. Je ne bougea cependant pas. Toujours immobile essayant de controler ma respiration déshordonnée et les battements de mon coeur indiscipliner. Je tourna les yeux vers lui lorsque je sentis son corps se presser contre le mien. Peut-être j'aurais eu peur si c'était un autre homme, j'avais toujours cette rétissance envers les hommes que j'avais enfant. Mais lui, c,était différent. J'accrochais mon regard au sien, je leva la main vers sa joue mais l'arrêta a quelques centimètre de sa peau.

" Tu...Tu veux dire que tu....?"
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 18:49

Il était près d'elle et ne reculerait pas, ça c'était certain. En ne le repoussant pas, c'était comme si aviva lui avait permis de rester. Ce qui était en sorte vrai, mais quand même. Il restait donc très proche d'elle. Son coeur battait si vite qu'il ne savait plus si c'était le sien, celui d'Aviva ou les deux en même temps qu'il entendait. Il la regardait comme s'il craignait qu'elle ne disparaisse. Il l'écoutait, mais sans répondre pour le moment, jusqu'à sa dernière phrase.

"Que je t'aime..."

Finit-il en continuant de la regarder. Son oeil valide changea brusquement en rouge, brilla de malice pendant quelques secondes et redevint bleu, faisait tressaillir du même coup Coranthe. Son tatou près de l'oeil le brûlait...

"A..."

Son oeil reprit sa couleur rouge et un léger sourire sadique étira ses lèvres. Son tatou avait foncit, mais même ainsi, il ne voyait que d'un oeil et en noir et blanc en plus. Il la prit brusquement à la gorge, un rictus haineux soulevant le coin de ses lèvres.

"Tu crois vraiment être assez bien pour moi...trop naïve, trop gamine. Aucune maturité....un boulet qui plus est."

Le reste alla plutôt vite, surtout pour le vrai Coranthe, enfermé dans sa propre tête. Un poignard vint s'enfoncer sans douceur dans la chair de la jeune femme. Couteau que Coranthe tenait fermement et enfonçait milimètre par milimètre, se dirigeant lentement vers le coeur de la jeune femme. La mort viendrait la cueillir bientôt, pour le grand plaisir du "démon". Il passa sa langue sur ses lèvres, ne la quittant pas de son regard sadique.

"Regarde bien le visage de celui qui t'auras fait mourir petite...c'est la dernière fois que tu le verras en étant vivante..."

Il tourna le couteau une seule fois et la laissa tomber sur le sol. Il était encore en possession du corps, même si Coranthe se débattait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Aviva Mar 15 Avr 2008 - 19:09

Un sourire vient se former sur mes lèvres à ses mots, mais s'effaça plus vite qu'il n'était apparut. Il changea. Trop vite...pour que je puisse comprendre. Je suffoquais, mais avant d'avoir pu bouger, une douleur aigüe s'empara de ma poitrine. mon corps plus lourd que d'habitude s'affessa au sol , comme si elle était vide. Vide? C'était ce que reflètait mes yeux alors qu'une mare de sang poisseux s'étendait autours de moi, se massant dans mes cheveux blonds. L'air qui entrait dans mes poumons semblait vicier. Inrespirable. J'agonise. Mais je comprends maintenant.

Ce n'est pas ma blessure qui fait le plus mal, c'est le fait que ce soit lui qui m'est tuer. Je suis morte dans le seul endroit que je pouvais appeler "ma maison". Ses bras à lui. Mes yeux restèrent figer sur son visage angélique...ou démoniaque? Peu m'importait. C'était SON visage. Ses traits.... J'aurais cru que je serais morte comme tant de chevalier avant moi. Je ne serai pas morte au combat...je n'aurais pas l'honneur de mourire bravement...je serai morte de façon moins honnorable....enfait non...Je suis morte....de la main de l'homme que j'aime...

J'ai entendu beaucoup de chose sur la mort, mais il n'y avait pas d'ange, pas le film de ma vie...juste le doux visage de mon âme soeur...

Maintenant j'ai perdu tout espoire de comprendre le poids du monde. Je suis simplement morte. Qu'est-ce qu'il y a après la mort? MA mort? Comment se sera sans lui? Sans tous ceux qui mon été cher? En fait...en se moment, seul lui compte. Je la sens s'éloigner....ma vie me quitte.

" Je t'aime aussi, Coranthe..." soufflais-je dans un dernier soupire....mon dernier soupire...

Mes rêves s,envolent, mon âme part...mais mon coeur reste ici, avec lui. Je souhaite simplement qu,il le sait. Mais comment m'en assurer? Je sais que je ne le verrai plus. plus jamais...mon coeur appartient à cette homme....mon âme aussi, mais je n'aurais jamais plus lui communiquer, lui prouver.....jamais.
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Invité Mar 15 Avr 2008 - 19:22

Un sourire sadique dessina ses lèvres avant que Coranthe ne reprenne le contrôle, ce qui le poussa sur le sol. Il se traîna par la suite jusqu'à Aviva. Sa main se dirigea vers elle, mais il le sentit bien assez vite. La vie avait quitter le corps de son âme-soeur. Le couteau toujours dans les main, Coranthe ne put retenir les larmes qui coulèrent lentement sur ses joues. Il le savait...Il n'aurait jamais du s'en approcher. Ça faisait toujours ça. Il aimait quelqu'un puis il tuait cette personne. Il faisait toujours la même chose. Il baissa misérablement la tête, serrant les poings à en rendre blanches ses jointures.

*Tu pourras être tranquille maintenant...*
"Tranquille?"
*Mais oui, tu peux mourir maintenant que plus rien ne te retiens...*

Coranthe choisit de l'ignorer. Il prit lentement le corps d'Aviva dans ses bras et la colla contre lui. Le sang le tachait lentement, mais il n'en faisait aucun cas. Les larmes ne voulaient pas s'arrêter et un spasme parcourut son corps. Ce sanglot fut le seul, mais les larmes coulaient à flot.

"Pourquoi..."

Pourquoi devait-il avoir ça dans l tête. Pourquoi la tuer. Les derniers mtos d'Aviva sonnait dans sa tête. Elle l'aimait...mais maintenant, il souffrait tellement. Tellement de la savoir si loin par sa faute.

L'énergie quittait le corps du roi exilé. Il baissa volontairement le taux de son énergie vital. Il se laissait mourir, le corps de son âme-soeur dans les bras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enfin seuls [Aviva] Empty Re: Enfin seuls [Aviva]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum