Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

(Écurie) larrivé de Virginie

(Écurie) larrivé de Virginie Empty (Écurie) larrivé de Virginie

Message par Virginie le Sam 29 Avr 2006 - 14:23

Après un long voyage d'Opale a Émeraude Virginie, qui navait presuqe pas dormi, arriva épuisé au chateau. Cest tout juste si elle arrivait a tenir en selle! Lorsqu'elle déscendit de sa belle jument blanche elle enleva les quelque provision attaché a Amira (le nom de sa jument) et elle perdi conscience. Elle eu tout juste le temp denvoyer un message télépatique dans le chateau

**Au secours...**

Virginie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Écurie) larrivé de Virginie Empty Re: (Écurie) larrivé de Virginie

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 14:28

Mia apparu devant la jeune fille inconciente.Elle passa c'est main au dessus d'elle et une étrange lumière bleu apparu.

**Elle est seulement épuisé**

Elle ferma les yeux et envoya une vague d'énergie a la jeune fille. Puis elle sassit dans l'herbe et attendit quelle se réveille.

Mia
Invité

Message par Virginie le Sam 29 Avr 2006 - 14:34

Virginie avait tres mal a la tete. quand elle se leva elle vit une grande fille qui la regardait. mais qui est-ce? ou suis-je? pensa t elle a oui je me rapelle je suis tombé inconsciente mais je ne me rapelle pas avoir vu cette fille avant? Elle sassit et essaya de mettre ses idée en place. Quand sa tete ne lui fit presque plus mal elle demanda:

-Qui etes vous? Est-ce que je vous connais?

Virginie
Invité

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 14:41

-Je suis le chevalier Mia d'émeraude.

Elle sonda la jeune fille qui se trouvait devant elle.

**Une futur élève...**

Depuis le début des inscription sétait le premier élève qu'elle croisait. Elle savait qu'ils étaient nombreux et que ce n'est pas tout le monde qui pourrait être accpeter.Elle attendit que la jeune fille parle.

Mia
Invité

Message par Virginie le Sam 29 Avr 2006 - 14:54

Virginie resta bouche bée. Apres tant de jours de voyage elle avait réussi a trouvé les chevaliers! Peut importe dans quel circonstance, elle les avit trouvé! Quand elle eu retrouvé la parole elle essaya de la remercier mes sans succès.A la place elle sourit, elle était tellement heureuse detre rendu avec les chevaliers. Elle se leva pris ses chose et demanda dune voix presque inaudible car elle était terriblement gêner:

-sil vous plait pouriez vous me dire ou je dois aller pour devenir élèves? je ne connais rien a se chateau en fait je ne connais rien du tout.

Elle osait a peine regarder se chevalier d'émeraude de peur de lui déplaire.

- Aussi il faudrait que ma jument se repose elle est tres fatigué...tout comme moi.

Je leva la tête et essaya de sourir.

Virginie
Invité

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 14:58

-Lorsque tu parle à un chevalier, tu dois le regarder dans les yeux ma grande.

Elle ne la chicannais pas.Au contraire elle avait un grand sourir dans le visage.

-Aller vient on va aller porter ton cheval dans l'écurie.

Elle prit les gance du chaval et l'amena avec elle.Puis elle se tourna vers la jeune fille.

-Quelle son tes pouvoirs?

Mia
Invité

Message par Virginie le Sam 29 Avr 2006 - 15:07

quand elle lui demanda de la regarder dans les yeux elle le fit tout de suite.Elle croyait quelle la chicainait elle était donc prete a se défendre mais quand elle aperçut le radieux sourir de Mia elle se radoucit. Elle suivit le chevalier dans lécurie en regardant partout autour delle. Elle était tres curieuse. Elle était perdu dans ses pensé quand elle lui demanda ses pouvoir. elle lui répondit:

- Je suis très bonne pour faire voler les choses. Je faisait toujours voler ma mere quand elle me chicanait.

Elle avait di tout sa avec un grand sourir en regardant Mia dans les yeux.

-Aussi des fois je vois des visions mais se pouvoir je ne le controle pas du tout! Mon collier est aussi très spéciale, a chaque fois quil sent que je suis en danger il me fais disparaitre: je deviens invisible. Il ma sauvé de la mort. Mes parent,mon frere et mes soeur ont tous été tué...sauf moi.

elle avait perdu son sourir car ses souvenir lui fasait bocoup de peine. Elle avait vu ses parents se faire déchiqueté, son frere hurler de douleur, ses soeurs en sang... Pendant des jours elle avait été inconselable.

Virginie
Invité

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 15:12

-Je te comprend...Moi aussi j'ai vue mes parents mourir devant mes yeux...Et mon frère s'est fait kidnapé par l'empereur.

Elle sentit la tristesse de Virginie et lui envoya une vague d'énergie pour la réconforter.

-Tes visiosn nous serons très utiles lorsque tu aura aprit à les controler!

Elle se disait que cette jeune fille n'aurait surmeent pas de difficulté pendant ses cours.Elle était très attentive.Lorsquelle lui avait dit que la regarder dans les yeux elle l'avait tout de suite faite.

Mia
Invité

Message par Virginie le Sam 29 Avr 2006 - 15:20

la vague dapaisement de mia lui avit fait le plus grand bien.elle trouva aussi surprenent que ses parents ait été tué surment de la meme facon que les sien. maintenant elle était sur de ne pas etre la seule fille au monde a avoir aucune famille. quand elle lui di que ses vision serait utile elle dédusit quel allait etre accepté pour devenir élève donc écuyer et apres chevalier!Cé tout juste si elle ne hurla pas de joie tellement elle était heureuse elle se contenta dun grand sourir.en fin elle allait pouvoir venger ses parnets son frere et sa soeur. mais avant cela elle devait faire de longue étude.

-je serais la plus obéissante la plus attentive et la plus travaillante de tout les élève que vous ayez jamais connu, lui dit-elle avec détermination.Je jure aussi de controler mon pourvoir pour voir des vision si sa peu vous aidez!

Virginie
Invité

Message par Virginie le Sam 29 Avr 2006 - 15:22

(dsl je dois i aller je vais revenir plus tard)

Virginie
Invité

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 15:26

-Ce n'est pas moi qui va te dire si tu es accepter ou non...Cest la magienne Cynn.

Elle ne voullait pas voir le sourir de Virgnie disparaitre.

-Je voudrais bien pouvoir te rassuré, mais je ne sais même pas cmbien d'élève il ya d'inscrit!

Ce qui était vrai en plus!La magicienne ne leurs avait absoluement rien dit sur les élève!

Mia
Invité

Message par Virginie le Sam 29 Avr 2006 - 16:29

Virginie ne paru pas sen faire car elle garda son sourir et paru encore plus déterminé que jamais.Mais elle était surprise de savoir que Mia ne savait meme pas combien délève était inscrit.Peut-etre était-elle la première!Mais tout dabord il fallait quelle soit accepté comme élève. Elle lui demanda donc:

- alors emenez moi chez la magicienne svp

Virginie
Invité

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 19:40

Elle lui adressa un grand sourir.

-Tu dois tout d'abord aller t'inscrire.Cependant tu ne pourra pas aller dans la tour de la magicienne ni dans les dortoirs puisque tu n'est pas encore une élève.Tu devra rester dans la cours ou dans les environs jusqu'a ce que Maitre Cynn sois prette pour les examen....Je ne sais pas vraiment comment elle va prossédé pour choisir les élève donc je ne peux pas t'en dire plus.

Mia était tanné d'attendre que quelqu'un lui réponde pour lui dire se qui se passait a fall don elle envoya un message télépathique a Arianne.Elle qui était déja la bas pourrais surment lui répondre.

Mia
Invité

Message par Ariane le Sam 29 Avr 2006 - 19:43

**Arianne es-ce que sa va?J'ai sens un danger à fall...Si jamsi tu a besoin de renfort dis le moi...je pourrais me téléporter pour t'aider.Surtout fais attention a toi...J'ai un mauvais préssentiment**

[Ce message s'adresse uniquement à Mia!]

***Oui, pour l'instant ça va...Je suis avec la Chef des Chevaliers Noirs...Cela peut parraître inquiétant mais elle ne semble pas prête à m'attaquer...Cependant elle me ment et j'espère qu'elle n'a pas un plan contre moi...Je fait attention et s'il y a un problème, je t'averti! J'ai bien peur que tout cela finisse en bagarre générale...Informe les autres que le chef des Chevaliers Noirs est à Fal mais que je me débrouille pour le moment...Cynn est déjà avertie.***
Ariane
Ariane
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Émeraude - Première Génération
Âme Soeur : Célibataire
Écuyer : Aucun pour le moment

Message par Mia le Sam 29 Avr 2006 - 19:57

-Je suis désoler Virginie mais je dois y aller.Je dois absoluement aller avertir les chevaliers Terrie et Markos.

Mia avait installé le cheval de la jeune fille et se tourna vers elle.

-Si jamais tu a un probleme envoi moi un message télépathique.

Puis elle se retourna et partie a la course.Elle n'avait même pas pensée a utilisé ses pouvoir de téléportation pour allé rejoindre terrie.

Mia
Invité

Message par Virginie le Dim 30 Avr 2006 - 12:42

Virginie qui avait entendu le message espéra quil ny arriverait aucun malheure a Ariane! Mais pour ne pas alerter tout les chevalier elle décida de mettre sa de coté et de visiter Émeraude. Elle alla dans la cour et vit une jeune fille avec plein danimaux près delle. Elle alla la voir car elle lui semblais sympatique avec sa petite fleur couleur émeraude et ses cheveux brun, ses yeux vert forêt qui semblait pétiller de joie. Elle prit son courage a deux main et lui dit dune voix qui laissait transparaitre sa nervosité:

-hum...bonjour...hum je ne cé pas ou aller...hum pourais tu maider?svp

cette fille nétait nul autre que Élina de Shola mais Virginie elle ne le savais pas encore. Elle attendi passiament sa réponse.

Virginie
Invité

Message par Élina de le Dim 30 Avr 2006 - 15:23

Élina se redressa et détailla la jeune fille du regard,avec ses yeux turquoise et ses cheveux blonds elle était très jolie alors Élina décida de lui répondre.

-Allo toi!Qu'ele est ton nom?Moi je m'appelle Élina,je suis originaire de Shola et j'ai 9 ans et toi?Aimme tu mais animaux et surtout..ne t'inquiète
pas tute retrouvera dans le chateau
.

Élina de
Invité

Message par Virginie le Mar 2 Mai 2006 - 18:41

Virginie su tout de suite quelle et élina allait devenir de grande amie. Elle aimait bocoup sa compagnie, sa franchise et ... ses animaux! Quand elle étais petite Virginie pouvais passer des journée entière dans la forêt qui se trouvait près de chez elle avec des petis écureuil, des mésange a la voix mélodieuse, des renard innofenssif et rusé etc. Virginie adorait les animaux malheureusement elle ne comprenais pas leur language. Elle répondi donc:

-Mon nom est Virginie, jai 8 ans presque 9 et jadore tes animaux. Dans la forêt près de ma maison a Opale javais adopté, si on peu dire, un renard. Il était trop chou! Malheureusement jai du le quitté en venant ici.

Elle sassit près de Élina et carressa un tigre qui était particulierement attaché a Élina.

-Pourquoi est il coler sur toi? As tu une odeur de viande sur toi? Ou bien ses un de tes pouvoir? Pourtant ses un animal sauvage comment fais tu pour quil soit aussi attaché a toi?

Virginie
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé