Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arrivé de Kyana

Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Arrivé de Kyana

Message par Invité Lun 17 Mar 2008 - 15:36

C'était par un petit matin , que la mère de Kyana s'était décidé à partir pour le château. Inquiète, Kyana n'avait pas trop protester, en attente de la suite. Elles avaient pris le chemin le plus rapide pour y arriver, cet à dire, les portails magiques de sa mère. Elle arrivèrent directement au château, dans le hall principal.

- Oh! c'est grand....murmura Kyana

Elle tira sur les vêtements de sa mère.

- Dit maman, je vais vraiment rester ici longtemps?

Ce n'était pas qu'elle était effrayer, mais tout cette grandeur lui avait donné le vertige, et elle se sentait ridiculement petite par rapport au reste. Elle tourna la tête de gauche à droite pour observer les alentours.Kyana pris la main de sa mère, légèrement effrayer...

J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, pensa t-elle...

Elle n'était pas encore très habituer à d'autre compagnie que celle de sa mère, mais elle espèrait pouvoir changer ça rapidemment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 11:18

Sarah avait sondé le château d'émeraude. Elle trouva une présence inconnue... Mais comme si quelque en elle savait qui c'était. Elle partit à la rensontre de cette personne si mystérieuse....


Elle arriva tous droit vers sa mère et une jeune fille....
Quelques lui disait que c'était sa demi-soeur.... Quelle était son nom?...


-Maman!!!!!!!!!!! fini-t-elle par dire




Cela faisait longtemps qu'elle était partir loin de sa mère pour aller à Émeraude. Elle avait l'intention de devenir magienne d'Émeraude.



-Salut!.... Comment t'appelle tu? demenda doucement Sarah à la petite fille d'à peine 6 ans.....



Elle était surment et desormais grande soeur! Enfin grande-demi soeur!Mais... que faisait-elle à Émeraude??...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Ven 21 Mar 2008 - 18:57

Kyana fut completement abasourdit d'entendre la jeune fille crié * Maman!*. Elle regarda sa mère, puis la jeune fille, et encore sa mère et s'arreta sur la jeune fille.

#-Salut!.... Comment t'appelle tu?# avait-elle dit

Elle hésita un instant, puis timidement, déclara:

-K..Ky..Kyana....

Elle esseya de reprendre ses esprits qui étaient dans la confusion la plus totale : Sa mère ne lui avait jamais dit qu'elle avait une soeur!

-Tu..tu..tu est ma soeur??

Elle resta complètement collée contre sa mère. Dans sa tête , elle se disait :

tu parles d'une façon de parler..arrête de bégayer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Shinylla Sam 22 Mar 2008 - 0:14

Pour une immortelle responsable qui laisse son premier enfant et même son deuxième enfant au chateau. Irresponsable et sans coeur diriez-vous. En faite, non. Elle sentait parfaitement son coeur battre à cause de ses choix qu'elle faisait à ses enfants. Des choix qui donnaient des risques à leur vie plus âgées et plus interessant que d'être avec leur mère et aidé les pauvres blessés ou gravement malade et aussi surveiller Sarah et Aviva, sa nièce. Elle n'avait plus grand nouvelle d'elle, malheureusement, justement Shinylla était occupée ailleur dans un autre monde. Bref, La femme pardusse avait le présentiment que ses enfants avaient une destinée très différente que la sienne, donc à place de rester avec elle, elle laissait ici avec leur cousine.

Pour pouvoir réfléchir, Shinylla avait choisi de faire une promenade avec sa fille cadette dans le royaume d'Émeraude. À la place d'utiliser ses pouvoirs pour aller dans le chateau. Équipée d'une cape pour se cacher des personnes qui lui jetteraient des regards curieux ou horrifiés à propos de ses oreilles et de sa queue de félin. Alors, elle épargnait ça avec une simple cape de la couleur noir. En tout cas, les résultats ont donné les mêmes, les regards curieux cette fois-ci, en marchant tranquilement dans le village d'Émeraude jusqu'à se rendre au pont-levis. Après c'était l'entré dans le grand hall d'entré.

Un sourire lui apparu dans son visage encore jeune. À cause des réactions de sa jeune fille de six ans qui était étonnée pour le hall d'entré. Ensuite, c'était la question qui la fit perdre son sourire aussitôt. Combien d'année qu'elle va être ici? Des longues années à étudier et à apprendre pour arrivé que tu deviens ensuite Chevalier, puis que tu fond une famille avec celui qui t'es destiné... Bien des longues années. En ouvrant la bouche pour dire la réponse attendu de sa fille, elle vit Sarah. L'ainée de la famille. Pourtant elle resta toujours bouche bée. Elles fesèrent leur connaissance. Comment s'empêcher tes enfants de se connaître quand ils ont jamais entendu parlé de l'autre, qui sont l'aînés ou le cadets?

~ Euhm... Kyana je te présente ta demi soeur, Sarah, âgée de 11 ans. Et Sarah voici ta demi soeur, Kyana, qui a 5 ans moin que toi. Présenta t-elle avec un sourire doux qui s'adressa aux deux.

~ Comment ça va, petite grenouille?

En particulier le surnom c'était selui de Sarah, pour Kyana c'était petite puce. Et ça serai toujours cela, même quand qu'elles seront plus vieilles, l'immortelle le sait, même qu'elle fit un sourire avec un faux rire.
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 8:55

Sarah regarda avec un grand sourire sa p'tite soeur. Elle était la plus vielle de la famille donc l'aîné elle s'avait qu'un jour elle aurait des frères ou des soeurs.


Sa mère la présenta à Kyana. Elle avait un très jolie nom sa soeur! Kyana c'était magnifique! Mais que venait t-elle faire à Émeraude? Kyana avait surement des pouvoirs magiques comme elle. Allait-elle devenir élève? Et si c'était le cas dans qu'elle classe irait t-elle? Avec Mielka ou Phillip son maître? Ces pensée s'arrêtère lorsque sa maman lui demenda comment elle allait.


-Ho je vais bien! Je me suis juste beaucoup ennuyé de toi...dit-elle. Mais que faites vous à Émeraude?


Kyana s'emblait gêné. Elle l'a comprenait personne ne devait lui avoir parlé d'elle... Elle lui sourit.



-Oui je suis en quelques sorte ta grande soeur. Tu as des pouvoirs magiques toi aussi? lui demnda t-elle... Ho au fait je m'appelle Sarah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 11:10

-Bein je crois que oui ...


Sarah, un bien plus beau nom que Kyana voyons...c'est ce que se disait Kyana.


Elle tendit sa main vers un petit caillou qu'elle fit léviter, mais pas très haut.


-Toi je suppose que tu est écuyère?


La timidité perdait peu à peu de la place face à la curiositer de Kyana. Celle-ci leva son petit visage en direction de sa grande demi-soeur, attendant sa réponse, en maintenant toujours le petit caillou dans les airs.


Kyana avait hate de voir quels pouvoirs pouvait posséder sa soeur, qui semblait ( d'après la jeune fille) très forte ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Sam 22 Mar 2008 - 11:25

Elle observa la jeune fille à l'action. Elle était très doué. Kyana semblait de moins en moins gêné. Sa maman souriait. Elle devait être contente que déjà les deux jeunes filles s'entende.



Kyana lui avait demendé si elle était écuyère... Elle l'aurait été avec joie! Mais elle avait choisit une autre voix très différentes.


-Non... Je ne suis pas écuyère. Je suis plutôt aprentie magicienne. Phillip est mon maître. Et plus tard j'aprendrerait au jeune gens magique la magie pour devenir Chevalier d'émeraude.


Sarah voulait montrer un peu de magie à Kyana. Mais l'a quel?... Elle décida de vérifier si elle pouvait communiquer avec sa pensé.


-Est-ce que tu attend? Lui dit-elle par téléphatie.


Elle attendit la réaction de sa gentille, merveillleuse petite soeur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 19:29

Ohh, super! Elle va donc avoir ( dans quelque années ) une soeur magicienne !


Kyana entendit une voix dans sa tête, celle de sa superbe grande soeur. Malgré cela, elle fit tout de même un petit saut de surprise , mais elle répondu prestement, comme elle s'avait tant entraîner a le faire.


Ouiiii!!! Lui répondit-elle , très fière de montrer ses capacités a sa grande soeur .

Elle voulut cependant savoir plus de chose sur le métier qu'allait probablement pratiqué sa grande soeur, elle lui
demanda donc:


-Est-ce que tu va m'entrainer moi pour que je devienne chevalier? Lui lança t'elle avec un regard intérrogateur .

Elle attendit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 10:25

Sarah était si surprit! Kyana savait parlé par son esprit! C'était certains qu'elle deviendrait un grand Chevalier! Elle adorait déjà sa petit soeur! Elle avait un sentiment de fierté!


Elle était contente que Kyana aimait ce qu'elle allait faire. Ceratain personne trouvait que c'était mieux de devenir Chevalier mais Sarah trouvait que tous les deux était géniales!


Sa gentille soeur lui demenda si elle allait lui enseigné. Ce serait géniale!!



-Heummm... Et bien si tu est dans la classe à Phillip je serait toujours là. Car Phillip est mon maître. Mais si tu est avec Mielka on poura se voir moins souvent mais si tu veux je suis toujours là pour toi! Après tous c'est mon devoir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 14:08

Youpiii, pensa t-elle, je veux être dans la classe à Phillip!!!!
Elle sautilla sur place, puis s'adressa à Sarah




-Dit, tu crois que je peux faire une demande spécial pour être dans la classe à ton maitre Phillip?



Cette question s'adressait également à sa mère, car Kyana n'était pas très sure que sa soeur saurait la réponse.
Elle réfléchissa un instant, puis déclara:



-C'est ou exactement qu'il faut aller, pour que je devienne vraiment élève?

elle se dandina d'un pied à l'autre en attendant un réponse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 16:29

Sarah souriait! Sa petite soeur l'aimait et elle aussi! Cela serait géniale si elle pouvait être dans la classe à Phillip! Elle l'a verrait à tous les jours! Mais cela dérangera t-il sa concentration?


Elle tourna sa tête et regarda sa mère... Pourait t-elle faire une demende. Serait-elle d'acord ou en désacord?


-Oui tu as raison! Cela serait géniale!!! dit-elle finalement



Cela fit sourire Kyana! Finalement c'était géniale d'avoir une petite soeur! Elle qui pensait que tout cela serait infernale!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyana Empty Re: Arrivé de Kyana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum