Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Hisa-Mitsu [ Fini ]

+4
Shinylla
Failly
Maelik
Myria
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 17:19

Nom: Hisa-Mitsu
Âge: 18 ans
Royaume Natal: Royaume de Shola
Race: Demi-Elfe
Fonction: Maître-Magicienne, fille de Nephtys
Logis: Irianeth
Description Physique:
Hisa-Mitsu n'a l'air que d'une simple elfe, ce qui n'est nullement son cas. Née dans un royaume tel que Shola alors que sa mère, Nephtys, voulait qu'elle soit, en quelque sorte, son arme, elle est née la peau très pâle, presque de la même couleur que la neige où elle est née. Ce fut l'une des petites raisons qui dit à sa mère de la nommer ainsi, sa peau résistait curieusement très bien au soleil. Bien malgré le fait qu'elle passe ou non ses journées au soleil, jamais elle n'a la peau tanée comme les Zénorois. Curieusement, elle a une curieuse marque sur son épaule gauche. Aussi noir que les écailles de son dragon, elle a une forme étrange, et personne n'a jamais deviner qu'elle avait une marque là, sauf sa très chère mère. Tout simplement parce que personne ne l'a déjà vue avoir cette épaule dévêtue de vêtement. Hisa-Mitsu a des lèvres sensuel qui appelle souvent à la séduction, mais attention, même les plus belles roses ont des épines tranchantes.. et celle-ci ne fait pas abstraction à cette règle. Elle est assez grande en temps que demi-elfe, mais elle ne dépasse pas de beaucoup la moyenne. Des membres fins, tout en elle correspond grandement à la grâce des elfes. Hisa-Mitsu a des yeux bleu en temps normal, mais, parfois, il peuvent changer de couleur. La plupart du temps, si ils changent, ils deviennent d'un magnifique violet très attirant. Hisa-Mitsu porte bien assez souvent des vêtements foncé et ses paupières ont quelques tons bleutés, presque violacés.. Selon les différents éclairages. Parfois, l'on ne voit presque pas les pupilles de cette jeune femme lorsqu'elle est dans l'ombre. Elle porte souvent un espèce de diadème qu'elle se retient à grand peine d'enlever n'aimant pas trop ce genre de chose. Hors, parfois, elle ne peut pas y résister et l'enlève, même si elle sait qu'elle ne le devrait pas. Ce "diadème" est l'objet future qui l'aidera à survivre quand elle deviendra une immortelle. Au lieu d'être un colier, c'est une espèce de couronne dont la pierre au centre est rouge sang. Aussi, cette jeune femme a des rondeurs forts attirante, mais, là encore, elle n'est pas particulièrement aimante des voyeurs. C'est ce pourquoi elle n'hésite pas souvent à se servir de ses ongles plutôt bien aiguiser, et vous le saurez grandement si, un jour, vous la regarder un peu trop à son goût.
Caractéristique: Hisa-Mitsu, on dirait un nom qui ne signifie rien. Pourtant, ce nom lui fut donner pour une bonne raison. Ce nom, il signifie résistance-lumière. Ce qui veut dire qu'elle résiste à la lumière. Hisa-Mitsu n'est pas comme les autres filles de son âge. Au contraire, elle est totalement différente des jeune filles qui aiment bien se faire bronzer au soleil et avoir une belle peau tanée. Non, Hisa-Mitsu n'est pas comme les autres, elle est plutôt comme une panthère noire. À la fois sensuelle et provocante, elle peut en charmer plus d'un et, pourtant, jamais elle ne se laissera approcher. C'est comme si l'on voulait essayer de saisir de l'air. Un moment elle est devant nous et quand on essaie de l'attraper, elle n'est plus là. Disparut. Hisa-Mitsu peut s'avérer d'une froideur étonnante et, en tout temps, elle garde un sang-froid étonnant. La plupart du temps, on la croirait être un ange, mais les gens découvriraient bien vite qu'elle est bien plus un ange déchu qu'un ange docile du ciel. Elle n'aime d'ailleurs pas reçevoir un quelconque ordre de la part de son supérieur, si elle en a. Pour la plupart du temps, elle va se contenter de hocher la tête pour dire qu'elle a c
omprit, mais jamais elle ne fera ce qui lui aura été ordonné. Cette jeune femme est rusé, bien qu'elle ait la beauté, elle a aussi la ruse. D'ailleurs, si vous voulez lui tendre un piège, ne vous fier pas à son apparence angélique ou vous pourriez bien vous retrouver dans votre propre piège de malheur. Aussi, la jeune Hisa-Mitsu est renfermé autant qu'elle est réservé. Elle parle peu et, lorsqu'elle parle, c'est simplement pour dire le nécessaire. Fonceuse et entêtée comme c'est pas possible, cette jeune femme n'est pas faite pour suivre les gens. N'aimant pas particulièrement avoir d'ami, son ami est son unique dragon qui compte beaucoup pour elle et sa seule amie est sa mère, si elle est bien son amie. Bien souvent, Hisa-Mitsu agit comme une sauvage. On lui parle et, soudainement, elle se retrouve à vous crucifier du regard pour avoir osé la regarder ou même lui adresser la parole. Curieusement, Hisa-Mitsu n'est pas des plus bavardeuse, même si elle a un assez gros vécu pour son âge. Encore aujourd'hui, elle est d'une indépendance surprenante. Pour elle, sa mentalité est de dire: Avec moi, c'est chacun pour soit !
Qualités / Défauts: Sage-Méchante, Rusé-Rebelle, Belle-Froide, Silencieuse-Sauvage, Intelligente-Réservé, Fonceuse-Entêtée.
Objectif qu'elle souhaite atteindre: Rester elle-même!
Pouvoirs:

Maître-Magicienne:
- Télépathie
- Téléportation
- Contrôle du Feu
- Contrôle de la Terre

Elfe:
- Sens surdévelopés
- Voir dans le noir

Signes Particuliers: Ses yeux changent de couleurs.
Équipement:
Cheval:
Sakito: Sakito, un être des plus étrange. Autant un dragon qu'une bête sauvage. des écailles sombres, il a des yeux qui font fléchir la plupart des gens, mais pas Hisa-Mitsu. Ses yeux sont d'un bleu perçant qui vous transpercent du regard jusqu'à la moelle épinière. Sakito est un dragon qui n'apprécit pas n'importe quoi ni n'importe qui. La seule chose qu'il aime, c'est le sang, la fabuleuse odeur du sang. Le sang, c'est quelque chose qu'il aime. D'ailleurs, il aime aussi sa maîtresse, la jeune Hisa-Mitsu. Une jeune femme de caractère. Cependant, Sakito n'aime pas que l'on s'approche trop de sa maîtresse. C'est tout juste s'il laisse sa jeune soeur l'approcher. Sakito est une bête mangeuse de chair et il n'a pas un caractère très différent de celui des chasseurs. Pour lui, chasser la race humaine n'est pas un fardeau, mais plutôt un cadeau. Sakito est assez grand pour son espèce et adore voler avec ses grandes ailes puissantes. Toujours, il protégera sa jeune maîtresse, jusqu'à sa mort. Sakito est l'un des plus anciens dragon d'Irianeth et il n'a pas une cervelle d'oiseau. Bien au contraire, il a une intelligence assez surprenante pour un dragon, même pour ceux de son âge.


Histoire: Sa mère, Nephtys, déesse mère qui avait mit au monde quatre enfant, Parandar, Théandras, Akuretari et Améthyse. Qui, eux-même, eurent des enfants. Nephtys qui représentait le mal prit en relève Akuretari et Améthyse, ses deux autres enfants furent prit en charge par son mari, qui représentait son contraire, le bien...

Alors que personne ne devait s'y attendre, Nephtys eut une autre fille, Hisa-Mitsu, mais contrairement à ses autres enfants, elle était une maître-magicienne et non une déesse. Cette même enfant du être laissé au soin d'une jeune elfe qui était, elle aussi, une maître-magicienne. Malencontreusement, celle-ci n'était pas célibataire, elle était marié avec un homme puissant, mais très cruel. Ce même homme qui ne cessait de la violer sans vraiment vouloir y donner le plaisir d'avoir un enfant de celui qu'elle aimait. Franchement, Arda aurait tout fait pour qu'il veuille, un jour, la laisser porter l'un de ses enfants...

Un soir de pleine lune alors qu'elle pleurait toute les larmes de son corps, la déesse mère aussi crainte soit-elle apparut devant la jeune femme. Cette déesse était la femme du monde, celle qui avait vu le monde naître et qui assisterait probablement à la mort de ce même monde. Cette femme qui venait d'apparaître devant la jeune Arda ce prénommait Nephtys. Nephtys. Déesse mère. Maintenant mère de cinq enfant. Cette femme portait alors un enfant dans ses bras. Entouré soigneusement de linges duveteux, elle lui présenta sa fille et lui dit sur un ton qui n'appelait aucune coupure:
"Je veux que tu la gardes avec toi. Jusqu'à ce que je revienne. Aide-la à maîtriser ses pouvoirs. C'est tout ce que je désire... "
Alors que la jeune femme, Arda, venait de prendre l,enfant dans ses bras, elle fut touché par le regard de la petite chose enrouler dans les couvertures. Alors qu'elle voulait remercier la déesse mère de lui faire tant d'honneur, elle vit que celle-ci avait disparut. Probablement qu'elle devait avoir autre chose à faire que de reçevoir les simples remerciement d'une maître-magicienne comme elle...
Calmement, son regard attendrit se posa sur la jeune enfant et, se soir-là, ce fut le seul où elle ne revint pas souillé de larme après sa promenade nocturne. Avec tout le silence dont elle pouvait, elle coucha l,enfant près d'elle durant toute la nuit ne voulant prendre aucun risque que celle-ci n'ait froid en cet endroit mortel.. Surtout pour les enfants.

L'endroit où ils se trouvaient présentement ? Le royaume des Elfes. Mais bien plus loin que les villages. L'endroit où ils avaient construit la cabane dans laquelle ils vivaient, pour le moment, était tout près d'un lac d'où le froid ne cessait de les hanter chaque nuit. Ce froid même qui rôdait parfois dans les royaumes du nord. D'ailleurs, ce froid était normal pour les êtres habitant près de la côte. Le lendemain matin, alors que son mari venait de découvrir la jeune enfant, il cria après sa femme. Celle-là même qu'il ne cessait de souiller sans nul pitié. Alors qu'il lui demandait: Qui était cet enfant ? D'où il venait ? Quel était son nom ? Quel âge avait-il ?

Arda ne sut que répondre. Elle ne savait pas, elle-même, quelles étaient les réponses au question de cet homme qu'elle aimait tant.. mais qu'elle détestait tout aussi bien pour les malheurs qu'il lui faisait subir. Alors qu,elle baissait la tête, un bruit qu'elle n'avait encore jamais entendu jusqu'à maintenant lui réchauffa le coeur. Son mari posa un regard interloqué vers le petit tas de couverture. Il s'approcha silencieusement, à la démarche des elfes et regarda le bambin dans ce linceul. Au bout d'un certain temps, il dit que sa femme pouvait le garder, mais nul personne ne savait encore que c'était une fille.. et non pas un garçon. Alors qu'Arda allait habiller l'enfant, elle découvrit que cet enfant était une fille. Celle-ci ne pleurait pas, elle ne bougeait pas. Elle semblait toujours endormit, mais l'on sentait toujours qu'elle était réveillé et ce, à tout les moments de la journée.

Arda avait rapidement remarqué que Kard jetait frénétiquement des regards vers la petite fillette qui semblait toujours endormit. Il semblait s'attendre à quelque chose, mais, pourtant, jamais rien ne se produisait. Son regard argent ne cessait de faire dire à sa femme: Si elle me cause des ennuies, je la tuerait. Et ça, Arda l'avait clairement comprit et c'était justement pour cette raison que ce fut elle et seulement elle qui s'en occupa..
Voilà comment se passa sa vie au sein de cette petite famille..


Aujourd'hui, en cette nuit éclairée que par un faible rayon de la lune, elle posa son regard d'un bleu azuré sur la plaine blanche qui s'étendait à perte de vue. Un sourire glacial sur les lèvres, elle n'était pas certaine d'être capable de se résoudre à cette unique plaine. Bientôt, elle aurait des envies.. plus dévastatrice. Fermant calmement les yeux, elle eut un souvenir lointain qui revint la hanter. Ce même souvenir qui ne cessait jamais de la hanter.. Replongeant dans son passé elle vit.. Ce qui s'était passé.. Il y a maintenant dix ans pour être précis..

Elle courait, amusé, dans la grande plaine près du royaume des elfes. Elle courait et elle était joyeuse. Elle ne cessait de se lasser de rire. Soudainement, elle se retourna. Elle venait de sentir quelque chose se casser en elle. Quelque chose qui lui permettait encore de vivre..
Ses yeux alors violet se posèrent avec inquiétude sur "M'ma". Elle la vit alors tomber à genoux et voir des larmes sur ses joues puis.. elle la vit, face contre terre.
Courant cette fois de peur, elle courait aussi vite qu'elle le pouvait. Elle vit alors son "pa" et elle cessa de courir. Soudainement, une évidence vint lui faire face. Mais elle refusait la vérité. Comment une jeune fillette de huit ans pouvait accepter du jour au lendemain que sa m'ma était morte à casue de son père. Pour cette jeune enfant, c'était impossible. Silencieusement, elle sentit un liquide humide couler sur ses joues. Elle porta presque instinctivement sa main à sa joue et observa, incrédule, le liquide rouge qui coulait ainsi sur sa joue. Pour la première fois, elle voyait du sang. Pour la première fois, elle voyait le mal. Pour la première fois, elle pleurait. Pour la première fois, elle perdait un être cher. Et.. pour la prmière fois, elle perdait du sang!
Elle releva ses yeux bleux vers son p'pa alors que son champ de vision commençait à devenir flou. Elle demanda dans un murmure.. Pourquoi ? Puis, ce fut le noir. Le noir qui accompagne les ténèbres. Ce noir même qui annime le mal. Bientôt, elle vit ce qu'il avait fait à sa m'ma. Elle vit tout ce qu'il lui avait fait depuis le départ..

Revenant au présent, elle rouvrit les yeux avec, cette fois, de nouveau cette haine.. Une haine mortelle envers les humains...

--------------

Expérience en RP: 2 ans
Âge: 15 ans
Êtes-vous actif? Oui, +3 fois.
Référence: Amie


Dernière édition par Hisa-Mitsu le Mar 18 Mar 2008 - 13:15, édité 12 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Myria Mar 12 Fév 2008 - 19:52

Bienvenue!
Myria
Myria
Admin Mamie Myrtille

Féminin
Messages : 13674
Âge : 24 ans
Âme Soeur : Hayden, l'obsédé de la botanique
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 24/06/2006


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 16:48

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Maelik Mer 13 Fév 2008 - 20:46

Bienvenue
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 22:24

Bienvenu parmis nous et amuses toi bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 8:41

Bienvenu à toi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 19:42

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 14 Fév 2008 - 20:59

Bienvenue!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Failly Jeu 14 Fév 2008 - 22:07

Bienvenue ^^
Failly
Failly
Modérateur

Féminin
Messages : 2613
Rôle : Membreee de la secteee des Libélluiieens :P / Mère des fabuleux Azurik et Daiklan :P
Âge : 19 grosses années remplies de solitude :O !
Âme Soeur : J'ai pas de soeur ... alors son âme est en paix .. O.o
Sexe : Féminin
Écuyer : Euuh, non pas vraiment Surprised !
Date d'inscription : 12/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Ven 15 Fév 2008 - 8:41

Bienvenue parmis nous Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Mer 20 Fév 2008 - 22:14

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 18:31

bienvenu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 19:04

Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Shinylla Jeu 21 Fév 2008 - 22:41

Welcomeuh, toi! Pour faire changement de tout ses bienvenues ordinaires...XD Donc ne t'arrete pas de faire ta présentation!!! tu es en feu et ça ce vois! avant c'était pas commencé et là PCCCHHHHHH! commencé! Wah!! ^^ Ça me surprend! Bref, ne lâche pas la potatos et Buenas noche(bonne nuit en espagnol) m'en va me coucher trop fatigué car là je rie toute seule!!! XDDDD
Shinylla
Shinylla
Admin ShinyStar in the Sky

Féminin
Messages : 2436
Rôle : Palefrenière d'Émeraude
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Date d'inscription : 28/06/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Alexandre Lun 25 Fév 2008 - 23:15

Bienvenue !

Hate de lire ton histoire ! Smile
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 6 Mar 2008 - 18:53

Merci à vous deux!
Il ne me manque que ma fabuleuse histoire!
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 13 Mar 2008 - 16:40

Bienvenueeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Alexandre Jeu 13 Mar 2008 - 16:55

Bienvenue ! Wink
Alexandre
Alexandre
Personnage principal

Masculin
Messages : 1769
Rôle : Chevalier d'Émeraude et prince du royaume de Diamant
Âge : 19 ans
Âme Soeur : Dure à dire. I'm fourrer trop raide !
Sexe : Masculin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 20/04/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Aviva Ven 14 Mar 2008 - 0:06

Wellcome!!
Aviva
Aviva
Personnage principal

Féminin
Messages : 1238
Rôle : Apprentie de Nubia
Âge : 13 ans
Âme Soeur : Aucun
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun...
Date d'inscription : 15/08/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Ven 14 Mar 2008 - 1:05

bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Swan Ven 14 Mar 2008 - 7:29

Alloa !
Swan
Swan
Personnage principal

Féminin
Messages : 774
Rôle : Princesse d'Opale
Âge : 20ans
Sexe : Féminin
Écuyer : Aucun
Date d'inscription : 21/10/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Élodia Ven 14 Mar 2008 - 12:24

Bienvenue!!!!!
Élodia
Élodia
Personnage important

Féminin
Messages : 191
Rôle : Chevalier D'Émeraude
Âge : 19 ans =D
Âme Soeur : Emerick
Sexe : Féminin
Écuyer : Melua =D
Date d'inscription : 30/12/2007


http://chevalier-x-emeraude.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Maelik Ven 14 Mar 2008 - 16:24

Est-ce que ton histoire est finie?
Maelik
Maelik
Tech'Admin Moka à la menthe poivrée

Masculin
Messages : 2681
Rôle : Garde Royale d'Irianeth
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Date d'inscription : 27/02/2007


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Mar 18 Mar 2008 - 12:45

Nop!
Pas encore, mais je finis bientôt!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Invité Jeu 20 Mar 2008 - 10:49

J'ai fini!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hisa-Mitsu [ Fini ] Empty Re: Hisa-Mitsu [ Fini ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum