-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Journée en famille

Journée en famille Empty Journée en famille

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 20:27

Éléna comme depuis un bon bout de temps se sentait très seul. Sa mère ne semblais plus présente et elle avait peur qu'elle est été rappeller auprès des dieux sans l'avertir.

Alors par une belle journée, celle d'aujourd'hui, Éléna prit sa fille et sans avertir personne parti dans la forêt. Elle voulais s'amuser un peu avec sa fille. prendre du temps avec elle. Cela fesait très longtemps trop longtemps qu'il n'avait pas eu un moment.

Elle déboucha finalement sur une petite clairière ou elles pourraient courir, attraper des papillons et s'étendre dans l'herbes grasses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Journée en famille Empty Re: Journée en famille

Message par Invité le Mar 12 Fév 2008 - 20:35

Fea suivait sa mère du mieux qu'elle pouvait. Puis par une plainte elle demanda a sa mère de venir la cherché. Éléna l'a prit dans ses bras et continua a marcher pendant quelques minutes avant de finalement déboucher sur la clairière où Éléna la déposa. L'enfant sourde n'entendait pas le bruit du faible vent qui passait a travers l'herbes.

Fea sourit a pleines dents a sa mère. Elle se mit a courir dans tous les sens laissant ses mains frolés l'herbes.

[je me reprend au prochain post...je manque de temps!]

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Fév 2008 - 18:14

Éléna regarda Fea courir dans l'herbe. Elle semblais si heureuse et insouciante. Malgré le fait qu'Éléna voulais passer du temps avec sa famille, elle avait la ferme intantion d'aller a Émeraude seule quelques semaine puis avec Fea et Stalker pour aller voir leur grand oncle Philipp. Peut-être aussi se rendrait-elle a Zénor pour aller voir leur grand-père et leurs autres tantes et oncles...Il faudrait peut-être aussi aller voir Matth a Turquoise...Finalement il y avait plein d'endroit où elle voulas aller.

Éléna se mit a courir lentement et a pourchasser Fea dans l'herbe. Qand elle l'attrappa elle la laissa tombé doucement par en arrière en la retenant et se mit a la chatouiller. Éléna se sentait très proche de sa famille...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 29 Fév 2008 - 10:54

Cela fesait longtemps que Daelen était partit.Il avait eu besoin de réfléchir, mais aujourd'hui il s'était décidé il aimait Éléna Il l'aimait de tout son coeur.En se moment au royaume de Rubis il était partit là un endroit qu'il trouvait plaisant.

Mais se jour là il allait partir du royaume de Rubis.Il aillait rejoindre Éléna espérant qu'elle n'ai pas un autre mari.

Il marcha pendant plusieur long jours, mais un jouralors arrivé à Elfe il ressentit une émotion qu'il n'avait pas ressentit depuis longtemp, l'amour...

Quelque minute plus tard en se promenant dans la forêt il vît la personne qui était la raison de son voyage.

-Bonjour Éléna.
Dit Daelen avec une voix plutôt innasurée.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Mar 2008 - 8:07

Stalker avait dormit toute la matiné. Il avait tellement dormit qu'en se réveillant il aurait préféré rester coucher encore. Il prit un petit déjeuné que lui apportaire deux servantes. Il avala tout et lorsqu'il fut rassasier, les deux même servantes revinrent le chercher pour le vêtir convenablement. Dans ses vêtements de petit prince, Stalker était loin de se sentir allaise.
-M'dame...ye beut avoir aute vêgement?
Les deux servantes revinrent, le dévêtir et lui mirent son chandaille préféré ainsi que ses pantalon. Dès qu'il eurent fini Stalker eu un drole de sentiment comme s'il allait se passer quelque chose de grave ou de pas très drole. Stalker sorti a l'ainsu de ses gardiennes et se mit a courir vers la petite vallée où il savait qu'il allait retrouver sa mère. Quand il abouti sur celle-ci, il vit que ca maman n'était pas seul avec Fea. Il courut aussi vite que ses petites jambes le lui permettait.Lorsqu'il arriva a la hauteur de sa mère, il glissa sa petite main dans la sienne.
-C'est zi ce mongsieux pizarre maman?

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Mar 2008 - 9:20

Éléna s'amusait beaucoup avec Fea. Elle trouvait domage que Stalker ne soit pas la, il dormait tellement! Elle aurait aimé aussi que sa mère soit la...Elle ne l'avait pas vu depuis si longtemps...Elle ne se rapelait même pas de lui avoir présenter ses petits enfants! Elle s'ennuyait tellement d'elle. Élizaelle n'était pas parfaite mais Éléna l'aimait comme elle était...Elle était la seul a être élever par sa mère biologique et s'en trouvait chanceuse...

Alors qu'Éléna se relevait en même temps Fea, le soleil leur fut bloquer par quelqu'un et la voix d'un homme se fit entendre. Éléna se retourna et fut prise de stupeur. Daelen...Le père de ses deux enfant! Pourquoi était-il ici?! Éléna n'avait pas demander a le voir et elle avait été catéguorique lors de leur divorce. Éléna prit la main de Fea quand une autre vint se glisser dans la sienne et la voix de Stalker fit vibré l'air.
-Ce n'est personne de très important et il allait partir a l'instant n'est-ce pas Daelen...Éléna lui envoya un regard noir. La pincesse avait protèger ses enfants de tout ce qui venait de Zénor ne voulant pas qu'il s'attache trop et qu'ils l'oublient pour partir la-bas...

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Mar 2008 - 10:51

Daelen soupira il s'avait qu'il n'avait pas été un très bon mari, mais il voulait se reprendre.C'était pour ça qu'il était là!

Daelen s'ennuyait d'Éléna depuis qu'il était partit il lui manquait quelque chose à l'intérieur de lui et cette chose c'était Éléna.

Il s'avanca vers Éléna en boitant à cause d'une blessure de qu'il s'était faite en revenant à Elfes.

-Je peut te parler quelques minutes?

Lui dit t-il.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 1 Mar 2008 - 13:50

Éléna regarda Daelen droit dans les yeux. Son regard était froid. Elle ne savait même pas si Daelen savait que les deux enfants qui lui tenait la main était les siens...Elle avait accoucher il y avait un ans ici dans le royaume des Elfes alors qu'elle avait quitté cet homme depuis près de 9 mois... Alors a moins qu'il est été devint il ne s'en doutait pas et c'était mieux ainsi pour encore bien longtemps.
-Je n'ai pas très envi mais essait toujours...dit-elle sèchement mais doucement pour ne pas énervé Stalker le seul a entendre...Fea elle ne pouvait comprendre que le langage télépatique. Elle n'avait pas envi de refaire sa vie avec Daelen...Elle avait élever deux enfants seul et juste cette pensé lui enlevait le gout de refaire ca vie tout cour...C'était méchant, oui mais c'était la vie...Éléna l'observait toujours. Elle vit bien qu'il était blesser a la jambe et son grand coeur lui disait de l'aider mais sa tête de rester loin...

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Mar 2008 - 8:19

[je vait attendre que Dada' réponde s'il le fait!^^]

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 14 Mar 2008 - 17:29

[Si on ouvrait un autre sujet plus tard vu qu'il y a l'adoublement il aurait juste a venir nous rejoindre la s'il a envi!^^]

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 19 Mar 2008 - 18:34

(Déso j'ai pas eu le temps de poster)

Daelen regardait Éléna dans les yeux et se retenait pour ne pas pleurer.Il regarda les deux enfants qui étaient avec elle.

-Tu n'as pas perdu de temps tu a déjà des enfants avec un autre homme.

Cette fois c'était plus fort que lui des larmes commencèrent à couler sur les joues de Daelen.Il ne pouvait pas la perdre elle était sa seule raison de vivre il ne pouvait imaginer passer un jour de plus sans elle.C'était insensé!

-Je regrette infiniment se que j'ai fait. Et je crois que tu le sais, mais maintenant tout est clair clair dans ma tête. Je t'aime et je t'aimerai toujours quoi qu'il arrive. Je comprend que tu me déteste et c'est normal alors si tu veut que je parte je partirai, mais tu conprendra que si tu fais sa j'irai peut être rejoindre les dieux très bientôt.

Lui dit-il en sanglotant.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar 2008 - 18:05

(pas grave mais moi la je suis dans la *** ^^ pas pour poster mais bon!^^)

Éléna regarda Daelen. Elle voyait bien que son ancien mari n'allait pas au meilleur de sa forme. Puis quand il dit ses paroles elle s'en senti troubler et frustré. Il la prenait pour quoi? Une putaine?

-T'as du culot de dire ca toi! lacha-t-elle bêtement. Elle le fusilla du regard.
*Si tu veut tout savoir Fea et Stalker on six ans, je les ais porté 9 mois et toi tu a disparut il y a 6 ans et 9 mois! Si ca peut t'allumer une lenterne sans allumer la leurs!* lui envoya-t-elle télépatiquement et seulement a lui. Elle ne souhaitait pas que ses enfants se lie avec lui et qu'il redisparaisse encore une fois...

mais le laissa poursuivre. Petit a petit elle eu un certain remors. La fin de ses paroles la troubla. Il n'était pas pour ce suicider!Elle aurait aimer que ca ne lui fasse ni chaud ni froid mais elle n'était pas comme son grand-père Nekoss!

-Ne dis pas de bêtise! Tu ne ferais pas ça, hein? dit-elle d'une petite voix.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 12:06

Daelen ne savait plus se qu'il allait faire il venait de découvrir qu'il avait des enfant et plus rien ne pouvait sortir de sa bouche.

*Tu veut dire que se sont mes enfants!?*

Dit-il télépatiquement.
Il était bouche-bée il avait des enfants et il venait d'apprendre qu'il était partit il y a 6 ans et 9 mois, c'était beaucoup plus qu'il ne s'imaginait.

-Je ne sais plus se que je ferais Éléna.Je sais que je ne te mérite pas mais je ne peut pas imaginer ma vie un jour de plus sans toi...J'espère que tu comprend cela

Dit-il encore sous le choc.

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 18:54

Il allait la faie craquer...ou presque...Au fond d'elle même elle n'avait jamais renoncer a l'idée de faire ca vie auprès de cet homme...Et de plus il y avait ses enfants qui avait besoin d'un père. Mais en même l'idée qu'il puissent les abandonnés de nouveau ne lui plaisait guère... Éléna vit bien qu'il était sous le choc et s'était la réaction qu'elle escomptait...Elle avait voulu lui faire savoir combien la situation avait pu être grave...La reine le fixa dans les yeux puis elle dis télépatiquement a ses enfants d'aller la rejoindre au village espérant qu'il l'écouterait..(comme c'est mon frère et moi qui jouont les enfants je dis qu'ils sont parti...je ferez leur prochain post comme telle)

Maintenant qu'elle était seul avec Daelen elle aurait tout le loisir de lui dire le fond de sa pensé...

- En fait j'ai beaucoup de misère a te croire sur ce point..tu est parti six ans bon dieux! Ce n'était pas comme si tu était parti un mois! Six ans!! Il s'en est passer des chose en six ans! Ton père a eu un autre enfant, j'ai eu les mien et je suis monté sur le trone mais toi, toi tu n'était même pas la pour me soutenir ou soutenir ta famille...je te fesait confiance Daelen...et tu l'a trait...Imagine une seul seconde comment j'ai pu me sentir après que tu nous est abandonné comme u l'a fait..Prise avec deux enfants a élever seul en plus d'un royaume entier! Imagine comment ton père c'est senti quand il a vu que tu n'était pas la pour voir le petit minois de son fils! Imagine comment Stalker et Fea se sont senti a chaque fois qu'il voyait un père et son enfants et que moi je devait leur répondre que jamais il ne connaitrait ca, l'amour paternel...

Bon ca y était..Elle éclata en sanglot amer après avoir débiter se récit sans s'arrêter et avec toute la colère et la tristesse qui l'habitait...

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 3 Avr 2008 - 19:37

Daelen se sentait tellement coupable il était partit tellement longtemp qu'il ne pouvait pas dire qu'il n'avait pas mal agît, mais il le regrettait tellement.Daelen se doutait qu'il ne serais pas acceuillis à bras ouvert lorse qu'il arriverais ici mais à ce moment il ignorait tout se qu'il avait manqué toutes les erreurs qu'il avait commises.

-Je sais Éléna je sais que j'ai mal agît je sais que je suis partit longtemps mais je le regrette tellement si seulement je pouvais tout effacer et tout recommencer.Mais c'est impossible j'ai fait ce que j'ai fait et je le regrette amèrement.Je t'en pris Éléna pardonne moi. Je ne m'en remetterai jamais si tu ne me pardonne pas.

Dit-il sans arrêter de pleurer.

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Avr 2008 - 17:35

Éléna pleurait à chaudes larmes. Elle n'avait jamais rejetter l'idée qu'un jour elle pourrait refaire sa vie au près de lui...Mais il y avait toujours cette arrière penser...Celle qui lui disait qu'il pourrait bien redisparaittre et peut-être même avec ses enfant! Après tout il l'avait déjà fait une fois bien qu'il ne soit pas parti avec leurs enfants car s'était techniquement impossible! Éléna le fixa droit dans les yeux, elle avait réussi a lui faier comprendre sa colère...Quant a lui pardonné..C'était une autre histoire séparé entre le coeur et la tête...Lequel choisir...? Elle ne devait plus choisir seulement pour elle mais pour Fea et Stalker...Elle était presque en train de se ronger les doights tellement la situation était difficile pour elle...Finalement..:

-Je te parodnne Daelen...je te pardonne! dit-elle en lui sautant au coup un sourir et des pleurs au visage...Elle espérait avoir fait le bon choix et qu'elle ne le regretterait pas...Elle le serra très fort dans ses bras...

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 4 Avr 2008 - 18:00

Enfin!!!
Daelen était soulagé il pourrait enfin être sûr de refaire sa vie auprès de son Éléna!Elle le pardonnait!!
Depuis de longue minutes Daelen était sûr quelle refuserait de le pardonner mais non elle acceptait!!!
Daelen ne ne fit pas prier il essuya ses larmes et l'embrassa tendrement.

-Comme au bon vieu temps.

Lui dit-il entre deux baiser. Mais, cette fois comparé au bon vieu temps il était sûr de rester, avec l'amour de sa vie!

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 5 Avr 2008 - 11:05

Éléna l'embrassa avec passion elle aussi. Comme au bon vieux temps...Six ans qu'elle l'attendait jour et soir et qu'''il n'était pas revenu et finalemtn au beau milieu d'une après midi perdu il refesait surface a sa grande joie colérque au départ...

-Ouais, comme au bon vieux temps...réplica-t-elle entre deux baiser... Mais pour elle le bon vieux temps était passer et c'était un nouveau qui commencait...Peut-être avec le même homme mais la ve serait différente a cause de tout les changement qu'elle avait subit. Mias au moins ils étaient tout les deux..Enfin tous les quatres!Éléna se recula...
-Je suppose que tu apprécierait que je te présente tes enfants?dit-elle doucement tout en séchant son visage des larmes qui avait coulé plus tôt...

(dsl petit post...)

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 24 Avr 2008 - 16:15

(désolé j'ai pas eu le temps de poster)

Daelen la regarda avec un petit sourire.

-Bien sur! Je l'ai avait oublié ceux là! S'il te ressenmble je suis sur qu'ils sont super gentil.

Il était tellement joyeux il avait retrouvé sa femme et il avait désormais des enfant.
C'était à jamais le plus beau jour de sa vie!!

-Allez allont voir ces merveilleux enfants!

Il lui pris la main et la suivi.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé