Les Chevaliers d'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Demande [Mielka]

Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Demande [Mielka]

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 18:16

Justine revenait de la chambre des élèves. Sa mère y avait fait une annonce avec Aitbrynk et la jeune maitre-magicienne ne comprenait pas pourquoi certain refusait d'apprendre la magie. C'était assez incompréhensible pour elle. Et pourtant elle était triste, elle ne se sentait pas vraiment élève.

Elle ne dormait pas avec les autres et personne ne lui avait donner d'uniforme. Elle savait être fille d'Imortel et d'une Chevalier elfe, elle savait qu'elle avait des responsabilité, mais beaucoup semblait vouloir l'empêcher de les faire. En dernier recourt, la petite fille de 6 ans décida d'aller voir Mielka la Magicienne d'Emeraude, qui était une amie de sa mère et de sa marraine.

Elle apparu donc dans sa tour dans des volute d'ombre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 20:15

Mielka en était là de ses préparations pour ses cours. Elle était fatiguée, car cette génération là, sa première, avait été très difficile à maîtriser. Deux jeunes garçons, plus particulièrement, lui donnèrent du fil à retorde, mais finalement, ils en arrivaient à leur dernière année et finalement, ils s'étaient assagis. Tout allait bien se terminer finalement.

Elle préparait donc le dernier strech de ses cours quand una apparition parsemé d'ombres fit son entrée dans ses appartements. Elle savait exactement qui s'était et avec le sourire, elle se tourna vers sa visiteuse.

"Justine, que c'est bon de te voir. Cela fait longtemps que tu n'est pas venu me voir. que puis-je faire pour toi ma puce ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Dim 10 Fév 2008 - 20:30

Justine qui était habituellement si sure d'elle semblait un peu perdu. Malgré sa maturité, elle n'était encore qu'une enfant.

"Tu sais pourquoi je n'ai pas droit à une tunique d'élève moi aussi? J'aimerais tellement devenir magicienne comme Antoine et toi."

Elle baissa la tête. Elle savait bien que parler du magicien renégat ici n'était pas gentils, mais elle l'aimait bien Antoine et ne comprenait pas beaucoup la raison de cette guerre. Pourquoi Irianeth voulait reconquérir Enkidiev, mais surtout pourquoi Neckoss était si méchant avec son père et les gens d'Enkidiev.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Lun 11 Fév 2008 - 20:34

Mielka voyait bien que Justine était déçue, mais elle savait aussi que Sacham avait d'autres projets pour sa fille. Elle lui en avait glissé quelques mots et Mielka avait promis de faire tout son possible pour que cela se réalise, mais elle ne devait pas en parler tout de suite avec la fillette, elle était encore trop jeune pour devenir son apprentie, mais rien ne lui empêchait de lui donner quelques cours particulier, juste pour lui faire plaisir.

"En as tu parler avec ta mère ma chérie ? Qu'a t-elle dit ? Tu sais, j'aurais quelque chose à te proposer, mais ça doit rester un secret entre toi et moi, est-ce que tu sauras garder ce secret ?"

Mielka savait que Justine saurait garder le secret, mais elle voulait titiller sa curiosité

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Mar 12 Fév 2008 - 0:22

Justine regarda Mielka de ses yeux si sage et enfantin à la fois. Sa mère était exigeante et la traitait toujours en adulte, lui rappelant ses responsabilité et ses devoirs. Cela l'avait fait vieillir trop vite. Elle baissa la tête au rappel de ce que sa mère lui avait dit et le récita comme une leçon bien apprise.

"Que je suis fille d'Immortel et que de se fait, j'ai des responsabilité et des devoirs que les autres enfant, même les prochains élèves, n'ont pas. Mes pouvoirs et mon potentiel est plus grand. Je dois donc apprendre auprès de mon père sans être ralenti ni distraite par les autres enfants."

Justine comprenait mieux que l'on s'y attendait cet état de fait, mais il la rendait triste. Surtout qu'elle faisait parfois peur au gens du château avec ses pouvoirs sombres, maudit par le Dieu Déchu.

Tout comme sa mère, elle aimait la solitude et apprenait assez bien seule. Mais parfois, elle souhaitait être comme les autres. Elle aimait sa mère et son père, mais ayant grandit parmis les Chevaliers, le sentiment d'appartenance qu'ils avait les uns envers les autres lui faisait grande envie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Sam 16 Fév 2008 - 20:20

Décidement, cette fillette avait été carrément endoctriné par sa mère !!! Sacham n,était pas une mauvaise mère, au contraire, et Mielka savait qu'elle aimait sa fille, mais parfois, la magicienne trouvait que la femme chevalier traitait sa fille trop en adulte alors qu'elle n'avait que 6 ou 7 ans !!!

La magienne avait donc décidé qu'elle serait celle qui mettrait un peu de soleil dans la vie de cette enfant en la faisant venir une heure par jour dans sa tour et en jouant avec elle tout en lui apprenant la magie, tout du moins, à maîtriser les fabuleux pouvoirs qu'elle avait déjà. Elle était certaine que cela ferait plaisir à Justine mais Sacham et Eliandass ne devaient pas l'apprendre, c'est pourquoi elles devraient se faire discrètes.

"Alors ma chérie, tu as envie de savoir le secret que j'ai à te confier ?"

[excuse le retard, j'avais même pas vue que t'avais répondu !!!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Lun 18 Fév 2008 - 0:29

Justine regarda Mielka, sa mère l'avait endoctriner, mais il y avait une bonne raison à cela. Elle ne voulait pas que le maléfice qui affectait déjà la personnalité de l'enfant la pousse à renier sa patrie et sa famille, elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait des devoirs et des responsabilité.

Se maléfice qui la rendait plus taciturne, plus solitaire, plus sombre. Justine aimait le calme et le silence, sa mère lui avait très tôt apprit à contrôler ses sentiments qui était néfaste pour elle et les autres, allant chercher dans ses pouvoirs et son énergie ce qui était nécessaire à l'assouvissement de ses dites colère. L'enfant regarda sérieusement la magicienne.


"Oui, j'aimerais beaucoup."

Mais s'il y avait une chose que la petite respectait, c'était bien les secrets des autres. Elle était plus douce que sa mère, plus sage et moins combatante. Elle préférait parler et penchait plus vers la magie que l'acier et les combats, trop chaotique à son gout.

Elle était revenue plus rêveuse et plus réfléchie d'Irianeth, elle semblait souvent perdu dans ses pensée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Lun 25 Fév 2008 - 20:17

"Et bien que dirais tu que je te donne des cours particuliers et ce sans que tes parents ne le sachent ? Avec une formule de mon cru, je peux nous rendre indédectable aux autres pendant un petit laps de temps, disons, une heure. comme ça, personne ne saura que nous sommes ensemble et que je t'apprend la magie, ou tout du moins, à contrôler les pouvoirs que tu as déjà. Comme ça, papa et maman ne pourront pas te chicaner, qu'en dis-tu ?"

Elle espérait vraiment que Justine accepte. Elle n'avait pas eu souvent l'occasion de tester cette nouvelle formule qui la rendait quasi invisible aux autres, cela avait fonctionné quelques fois, un petits laprs de temps, 30 minutes tout au plus, mais seulement pour elle. Elle voulait vraiment voir ce que ça donnerait avec quelqu'un d'autre et pour plus longtemps.

Elle attendit donc la réponse de Justine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 11:45

Justine regarda Mielka, son regard était profond comme celui d'une adulte. Mais elle ne comprenait rien à cette guerre, pourquoi les insect utilisait-il la magie pour conquérir? N'avait-ils pas assez de place sur leur continent? Justine aurait bien aimer être tranquille pour étudier la magie sans avoir à se battre.

"Papa m'apprend déjà, mais sa serait bien d'apprendre aussi avec toi. Tu crois que je pourrait un jour être une magicienne moi aussi?"

Elle était suffisamment intelligente pour taire son véritable rêve. Elle n'en parlerait à personne. Pas même à son père ou à sa mère. Pas plus à Akéri, peut-être à Braise.

Un sort pour passer innaperçu, sa serait bien... Elle demanda alors d'une petite voix...


"Tu voudrais bien m'apprendre se sort? Peut-être que si on le lance à deux sa fonctionnera mieux..."


Dernière édition par Justine le Mar 11 Mar 2008 - 20:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 20:23

Mielka se doutait bien qu'Éliendass enseignait la magie à sa fille, mais ce devait être tellement ringuard car elle savait l'immortel très strict, tandis qu'avec elle, justine serait plus libre et il y aurait plus de place au jeu, comme tout bon enfant de 7 ans doit fair, s'amuser un peu quoi !!

"Bien sur que tu pourrais devenir magicienne voyons éjustine, tu es faite pour ça, de plus, je pourrais t'apprendre tout ce que Célestine m'a appris sur les plantes et la guérison, ce qui ajouterait une corde à ton arc. Pour ce qui est du sort, pour l,instant, je ne le maîtrise pas trop moi même mais dès que ce sera sans danger, je te promet de te le montrer à la condition que tu n'en parles à personne, c,est bien compris ?"

S'il fallait que ses parents sache que la magicienne pouvait faire en sorte qu'on ne les détectent pas, Mielka s'exposait à des réprimandes sévères de la part de son amie et cela, elle ne le voulait vraiment pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 20:38

Justine hocha la tête. Elle adorait la magie et les connaissance. Quand les autres jouait et qu'elle pouvait se libéré de sa mère, elle allait dans la bibliothèque et prenait des livres... Surtout sur l'histoire et la magie.

Ou bien elle allait voir le monde avec son père et sa mère. Elle aimait bien aussi s'entrainer au énigme et à la stratégie. Elle observait souvent les jeux de ceux de son âge pour tenter de comprendre comment fonctionnait les autres, comment il pensait, pourquoi il faisait tel ou tel chose.

Et si Sacham était si exigeante envers sa fille, c'était aussi par qu'elle s'inquiétait des dommages et des répercussions de la malédiction lancé par Nekoss qui avait mener à la naissance pré maturer de Justine. Et de plus, n'ayant jamais eut besoin ou reçu de supervision et d'amour parentale, Sacham ne la jugeait pas nécessaire. Et malgré tout, Justine ne semblait pas en souffrir.


Dernière édition par Justine le Mar 11 Mar 2008 - 20:37, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Mer 27 Fév 2008 - 21:13

Mielka trouvait cette enfant beaucoup trop sérieuse. si elle pouvait juste la dérider un peu, lui démontrer qu'il y avait plus que les choses sérieuses dans la vie ... mais avec la mère qu'elle avait ce n'était pas facile.

Mielka adorait Sacham et pour rien au monde elle ne ferait quelque chose pour la contrarier, mais elle essayait tant bien que mal de lui faire comprendre que sa fille avait besoin de lousse, de liberté et d'amusement, ce n'était pas facile, mais elle savait qu'elle y arriverait un jour, c'est qu'elle était persévérante notre magicienne !!!

"Bon, c'est d'accord alors. Nous allons décider d'un horaire toi et moi et d,un endroit ou nous rencontrer"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 1:12

[N'oublie pas que Sacham et Justine ont été maudite par Nekoss, il en reste des trace, surtout sur Justine, qui ne sera jamais riante et innocente comme les autres enfants. Elle sera toujours un peu mélancolique, sérieuse et pensive. Solitaire aussi. Wink]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008 - 10:04

[Ne t'en fais pas, je me rappelle Smile Je vais juste faire en sorte qu'elle découvre autre choses que le sérieux dans la vie, je veux lui faire voir d'autres facettes]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Mar 11 Mar 2008 - 20:43

Justine haussa les épaules, elle n'avait pas vraiment d'idée quand à son horrair. Sa mère était revenue au château avec son écuyer pour l'adoubement prochain, ensuite, elle ne savait pas. Et durant se temps, sa mère se consacrait beaucoup à son écuyer, bien qu'elle demandait parfois, même souvent à sa fille d'y assister.

Mais elle avait quand même du temps libre. Et son père venait la chercher dans ses moments la, quand il le pouvait, ce n'était jamais fixe.


"Je ne pense pas avoir d'horaire, maman me demande de regarder ses leçon avec Arthur et parfois d'y participer quand elle pense que je le peut et papa vient parfois me chercher pour m'apprendre ce qu'une maître-magicienne doit savoir. Mais sinon, je suis assez libre. Maman dit que la liberté est bonne pour apprendre à mesurer nos choix."

Justine ne comprenait pas encore se concept, mais Sacham s'arrangeait pour garder malgré tout un certain œil sur sa fille. Pour ne pas qu'elle face de trop grosse bêtise, mais elle avait confiance en elle. La petite s'assoyant la plupart du temps pour regarder les autres, lire ou résoudre des énigmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Invité Mer 12 Mar 2008 - 19:40

Décidement, cette fillette avait la vie d'un moine !! bon, elle allait prendre tout ça en main. elle regarda Justine avec un grand sourire et lui proposa

"Que dirais-tu que nous fassiobs de toi mon apprentie officielle ?? Tu sais, depuis la disparition de Maria il y a 4 ans, j'ai toujours refusé qu'on me donne une apprentie car je sais au fond de moi qu'elle nous reviendra, mais pour toi, ma Justine adorée, je ferais bien une exception. De plus, Maria et toi êtes sensiblement du même âge, alors si elle reviens un jour, je pourrai avoir 2 apprentie sans problème ! alors, qu'en dis-tu ?"

La magicienne adorait les enfants de ses amies, ils étaient un peu comme les siens aussi car elle avait assistée à chacun des accouchement, tout comme celui de Célestine. N'ayant pas eu encore la chance d'avoir un enfant elle même, elle rapportait donc son affection sur ceux de ses amies qui voyait en la magicienne une sorte de "tante" si l'on peut dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande [Mielka] Empty Re: Demande [Mielka]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum