Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Mr.Fucker must leave a little bit...

Aller en bas

Mr.Fucker must leave a little bit... Empty Mr.Fucker must leave a little bit...

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 21:13

bein à cause du tournoi pee-wee j'ai meme pas l,temps d'etre chez moi pis d'faire mes devoirs...alors oubliez le RP pendant ce temps pour moi....Je suis désolé..je serais re dans genre 2 semaines..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Fucker must leave a little bit... Empty Re: Mr.Fucker must leave a little bit...

Message par Failly Dim 17 Fév 2008 - 21:26

2 SEMAINES SANS NOTRE MR. FUCKER PRÉFÉRÉ ???
C'est pas drôle tout ça !! Pas grave, pas grave ! On n'a notre Squadichounet XDDDD Razz Non mais sérieusement reviens nous vites Smile et quand tu reviendras je veux juste te dire Désoler pour tes champs Rolling Eyes T'sé Mérika [mon autre perso] c'est une chic fille, elle est zentille ! Elle t'aime XDDDD Surprised Elle savait pas que c'était ton champ ... pis en plus j'étais pas seul XDD La je sens que quand tu vas lire ça tu vas rien comprendre XDDDD MAIS T'INQUIÈTE TU COMPRENDRAS Twisted Evil Quand tu iras lires le topic dans les champs " Les champs d'Allen " Ah oui aussi je m'escuze d'avance pour ta vache ... Méri' a c'est pas se contrôler ! Fallait qu'a fasse du rodéo sur ta vache ...[Je vais la punir pour son geste impardonable Cool !] J'espère n'avoir pas rendu ta vache folle ! Laughing
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Fucker must leave a little bit... Empty Re: Mr.Fucker must leave a little bit...

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 22:37

Oui dsl pour ton champs... mais faut nous comprendre... il fallait vraiment avoir un RP avec notre missieur fucker préféré!

Pi oublie pas,,, on est si adorable...

en passant, tu iras voir le sondage Est-ce qu'allen piquera une crise... tu sais que dans le fond on t'ainme


revioens nous vite... bon pas trop vite, pour qu,ON ESSAIE au moin de réparé les dégat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr.Fucker must leave a little bit... Empty Re: Mr.Fucker must leave a little bit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum