Le Deal du moment : -42%
Aspirateur robot iRobot Roomba 981
Voir le deal
579 €

[Élève] Virginie

[Élève] Virginie Empty [Élève] Virginie

Message par Virginie le Mer 26 Avr 2006 - 17:43

mon nom complet: Virginie d'Opale
race: opaline

Description physique: J'ai des long cheveux blond, les yeux turquoise, je porte toujour mon collier "porte bonheur" que ma mere m'a donné. Mon collier est assez spéciale et tres bizzare car il peut disparaitre (et me faire disparaitre) en cas de danger! Je cé déja utilisé un arc a flèche.

Pouvoir: puissant pouvoir de lévitation ( quand jétais toute petite je faisais voler ma mere Very Happy ) et parfois je vois meme le futur mais ce don je ne le controle pas du tout!

Qualité/Défaut:je suis toujours avec un grand sourir (sauf quand je vois un homme-insect mort) je suis trés obéissante (sauf a ma mere Very Happy ) mais je suis extrèmement gèner. En fait je ne connais personne de plus gèner que moi! Aussi je déteste me lever le matin je suis très grogneuse (comme dirait ma mere!) alors svp ne me donner pas un maitre qui me levera trop tot! Very Happy

Histoire: Ma mere n'a jamais montrer beaucoup d'affection envers ces enfants surtout moi! Je vivais dans une maison de paysan avec mon grand frere Raphael et mes 2 soeur jumelle Émilie et Amélie. Mon pere ne soccupait pas beaucoup de nous il était toujours dans ses champs a faire pousser des légumes et a surveillé ses bêtes. Alors cétait Raphael qui soccupait de nous. J'ai toujours respecter mon frere comme si il était mon vrai pere! Jusqu'au jour ou des homme-insect vinrent tuer ma famille (mon collier avait eu la présence desprit de me rendre invisible). Quand nos voisin ont vu notre maison dévaster et mon visage en larme ils ont décider de madopter. J'avais 4 ans quand cé arrivé. Quand jai entendu dire qua Émeraude il prenait des enfants magique pour en faire des chevaliers jai tout de suite suplié mes parents de menvoyer la bas. Je voulais y aller premierement pour venger mes parnets et deuxiement parce que je navais plus vraiment de vie avec ses parents adoptifs. Alors ils mont passé un cheval, mont donné des provision et je suis aller la bas toute seule! Jesperent devenir un Écuyer et ensuite un bon Chevalier d'Émeraude car je ne pourais pas retourner finir ma vie la bas en paysanne et sans avoir venger mes parents.

Je m'apelle Virginie D'Opale et je veux devenir Chevalier d'Émeraude!

Virginie
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Élève] Virginie Empty Re: [Élève] Virginie

Message par Morwen le Mer 26 Avr 2006 - 17:47

Bienvenue parmis nous Virginie!!

Morwen
Invité

[Élève] Virginie Empty Bienvenue

Message par Invité le Mer 26 Avr 2006 - 17:49

Bienvenue!Belle présentation mais ton avatar fais plus vieu que huite ans.Tou de même bienvenue et amuse toi! Very Happy

Invité
Invité

Message par Virginie le Mer 26 Avr 2006 - 17:50

ouais dsl pour limage Embarassed

Virginie
Invité

Message par Élina de le Mer 26 Avr 2006 - 17:52

Bienvenue Vivi!

Élina de
Invité

[Élève] Virginie Empty ...

Message par Invité le Mer 26 Avr 2006 - 17:53

Ta pas a être désolé,si tu laime tes pas obligé de le changé!

Invité
Invité

Message par Virginie le Mer 26 Avr 2006 - 17:53

ok merci Very Happy

Virginie
Invité

Message par Maïwen le Mer 26 Avr 2006 - 18:04

Je te souhaite premièrement une grande bienvenue, en espérant que tu te plaises sur ce forum. Par la suite, j'aimerais te dire tout de suite qu'il faudrait que tu changes ton avatar, car il n'a pas l'air d'une jeune fille de 8 ans. Ta présentation est bien, alors bienvenue et amuse-toi bien! Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Virginie le Jeu 27 Avr 2006 - 8:29

voila cé fait Very Happy
est ce que cé mieux?

Virginie
Invité

Message par Virginie le Jeu 27 Avr 2006 - 12:40

cé bizzare...
je peux po répondre a aucun message
pk??
svp aidez moi
cé le seul topic que je peu parler cé pk je demande ma question ici
dsl si jai po le droit Very Happy

Virginie
Invité

Message par Maïwen le Ven 28 Avr 2006 - 22:01

S'il te plaît,. les doubles et triples posts sont à évitez le plus possible. Ta fiche est désormais correcte. Je suis désolée pour le retard, mais j'ai une vie.... privée derrière mon forum. Merci de ta compréhension et bon jeu! Very Happy
Maïwen
Maïwen
Personnage principal

Féminin
Rôle : Chevalier d'Emeraude - Première Génération
Âme Soeur : 26ans - En miettes...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé