Le Deal du moment : -10%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
899 €

nouvel ami

nouvel ami Empty nouvel ami

Message par Invité le Mer 19 Mar 2008 - 17:27

Alelf se promenait joyeusement dans les jardins en siflotant et en ramassant de jolies fleurs pour Félicia.Il grimpait dans les arbres juste pour voir le monde tournerdevant lui toujours percher dans son arbre Alelf s'endormi devant toutes les couleurs du jardins tout les rêves qu'il fesait était joyeux sauf un qu'il venait de faire son rêve lui rapellait l'oublie de ses anciens amis surtout Lunth si seulement il pouvait le voir et jouer avec lui comme dans le temps ou il allait faire leur niaiseries chez les riches d'Osantalt en sursaut il se reveilla et tomba de son perchoir.Coucher sur le sol Alelf se sentait toujours aussi bien sa chute ne lui avait pas fait mal mais plus il pensait a Lunth plus il penssait le revoir mais il avait aussi ses autres amis qui comptait pour lui il se dit qu'il finirait bienpar voir Lunth un jour mais en s'ouvrant les yeux il vit Daiklan au dessus de lui avec un air sonjeur dans les yeux il se releva et dit :

bonjour Daiklan ça vas bien

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

nouvel ami Empty Re: nouvel ami

Message par Daiklan le Mer 19 Mar 2008 - 19:40

Daiklan arriva pres de Alef qui était au sol les mains dans les poches en pensant a tout se qui venait d'arriver et a tout ceux qui allait devenir eleve avec lui.Il regarda Alef et l'aida a se relever.Puis il regarda l'arbre et se dis qu'il etait couché la.Puis il le regarda dans les yeux.

Oui je vais tres bien je pensais a tout les nouveaux éleves.NOus somme enormement.J'espere que tout se passeras bien pendant nos cours.Et toi tout va bien?

Puis il attendit une reponse en regardant aux alentour et voyant plein de personne s'amusé.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin
Rôle : Futur Héro D'Émeraude/Fils et teteux de Failly sur la Box ^^
Âme Soeur : Un jour une belle dame fera chaviré mon coeur de Héro <3

Message par Invité le Mer 19 Mar 2008 - 20:33

Alelf commença a marcher en parlant a Daiklan.

Moi je vais bien et je penssait a Lunth ancienement élève maintenant écuyer bof c'est juste que je m'ennui a emeraude je suis pas vraiment habituer mais j'ai beaucoup d'ami et une ame soeur toi connait tu beaucoup de monde ou connait tu juste moi j'ai aussi un ami chevalier et tu devrai voir comment nous nous ressemblons il s'apelle Qwerth d'elfe mais je l'appelle Qwerth tout simplement et toi parle moi de ta famille tes amis quand je suis arriver a emeraude beaucoup de personne sont venu vers moi et je me suis beaucouop d'amis comme ça

Invité
Invité

Message par Daiklan le Jeu 20 Mar 2008 - 6:42

Moi je ne connaissait personne avant d'arriver ici.Je n'avais pas d'ami(e) t j'ai été plustot insulté et humiié avant d'arriver ici.Je descend de la famille Malede une vieille famille d'émeraude.Mais un jour mon frere a tué toute ma famille sauf moi.J'ai reussi a me cacher pendant que sa se passait.Il a tué aussi des membres de d'autre famille d'émeraude.Ensuite les gens ont commançé a m'ignorer.Puis ils m'ont insulté et humilié a chaque jout.Les autres enfants ne voulaient pas joué avec moi.Je me suis entrainé seul a chaque jour sans relache jusqu'au jour ou j'ai su que je viendrais a ici.Rendu ici on dirais que personne se souvenais de se que mon frere a fait.J'ai bien aimé sa comme sa j'ai pu me faire quelque ami(e) sans me faire insulté et humilié.Et toi que fesait plus jeune avec ta famille?
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Milie le Jeu 20 Mar 2008 - 7:53

(t'aura pas qu'un seul nouveaux ami(e)s cher Alelf!^^(j'ai l'impression de parlé avec link et kakashi ^^'))

Milie était a la recherche de soit Alelf, celui avec qui elle n'avait meme pas finit la discussion en quittant le dortoir.Il y avait aussi Daiklan, celui ou elle avait vu un aura argenté. Elle les trouva dans le jardin, sa place preferé. Ils était les deux ensemble, cela lui épargnerait le deplacement!Elle alla donc les voir.

-Bonjour, moi c'est Milie. Je vous cherchais justement.Alelf, nous n'avons pas eu vraiment le temps de se connaitre puisque tu était parti cherché de la nourriture.

Elle se garda de dire qu'elle voyait de la lumiere autour de Daiklan. Milie ne savait pas vraiment que signifiait l'aura des ames soeur. Elle savait c'était quoi, mais n'avait jamais vraiment compris le principe.Elle voirais Daiklan en privé pour en parlé.

Personnage important

Féminin
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!

http://tos-kor.keuf.net

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 12:10

Alelf trouvait que Milie ressemblait a Félicia,il voulait bien lui parler de lui alors il commença son histoire:

Tout a commencer a Osantalt mon pays natal j'avait comme ami le deuxième fils du roi: Lunth, on n'était inséparable sauf par quelque petite chicanes d'ami on fesait plein de conneries ensemble defois on se cachait dans notre repaire secret et on mangait du pain bref on n'était de très bon amis.Une nuit une personne jalouse que Qwerth le frère de Lunth devienne le prince d'Osantalt il l'amena près d'une rivère le malfaiteur mit son épée sous la gorge de Qwerth et l'obligea de partir loing d'Osantalt Qwerth se construit un radeau pendant la nuit et partit a l'aube.Le lendemain Lunth n'était pas dans son assiette et la nuit il fila dans son bateau pour aller chercher son frère et le lendemain c'est moi qui le suivi mais moi je ne suis pas parti en bateau mais a dos de daufins après plusieur semaines de recherche j'ai vu une barque j'ai regarder a l'interieur et j'ai vu Lunth j'ai continuer ma route avec lui.Arriver sur le continent j'ai attendu dans la barque et plusieur semaines plus tard je suis arriver a emeraude. Et toi Milie quel est ton histoire

Invité
Invité

Message par Daiklan le Jeu 20 Mar 2008 - 14:59

Daiklan continuait d'observer les jardins quand Milie arriva.Il se tourna et la regarda.Puis Alef commença a parler.Il se tourna vers lui en l'écoutant parler.Celui-ci leur conpta son histoire avec son ami Lunth et Qwerth.Puis lorsqu'Il fini il demanda a Milie quel était son histoire.Daiklan savait seulement que Milie était la soeur de Cybel et qu'il resentait quelque chose de bien spécial quand il etait avec elle.Il se tourna vers elle et attendit qu'elle commence a parler.

Si tu ne veut pas en parler ne te sens pas obliger MIlie.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 15:55

Alelf avait oublier de demander a Milie si elle voulait leur raconter son histoire une chance Daiklan l'avait fait pour lui Alelf trouvait Daiklan assez sympa mais trouvait bizare que son frère ai tuer toute sa famille sauf lui d'est que cette question lui passa par la tête il ne put s,empêcher de la demander.

Daiklan dit moi pourquoi ton frère a tuer toute ta famille mais dit le moi seulement si ça te plait

Invité
Invité

Message par Daiklan le Jeu 20 Mar 2008 - 17:36

Mon frere voulait prouver sa puissance a ma famille mais pour cela il les a tués.Ensuite lorsque je l'ai vu j'ai couru pour me caché.Je me suis enfui dans émeraude pendant plusieurs heures.Mon frere ses attaqué a plusieurs autres membre de d'autre famille d'émeraude.Mais il a finit par se faire tué.Apres tout les habitants de émeraude ont rejeté eur colere sur moi le denier de la famille.C'est pour ça que je veux devenir chevalier.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Milie le Jeu 20 Mar 2008 - 20:07

-Wow, c'est cruel. Je me demande, était-il fou?Moi je dit qu'il avait un petit probleme.Tuer, c'est pas montré sa puissance!Moi, je suis née dans une famille de 13 filles. Mon pere ma donné a une autre famille car il avait deja beaucoup de chose a faire. Cette famille était composé de fée et d'elfe. Je suis venu a Emeraude pour apprendre la magie que je connait et pouvoir aidé. Je suis tellement heureuse de rencontre une de mes soeur ici! En plus, j'ai deja des ami(e)s. Vous savez que j'ai jamais trouvé de meilleurs personnes que vous?

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 22:37

Braise était dessendu elle aussi du dortoire, depuis que sa mère l'avait mise avec les autres, elle lui manquait beaucoup, mais elle comprenait le pourquoi. Ce qui lui manquait le plus par contre, c'était son frère jumeau. Elle aurait tellement aimé qu'il désir partager son rêve. Mais ce n'était pas le cas. Elle espérait par contre le voir bientot. Après tout, il habitait tous le même châteaux. Elle n'osait cependant pas aller le voir directement. Les autres écuyer n'avait pas la même chance qu'elle. Elle assumerais donc, et supporterais les même chose qu'eux.

Elle les rejoignis quand il commençais à parler de leur famille.

"Bonzour. Moi ze suis Hen-dri-Ka, mais tout monde m'appelle Braise. Ma maman, c'est la Chevalier Akeri, c'est elle qui va sauver tout le monde. Et mon papa, c'était un ancien chevalier d'Irianeth. Il est mort quand z'était encore dans le ventre de maman. Il avait laisser tomber les méchant pour rejoindre maman."

Invité
Invité

Message par Daiklan le Ven 21 Mar 2008 - 7:43

Daiklan écoutait Milie parler lorsque la fille qui s'était fait aroser dans le dortoir arriva et parla de sa famille.Il l'écouta parler puis se retourna vers Milie pour lui repondre.

Moi aussi je suis d'accord avec toi j'ai jamais rencontré de personne comme vous.Vous ne faites pas comme le reste des gens qui prennent pour mon frere.C'était un fou qui était manipulé par son désir de puissance ce qui la mené a la mort de ma famille et sa propre mort.Mais arretons de parler de lui.Vous voulez aller vous promené un peu au lieux de rester ici sans bouger?

Puis il attendit la reponse des autres enfants qui se tenaient acoté de lui.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 10:24

Alelf écoutait les histoires avec beaucoup d'attention et lui aussi trouvait que le frère de son ami Daiklan était fou furieux il se retourna et vit Hendrika elle parlait un peu bizarement mais Alelf était sur qu'elle était sympatique après qu'elle ai compter son histoire Alelf enchaina:

tout a l'heure dans les dortoirs tu as dit que ta mère était la porteuse de lumière mais c'est quoi au juste une porteuse de lumière c'est tu celle qui va créé une nouvelle armé pour aller détruire irianeth?

Invité
Invité

Message par Daiklan le Ven 21 Mar 2008 - 10:29

Daiklan écoutait les autres parler.Il regardait au alentour les autres eleves qui se reposait ou jouait ensemble.Daiklan était tres heureux d'etre venu ici.Il se retourna quand Alef commença a parler.

Ma mere ma parlé de la porteuse de lumiere quand j'étais plus jeune mais je ne me souvien pas vraiment de se que sais cela fait trop longtemps et j'étais trop jeune pour m'en rappeller.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 10:41

Alelf écouta Daiklan mais fut déçu qu'il ne save pas quesquétait une porteuse de lumière et il trouva triste que Daiklan n'ai pas de famille une idée lui passa par la tête.

j'ai entendu dire que toute les personne qui vive a emeraude forme une grande famille et entre membre de la famille je vous propose de faire une cabane dans cet arbre pour ne pas rentrer tout mouiller a l'interieur du chateau et surtout pour toi Braise je croit que tu n'aime pas vraiment l'eau.

Alelf couru près du marcher et acheta quelque planches une grande planche carré pour faire le plancher et quatre autres planches triangulaire pour faire le toit et encore des petites planches pour faire les échelle il acheta aussi quelque clou et en revenant près de ses amis il ramassa quatre grosse pierres pour clouer.

et voila ne reste plus qu'a la construire mais pas dee gaspillage l'a j'ai pu du tout d'argent.

Invité
Invité

Message par Daiklan le Ven 21 Mar 2008 - 10:46

Daiklan écoutait Alef parler.Puis il le vit partir rapidement et revenir avec des planches de bois et des clous.Daiklan prit une des pierres et avec Alef ils commencerent a placer le plancher.Chacun prit les clous et les clouas de son coté pour faire tenir le plancher.Daiklan ensuite pris une des planches et commença l'échelle.Il se tourna vers Milie.

Tu veut m'aidé amoin que tu veuille aller faire les murs ou le toit avec Alef.

Puis il attendit sa reponse en regardant si le plancher était corect.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 10:58

Alelf montat dans l'arbre et commença a faire des murs et un toit après il laissa les autres travailler et arracha des feuilles qu'il mit sur la cabane pour la camoufler il ne voulait pas que n'importe qui vienne dans leur cabane.Le travail terminer Alelf sauta de l'arbre et dit:

maintenant qu'on n'a fini notre cabane je vais aller porter des meubles a l'interieur comme une table ou un cofre pour cacher nos objet et temps qu'a y être pourquoi pas construire une porte avec une planche qui la bloquerait

Invité
Invité

Message par Milie le Ven 21 Mar 2008 - 13:10

-Braise, viens tu faire la cabane avec nous? Au faite je suis Milie. Elle dit alors a Alelf:Je vais aller esseyer de trouver une piece avec des meuble abandonner, ou une maison abandonner. Braise, viens-tu?Ce ne serrais certenement pas difficile de transporter les meuble, sourtout avec une fillette qui a beaucoup d'immagination.De son influence sur les plantes, elle commenda a celle autour de la cabane de mieux camoufler. Maintenant, elle leur fit pousser des vignes a l'arbre. On ne voyait presque pu l'entré et on pouvait monter facilement avec une technique apres les vignes, Le tour était joué! Milie partit donc a la recherche de meuble abandonner.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 14:21

[C'était en hors-jeu que j'avais parler que Akeri était porteuse de lumière dans le dortoir, *rire*, mais c'est pas grave]

Braise les regardait, l'air buté un peu. Il la prenait pour un bébé ou quoi ?

"J'ai pas peur de l'eau, j'ai juste pas aimé me faire attaquer sans avertissement. Je pensait que vous étiez méchant avec moi."

Néanmoins, elle suivis Milie, jetant tout de même un regard blazé envers ceux qui semblait douter de son courage.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 16:18

Alelf se sentait un peu coupable il ne voulait pas gacher la chance de se faire de nouveau ami il partit avec les deux filles chercher des meubles mais avant dit a Daiklan:

peux tu rester ici pour surveiller a ce qu'aucune personnes vienne voir notre super cabane lui dit t'il avec un sourire.

Alelf se retourna pour parler avec Braise.

Désoler Braise si tu dit que tu n'a pas peur de l'eau je te croit peut importe moi j'adore l'eau peut être même que c'est de l'eau qui coule dans mes veines.

en parlant d'eau Alelf eu envie de pratiquer ses pouvoirs,il mit ses deux mais devant lui et de ses deux mains sorti une sorte d'arc en ciel bleu il l'a trouvait joli mais cela usait de son espris vitale au bout d'un moment un atroce mal de tête le pris il arrêta.

Invité
Invité

Message par Daiklan le Ven 21 Mar 2008 - 17:34

Daiklan écouta Alef qui lui disait de rester pres de la cabane.

Pas de probleme je m'en occupe.

Daiklan s'assis au sol.Il regarda les autres enfants jouéIl commença a pensé a plein de chose.Il regarda au ciel et se dit qu'il avait enfin trouvé sa place.Il continua de rester dns ses pensé.Mais apres un long moment il se sentait fatiguer.Il decida de s'entrainer.Il lança plusieurs boule de feu dans les airs et se pratiqua a les arreters avec ses reflexs plus develloppé que les autres.Il en rata quelque une mais en avais eu la majorité.
Daiklan
Daiklan
Personnage principal

Masculin

Message par Milie le Mer 26 Mar 2008 - 8:00

Milie revenait en portant un coffre de grosseur moyenne pour la cabane. Avec sa belle petite Corri sur l«,épaule bien sur! Elle n'avait meme pas pris le temps de regarder se qui avait dans le coffre.En meme temps, elle avait pris un cadena avec sa clés.Voyany ses ami(e)s toujours la, elle alla les voir.

-Ouf...c'est pas facile de trouver des choses dans c'est couloirs abondant...

Le coffre retomba lourdement a terre, puisque Milie n'avait plus d'énergie. Elle tomba elle aussi a terre. Incapable de se relever, son cocon ne se formait pas. Elle attendit donc que ses ami(e)s la trouve. C'était sur qu'ils la retrouverait a avoir entendu la vacarme du coffre!Elle était dans le passage. Ses ami(e)s ne la voyait pas mais pouvait certes sentir sa basse energie.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Mer 26 Mar 2008 - 17:28

Alelf entendi un bruit sourd loing d'eux il commença a courir et vit Milie coucher par terre avec un cofre proche d'elle il redonna un peu d'energie, de ses deux mains sortirent des lumière blanche et il vinre dans le corp de Milie et esseya d'emporter le coffre proche de ses amis grace a sa grande force pour son age il réussi il ouvri le coffre mais ne vit rien puis il dit a ses amis:

Bon maintenant que nous avons notre coffre il ne nous reste plus qu'a le mettre dans notre cabane aidez moi en le lévitant pour ceux qui ne save pas comment faire c,est simple mettez vos mais devant vous et pencer fort a ce que vous voulez lever a trois on lévite un deux trois.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 29 Mar 2008 - 23:21

[Je vous ferais remarquer que des pouvoirs magique sa se maitrise pas en criant ciseaux, c'est pas pour rien qu'on doit suivre 6 ans de cours...]

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 31 Mar 2008 - 17:33

9pardons mais essaye quand même au pire on arrêtera quand on sentira la force en nous dégarpire a une vitesse folle

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé