Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 12:46

Nom: Melua
Âge: 2 ans
Royaume Natal:Shola
Race:
hummain mais... disons que je dirais ça seulement durant les nuits noires et à des kilomètres d'elle
Fonction: s'enligne pour être chevalier dans une avenir lointain et surtout incertain...
Logis: chez des gens super gentils quui voudront bien l'adopter ou au dortoir du château.
Description Physique: Melua n'a que la peau sur les os, souffrant de ce fait de mal nutrition. Ses cheveux et se yeux sont blanc ainsie que sa peau qui est tr`s laiteuse. C'est normal, car c'est une albinos. Ses dents sont pointus et tr`s solides comme ses ongles et ses orteils. Elle a l'air d'un petit démon mais avec le temps elle s'embellira. Son corp est réguli`rement pris de frissons comme si elle avait constament froid...Cette impression est renforcé par sa température extrêment basse et sa peau aussi dur
et ferme.
Caractéristique: C'est une grande carnivore avec un penchant vers le canibalisme... Elle aime beaucoup le sang qu'elle trouve délicieux. Melua n''ayant reçut aucune éducation de quiquonque n'aime pas se faire reprendre pour quoi que ce soit néanmoins elle s'y plit toujours sauf si ¸a relève du truc le plus stupide qu'elle n'a pu voir dans sa courte vie.
Qualités / Défauts: Malgrés ses airs de rustre elle peut ^tre tr`s gentille et attentionné mais ne la prenez pas par le ventre, car c'est ce qui passe avant tout et elle vous laissera planter là. Pour une gamine, elle est tr`s sauvageone et antipathique. Sa persévérence que certain prendront pour de l'obstination est tr`s forte, elle n'abandonne jamais à moins d'avoir épuiser toutes ses ressources
Objectif qu'il souhaite atteindre: S'arranger pour ne plus jamais revenir à Shola, les conditions de vie sont trop moches.
Pouvoirs: 1: super vitesse
2: force au delà de la moyenne ( Je sais, je sais!!! je devais changer mais j'avais vraiment pas d'idée! on peut négocier? svp Sad


Signes Particuliers: Elle a un tic d'aimer mordiller son doigts ou celui d'autrui.... Elle dit aussi qu'elle n'a jamais froid mais ça c'est faux elle a eu froid quand elle était perdu à Shola toute nue dans un banc de neige mais a part ça elle n'a jamais vraiment eu froid.
Équipement: non.
Cheval:non...de toute façons elle le mangerait

Histoire: Bon il y a une pirate et un barbare, c'est une union pour des fonctions politique. Aucune histoire d'amour là, suivie de neuf long mois de grossese. Ora, la m`re de Melua se senti grossir petit à petit, elle déteste ça et sa haine pour la créature qui la déforme, lui donne la nausée et des crampe auguemente en même temps que son ventre. La pauvre Ora souhaite un garçon fort et rigoureux qui sera un bon chef car c'est ce qu'il deviendra apr`s avoir tuer le chef actuel. Elle en est sur c'est pour ça qu'elle a accepter de s'unir avec cette grosse brute de Sayanel pour que son fils soit aussi fort et cruel qu'un barbare et aussi agile et rusé qu'un pirate. Néanmoins il est bien bête de penser que ce gros ventre empêchera de s'adonner à ses activité quotidienne jamais elle n'arrêtera de boire et fumer ainsie que de se dépenser son énergie dans des combats aussi inutile que dangeureux pour quelque grand chef qui sera. Ora ne se gêne pas non plus pour serrer son ventre dans des corset beaucoup trop serré pour le bébé. Et pour courroner le tout il y a Shola, l'équipage d'Ora est aborder par Sayanel et plusieurs de ses amis. Il a enttendu vent des comportements réprhénsibles d'Ora dans sa condition de femme enceinte, lui aussi nourrit des rêves d'ambition pour ce futur fils et il n'est pas questions que cette folle d'Ora gâche tout. Sayanel et les siens ont donc forcé l'équipage d'Ora à se replier à Shola où ils se battent férocement pour kidnapper Ora et la ramener avec eux. Le combat dure longtemps mais les pirates doivent s'avouer vaincue il décide d'abandonner leur soeur d'arme aux mains des babares. Apr`s l'avoir vendu ils partent et la laisse seule. Ora est furieuse, elle aimait mieux mourir que de perdre son fils. S'échappant de leur emprise elle s'enfuit par dessus bord et cours le plus loin possible néanmoins apr`s son combat sur le navire il ne lui reste plus assez d'énergie. La pirate se couche en boule sur le sol et regarde le blanc infinie. Une petite tâche vien à sa rencontre, c'est Sayanel, il est furieux mais il se tait, Ora vient de crever ses eaux. L'accouchement dure 9 heures, 9 longue heures où Sayanel a dut construire un habrit de fortune faire un feu et attendre avec pour seule musique de fond les cries de la mère. Ora ne survivrait pas, pas apr`s la bataille et s'être enfuit du navire. Elle a dépenser trop d'énergie. Il était temps qu'elle tire sa révérence et Sayanel prendrait le bébé et rejoindrait le navire qui n'avait pas bougé. C'était un plan qui lui plaisait bien, au pire si miraculeusement Ora avait encore de l'énergie il la tuerait volontier pour lui avoir donné tant de troubles. Finalement l'enfant arrive, mais oh malheur il est blanc comme la mort et il porte des traces de blessures sur le corp. Son corp est trop chétif et sa chaleur le quitte trop rapidement. Comble de la poisse c'est une fille! Ora se réveille, elle regarde elle aussi l'enfant avec déception. Dans un souffle elle s'adresse à Sayanel, celui ci dégaine son poignard pour la tuer.

- Met-la dehors.

Quoique impossible c'est mots s'imprime dans la tête du poupon. Ceux-ci se déforme et deviennent Mé-wuah pour finalement être Melua. Sayanel s'exécute et tue ensuite la pirate qui ne se sent déjà plus de ce monde. Melua est trop jeune pour survivre seule et elle a froid dans ce pay de glace. Les dieux ont dû avoir pitié d'elle, car après le départ de Sayanel un homme passe et ramasse cette larve toute raide comme la mort. Il n'aime pas sa paleur, la croyant morte il la donne à une ours polaire et ses petits. Ils mangeront le cadavre et ¸a leur procurera un peu d'énergie. L'homme s'en va et la petite créature se réanime en poussant des cris aïgus et stridents elle a faim, elle a peur heureusement l'ours la réchauffe de son souffle chaud. Melua vit comme une petite ours polaire durant un an après cela la mère n'a plus assez de force pour s'occuper de ce bébé humain en plus des siens, elle l'abandonne. Melua ne ressent plus le froid il l'a trop transpercer pour qu'elle le remarque désormais tout ce qu'elle sent c'est un picotement constant et un engourdissement dans ses extrémités. Elle ne sait pas chasser et pêcher mais elle n'avait qu'a passer derrière ses frères ours pour jouer les charognards. Avec ses dents pointus elle mange n'importe quoi sans dégoût, elle ne connait que le goût de la chair crue et de sang chaud. La petite larve ne peut survrivre ainsi indéfénitivement. Elle voit passer un bateau qui dégage une certaine chaleur. À son bord il y a des hommes, une nouvelle sorte de nourriture peut-être ça mérite d'aller y jeter un coup d,oeil. Elle rentre à bord du navire en pensant ce réchauffer un instant mais ne peut ressortir car les hommes repartent déjà. Étant angoissé elle se réfugie dans la calle noire où personne ne peut la voir. Erreur un autre passager clandestin la voit. heureusement qu'il est gentil, il s'occupe bien d'elle et vole désormais pour deux dans la cuisine. Melua sens qu'elle peut lui faire confiance. Il lui apprend marcher et parler relativement vite mais Melua en profite beaucoup pour dormir... bref ce n,est qu'un bébé aprè tout. Deux mois relativement paisible, à leur retour à terre c'est l'heure des adieux mais acun des deux ne veut s'y résoudre. L'homme a alors une idée, Il avait remarquer que la petite bougeait beaucoup trop vite quand elle avait peur et avait une force surhumaine pour un bébé. Il décida alors de l'emmener au royaume d'émeraude pour qu'elle se fasse adopter ou au mieux pour qu'elle devienne chevalier. Lui il ne pouvait s'en occupper.... dix autre mois s'écoule avec des vertes et des moins mures. Melua le surprend avec son tempérament fougueux et tenace. Il est fier d'elle, certes il ne s'y connaît pas beaucoup en enfant mais il sait qu'elle a quelque chose de particulier. Sa dernière expérience remontait à son propre cas. Avec amertume l'homme se rappelle les méandre sombre de sa vie. Il s'appelait Vincent, et son père était marin. Il était le troisième fils d'une famille de 7. Sa vie était tout ce qui a de plus banal. Il travaillait dur et rapportait peu. Vincent trouva l'amour à 15 ans âge relativement raisonnable pour l'époque, sa femme s'appelait Isabeault. C'était une belle brune bouclé au teint foncé. Ensemble ils eurent une fille unique ses cheveux blonds comme ceux de son père était fin et léger. Elle gazouillais comme un oiseau cette douce enfant. Malheureusement une grippe tenace emporta la gamine. De chagrin Isabeault se jeta du haut d'une falaise en tenant fermement le cadavre dans ses bras. Détruit par cette double perte, Vincent se mit a arpenter le quai ou son père travaillait, Le pauvre homme tomba dans l'enfer du jeux il y perdit tout. Ces justement fuyant des gens qui tenaient particulièrement à leur argents qu'il s'était embarquer clandestinement dans ce navire. Le propriétaire était un soûlon il ne se rendrait compte de rien. Il était justement en train de remâcher ses mal chances quand il vit Melua. Au premier abord il crut au fantôme de feu sa fille tant la petite créature qui lui faisait face était pâle. C'est avec prudence qu'il l'aborda, elle était froide mais si inoffensive. Aujourd'hui il voulait que son ange apprenne de ses erreurs. Du mieux qu'il put Vincent essaya d'expliquer à Melua qu'il ne fallait pas se laisser aller à la déprimer, de ne pas collecter des dettes et surtout de ne pas jouer sur les quai. Achevant leur voyage ils finissent néanmoins par arriver à destination. Melua a 2 ans et doit de nouveau se débrouiller seule, Vincent ne veut pas rentré dans l'enceinte du château. Il la laisse sur le seuil et dépose un baiser sur sa joue avant de partir sans se retourner. Melua sens son coeur se briser et ne se gêne pas pour pleurer. Elle ne sait pas ce qu'elle doit faire ici. Ce qu'elle sait c'est qu'elle ne reverra plus jamais son ami.
------fin--------

Expérience en RP: Je ne sais pas moins de 2 ans
Âge:/
Êtes-vous actif? une fois par jour pour vérifer s'il y a du neuf mais je ne m'y attarde pas.
Référence:pub


Dernière édition par Melua le Mar 11 Mar 2008 - 21:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 13:17

Un certain penchant pour le canibalisme ? O.o Sa fait peur la ! >.<
Bienvenue pareil ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 15:08

bienvenue parmis nous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 18:19

Bienvenu et bon jeu !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Aitbrynk Dim 17 Fév 2008 - 19:09

Bienvenue! ^^

AHA! Trouvée XDDDD Canibale albinos... super subtile... bon en tout cas. J'pense bien que c'est correct, mais pour ta peau de diamant va falloir l'approbation d'un admin.
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 19:25

BIENVENUE ALINOS !!!!
Je les adores eux Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Dim 17 Fév 2008 - 20:05

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Aitbrynk Ven 29 Fév 2008 - 23:37

Finalement, j'ai demandé à un admin et ça marche pas... va falloir te trouver un autre pouvoir désolé!
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 10:10

ok... les deux ou juste ma super peau qui brille comme ton manteau au soleil?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Myria Sam 1 Mar 2008 - 16:16

... Les deux.

Aitbrynk: Ouuuh laahh. xD T'as un un manteau qui brille quand il est frappé par les rayons du soliel? =3 (Ça c'est drôle! Comme mon manteau vert flash de l'an dernier! xD Hm, mes amis me reconnaissaient facilement.. Razz )
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Aitbrynk Mer 5 Mar 2008 - 21:18

Ouais! C'est mon super manteau hyper shiny! Mon autre s'est comme brisé, alors... Mon nouveau, quand il y a de la lumière, il devient toooout illuminé. =3
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Shinylla Mer 5 Mar 2008 - 21:50

XDDDDDDD Je suis hyper Shiny les n'amis! XD mon père a des pantalon de neige vert fluo... imagine dans la neige! XD Ou alors... Un manteau et un pantalon de neige mauve rose et vert fluo! WAAAHHH SA FLASH DANS LA TEMPÊTE! XD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 14:34

bienvenue !!
On peut dire que t'as de l'imagination ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 14:36

welcome! cheers

(jai pas didée today Embarassed ) mais toi ten a !!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 14:48

lol gftre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Perceval Jeu 6 Mar 2008 - 15:20

bienvenue et bon rpg(tu mange pas les humain oh moin)
Perceval
Perceval
Personnage important

Masculin
Messages : 363
Rôle : écuyer
Âge : 19 ans
Âme Soeur : qui est ce qui a dit que c'était une nephtienne que je le frappe... Bon d'accord c'est aëlis et alors..
Sexe : Masculin
Écuyer : je ne sais pas encore
Date d'inscription : 19/01/2008


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 15:44

eeeeuuuuhhhhh..... Laughing Normalement non... mais faut faire gaffe aux erreurs de parcours (conseil va te cacher en dessous et de ton lit et n,en ressort plus! non non je plaisante faut pas me croire sur paroles ^^')

Téka ce qui flash vraiment c'est mon parapluie jaune canari!!! ^^Il remonte trop le moral quand le ciel est tout gris et on peut pas me vraiment me perdre de vue . Son deuxième point fort c'est qu'on peut courir avec pour faire peur à Ait avec les pointes. Twisted Evil niark bon je vais essayer de mettre à jour ma présentation et je vous reviens avec ça!

ps: merci à ceux qui m'ont souhaiter bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Aitbrynk Jeu 6 Mar 2008 - 19:27

Mon manteau, il shine. Il flash pas. Et arrête de prendre avantage sur ma peur des parapluies! >< C'est pire que la katana de J-P, tu te rends compte?!?

Oh et puis bonne chance pour éditer ta présentation, essaie d'être comprhéensible XDDD
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 22:44

Bienvenue à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Myria Ven 7 Mar 2008 - 13:37

Ahh, le katana de J-P...O.o J'serais curieuse de voir à quoi il ressemble.. xD
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 21:27

Et tu oublie le pouce mine Mad brr ça fait peur ça! bon j'ai fini ^^ et cesse de me traiter d'incompréhensible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Aitbrynk Mar 11 Mar 2008 - 21:42

Ah oui, ce cheeeer pousse-mine... Razz

Ça semble correct pour moi! ... reste à attendre l'acceptation d'un autre admin/modo...
Aitbrynk
Aitbrynk
Admin aux cheveux de foin

Féminin
Messages : 13868
Rôle : Garde du corps de la famille royale d'Émeraude
Âge : 27 ans
Âme Soeur : En théorie, l'âme soeur existe. En pratique, ça reste à prouver.
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 21/05/2006


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 21:10

:affraid:Oh non ne dit pas ça la dernière fois que tu as dit que c'était correct.. c'était pas correct silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Maelik Jeu 13 Mar 2008 - 14:09

La force au-dela de la moyenne, j'ai pas de problème avec. C'est la super vitesse que j'aurais besoin de plus d'infos. À quel point c'est vite?
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 21:45

Quel ironie! mais bon je vais battre le fer tant qu'il est chaud... en fait l'idée de la super vitesse ne vien pas vraiment de moi donc... je suis prête à accepter n'importe quel limite sur ce point mais il m'a dit de te dire "comme dans Bleach" et tu serais supposé comprendres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif) Empty Re: Oh la poisse une albinos!! (recherche parents adoptif)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum