Le Deal du moment : -85%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
22.95 €

Bataille d'eau

Bataille d'eau Empty Bataille d'eau

Message par Invité le Lun 17 Mar 2008 - 9:19

Dodit arriva le premier dans les jardin, son esprit bouillant... Il n'avait voulu que s'amuser. Il se rappelait les paroles d'Antoine sur les chevalier prétencieux qu'ils rencontreraient. Il ne l'avais qu'à moitié cru, n'ayant connu alors que ses meilleurs amis, les personnes les plus merveilleuses au monde.

Mais maintenant, il se remettait en question. S'il devait passer le reste de ses années avec des personnes aussi prétentieuse et beaucoup trop interressant pour lui, il préférait ne pas être chevalier du tout. Il se tourna vers son frère qui l'avait suivi... ce dernier semblait aussi bouillonné de l'intérieur.

-Si nous ne sommes pas avec nos amis pour les classe, nous nous sauverons n'est-ce pas Hélio?

Le petit regardait son frère, les yeux triste. Il avait hâte que ses amies reviennebt...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bataille d'eau Empty Re: Bataille d'eau

Message par Invité le Lun 17 Mar 2008 - 20:22

Cybel se pointa dehors pour continuer la bagaare d'eau avec ses ami-e-s. Elle était tiraillée par ce qui venait de se passer dans le dortoir. Dodit avait changer un peu depuis qu'il avait passer une nuit dans l'écurie avec Alelf. Il n'était plus tout à fait le même. Elle se demandait bien ce qui s'était passé cette nuit là pour que Dodit semble un peu plus ... disons ... lointain. Mais ce n'était pas le bon terme. Enfin, Cybel était bien contente d'avoir l'occasion de s'éclater encore une dernière journée avant de débuter les cours et évacua tout ce sentiment d'inconfort. Alors elle n'allait pas gâcher sa bonne joie d'être avec ses ami-e-s. Elle ne pouvait rien en ce qui concerne la réaction des autres. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire et les dés étaient joués. Maintenant elle se rua sur les garçons qui étaient déjà dehors et les fit tomber. Elle les chatouilla tant qu'elle pu. - Je vous aime beaucoup. Je veux qu'on reste unis longtemps longtemps. - Puis elle rit aux éclats et les chatouilla de plus belle. Enfin, son regard croisa celui d'Hélio. Elle le maintenu assez longtemps pour qu'une énergie assez spéciale envahisse tout son corps. Une énergie alors inconnue pour Cybel. Mais cette fois, elle laissa ce sentiment l'habiter ... il n'était pas désagréable du tout.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2008 - 18:21

[Ezechiel seulement dans ce topic. Zéphyr est encore dans les dortoirs.]

Ezechiel en avait marre de tout ce bruit. Certes, Zéphyr et lui était les plus vieux, 9 ans. Ils seraient supposés être Écuyer, mais finalement, on les avait mis élèves. Ils allaient être les plus vieux de leur classe et ça déplaisait un peu le jeune garçon qui n'était pas prétencieux, mais qui aimait le calme et le silence. C'était la première fois qu'il partait sans son frère. Il avait un peu peur, mais à force de se promener avec Zéphyr, il avait trouvé des repères et réussissait à s'aventurer sans trop avoir de problème. Le jeune aveugle trouva la porte des jardins et s'y enfonça. Il entendit des voix. C'était les petits cahuteurs du dortoir. Il ne leur en voulait pas. Les jeunes, s'étaient fait pour s'amuser et non pour rester là à ne rien faire. Ce n'était pas tout le monde qui comme lui préférait le calme et la solitude. Quand on est aveugle, il n'est pas rare que l'on recherche à être seul. Les gens sont si facilement dupés et jugent sans comprendre ni savoir.

Il trouva enfin un arbre où il serait sans doute confortable de s'installer. Il ne voulait pas jouer avec les autres, mais malheureusement le destin avait fait que lui et eux allaient dans la même direction, le jardin. Ezechiel adorait la sensation de silence qu'il y avait lorsque tous se taisaient. C'était un sentiment d'euphorie très agréable. Comme si rien au monde ne pouvait troubler ta paix intérieure. En faites, c'était comme si plus rien n'existait.

*Une chance que l'on commence bientôt les cours*

Oui, il avait très hâte de commencer les cours et l'apprentissage des élèves. Meilleur à la magie qu'aux armes, il allait demander aux magiciens de faire de lui un apprenti afin qu'il devienne à son tour professeur un jour, car il ne voulait pas devenir Chevalier. Non qu'il avait peur, mais plutôt il préférait mettre son énergie dans les futurs espoir du continent. Matures pensés pour un jeune garçon non? Aveugle et seul, il avait un temps énorme pour réfléchir à la vie.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2008 - 19:21

La jeune maître magicienne avait finit par quitter le dortoir quelque minute après son meilleur ami et son frère, n’ayant pas le goût de faire connaissances avec les nouveaux … non ce n’était pas parce qu’elle ne les aimaient pas bien au contraire même ! Mais la jeune elfe était très bien avec ces amis (es), elle avait des liens très fort avec eux et cela lui suffisait amplement ! Elle qui avait toujours été avec son unique frère … elle était habituer que n’avoir que peux d’amis (es) … a vrai dire avant qu’elle n’arrive ici elle n’avait pratiquement que son frère comme ami ! Alors pour elle d’avoir 3-4 autres amis (es) c’était plus que ce qu’il lui en fallait !

Lentement et sûrement la jeune elfe s’avança d’un pas silencieux très bien connue chez ceux-ci ! Et puis au bout de quelque minute a avancer entre ce fabuleux jardin qu’elle avait eu le temps d’observer a son arriver au château ! Elle vit un jeune garçon qui paraissait peut-être 1 ans ou 2 deux plus âgé qu’elle … d’ailleurs elle avait crut le voir au dortoir a coter d’une personne qui semblait fort lui ressembler … des jumeaux sans doutes ?! Elle fit un petit sourire … c’était incroyable comment il y avait des jumeaux, des jumelles, des faux jumeaux comme elle et son frère … dans leur groupe qui n’arrêtait pas de grandir ! Le jeune garçon semblait calme, posées … comme elle, enfin … sauf pour son entrée plutôt très énergétique il y avait quelque minute déjà de cela ! Elle-même se mit a rire d’un rire doux et charmant repensant a son comportement … Puis elle s’arrêta en face du garçon et elle s’assied en face de lui sans faire le moindre bruit … et puis elle se mit a regarder le ciel, les arbres, les fleurs … ah lala … la nature elle aimait tellement cela, ce qui n’était pas très étonnant pour une elfe, non ?! Ce n’est qu’au bout d’une minute de silence qu’elle brisa celui-ci en parlant d’une voix douce qui lui était commune.

-Bonjour … moi c’est Mérika ! A ce que je vois tu aimes bien le silence et la tranquillité … moi aussi j’aime beaucoup … ça permet de penser, de s’évader, d’inventez des scénarios pas possible. Dit-elle dans un petit sourire plaisant. Mais parfois s’amusez, jouer avec les autres, ne pas rester dans sa bulle c’est bien aussi … ! Alors si jamais tu a le goût de venir jouer avec nous, n’hésite pas … on est très sympathique … surtout moi. Finit t’elle sur un faux air hautain.

La jeune blondinette se releva, oui elle l’avait remarqué qu’il était aveugle … mais pourquoi ceci la dérangerait ?! Il n’était pas plus différent des autres pour cela … ils restaient tous des enfants comme les autres ! Et puis elle marcha calmement vers ses amis qui n’était pas trop loin d’où elle se trouvait quelque minute auparavant ! En allant voir ce jeune garçon sont but n’était pas d’essayer de l’intégrer dans leur petit groupe qui s’était former … elle avait juste voulue faire sa connaissance, se présenter … et puis elle était partie aussi vite que l’éclair, ne voulant pas déranger plus longtemps celui-ci !

Une fois arriver a la hauteur de ses amis elle remarqua la tristesse qui régnait dans le visage de Dodit, elle le sonda et ce qu’elle découvrit la laissa bouche bée … il y avait des sérieux doutes dans son esprits sur … les chevaliers ?! Elle le regarda avec ses yeux verts émeraude avec interrogation … les chevaliers était bon, gentil … ils protégeaient leur continent ! Elle était sur le point d’interroger son ami Dodit lorsqu’elle vit sa meilleure amie se ruer sur les deux garçons et commencer a les chatouiller … elle resta la a coter d’eux, se posant toute sorte de questions sur son ami …. Allait t’il partir pour de vrai si jamais il s’avérait qu’ils soient séparer ? Que lui était t’il arriver pour que son opinion sur les chevaliers d’Émeraude change au temps ?

Une grande inquiétude l’envahissait peu a peu … sans qu’elle ne puisse la contrôler, elle essaya de la calmer, elle n’avait pas envie que qui que se soit perçoive l’angoisse qu’elle ressentait … pourquoi … ceci était une très bonne question ! Peut-être parce qu’elle ne voulait pas gâcher le bonheur que ressentait les autres en jouant, ou encore … peut-être voulait t’elle parler de ceci seul a seul avec Dodit …

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 18 Mar 2008 - 22:08

Hélio arriva à la bataille d'eau de son frère. Il allait pouvoir avoir du plaisir sans ces empêcheurs de tourner en rond... Par contre, Mingo n'aimait pas beaucoup l'eau, mais bon, ce n'était pas de l'eau ordinaire...

Il arriva sur place, et vit Mérika, accoté qui venait d'arriver, l'air pensive. C'était le moment ou jamais...

-Méri... je suis vraiment désolé pour tout ce que j'aurais pu te dire, j'était si faché d'être ici... ami???

Le petit voulait recommencer a zéro... disons qu'il avait été si bougon dans les premier temps...

Invité
Invité

Message par Perceval le Mer 19 Mar 2008 - 2:21

Perceval allait se promener dans les jardins,lorsqu'il vit ses amis et d'autres personnes qu'il ne connaisait pas,mais qu'il avait bien l'intention de les connaître mieux.Il n'alla pas tout de suite vers le garçon plus grand que lui car il avait l'air d'avoir envit de rester un peu seul alors il ala tout de suite vers ses amis et leurs dit:
-salut tout le monde ça va je peux jouer avec vous???
Il attendit la réponse mais vut qu'il la connaissait il se mit près des garçon.

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Bataille d'eau 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Rôle : écuyer
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Écuyer : je ne sais pas encore

Message par Invité le Mer 19 Mar 2008 - 17:39

Alelf arriva et vit tout le monde il voulait leur faire une bonne blague il grimpa dans un arbre sans que personne ne le regarde il mit ses deux mains en une sorte d'arc a flèche, pris sept flèches les mit les une par dessus les autres se consentra sur ses prises et il fit un appel a son pouvoir sur l'eau une volé de flèches arriva sur chacun de ses amis il avait réussi sa blague tout content il regarda la fontaine grossis son jet d'eau et appela un daufin sur lequel il sauta puis il cria:

SI VOUS VOULEZ PARLER C'EST DANS LE CHÂTEAU QUE ÇA SE PASSE ICI C'EST UN CHAMP DE BATAILLE QUI VAS GAGNER ON NE LE SAIT PAS DONC PERSONNE NE DIT QUE SON CLAN EST LE MEILLEUR ET QUE LA BATAILLE COMMENCE.

toujours sur son daufin Alelf continua de jeter des flèches partout.

Invité
Invité

Message par Milie le Mer 19 Mar 2008 - 18:52

Milie arriva, a la recherche de sa soeur. C'était la seule personne en qui elle avait confiance pour l'instant.Alelf venait d'éclabousser tout le monde! ou presque.

-Je peu jouer?demanda t'elle. Seulement, elle ne conaissais pas les regles, ou plutot comment jouer.-La seule chose que je demande, c'est comment jouer?Elle esperait qu'il voudraient qu'elle joue.

Personnage important

Féminin
Rôle : Eleve et apprentie magicienne si Mielka veut.
Âme Soeur : 5ans/ NOOONNNN!!! QUITTE PAS LE CHÂTEAU DAIDAI!!!!

http://tos-kor.keuf.net

Message par Invité le Mer 19 Mar 2008 - 18:59

HJ:
RÉGLEMENT DE LA BATAILLE 2!!!

On va attendre que tout le monde ait poster pour comencer la guerre. On demanderait a tous de ne poster qu'un seul post... et après... C'est la guerre Very Happy:D:D

Résumé de comment va se passé la guerre d'ami;POur ne pas qu'il y ait de problème

1- Pour faire une arme, tu place la main devant toi dans la forme que tu veux (exemple, pour un arc, tu fait semblant d,en avoir un,) et l'arme apparait magiquement dans ta main . POur les boules d,eau tu fais semblant de tenir une boule dans ta main. Il sont infini, et se renouvelle a chaque fois que tu fais le geste

2- Tu peux manquer ta cible des fois... on est pas des tireur d'élite!

3- Ne vous offusquer pas d'être mouiller. C,est un jeu pour le plaisir, si tu n,en a pas, tu peux faire autre chose!

4-Il y a 2 pallissade de chaque coté du jardin. Le nom d'équipe est marquer dessus. La palissade vous protège de l'eau.

5- Vous pouver vous créer des bouclier ou des armure d'eau pour vous protégé d'être mouillé (Kira Wink) Vous n'avez qu,a le penser.

6- Il n'y a rien qui vous fait mal... Ripitchi N,est pas asez fort pour cela, il est, malgré son grand pouvoir, complétempent innofensif.

7- Vive la créativité et l'espièglerie... vous pouvez vous faire des plan en équipe!

8- Je vous aime tous, et que la partie commence bientot!

9- En passant, Rip est transformer en oiseau ( en aigle, et vole au dessus de nos tête... se n'est pas une immense bulle d,eau difforme, et on a pas besoin de PIGER dedans pour faire des arme => message amicale a Perceval Wink ]

ÉDIT::: PAS DE MAGIE DACCORD' on se pratique a se battre a main nu... on pratiquera nos pouvoir un autre fois.

de plus, Rip est une créature très forte et nos mince pouvoir n'ont aucune conséquence sur lui..ALORS PAS DE CONTROLE D'EAU!!!

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar 2008 - 19:30

La jeune maître magicienne se retourna vers Hélio, un jeune ami qu’elle commençait de plus en plus à apprécier ! Elle effaça son air d’inquiétude comme si elle n’avait jamais eu se sentiment, le laissant s’envoler très haut et loin … se concentrant sur la deuxième bataille d’eau qui allait débuter bientôt, même si au fond, fond de son esprit elle était très anxieuse a propos de son ami !

- Ne t’inquiète pas, tout est oublier ^^ Et puis au début j’étais comme toi, je suis venue ici juste pour suivre mon frère, alors … mais aujourd’hui je suis contente d’être venue parce que sinon je ne vous auraient jamais rencontrer ! Finit-elle avec son plus beau sourire doux qu’elle avait dans son placard !

Un autre de leur ami arriva, ainsi qu’Alelf qui les avaient tous aspergés de flèches d’eau pour signifier le début imminent de la bataille ! Elle se retourna vers Hélio et lui fit un petit sourire de vainqueur.

- Prêt a perde, j’espère ?!

Et puis la jeune blondinette alla rejoindre Cybel et Milie qui les avaient rejoint quelque minute auparavant lorsqu’elle parlait au jumeau de Dodit, elle s’approcha d’eux pour ne pas que les garçons attendre leur plan génial ! Et elle examina le terrain de la bataille d’eau … il y avait deux palissades, de la terre, des arbres un peux partout et des plantes ou qu’un enfant de leur âge pouvaient facilement ce cacher derrière … simple … ! Mais même si ce terrain était très simple, il y avait temps de chose qu’ils pouvaient faire !

- Bon … pour le plan, c’est simple … on va essayer de les entourer … de les piéger ! Faire en sorte qu’il ne puisse plus s’échapper ! Et une fois encerclez on les bombarbes d'eaux !! En fessant sa on risque fortement de gagner ! Et puis elle pointa aux deux sœurs ou elle devrait se placer pour exécuter leur plan ! Elle regarda autour d’elle, espérant que d’autres filles viendrait les rejoindre parce que en n’étant que 3 … sa serait assez difficile d’encerclez leur "ennemis " .

Invité
Invité

Message par Milie le Jeu 20 Mar 2008 - 8:01

Milie était d'accord pour le plan de Merika. C'était simple, de les piegés! tant qu'il ne sache rien du plan.

-D'accord pour ce plan Merika. Il faut tout simplement se faire discrete.Chuchota t-elle a Merika et sa soeur.Dite le quand vous voulez partir piegé les garçon!

Milie aimait beaucoup l'eau, donc ce n'était pas un probleme. Se créant un bouclier d'eau et une lance, elle attendit patiemment le signal de depart, caché derriere la palissade des filles.

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Jeu 20 Mar 2008 - 12:15

Alelf fit partir son daufin et l,eau de la fontaine revin normal il monta dans un arbre et attenda qu'une fille sorte pour l'asperger de ses super flèches tout seul dans son coin Alelf tirait sur les palissades des filles et pour se proteger il se fit apparaitre un bouclier qu'il mit entre deux branches pour le proteger.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 21 Mar 2008 - 8:57

Lorsqu'elle vit Perceval arrivé en renfort aux garçons, Cybel salua se dernier puis cessa de chatouiller les jumeaux et les quitta pour aller rejoindre sa soeur et sa bonne amie. En chemin elle reçu une flèche qui provenait du haut d'un arbre. Elle jetta un oeil dans cette direction pour apercevoir Alelf. Elle lui lança un regard faussement vengeur et se dépêcha à rejoindre les 2 filles. Elle écouta le plan de Mérika et était tout à fait d'accord avec elle. Elle était fin prête à mettre le plan de la jeune maître magicienne à l'action. Elle s'arma d'un arc et d'une bonne dizaine de flèches d'eau et attendait le signal. Elle jetta un coup d'oeil aux alentours pour voir si d'autres filles viendraient s'amuser avec eux. Toujours en position d'attente, elle était impatiente que le signal soit donné.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 22 Mar 2008 - 13:37

Dodit avait toujours adoré les bataille d'eau, bien qu'avant, il les faisait avec les autres gens de l'orphelina. Il mit ses idées noir de côté, près à se battre... Il avait toujours adoré les arcs. Il étira ses petits bras devant lui, prêt à tirer. Aussitot, une splendide Arc stylisé apparut dans ses main. Il se mit en position...

-Les gars, nous devons rester groupé... Aider moi a construire un gros chateau d'eau, assez gros pour monter dans les tours... Les filles sont tout autour... nous pourons leur tirer des flèche d'EN HAUT!.

Il étira ses bras et lanca une flèche en direction de Mérika, sa cible préféré. La fl`che décrivit une gtrande courbe, mais s'écrasa a quelque mètre de la petite.

Invité
Invité

Message par Perceval le Mer 26 Mar 2008 - 11:21

Perceval vit cybel le saluant alors il lui rendit son salut puis il entendit dodit crié de faire un chateau d'eau il eu une petite idée alors il dit:
-pourquoi ne pa faires un arbre d'eau plutot on monterait en haut et on serait un peu protégé par les branches d'eau(enfin ceux avec des armes distances). alors il sortit sa fronde et il mit ses mains de sorte à ce qu'une boule d'eau apparaisse dans ses mains et la chargea dans sa fronde et il ajouta:
-si vous voulez sa ne me derange pas de vous creusez une caverne
dit il en montrant ses mains.
[c'est pas ma faute j'avait pas lu le topic(la flemme) je pouvais pas savoir gftre ]

(\_/)
(='.'=)
("')_("')voici lapin faites un copier coller dans votre signature pour l'aider à concrétiser son règne sur le mon
Bataille d'eau 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..

Message par Invité le Sam 29 Mar 2008 - 11:54

La jeune blondinette étira ses bras en forment d’arc pour faire apparaître l’arc en eau ! Une fois qu’elle l’eu elle se tourna une dernière fois vers les filles pour leur dirent un dernier trucs, mais avant même qu’elle eu le temps de parler aux filles elle vit une flèches s’écraser a deux, trois mètres d’elle … elle tourna le regard et aperçu Dodit, a celui-la ! Il était toujours en train de la viser, elle lui fit une petit regard de défi … elle allait l’attaquer en premier et le mouillée comme jamais ! Elle se retourna vers les filles une seconde fois, se dépêchant vue que la guerre était presque commencée !

- Essayer le plus possible de vous cachez derrière des arbres, des rochers pour ne pas que nos ennemis nous voient ! Leur dit-elle en leur fessant un clin d’œil.

Puis comme une éclair elle partie a une vitesse hallucinante, après avoir courue une bonne distance et bien être cacher ! Elle regarda ou que les gars se situaient ! Elle courrait comme une petite folle se cachant derrière tout ce qu’elle pouvait jusqu'à ce qu’elle trouve un arbre qui était parfait pour monter dedans et attaquer les garçons ! Après l’avoir monter avec une facilité ahurissante, elle jeta un bref regard autour d’elle … c’étais parfais ! Les garçons était tous regrouper alors sa serait facile de les encerclez et de les bombarder d’eaux !

** - Les garçons sont tous regroupés, alors quand vous serrez en place dite le moi et on commencera à les attaquer ! ** Dit-elle téléphatiquement à Dodit et Cybel.

Puis voyant Dodit en plein dans son champ de tir, elle ne pue résister et lui envoya deux trois flèches … malheureusement il n’y avait qu’une flèches qui l’avait toucher au niveau des jambes ! Sachant que son ami regarderait d’où venait les flèches, elle descendit de l’arbre le plus vite possible pour se cachez derrière un autre arbre attendant le signal des deux filles !

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 18:16

Alelf lui n'avait pas rejoin les autres dans la et il vit Mérika venir se cacher soous sa branche et il se dit:*trop drole elle vas se faire éclabousser comme jamais*sur ce qu'il venait de pencer il fit deux boules d'eau qu'il envoya sur Mérika et avec son arc il se fit 5 flèches mais que 2 toucha Mérika fier de lui Alelf dégerpi pour ne pas subir la vengeance de Mérika il sauta de branches en branches pour arriver dans le tas de personnes que ses amis avait fait il sauta et lança a Mérika:

Alors tu t'essoufle mais au moins tu pourrait regarder dans l'arbre avant de t'y positionné

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 22:03

Ïïla arriva en courant aux jardins, elle aperçu des jeunes qui se préparait a une bataille d'eau!

Genial, se dit-elle, j'adore l'eau et la bagarre!

Elle se précipita devant les jeunes gens, puis déclara:

-Bonjour, je m'appelle Ïïla! je peut jouer avec vous, je suis dans la classe de Galimet!

Les autres acceptèrent sa requête ( j'ai demander a Alelf XD) et puis elle se dirigea vers le coté où était Alelf.

-Je peut me mettre avec toi?

Invité
Invité

Message par Milie le Dim 6 Avr 2008 - 10:19

-Bonjour Ïïla! Je suis Milie! Mais c'est les gars contre les filles, donc c'est dans notfre camp que tu est!

Milie sa cacha alors au milieu des grossse feur qui était haute pour se camoufler. Elle choisit alors d'etre defenseuse. Milie fmit les mains devant elle et fit apparaitre un bouclier d'eau. Il était gros! Milie se plaça donc d'une position prete a bondir comme un fauve au cas ou! Aucun d'eux l'avait vu, enfin, ce qu'elle pensait. Une fleche de la part d'elle ne sait pas trop qui eclaboussa sur son bouclier. Extremement agile, elle n'eux aucune difficulté a esquivé les autres. Tenir le gros boublier a deux mains rendait la vie compliqué!

Personnage important

Féminin

Message par Invité le Dim 6 Avr 2008 - 10:28

-Ok!!!!

Elle se dirigea vers Milie, qui tentait de tennir son bouclier géant.

-Mais c'est super ce que tu arrive à faire!

Elle sauta dans un arbre, prète a attaquer quiconque de l'équipe des garçons. Comme maitriser l'eau faisait partie de ses pouvoir, elle repèra une flaque d'eau sur le sol, puis fit monter cette même flaque dans ses mains . Elle créa une grosse boule d'eau. Puis, la lança rapidemment de toutes ses forces vers Alelf et les autres gars.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 15:54

Cybel n'en pouvait plus d'attendre de lancer des flèches d'eau. À la demande de Mérika, elle se placa derrière un gros rocher à l'Ouest de la troupe des gars et fit signe à Mérika qu'elle était prête à faire «eau». Elle se déplaca un peu vers la gauche du rocher et tira une première flèche en direction de Perceval. Puis elle se remit aussitôt derrière le rocher, le dos accoter sur celui-ci. Elle n'avait même pas pris le temps de regarder si elle avait atteint sa cible.

Elle prépara ue deuxième flèche qu'elle réservait pour Dodit. Elle se remit à découvert pour la lui projetter mais au moment où elle sortit de sa cachette, elle reçu une boule d'eau en plein visage. Cela la surpris et elle ne pu détecter de qui elle venait. Elle se remit aussitôt derrière le rocher. Cybel aimait bien jouer à ce jeu.

Invité
Invité

Message par Perceval le Sam 12 Avr 2008 - 18:20

Perceval se prit une flèche en plein dans la colonne vertebrale,alors il creusa un tunnel(grace a ses griffes)et il se retrouva juste derriere cybel il chargea sa fronde avec des boule d'eau et s'éloigna un peu,il tira 2 boules une toucha cybel et l'autre allat sur le rocher(coup de bol c'est passé juste à coté 1 ou 2 metre c'est vraiment drôle)et il dit toucher et il retourna dans son tunnel pour aller vers un arbre et y grimper.

(\_/)
(='.'=)
Bataille d'eau 4acd33
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin

Message par Invité le Sam 12 Avr 2008 - 19:56

Ïïla vut Perceval se faufiler dans un tunel.
Maligne, elle pensa que ce serait plutot drole si elle mettait un peu d'eau dans le tunnel, pas assez pour l'inonder, car ce serait dangereux pour son possesseur.
Elle se prépara donc, puis envoya de l'eau, qui deferla dans le tunnel, juste assez pour que perceval en juqu'au genou, lorsqu'il était a genou dans le tunnel.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 14 Avr 2008 - 9:38

Marcos décida d'aller dans les jardins.Il avait entendut parler de ce merveilleux jardin à l'air frais mais quand il entra,une bataille d'eau ce déroulait et ce n'était pas l'image qu'il avait de ce jardin.Mais il décida d'y aller quand même.Il alla voir une fille qui se nomait ïïla et lui demanda:

-c'est les garçons contre les filles n'est-ce pas?

Et il attandit sa réponse.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé