Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Dim 30 Mar 2008 - 17:02

Enfiiiin! L'air salin, le bruit de la mer... comme ça lui avait manqué!!! Elle commençait à être assez ennuyée des petits ruisseaux perdus dans des forêts à n'en plus finir, ou des grandes plaines vertes qui s'étendaient au-délà de l'horizon. Un sourire ravi fendit le visage de Kurai quand elle apperçut finalement la grande étendue d'eau. La jeune fille s'étira les bras et les jambes après ce long voyage. En se rendant compte qu'elle était si près de repartir en mer, la pirate n'avait même pas envisagé une pause à une auberge en chemin, et ça faisait vingt-quatre heures qu'elle ne s'arrêtaît même pas pour manger, préférant le faire en marchant.

N'ayant plus besoin de cacher ses armes à présent, elle enleva sa cape de sur ses épaules, laissant apparaître ses vêtements habituels. L'auberge n'était pas si loin, mais bon... ! Ayant fait tout ce chemin, elle pouvait bien dormir sur le bord de la plage, non? Le pire qu'il pouvait arriver c'était qu'un crabe vienne lui pincer le nez... Alors, elle se servit de sa couverture comme "matelas" et s'étendit à la fin du sable, là ou la végétation commençait, pour vite sombrer dans un sommeil sans rêves un peu trop léger à son goût...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Dim 30 Mar 2008 - 20:11

Waylander, qui venait tous juste de tué un riche marchand, était allé se soulagé sur le bord de l'eau. Ce marchand en question avait fini sa vie avec un carreau dans le coeur. Depuis que son âme-soeur avait disparu, il était devenu plus froid. Il était sans pitié, il avait même assassiné une femme lachement. Il était devenu hors de controle. Angel, son destrier, le suivait partout, tout comme Keen, qui survolait le ciel noir. La plage était calme, et le vent caressait sa joue. Ces habits noirs et la robe d'Angel, faisait qu'ils étaient complètement invisible.

Soudain, il perçut une silhouette loin, couché sur le sol. Il débarque de son cheval, lui donnant l'ordre de resté sur place. Lui, se dirigea vers la personne, sur le sol. Peut-être était-ce un cadavre? Mais au fur et a mesure qu'il avançait, il vit que c'était une femme, couché, dormante au clair de lune. Que pouvait-il faire? La réveillé? Elle était si calme. D'après ces traits, elle était jeune. Waylander mit sa cagoule derrière sa tête. Son arbalète, accroché a sa taille, pendait et risquait d'effrayé cette femme. Mais, était-il prudent de la laissé dormir seule, alors que les brigands en manque d'affection, pouvait surgir a tout moment?

Il se mit alors a secoué doucement la dame, accroupi a coté d'elle...
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Dim 30 Mar 2008 - 21:17

Des rêves, incohérents mais ô combien agréables... flottant entre le fantastique et le réel, dans un univers sans limites. Elle aurait bien aimé s'endormir profondément et sombrer dans ce monde irréel, mais comme elle allait peut-être y arriver, quelque chose dérangea son sommeil. Après environ deux minutes à se faire secouer, elle entrouvrit les yeux d'un air endormi, qui repris rapidement sa vivacité habituelle. Ses yeux passèrent lentement du bras qui la secouait au visage de l'individu. Sur le coup du réflexe, elle se dégagea rapidement et fit un bond en arrière en frappant l'individu au visage au passage avec le plat de sa main.

Après coup, elle se redressa pour regarder avec curiosité l'homme qui était devant elle. Une arbalète pendait à sa ceinture, et avec sa tunique noire, il avait l'air inquiètant et enfin tout le contraire d'innofensif. Un sourire amusé non dissimulé fendit son visage quand elle se rendit compte qu'elle venait de le baffer sans merci... Elle se gratta nonchalament la tête puis lança tout simplement:

- Hum, réflexe! Elle croisa ses bras avant d'ajouter. Pourquoi m'avoir réveillée? J'voulais dormir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Lun 31 Mar 2008 - 19:21

Waylander, qui avait mal a force de la secoué lentement, fut obligé d'augmenté le rythme et la force qu'il mettait dans ce mouvement. Quand enfin elle se réveilla, il fixa le visage de la dame. Son regard montait le long de son bras, puis aussi vite que l'éclair, le plat de la main de cette femme le gifla. La force le fit tombé sur les fesses. Il regarda ébahit la femme qui s'était relevé avec une grace féline, et il se leva finalement.

Il regarda vers le ciel. Son faucon n'était pas là. Encore une chance, car cette femme, aurait les yeux crevés a l'heure qu'il est. Il baissa son regard vers la jeune femme et caressa sa joue. Elle chauffait. Si il n'aurait pas été calme avant qu'elle le gifle, elle aurait eu un carreaux dans la jugulaire. Puis, il répondit finalement à sa question:

-Vous savez, des bandits pourraient passé dans le coin et vous... S'amusez avec vous, ensuite vous volé, et vous tuez. Ce n'est pas un coin rassurant pour une belle femme comme vous.

Il regarda par terre. Il secoua ces pieds, qui était couvert de sable. Mais, depuis quand ce mêlait-il des affaires des autres???

-Enfin, si vous croyez povoir survir à une nuit seule sur la plage, je peux quitté.

Personellement, il aurait voulu qu'elle l'invite a resté avec elle, pour ne serait-ce que voyagé ensemble le jour d'après. Ces temps-ci passé dans le sud d'Enkidiev, avait été vide de vie sociale...
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Lun 31 Mar 2008 - 21:27

Kurai regarda fixement l'homme sans broncher. C'était plutôt amusant à son avis, de le regarder se frotter la joue après s'être fait giflé! Le geste était peut-être parti tout seul, elle ne l'aurait pas nécéssairement retenu si il était venu autrement. Mais bon, c'était le genre de détail à ne pas dire! Surtout qu'il avait l'air dangeureux... quoi que c'était plus drôle comme ça, que si c'était un petit paysan innofensif. Toujours selon elle...

- Ah, ça se peut bien... mais dans ce cas il aurait eu droit au double traitement. Si ça ne suffit pas, tant pis. dit-elle d'un ton bien trop inscousiant pour la conversation en désignant la garde de son katana. Mais bon... ! Pour l'instant, je survis, mais on ne sait jamais, un accident est si vite arrivé!

Dans le fond... reste si tu veux. Mais elle, elle trouvait ça plutôt plaisant comme place, la plage. C'est sur que quand on passe son temps sur un bâteau illégual qui peut se faire attaquer à n'importe quel moment... la plage parraît plutôt calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Mar 1 Avr 2008 - 20:15

Waylander la trouvait amusante, quand il passait dans un village, d'habitude, les gens se mettaient a la regardé, inquiet, mais celle-ci parraissait vraiment à l'aise. Il la vit montré du doigt son katana, enfin, il croyait que s'en était un... Il eu une idée, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas donné une leçon a quelqu'un ou avait fait un combat singulier loyal; cela lui manquait.

Il mit trois de ces doigts dans sa bouche et un bruit strident en sortit. Angel, son cheval arriva. Dans ces bagages, étaient installé un épée courte et légère. Il était un as avec l'arbalète et le maniement des dagues, en ce qui concernait l'escrime... Seulement excellent. Il se défit de de sa cape et de son protège épaule, retira ces bottes et son ceinturon. Il était pieds et léger comme une plume. Il sortit la lame de son fourreau et la creusa vers le sol. Il ouvra la bouche:

-Si vous croyez battre une bande de brigands, cela ne vous dérangerez pas de me montré ce que vous savez? Ne vous en faites pas, je ne vous ferez aucun mal.

Un sourire apparu sur le visage de Waylander. Il venait de sortir de nul part, sur une plage, éclairé par la lune, et il demandait a cette femme qui venait de se réveillé un combat singulier, drôle d'homme...
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Mar 1 Avr 2008 - 21:00

Un combat? Pas une mauvaise idée. Kurai se débrouillait plutôt bien dans les bagarres de tavernes contre des badeaux saouls, ou lors des assaults de marchands et leurs mercennaires qui ne valaient pas deux cents mais contre cet homme qui semblait un professionel, ça risquait d'être un autre histoire. Une histoire bien plus intéressante en tout cas...

Pour toute réponse, elle mit la main sur le manche de son katana et le dégaina, un large sourire aux lèvres. L'envie de dormir lui était un peu passée, disons... elle pourrait toujours roupiller plus tard! Ça faisait un petit moment qu'elle ne s'était pas "dégourdie". Et s'échauffer avant de retourner à bord n'était pas une mauvaise idée non plus.

- Ah... vous avez de bonnes idées dites-donc! fit Kurai en souriant de plus belle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Mer 2 Avr 2008 - 17:44

Waylander souria quand il vit l'assurance que dégageait cette femme. Il ramassa son surplus de vêtements, qui était par terre, et l'installa dans les bagages d'Angel. Ensuite, il fît baissé l'animal et le fit couché, pour lui faire reprendre des forces. Il revint vers la courte épée, légèrement recourbé vers l'intérieur, tel un dague. On aurait pu croire que c'était un Tulwar. Mais ce n'était point cela. Il prit la poignée de l'épée et retira l'épée. Il la fit battre l'air, pour que le sable collé se dégage, pour ne pas affecté la vision de la femme. L'air sifflait sous l'épée. Bien auguisé. Il ne devait pas touché la jeune fille, ou elle risquait de perdre un membre. Il ramena ces longs cheveux noirs, puis ouvrit la bouche:

-Le premier qui installe sa lame sous la gorge ou au-dessus de l'aine.

Waylander s'accroupit et fit tournoyé son épée dans les airs. Il était prêt. Il s'étira les épaules, et s'avança à deux mètres a peine de la femme, mais se leva d'un bond et dit:

-Juste avant, quel est votre nom?
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Mer 2 Avr 2008 - 21:01

Une tout de même belle épée. Pas un couteau de poche, en tout cas. C'était ce que Kurai se dit en observant la lame de l'arme de l'assassin. Et, remarqua-t-elle, elle avait l'air bien aiguisée, prête à trancher une gorge à toute éventualité. Son katana, lui, était... bah, plutôt en bon état, sans plus. La jeune fille fit un mouvement de la tête signifiait qu'elle acceptait les règles du "duel puis elle évalua mentalement la distance entre elle et son adversaire pour bien porter ses coups.

- Mon nom? Kurai. Et le vôtre? répondit la pirate en fixant son interlocteur.


[Désolée... pas d'inspi...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Jeu 3 Avr 2008 - 17:32

(Ça la comme fait deux fois...)

Waylander eu un sourire en entendant la question de Kurai. Devait-il lui donné son nom? Waylander. Un seul mot. Mais cela pouvait conduire a sa perte, puisqu'il était recherché dans plusieurs pays du continent. Zénor, Crystal, Rubis, Opale et Elfes. Mais, il n'avait jamais eu peur de dire son nom, mais ces derniers temps était pire, quoique peu de personne avait entendu son nom. Et si jamais elle l'aprenait, qu'est-ce que cela changerait?

-Mon nom est Waylander, et puisque vous dévoilez tout par mon nom, je suis un assassin, qui tue pour survivre.

Peut-être aurait-elle eu envie de fuire, mais il se décontracta et fit comme s'il n'y avait pas de pression. Il espérait que la jeune femme s'en foute, comme l'avait fait Arthur, son frère. Également sa soeur, Britany. De toute façon, il ne donna pas le temps à la jeune femme de fuir, puisqu'il sauta vers l'avant, prêt a donné un coup d'estocs...
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 20:59

Kurai réprima un sourire et se concentra à bloquer le coup qui venait avec ses deux mains, car si c'était bien un tueur à gage et qu'il était effectivement recherché, ça ne devait pas seulement être un amoureux du combat ! En se fiant sur la première attaque et la pression de sa lame contre son katana il avait un assez bonne poigne... assez pour qu'elle doive faire attention à ce qu'elle faisait !

- Ah bon ? Pas mal... moi, je suis une pirate qui fait partie d'un des équipages les plus recherchés ! répondit-elle en attaquant de son tour vers le flanc gauche, puis en reculant avant d'avoir vu le résultat de son attaque pour garder une certaine distance avec son adversaire.

Le ma'ai (je suppose que ça s'écrit comme ça) de son katana était certes plus grand que celui de l'épée du dénommé Waylander, mais elle était moins forte que lui, quoique pour l'agilité ça restait à voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Sam 5 Avr 2008 - 8:54

Ha. C'était intéressant. Voila une autre bonne raison pour ne pas l'assassiné! Elle était une hors-la-loi. Tout comme lui. C'était une pirate. Il n'avait pas vraiment entendu parlé de pirate en tant que tel, mais il savait ce que c'était une pirate en général. Le combat continuait ainsi. Elle parait, il parait, elle attaquait, il attaquait. Le combat en tant que tel n'avait pas vraiment de résultat en tant que tel. Pour une femme, elle était une excellente escrimeuse. Son katana était un arme excellente pour elle. C'était a la fois léger et mortel. Ce serait un combat qui durerait jusqu'a ce que quelqu'un s'épuise. Lui-même commençait a se fatigué.

-Tu crois qu'on devrait terminé le combat? Je ne vois pas où cela nous mènerait... Dit-il entre deux attaques.

Waylander para une autre attaque. Il se rendit compte qu'il était meilleur avec deux épées. C'était pour lui plus facile a manié. Et il utiliserait seulement l'arbalète pour tué. C'était moins épuisant...

Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 17:10

Kurai commençait à trouver son katana de plus en plus lourd, et les coups résonnaient de plus en plus dans son bras droit, qui commençait d'ailleurs à s'engourdir... Elle pouvait bien sur prendre son arme à deux mains pour que ça soit moins éprouvant, mais elle trouvait que ça allait moins bien, allez chercher pourquoi... C'était plutôt divertissant, mais d'un coup ça venait de lui rappeler pourquoi on disait de frapper dans le dos quand on en a l'occasion... elle eut un sourire à la remarque de Waylander.

- Peut-être... ça nous mènerait à l'épuisement ? Parce qu'en tout cas moi je commence à plus ou moins sentir mon bras... dit-elle en esquivant de justesse un coup.

La pirate ne savait pas si c'était son mieux, mais pour ce qui était de son cas elle ne pouvait pas vraiment être meilleure que ça... Mais en tout cas, elle trouvait que c'était une façon des plus efficaces de réveiller quelqu'un de somnolant, outre le jeter par-dessus bord...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Sam 5 Avr 2008 - 19:52

Ouf! Elle voulait, au moins, il n'aurait pas l'air d'un lâche. Il était épuisé. Son dernier combat avait été contre Kyllian à Béryl, devant une foule de téléspectateur. Il devrait se faire plus de bras. Le combat durait depuis environ une dizaine de minute et le martèlement n'avait pas cessé depuis. Après avoir paré une attaque à la taille, il se retira d'un bon en arrière. Il entra l'épée dans son fourreau, retira celui-ci et le jeta plus loin, vers son cheval. Il s'assit sur les fesses sur le sable froid par la nuit, et regarda son adversaire.

-Peu de personnes ont survécu a un combat contre moi, même si c'est un match amical. Tu pourras t'en vanté plus tard!

La lune était maintenant au millieu du ciel noir. Elle offrait un beau paysage. La lisière du bois fondait dans l'obscurité. Les rayons de la lune réflétait sur le sable et sur l'océan. Zénor était un beau pays, dans le nuit seulement.

-Dites-moi Kurai, comment une si jeune femme tel que vous à pu devenir une pirate?

Waylander était curieux face a elle... Il avait toujours voulu voyagé sur l'océan... Pourquoi ne pas tenté sa chance?
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 20:38

Kurai rengaina son arme en réprimant un sourire de soulagement. Les muscles qui avaient travaillé semblaient en feu... M'ouais, survivre à un assassin, c'était pas mal! Elle fit quelques moulinets avec son bras -qui protesta par un craquement peu rassurant- , histoire de le dégourdir un peu. Une fois qu'elle fut assurée de son bon fonctionnement, elle retourna s'asseoir en indien sur sa cape. En jettant un coup d'oeil à la mer, elle eut soudain hâte à demain pour y retourner...

- On peut toujours avoir besoin de recrues minimumement compétentes, non ? Et puis c'était un... "travai", si tu veux, qui m'intéressait, alors je n'ai eu qu'à les trouver et de "soumettre ma candidature". J'ai donc fini dans l'équipage peu de temps après. répondit-elle en regardant la mer faire des vagues. Et, comment on devient assassin... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Dim 6 Avr 2008 - 9:44

Intéressant. Être pirate avait toujours semblé intéressant pour lui. Au début, avant qu'il ne la rencontre, il croyait que les pirate étaient seulement un mythe pour faire peur aux enfants. Les pirates pour lui, était de bonnes personnes. DE bon guerriers en mer. Ce serait pour lui, un bon moyen de défense contre les insectes puants. Comment devenons-nous assassin? La réponse était tellement simple. Comme on devient cuisinier en cuisinant, ou bien quand on devient forgeron en forgeant...

-La réponse a ta question peut semblé sadique, mais c'est comme ça. On devient assassin en tuant. Je me rapellerai toujours de mon premier contrat. Tué un noble dans un petit village. J'ai eu une sorte d'extase a le tué. C'est ainsi que je suis devenu assassin. POuvez-vous comprendre? Avez-vous déjà tué?

Il se demandait si il avait gaché sa vie. Peut-être aurait-il pu devenir un guerrier a Rubis. Mais être assassin payait cher. Dépendament des cas. Mais il savait qu'il pourrait amplement s'occupé de sa petite fille.
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 18:21

Avoir du plaisir à tuer... bah, ce n'était pas son cas mais ça ne lui dérangeait pas. Même si il était le pire des psycopathes, ça ne l'aurait pas dérangé tant qu'il n'essayait pas de la tuer. Plutôt malcommode d'avoir une lame sous la gorge... et puis, c'était comprenable dans un sens parce que tueur à gage devait rapporter franchement beaucoup quand on est connu. Pirate, pour elle ça ne rapportait pas grand-chose, mais les pirates n'ont pas besoin d'argent, car tout ce qu'ils ont peut être pris sur des bâteaux de marchandise, dont la nourriture, les armes, les vêtements et tout ce que vous voulez...

- C'est dur, voir quasi-impossible de ne pas tuer quand on est pirate... le bâteau peu être attaqué n'importe où, n'importe quand... par à peu près n'importe qui. Et dans la mesure qu'il est attaqué, il faut éliminer les ennemis au plus vite. Donc, oui, je comprend, oui, j'ai déjà tué. répondit-elle. Mais je n'aime pas vraiment le faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Dim 6 Avr 2008 - 20:45

Waylander se demandait bien comment un bateau pouvait le faire coulé en tuant des personnes. Le but était simple. Bombardé le vaisseaux ennemis jusqu'a ce que le trou devienne béant et que le bateau coule. Mais, il avait déjà entendu l'histoire d'un ancien pirate. Les pirates réussissait a embarqué sur le bateau visé. Bien qu'il n'en voyait pas très bien l'utilité. Puis, elle dit qu'elle n'aimait pas la sensation de tuer. Elle devait avoir prononcé tué ces mots trop vite. Être pirate siginfiait pourtant pillé, volé, blessé et tué.

-Si tu n'aimes point tué, alors pourquoi êtes-vous pirate? Est-ce que vous vouliez vraiment devenir?

(Dsl, po dinspi)
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Mar 8 Avr 2008 - 19:38

Kurai réfléchit un petit peu. Pourquoi être pirate quand on n'aime pas tuer? Bonne question, elle-même ne se l'était jamais posée. Quand c'est toi ou l'autre, c'est sur que ce n'est pas la première chose qui te viens à l'esprit... bah, la deuxième, pour une personne normale, mais est-ce que elle pouvait vraiment être classé comme normale? Nan, pense pas.

- Bah, disons que c'est le seul petit détail que je trouve inconvénient avec mon "travail". À part de ça, je pense le plus clair de mes journées en mer, et j'adre me battre. répondit-elle avec un sourire. Aussi, dégonfler la tête d'un marchad hyper-riche qui a tellement d'argent qu'il ne sait plus où le mettre, c'est plutôt amusant -on l'épargne et le laisse être humilié, bien sûr...-

Ce qui n'avait pas de prix, aussi, c'était de redistribuer cet argent volé à ceux qui en avaient vraiment besoin... parce que honnêtement, un bijoux de plus ou un bijoux de moins quand on en a déjà une centaine qu'est-ce que ça peut faire?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Waylander le Jeu 10 Avr 2008 - 8:55

Quoiqu'il en soit, il regarda la position de la lune et vit qu'il se faisait tard. Il irait certainement a l'auberge au-quel il avait vu en venant vers cet endroit. C'était un endroit lugubre et sombre, mais c'était là qu'il devait allé cherché son argent pour son assassinat. À cet heure l'homme devait surement l'attendre. Il se leva et remit ces botte, ainsi que sa ceinture et sa cape. Il siffla et son cheval arriva près de lui. Il remit l'épée dans son fourreau et regarda la jeune femme:

-Je dois dire que vous m'avez surpris. En espérant que jai pu vous aidez a quelque part. En tout cas, moi, vous m'avez fait réfléchir. En espérant que nous pourrons nous revoir en ami. Tant cas moi, je dois allé cherché mon cachet.

Waylander grimpa en selle. La lune était magnifique.

-Si jamais des brigands arrivent, crié le plus fort que vous pouvez et j'arriverai, maintenant je vous portes dans mon coeur, et croyez moi, c'est de bonne augure!

Un large sourire apparu sur le visage de Waylander et il partit, vers d'autre horizon... Mais où allez?
Waylander
Waylander
Personnage principal

Masculin
Messages : 888
Rôle : Assassin
Âge : 21 ans
Écuyer : ...
Date d'inscription : 12/09/2007


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Invité le Lun 21 Avr 2008 - 22:22

Kurai fit un bref signe de main à Waylander en guise d'au revoir tandis qu'il s'en allait, puis repris sa cape avant de la secouer un peu pour enlever le sable qui s'était accumulé dessus. Suite à ça, elle se gratta la tête d'un air absent avant de se frotter les yeux, puis de retourner en dessous des palmiers. La jeune femme s'allongea de nouveau en remettant la cape par-dessus elle en guise de couverture. La pirate jetta un dernier coup d'oeil à la mer et au ciel nocturne avant de fermer les yeux pour lentement sombrer dans un sommeil cette fois-si profond. Demain, elle pourrait retourner en mer...

[Fini, j'imagine? ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre malencontreuse avec un assassin... Empty Re: Rencontre malencontreuse avec un assassin...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum